Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faust[Terminé]

3 participants

Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Faust[Terminé]

Message  Faust Ven 16 Jan 2009 - 19:40

Nom: Radger
Prénom: Chris
Sexe: Masculin
Age: 35 ans
Groupe: Étrangers

Lieu d'origine (Terre/Noa/monde extérieur...): Monde extérieur, Terre parallèle

Description physique (facultative s'il y a un avatar): 1m86, 98 kilos...et une imposante masse musculaire. C'est ce qui frappe le plus lorsqu'on regarde cet homme.
Description psychologique: Faust est déterminé à trouver de quoi ramener la vie dans son univers, à n'importe quel prix. Il est persuadé que la solution se trouve dans cet univers parallèle découvert il y a quelques semaines. Il est en général assez sérieux et se laisse difficilement détourner de ses objectifs. Ayant suivi une formation militaire pour le moins importante et rude, il a acquis un moral à toute épreuve.
Histoire: Il y a 57 ans, un astéroïde s'est écrasé sur la Terre. Des monstres terribles s'en sont échappés, supprimant toute forme de vie sur leur passage. Le président des États-Unis a alors fondé une unité d'élite, nommée Callisto, afin de protéger les derniers survivants de ces monstres. Des galeries furent creusées sous Manhattan lorsque les monstres ravageaient l'Europe. Les Américains craignaient que ces êtres ne traversent l'océan, ce qui fût finalement le cas. Seuls des soldats surentraînés étaient autorisés à sortir pour combattre les monstres à l'extérieur. La plupart de la population terrienne fût envoyée en masse sur la Lune, où de véritables villes s'érigèrent, bien à l'abri de ces créatures, qui furent baptisées les Maulers.

C'est dans cet univers en perdition que naquît Chris Radger, sur la Lune. Ayant atteint la majorité, il s'engagea dans le Callisto et rejoint le QG sous Manhattan, par un système de portails dimensionnels qui permettait aux gens de voyager de l'un à l'autre sans risques. Il remplit de nombreuses missions à travers le globe, et atteignit le rang de Capitaine. Son nom de soldat était Faust.

Quelques années plus tard, des soldats firent fausse route dans un portail dimensionnel et atterrirent dans un univers parallèle. Faisant rapidement demi-tour, ils signalèrent leur découverte aux scientifiques, qui en enregistrèrent les coordonnées. Une mission de reconnaissance s'organisa, afin de trouver une énergie assez puissante pour vaincre les Maulers, avec à sa tête le Général Dron. Le Capitaine Faust était également du voyage. Mais lors du passage, des Maulers s'introduirent dans le portail par un moyen inconnu, et décimèrent les soldats. Faust parvint à s'en sortir en se cachant dans un arbre juste après son arrivée, mais se retrouva seul dans cet univers inconnu.

Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.
Autre: /


Dernière édition par Faust le Mer 21 Jan 2009 - 18:26, édité 5 fois
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Kira Deatheart Sam 17 Jan 2009 - 16:25

Normalement ton pseudonyme doit correspondre au prénom de ton personnage.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Andralis Sankthare Sam 17 Jan 2009 - 22:46

Normalement, ton perso doit être original et ne doit pas provenir d'un univers déjà existant.
Tu peux jouer un rouquin qui s'appelle Reno si tu veux, a condition que ce ne soit pas LE Reno. Il va falloir changer de Background.

Ah, et juste pour le vice : Y'a pas de Colts dans l'univers de FFVII, Colt étant une marque terrienne.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Faust Dim 18 Jan 2009 - 21:57

Kiel a écrit:
Normalement ton pseudonyme doit correspondre au prénom de ton personnage.

J'ai fait une demande de changement.

Andralis Sankthare a écrit:Normalement, ton perso doit être original et ne doit pas provenir d'un univers déjà existant.
Tu
peux jouer un rouquin qui s'appelle Reno si tu veux, a condition que ce
ne soit pas LE Reno. Il va falloir changer de Background.

Je croyais que justement c'était ce qui faisait l'originalité de ce forum...

Andralis Sankthare a écrit:Ah, et juste pour le vice : Y'a pas de Colts dans l'univers de FFVII, Colt étant une marque terrienne.

Gwah...Il l'aura trouvé en atterrissant sur Noa ! >.<
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Andralis Sankthare Lun 19 Jan 2009 - 2:11

Faut pas tout mélanger.

Ce qui fait l'originalité de ce forum est que tu peux venir d'un autre monde ou appartenir a un peuple local certes, exception faite des univers qui existent déjà. Il a été décidé que jouer un personnage d'un univers préexistant ouvrait la porte a tous les débordements, et que dans un soucis de cohésion il valait mieux jouer des personnages totalement originaux (mais pouvant être n'importe quoi).

Tu comprends ?

Sinon je me demande a qui tu as envoyé ta demande de changement de pseudo. scratch
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Faust Lun 19 Jan 2009 - 19:22

A Jack.


Tant pis, pas la peine de changer, je vais créer Faust.
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Andralis Sankthare Mer 21 Jan 2009 - 0:44

Ah, ok je comprends.

En fait Jack et Josh ne sont plus les admins du forum.

Moi et Tan'etha on essaie de les remplacer, mais on ne s'est pas vraiment occupé du forum jusque là.

Mais je garde espoir de le relancer un jour.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Faust Mer 21 Jan 2009 - 13:20

Voilà, j'ai édité...

Par contre, je sais pas, j'ai peut-être mis trop d'armes...
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Andralis Sankthare Mer 21 Jan 2009 - 18:13

Bon, ça m'a l'air correct. Donc je valide et te souhaites la bienvenue.

Pour tes armes ben... arme principale, arme secondaire, couteau, le bitos de base du soldat. Je vois pas ce qui te fais penser qu'il-y-en a trop.

Enfin bref, ttu peux commencer le RP cheers
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Faust Mer 21 Jan 2009 - 18:19

Merci bien.


Encore une chose, je peux étoffer mon histoire au fil du temps ou tu vas locker ?
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Andralis Sankthare Mer 21 Jan 2009 - 18:24

Non, non, tu pourras toujours mettre ta fiche à jour plus tard, ce n'est pas un soucis.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Faust[Terminé] Empty Re: Faust[Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser