Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recherche d'idées pour la v3!

+7
Tan'etha
Khalan
Tyra Kimyo
Fren
Josh
Andralis Sankthare
Jack
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Recherche d'idées pour la v3!

Message  Jack Jeu 11 Juin 2009 - 0:15

La nouvelle de mon retour risque de créer un buzz, mais le buzz va inévitablement s'essouffler au bout d'un certain temps. Il faut à tout prix éviter que Noa retombe dans l'oubli. C'est pourquoi je m'en remet à vous.

Je prévois recycler un vieux concept de deuxième évènement, mais vu la faible popularité du premier, je me demande si ça en vaut la peine.

Alors, voilà, que voudriez-vous voir apparaître sur Noa? Quelles sont vos idées pour la relance?

Noa dépend de vous!
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Jeu 11 Juin 2009 - 10:54

On avais déjà débattu d'une suite fut un temps. On parlait juste à l'époque de faire avancer le scénario, sans pour autant remanier le concept du forum, mais je pense que tu l'a déjà vu dans la section réservée à la modération.

Khalan lui avait suggéré de redémarrer le forum sur un truc complètement différent. Un truc post-apocalyptique ch'ais-plus-quoi. Les survivants de Noa se sont élevés contre et Khalan a créé son propre forum.

Après, pour les nouvelles idées, il faudrait déjà décider de dans quel sens on va faire évoluer Noa. Le concept reste-t-il inchangé ? Ou quelques modifications seraient-elles à apporter ?
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Jeu 11 Juin 2009 - 12:16

Salutations à tous, comme certains en doutent je suis également là moi aussi mais non pour un grand retour triomphal comme Jack puisque, bien que n'étant plus admin, je viens tout de même régulièrement pour voir s'il y'a du changement (comme le prouve ma tirade par rapport à la refonte de Noa)

Or donc je me permet un avis, celui d'un simple membre puisque, je le rappel, je ne suis plus admin.

Voila donc c'est super chouette que Jack soit revenu et le thême est aussi sublime que les anciens, j'adore tout particulièrement l'icône des post-it... MAIS (il y'en a un) il faut savoir qu'en l'absence de Jack. Moi préparant mon bac, je me suis permis de nommer deux nouveaux admins pour que Noa ne sombre pas dans l'oublis (jdit pas que ça à marché, à la limite c'est pas tellement mes oignons ^^)

Ces deux nouveaux admins sont Andralis et Tan'etha, j'aurais aimé avoir ton avis concernant notre sucession, Jack, mais étant injoignable je me demande comment j'aurais pu l'obtenir (je crois cependant que tu était globalement favorable à ce que Noa ne meurt pas avec nous)

La première question à regler serait donc, qui sont les administrateurs?!

Je le répète, le bac n'étant pas encore passé je ne suis pas candidat au poste... pour le moment.

P.S: C'est chouette que Noa ai un espoir de survie Razz
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Fren Jeu 11 Juin 2009 - 22:37

Bon moi, simple membre qui a poster 1 post rp (waaaa), déjà je ne pose pas ma candidature a ce post pour divers raisons
1) personne ne me connait ou très peut (ce qui fait qu'en plus on veut pas de moi^^)
2) Là c'est les vacance mais a la rentrer je suis interne
3) Tout les forum que j'ai créé ou administré son mort^^

Bref, le prochain admin sa sera pas moi^^


Ensuite, pour les idée de V3. Déjà, il y a une chose a ne surtout pas faire, c'est remanier le principe de rpg totalement libre. Comme l'a si bien dit Andralis, nous nous somme levé contre cette idée, et perso, je suis toujours prêt a le refaire^^

Alors a ce niveaux, que peut on changer? Celon moi, rien est a changer, je ne comprend même pas que ce forum semi mort (il l'était déjà quand je suis arrivé, c'est pourquoi il y a peut, voire pas, de rp avec moi T_T)
Vous allez me dire "mais il faut changer quelque chose, le forum est casi mort".

Celon moi, il n'y a qu'une seule chose qui soit faisable. Un magnifique even avec une participation de toute les classe. Soit c'est la guerre, soit on doit tous s'allier pour combattre je sait pas quel mal malgret les tentions...bon c'est très classique tout sa, mais sa a fait ses preuve.

Donc, ce que je propose, un grand even, et, qu'on ce remète a rp. On est tous là a attendre que les autres rp pour les rejoindre apret. Moi je dit que si les survivant rp entre eux, sa créera sans doute des revenant, et permettrait aux inviter de voire des messages ressant, donc de pas ce dire que le forum est mort et donc, de s'inscrire.

Voilà
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Jeu 11 Juin 2009 - 23:24

C'est un peu ce que je disait auparavant, si ce forum est mort c'est simplement car personne n'a de temps à lui accorder (ex: plus personne ne va faire le poireau sur les sites de pubs pour rammener du monde, personne ne se charge de faire tourner les RP ni de créer des évenements pour donner envie aux gens de jouer cf: le débat sur la refonte)

Alors oui, un event c'est bien mais il faut qu'il soit accompagné de la présence d'un ou de plusieurs poireau(x) administrateur(s) qui aie du temps à lui consacrer.

P.S: je ne pense pas qu'on cherche de nouveaux administrateurs, mais qu'au contraire il faut déterminer qui l'est et qui ne l'est pas (plus?!)
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Jack Ven 12 Juin 2009 - 1:23

Josh, je n'ai aucune objection quant à la nomination de ces deux admins. Ensuite, je préfère dire que moi et toi sommes co-fondateurs (ça fait plus "cool" que simple "administrateur"). Faudrait donc demander à ces deux joyeux lurons s'ils veulent rester admins.

Pour ma part, j'ai du temps libre, là. Cet automne, par contre, je débute un baccalauréat en informatique à l'Université de Sherbrooke...

Mais bon, ce qui est bien avec un forum du genre, c'est qu'on peut se contenter de passer environ 15 minutes par jour, alors c'est pas très demandant en ressources...

Pour finir, effectivement, le salut de Noa passe par le RP...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 11:01

Pour ma part on peut dire que j'ai pas brillé comme admin, c'est certain. Mais si je peux encore faire quoique ce soit pour aider, appelez moi et je répondrais présent.

Pour ce qui est d'un event style guerre dans laquelle tous les peuples sont impliqués, ben on l'a déjà fait et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a rencontré un succès mitigé.

Je trouve que les gens qui viennent sur ce forum favorisent le style exploration/découvertes/rencontres. D'autant qu'on a beaucoup de naufragés et d'étrangers qui n'ont ni de raisons ni l'envie de s'impliquer dans une guerre entre les indigènes et explorateurs contre une mystérieuse force étrangère.

On pourrait revoir éventuellement l'historique pour générer des tensions politiques ou ethniques entre différents peuples. Par exemple les Trolls peuvent être en conflit avec les Balthien pour une question de territoires, (les Balthiens qui installent des colonies sur l'île de Sangre par exemple) sans parler du fait qu'il s'agit de deux peuples radicalement opposés. Ca contenterai ceux qui ressentent le besoin de faire la guerre.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Ven 12 Juin 2009 - 12:22

Le truc c'est que même avec 4 administrateurs je suis pas certain que ce soit suffisant pour faire tourner le forum si on y va chacun un quart d'heure par jour... Enfin perso moi dans "l'age d'or" j'y passais parfois deux heures par jour alors c'est pas pour rien que j'ai dit abandonner pas manque de temps ^^

Maintenant avec une bonne répartition des taches vous pouvez peut-être vous en sortir... pour ma part je vais réfléchir pour savoir si je souhaite faire partit du quatuor et je donnerais surement ma réponse après les examens, soit à partir du 25 juin.

P.S: 5000ème message sur le forum xD
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tyra Kimyo Ven 12 Juin 2009 - 15:48

WTF ? Le retour de Jack Surprised !
Ah, j'avais presque abandonner le forum quand j'ai reçue la News (Sur le coup, j'ai pensé que c'était Josh ^^).
Et me voila...
Avec pas grand chose à dire, puisque tout à déjà été dis...
Et je soutiens le fait de ne rien changer au concept du forum (Oui, Khalan est reparti déçut Razz ), c'est ça qui le rend unique !
Et puis je pense que ce qu'on avait proposé en Modération, à savoir le "saut dans le futur" était vraiment pas mal pour expliquer pas mal de situations/disparitions etc...


Enfin bref, sachez qu'avec les vacances qui arrive (qui commence même...), je serais dispo tous jours, sauf quelques exceptions évidemment...
Je suis un Modo après tout ! Cool
(Faudra juste que je refasse un compte, ou que le nom soit changer puisque je compte refaire un perso... Si ça se relance)

Enfin, j'attends d'autre avis pour en dire plus Rolling Eyes

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Khalan Ven 12 Juin 2009 - 16:00

Non tyra je ne suis pas repartit décu je voulais juste tester autre chose mais je n'ai plus non plus la motivation de rp sur beaucoup de forum et largement moin le temps aussi.

et au lieu de parler dérrière mon dos comme tu l fait tu devrais t abstenir de faire se genre de remarque j'aime pas trop les faux cul hypocrite merci.T'aurai beaucoup de chose a apprendre de moi pour grandir un peu car la t'es qu'un ado de 16 ans qui sais rien de la vie alors shut up !!

Façon irl je suis trop oqp pour refaire du rp donc je laisse tomer tous les forum sur lesquels je suis c'est pour cela.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 16:13

Khalan a écrit:Non tyra je ne suis pas repartit décu je voulais juste tester autre chose mais je n'ai plus non plus la motivation de rp sur beaucoup de forum et largement moin le temps aussi.

et au lieu de parler dérrière mon dos comme tu l fait tu devrais t abstenir de faire se genre de remarque j'aime pas trop les faux cul hypocrite merci.T'aurai beaucoup de chose a apprendre de moi pour grandir un peu car la t'es qu'un ado de 16 ans qui sais rien de la vie alors shut up !!

Façon irl je suis trop oqp pour refaire du rp donc je laisse tomer tous les forum sur lesquels je suis c'est pour cela.

On peut lâcher les insultes alors ? cool !

Tu es un boulet, et un boulet immature. On a juste reparlé de ton idée et toi tu te comporte comme si on avait décidé de t'humilier.

Khalan a écrit:ba dsl de le dire mais la vous pouvez alor debrancher
le respirateur. dsl dêtre sec mais les concept comme noa son dépassé
donc aucune chance de relance surtout que cela fait six mois passé.

perso
tant pis pour mon idée je la ferai ailleur si j'en ai encore envie mais
se forum si est condamné donc ba autant le laisser crever
, moi je
donais au moin une chance de relance enfin tant pis.

bon ba ciao mais faire mon truc ailleur dés que j'aurai du temps libre , adieu noa bye bye

Tyra ne sait peut-être rien de la vie, mais lui au moins n'est pas un crétin, qui parle en langage MSN et qui ignore le concept d'orthographe, qui fait son frustré en essayant d'être insultant et qui voit en plus dans chaque référence à son projet foireux une attaque à sa personne.

Tu veux q'on reparle de ton super forum révolutionnaire ? Mort avec 8 membres et même pas la cinquantaine de messages. Il n'a même pas ne serait-ce qu'égalé le succcès de Noa en son temps.

Alors viens pas donner des leçons. Et surtout pas de respect ou de politesse

[EDIT] : Ah ! Et au fait : en quoi es-ce faux cul et hypocrite de poster au vu et au su de tous, sur un forum auquel tu es inscris et que donc tu peux parfaitement lire ? Qu'est-ce qui a été fait dans ton dos ?

Eclaire moi ô génie. Ça m'échappe complètement.


Dernière édition par Andralis Sankthare le Ven 12 Juin 2009 - 16:20, édité 1 fois
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Ven 12 Juin 2009 - 16:20

merci pour cet avis très constructif à tout les deux et ces charmantes idées pour l'avenir de Noa mais... je pense qu'il vaudrais mieux éviter de s'éloigner du sujet principal du post, non?

Enfin je sais pas, si Khalan s'en va je ne voit pas l'interêt de le poursuivre en lui lançant des légumes paske je pense que c'est ce qu'il désire en provoquant Tyra...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 16:21

Khalan est connecté en ce moment même. Donc il n'est pas parti.
Et puis il faut dire ce qui est non ?
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Khalan Ven 12 Juin 2009 - 16:22

De un c'est pas mon forum c'était celui d'une amie que j'ai fait et je lui ai laisser , je devais l'aider a le lancer mais cause de problème personelle je n'ai pas aider a lancer le forum donc ba voilà.


De deux tu n'as pas a te meler des affaires des autres , c'est a tyra que j'en avait pas a toi mais si vous avez besoin d'être a plusieurs contre moi il n'y a aucun soucis.

De trois tu n'as rien a dire , je n'ais rien dit de mal su le fai que vous voulez le relancer que bien vous fasse pour l'autre truc j'avait dit mon point de vue mais scusez moi quand je parle je n metpas de gant pour etre gentil je dis directement se que j'ai a dire.

De quatre moi boulet XD lasse moi rire je connais beaucoup de monde aussi bien sur le net que irl qui pourait te dire le contraire mon petit ^^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Ven 12 Juin 2009 - 16:26

Effectivement c'était pas très sport d'attaquer le forum de Khalan...

1 partout les coco, continuez je suis sur que ça fait de l'audiance pour le nouveau Noa, les gens adoooorent les bagarres ^^

Plus sérieusement Andralis je pense qu'il est bon de ne pas répondre à des insultes par des insultes parce que c'est pas ce qui arrangera les choses.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Khalan Ven 12 Juin 2009 - 16:29

Moi ce qui me derange meme si c'est un forum ou certe je peux venir lire se qui en est , je n'apprécie guerre qu'on parle de moi dans un topic sur quelque chose de faux.

Oui je suis direct , oui je ne mache pas mes mot"se qui fait mon charme" mais si quelqu'un part je n'irai pas dire qu'il part pour telle ou telle raison non. Je ne suis pas parti décue qu'on veuille pas changer le concept je suis partit parceque je voulais essayer quelque chose et changer un peu mes gout rp c'est tout. Alors je ne veux pas qu'on parle de moi ainsi dérrière mon dos sur des fondement faux.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 16:32

Khalan a écrit:Alors je ne veux pas qu'on parle de moi ainsi dérrière mon dos sur des fondement faux.

Tu recommences....

On a compris que tu voulais essayer quelque chose d'autre. On ne t'en veux pas, tu fais ce que tu veux. Ce que je te reproches c'est d'être venu foutre la merde.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Ven 12 Juin 2009 - 16:37

Voila y'avait d'autres moyens dle dire à Tyra.

Maintenant si quelqu'un s'oppose à ce que sujet reprenne sa ligne directrice qu'il m'accable d'insultes maintenant ou se taise à jamais.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Khalan Ven 12 Juin 2009 - 16:39

AMEN..a non c'est pas sa qu'on dit...
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 16:41

Josh a écrit:Maintenant si quelqu'un s'oppose à ce que sujet reprenne sa ligne directrice qu'il m'accable d'insultes maintenant ou se taise à jamais.

Hum... espèce de petit patapon ?

Bon. Comme idée de relance, Tan propose de repartir comme du début. On ne s'occupe plus du continent Alpha, on repart de rien et on explore le continent Beta comme si c'était la première fois.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tan'etha Ven 12 Juin 2009 - 16:45

Retour !! salut Jack, content de te revoir.

Je voudrais préciser ce qu'Andralis a dit : repartir sur le continent Bêta sen oubliant le continent Alpha, mais pas son histoire.

Juste qu'on repart comme si le continent Alpha avait sa vie de son coté, et c'est Beta qui compte pour nous.

Je voyait ça comme une suite, une sorte de "saison 2" du projet Noa.
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Ven 12 Juin 2009 - 16:48

Oui c'était l'idée de l'event numéro 2 dont on avait commencé à parler en partie administration, je crois: baser l'intrigue sur l'exploration du continent Béta.

Moi s'que je voit également c'est que le mail de masse a fait son effet et que beaucoup de curieux passent par Noa, certains s'arrêtant même pour donner un petit avis... (moi qui croyais meilleur de faire d'abord les news et après le mail de masse... stupide Josh)

Ce qui serait cool c'est de pouvoir reprendre le RP dès que possible pour garder tout ce petit monde, s'il y'a des motivés...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tan'etha Ven 12 Juin 2009 - 16:49

moi j'suis présent, surtout que sur le continent Beta, ma race a pas mal de présence à assurer ^
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 16:54

Pour reprendre le RP rapidement il faudrait pouvoir boucler l'histoire et les autres innovations rapidement. Mais il y'a des questions qui se posent :

Qu'est-il arrivé aux chinois ? Seront-ils cantonnés à Alpha ? Appliquera-t-on les idées déjà proposées en modération ?

Qu'en est-il de nos propres persos ? Ont-ils tous un intérêt à se rendre sur Beta ? Peut-être pas. Il faudrait voir ça aussi.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Ven 12 Juin 2009 - 16:56

C'est le principe d'un event, tu peut participer... ou pas.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser