Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yosnita et son créateur . . .

Aller en bas

Yosnita et son créateur . . . Empty Yosnita et son créateur . . .

Message  Yosnita Dim 6 Déc 2009 - 23:29

1] Mec ou nana?Il me semble que je suis un gars.
2] Tes surnoms: Au lycée j'ai une certaine réputation à tenir, les filles mon surnommaient "Le bourreau des coeurs"
3] D’ou vient ton pseudo?Pur imagination.
4] Pays/région:France/Bourgogne/Yonne
5] Comment a-tu connu Noa? Google is us friend
6] Ton Age:17

--------------

7] A-tu déjà été bourré?Oui
8] Consomme-tu de l’alcool régulierement Oui, uniquement enfin de comprendre mon prof de phylo, je ne suis pas dépend.
9] La pire chose que tu ai dite ou faite après avoir bu: L'amnésie ma enlevé ce souvenir mais y parrait que j'étais vraiment mal.

--------------

10] Ta moyenne générale (ou si tu travaille, ton salaire mensuel): je dirai autour des 13
11] Serait-tu prêt à lacher ton boulot et revendre tes gosses pour aller tout les jours sur Noa?Faut voir
12] A-tu déjà été viré d’un forum?Oui, c'étais une vrai dictature alors j'ai tenté d'ouvrir ma bouche et au final ça n'a pas plus à l'admin que je puisse m'opposé à son régime totalitaire.
13] Pense-tu être un jour viré de Noa?Nous verrons bien.

--------------

14] Ton chanteur préféré: Chester
15] La chanson qui parle de toi:Still Loving You de Scorpion ( pour les incultes)
16] Ton comique préféré: Bleach
17] Si tu pouvait rencontrer une personnalité...Miss France 2010 ^^ nan j'en sais absolument rien.

--------------

16] Ton proverbe fétiche: L'amour rend aveugle, le divorce rend la vue.
17] Ton style vestimentaire: Tout, ça va du mettaleux au gars simple en passant par le style chic, étudient . . . tout dépend de mon humeur.
18] A-tu des amis sur le web?
19] Tes seuls amis sont ceux du web?2 ou 3
20] Te considère-tu comme Geek?Absolument . . . pas

--------------

21] Un copain? Nan je change pas de bord
22] Une copine? Oui
23] Célibataire alors... Nan mais j'avou qu'il est parfois mieux de l'être
24] Ta technique de drague:ëtre moi, c'est à dire être très con comme être très intelligent, la faire rire et être présent pour elle quand il le faut sans jamais être trop présent. Ne pas lui montrer que l'on est intéresser sinon c'est foutu.
25] Espére-tu trouver l'amour sur internet? Nan

--------------

26] La vie en cassoulet... Déjà vécu et c'est pas top passionnant
27] 5+2?3

--------------

28] Les membres de ce forums te paraissent-ils sympathiques? J'en sais foutrement rien, je les connais pas encore.
29] La vie dans 10 ans?On verra bien, vivre au jour le jour c'est ce qu'il faut. Ne jamais regarder en arrière ni loin devant. Vivre l'instant présent comme si tout pouvais s'arrêter en un instant.

--------------

30] Ton avis sur le questionnaire:Ce questionnaire, j'en vois pas trop l'utilité car c'est le personnage et le talent de RPGiste qui devrait compter et non pas celui qui utilise le personnage, ceci n'est que mon avis.

PS : En temps normal je ne pratique le Rpg que sur forum médiéval fantastique mais les temps sont dur et le talents ce perd au fil du temps à tels point que je ne trouves plus de forum médiéval fantastique aussi prenant, aussi passionnant,aussi stricte et talentueux, et avec un niveau aussi élever que ceux qui jadis existait mais qui ont due fermé à cause de la vermine sans talent apparent pour le Rp qui s'infiltre partout à tels point que l'admin décide de fermer le forum. Quitte à mourir un jour autant le faire dignement.

*Je n'ai pas le temps de me relire, je m'excuses donc d'avances pour les fautes qui seront surement présente dans cette présentation de ma personnalité, quoi que partielle.

Yosnita
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser