Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Libre] The Others.

2 participants

Aller en bas

[Libre] The Others. Empty [Libre] The Others.

Message  Corey Iberath Dim 27 Jan 2008 - 17:21

Corey avait remarqué depuis un moment des volutes de fumée venant de la plage. De hautes colonnes noires qui s'élevaient dans le ciel toujours du même bleu pur. Il ne faisait pas souvent mauvais, ici. Depuis le temps qu'il y vivait, Corey n'avait même pas trouvé de nom à cet endroit... Dommage.
C'était tout de même étrange, un climat pareil. Certes, en plusieurs siècles d'existence -combien? Aucune idée: il avait cessé de calculer son âge lorsqu'il avait atteint les cent cinquante quatre ans- il s'y était largement habitué, et il n'avait désormais plus l'idée de retourner la d'ou il venait... Mais il ne pouvait s'empêcher de garder en mémoire le ciel gris et le temps froid des automnes Irlandais, la senteur de la terre détrempée par la pluie et par le sang, la couleur des peintures murales accrochée dans son vieux château, près de Stonehedge, le bêlement lointain des moutons gardés par les serfs... Oui, tout cela lui manquait encore, parfois. Parce qu'on a beau s'adapter à un nouveau pays, on n'oublie jamais la terre ou on est né...

Mais de toute façons, quoiqu'il fasse ou dise, même si il rentrait dans son pays un jour, jamais Corey ne reverrait les siens, ni les terres qu'il avait laissé... Mieux valait qu'il n'en garde que des souvenirs. C'était bien mieux. Et puis, dans l'immédiat, le plus important était d'identifier ces volutes. Depuis quelques temps déjà il avait constaté que le gibier se faisait plus rare dans cette zone de la forêt... Etait-il effrayé par quelque chose? Des Indigènes, peut-être? Pourtant, jamais il n'en avait vu près de l'eau. Ils semblaient tous éviter cet endroit... Mais eux, les Autres, les nouveaux arrivants, qui étaient-ils? D'ou venaient-ils, et comment étaient-ils arrivés?

C'était à toutes ces questions que le prince cherchait une réponse. Il observait donc ce campement et ses habitants, essayant de déterminer leurs habitudes. Que mangeaient-ils? Quelles étaient leurs armes? Comment vivaient-ils? Etaient-ils seulement humains? Parlaient-ils? Et si oui, parlaient-ils sa langue?
Il fallait trouver une réponse à ces questions. Il le fallait, parce que le Prince ne pourrait pas dormir tranquillement tant qu'il ne le saurait pas. Il le fallait parce qu'au nom de Dieu, il avait
besoin de parler à quelqu'un! De voir un être viviant qui lui ressemble, femme ou homme peu importait! Il avait besoin d'un contact avec des êtres qui n'aient ni oreilles pointues, ni fourrures, ni je ne sais quoi d'autre encore! Quelqu'un de normal, enfin, après tant d'années!

Il y avait plusieurs jours maintenant, que le Prince tournait autour de la zone, masquant empreintes et odeurs, faisant tout pour se fondre dans le paysage,... Et depuis le temps, il savait s'y prendre! Mais cette nuit là, à la lumière de la pleine lune, il en avait assez d'hésiter. Par tout les Saints! Il était Prince d'Irlande, chevalier qui plus était, de la longue et florissante lignée des Iberath! Il n'allait pas se laisser intimider par quelques personnes seules, dans un monde qu'elles ne connaissaient pas, pas vrai?

Par conséquent, ce soir là, il se décida enfin à sortir de l'ombre. La main gauche prudemment posée sur la garde de son épée, la droite serrant son pendentif, il s'avança sur le sable en direction d'un des feux qui éclairaient la nuit, prêt à dégainer au moindre signe d'hostilité...
Et soudain, sans y prendre garde, il fit craquer un morceau de bois sous son pied.
Corey Iberath
Corey Iberath
Naufragé

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Age: Quelques siècles. Apparence: 20 et des Bananes.
Arme(s): Epée à deux mains, Arc, fronde, et Dague.
Pouvoir(s): Début de télékinésie, Sentir les Présences.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] The Others. Empty Re: [Libre] The Others.

Message  Kira Deatheart Dim 27 Jan 2008 - 22:53

Kiel, qui était en train de se faire cuir un bon petit gigot d'Hebyena, astiquait sereinement son arme tout en fredonnant son air préféré.Les soldats qui l'accompagnaient, étaient tellement ivres qu'ils s'étaient assoupit. Elle se leva, puis alla faire tourner les braises. Décidémment, cette viande lui mettait l'eau à la bouche. Elle pris la broche bouillonnante à mains nues puis se rassit sur son manteau. Là, elle ouvrit grand la bouche et mangea sa viande comme la parfaite affamée qu'elle était. Son repas fût soudainement troublé par un craquement derrière elle, au loin. Elle garda sa broche en main et un magnum dans une autre, pointée vers l'avant. Puis elle marcha en direction du bruit. Elle continua à s'éloigner du feu, tout en mangeant, tranquillement. Rien ne peu interrompre le dîner de Kiel. Même pas une armée de créatures étranges.
En s'avançant, elle vit une silhouette, elle paraissait humaine. Elle s'arrêta à une distance de sécurité. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.


"- Tiens tiens... Un petit nouveau venu... Puis-je savoir sur qui ai-je l'honneur de pointer mon si magnifique magnum chargé à plein, près à tirer entre les deux yeux au moindre faux mouvement ?" S'exclama Kiel avec un soupçon d'humour sarcastique.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] The Others. Empty Re: [Libre] The Others.

Message  Corey Iberath Jeu 31 Jan 2008 - 20:57

[Désolée du retard ><]

'Tiens tiens... Un petit nouveau venu... Puis-je savoir sur qui ai-je l'honneur de pointer mon si magnifique magnum chargé à plein, près à tirer entre les deux yeux au moindre faux mouvement ?'


...Quoi? Excusez gente... heu... Damoiselle. Enfin si on en juge par la pitrine... Mais qui êtes vous? D'ou venez vous? en quelle anée sommes nous la bas, en Irlande? Et qualle langue parlez-vous? C'est étrange, cela ressemble à de l'Anglais... Mais martyrisé, torturé, déformé comme jamais, et avec un horrible accent qui ferait rougir un Ecossais ivre, et ça n'était pas peu dire.

Corey n'avait quasiment rien comprit aux paroles de la femme qui se tenait devant lui. Qui était-elle, d'abord? Une catin? Et quel était ce langage? Que signifiaent ses mots? Que signifiait le mot "Magnum"? Etait-ce la chose qu'elle tenait au pojng? Une arme, à en juger par l'air de puissance triomphante qu'elle arborait.
Le Prince Celte sentit une sorte de hurlement muet lui déchirer la poitrine. Non! Non, ce n'était pas de cette façon que cela devait se dérouler! Les humains auraient du arriver normalement, dans des navires, avec des hommes et de la bière, et du vin, et des provisions de voyages, et de la viande séchée, et des tonneaux pleins d'eau douce et des armures et des cottes de mailles! Pas avec des putains débraillées et prêtes à se battre!

Mais la vie est cruelle, et le jour n'est pas venu ou elle exaucera les rêves de celui qui n'a que l'imagination et l'espoir pour survivre. Aussi, au prix d'un immense effort de volonté, Corey ravala-t-il ses larme. Par le sang du Christ, que cela faisait mal! Après tant d'années, mon pauvre Corey, tu espérais encore...
La gorge serrée, les yeux brûlants, il tira son épée du fourreau. Puis, la tenant par la lame, et avec des gestes très lents, il la déposa à ses pieds, avant de reculer de quelques pas.

Rester. Calme. A tout prix. Et surtout, établir le contact.

Le brun pointa l'index droit sur sa poitrine et, tâchant d'articuler le plus clairement possible, prononça son nom:


"Corey Iberath."
Corey Iberath
Corey Iberath
Naufragé

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Age: Quelques siècles. Apparence: 20 et des Bananes.
Arme(s): Epée à deux mains, Arc, fronde, et Dague.
Pouvoir(s): Début de télékinésie, Sentir les Présences.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] The Others. Empty Re: [Libre] The Others.

Message  Kira Deatheart Jeu 31 Jan 2008 - 21:11

[HRP : Elle a un affreux accent japonais en réalité x) ]




Kiel écarquilla les yeux. Quel étrange énergumène. Elle approcha sa tête en même temps que ses armes afin de mieux voir à qui elle avait affaire.

*C'est quoi encore ce petit peteux en boite de conserve... ? Et cette manière de parler... C'est à n'y rien comprendre...*

Elle s'avança, fit le tour de l'homme et sortit un couteau. Au fur et à mesure qu'elle tournait autour de lui pour examiner son accoutrement. Apparement, au vu des motifs, c'était une vieille relique. Kiel continua sa ronde pui, une fois revenu en face à face avec lui, elle essaya de lui parler, un peu plus clairement, en articulant comme elle pouvait afin de se faire comprendre.

"- Bon, je recommence. Qui----es----tu----?"

Elle attendit un moment pour le laisser répondre. Mais elle changea de direction et commença à repartir vers le camp, remangeant le morceau de viande qu'il lui restait dans les mains. Elle s'arrêta et fit signe de venir à l'inconnu.

"Allez----venez----. Mais----au----moindre----geste----brusque----je----vous----tue."

Puis elle continua sa route.







[HRP : Tout ce qui est écrit avec "----" c'est pour insisté sur son articulation. POur le vieux péteux, il faut pas le prendre mal hein x) ]
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] The Others. Empty Re: [Libre] The Others.

Message  Corey Iberath Dim 16 Mar 2008 - 19:54

[Pareil, pour la catin, faut pas s'offusquer XD Môssieur n'est pas de la même époque^^]

Il sembla au Prince que la femme face à lui était surprise. Quoi? La d'ou elle venait, toute les femmes s'habillaient et se comportaient comme elle, et c'eut été lui l'énergumène? Oh non, pitié, pas ça!
Non mais regardez la, franchement! Des cheveux blancs, trop courts, des vêtements qui ferait rougir une putain, un tatouage même pas digne d'un docker... Décidément, non, cette fille ne correspondait pas à ce que Corey attendait!

Bon, je recommence. Qui----es----tu----?


Corey reconnu le mot "Qui" et fronça les sourcils. Il s'était pourtant déjà présenté... Néanmoins, étant donné qu'il s'agissait d'un premier pas, il réitéra l'opération.


"Prince Corey Iberath."


Le tout prononcé clairement, un doigt pointé sur lui, devait logiquement suffire à le faire connaître par son nom... Il observa la femme (mais quelle démarche, Seigneur!) repartir en direction du camp, puis se retourner.

'Allez----venez----. Mais----au----moindre----geste----brusque----je----vous----tue.'


L'oreille affinée du prince reconnu le verbe Tuer, et il dirigea son regard vers ce qui semblait être une arme. Quelle était la puissance de cette chose? Ca ne ressemblait à rien de ce qu'il avait vu jusqu'alors: ni masse, ni couteau, ni arc, il ne voyait absuilument pas comment cela pouvait blesser. Toutefois, son instinct lui disait que le petit trou au bout du tube devait, selon toute logique, être l'endroit d'ou sortait le mal.

Il s'avança jusque au feu derrière la femme, ramassant son épée au passage. Il n'avait pas du tout aimé voir cette femme lui tourner autour comme un rapace cercle sa proie et, quelque soit la puissance de l'arme qu'elle possédait, il était bien décidé à lui rendre chaque coup qu'elle lui porterait!
Enfin, s'étant assis face à elle, il l'interrogea, tâchant de reproduire ses mots:


"Qui êtes-vous?"


Et si elle ne comprenait pas... Il essaierait le Latin.

[A savoir qu'en viel anglais, le 'You' servait uniquement pour vouvoyer, donc Corey pense que Kiel le vouvoie^^]
Corey Iberath
Corey Iberath
Naufragé

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Age: Quelques siècles. Apparence: 20 et des Bananes.
Arme(s): Epée à deux mains, Arc, fronde, et Dague.
Pouvoir(s): Début de télékinésie, Sentir les Présences.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] The Others. Empty Re: [Libre] The Others.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser