Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et ça c'est..?

3 participants

Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Et ça c'est..?

Message  Dante Jeu 31 Jan 2008 - 19:01

Combien de temps cela faisait déjà? Cinq... six jours peut-être que quelque chose d’inhabituel avait été aperçu à proximité de la mer. Ce quelque chose semblait d’ailleurs avoir aiguisé la curiosité d’un certain jeune homme qui s’était décidé aujourd’hui à mettre au clair la nature de ce… machin. Une espèce de caisse en métal peint soutenu de rondelles noires de 80 cm était posé près d’une forêt de feuillus qui bordait une petite clairière. N’ayant pas voulu prendre trop de risques malgré la fumée qui se dégageait régulièrement d’une plage à quelques centaines de mètres, Dante se contenta pour le moment de l’objet non identifié. Après avoir fait une ou deux fois le tour du « truc », l’autochtone jeta un coup d’œil plus en détail dedans, regardant au travers de vitres. Des sièges, un volant, des leviers en veux tu en voilà…

* Mais qu’est-ce que c’est que ça ? >_< *

Bon, passons à autre chose, les roues élastiques qui avait laissé des traces dans la boue là, c’était pas normal non plus ! Ca n’existait pas ce genre de choses bon sang! De tout ce qu’il connaissait en matière de technologie, le jeune homme n’avait jamais aperçu de semblable machine. Bah, en même temps il n’avait pas mit les pieds à Spartha depuis plusieurs années peut-être que les Balthiens avaient bricolé de nouveaux jouets ? Si c’était le cas alors pourquoi l’auraient-ils balancé ici, dans ce coin tout paumé ?!

« De toute évidence, t’as rien à faire là toi… allez, adios! »

Après avoir reculé dans un petit saut, Dante dégaina une arme à feux et tira un coup dans un pneu du véhicule surnommé « machin truc ». La cible se dégonfla et la jeep pencha vers la droite. Content de l’effet que son coup avait eu, notre ami répéta son tir sur les 3 autres roues qui restaient, mettant sans s’en rendre compte l’engin hors service avec un sourire amusé aux lèvres.

*Wahahaha mais qu’est-ce que c’est que ça franchement ? Faut être fou pour inventer une débilité pareille ! xD *

Définitivement sur sa lancée, monsieur continua de trouer la carrosserie jusqu’à ce qu’un son suspect se fasse entendre et calme subitement l’élan du Balthien qui fronça un sourcil avant de reculer de quelques pas par précaution. Au moment ou le son s’arrêta, le jeune homme hésita sur ce qu’il devait faire ou ne pas faire et, ô surprise, une magnifique explosion se produisit, projetant Dante au sol et faisant assez de boucan pour prévenir toute la population aux alentours. Le coupable de tout ce…bo**el se releva en titubant le plus vite possible, égratigné de part et d’autres mais apparemment pas blessé gravement. Comment c’était possible? Ah ça… c’est ce qu’on appelle un miracle ou plutôt une erreur de la nature dans ce cas-ci. En vérité notre gaillard n’était physiologiquement pas aux normes humaines si vous voyez ce que je veux dire. Bref pour le moment, monsieur je-suis-pas-discret s’était éclipsé dans la forêt avant que qui que ce soit l’aperçoive même si, il en était presque certain, c’était chose faite. Par conséquent, mesure de sécurité, c'est mains sur les détente de ses demoiselles que le Balthien trottinait entre les feuillus, une grimace du type qui vient de faire une bêtise se lisant sur son visage rieur.

* Haha quel crétin, mais quel crétin! En plus je me suis fait mal... ondes de choc dues à l'explosion hein... gnnnn !*

[ Les intéressés sont prévenus, Dante est quelqu'un de pas très sérieux... définitivement.... u_u ]
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Casey Jeu 14 Fév 2008 - 21:17

Casey, ses hommes et bon nombre de soldats, de scientifiques et de chercheurs étaient retranchés au campement de base des "explorateurs". Chacun avaient leur propre tache, les chercheurs découvraient des objets locaux, les scientifiques les étudiaient, et les soldats protégaient ces hommes de savoir.

L'officier en charge du campement vint trouver le commando Alpha avec un ordre de mission. Des chercheurs souhaitaient aller faire des recherches dans des ruines non loin du campement, à 10km à l'est du campement. Casey avait pour ordre de les escorter.

Une heure plus tard, les deux Jeeps étaient prétes et ils partirent vers la zone. Aprés 8 minutes de route à travers la végétation luxuriante, l'équipe arriva dans une clairiére, non loin des ruines. Ils s'arrétèrent à cet endroit car les jeep ne pourraient aller plus loin. Tout le monde déscendit des véhicules et il partirent vers les ruines avec le matériel nécessaire. Cependant, les scientifiques avaient oublier le radar au campement. Casey envoya l'un des soldats retourner au camp. Ce dernier pris donc l'une des jeeps et retourna au campement.

Alors que les chercheurs commancérent à explorer les ruines, les soldats quant à eux balisérent une zone sure. Les recherches avaient bien débutées lorsqu'une explosion se fit entendre, puis quelques minutes plus tard, une seconde précédée de coup de feu, mais celle ci était bien plus proche. Les soldats se regardérent alors qu'ils avaient braqués leurs armes en direction de la seconde explosion. Ils ne leur fallu pas longtemps avant de comprendre que c'était la Jeep qui avait éxplosée. Un soldat resta avec les 3 chercheurs et les 5 autres commandos partirent au pas de course vers le véhicule.

Lorsqu'ils sortirent de la jungle, ils eurent tout juste le temps de voir une silhouette s'enfoncer dans la jungle. Casey et ses hommes traversérent donc la clairière, en tenant fermement leurs armes et en scrutant les environ. Ils entrérent dans la jungle par où était passé le fugitif. Il n'eurent pas de mal à le suivre à la trace, ce dernier semblait trop appeuré pour faire attention aux traces qu'il laissait. L'éclaireur pris la parole via l'intercom:

<Alpha 1, ici Alpha 5. Un homme seul, préssé, légérement armé, rapide, pas un chasseur. Même en enfant pourrait le suivre à la trace.>

"Trés bien. Ouvre la route, mais reste prudent, on sais jamais. Alpha1 terminé."

Casey fit signe aux autres de continuer à avancer. Ils s'enfoncaient de plus en plus dans la jungle, mais cependant, ils avaient l'impréssion de reconnaitre les lieux.

"Alpha 2 où sommes nous?"

"A 7km du campement chef."

*Il se dirige vers le campement!*

"On accélère!!"

Les 4 soldats accélérèrent l'allure, rattrapérent l'éclaireur avant de continuer à avancer tout en restant aussi silencieux que le vent. Ils restaient quand même à une certaine distance de l'homme qu'ils poursuivait, car ce dernier était plus léger. Mais les éxplorateurs connaissaient cette partie de la jungle presque par coeur.
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Dante Jeu 14 Fév 2008 - 23:23

Ah Dante Dante Dante… Pourquoi ne se fixait-il jamais de limites à ses jeux? Touts ses actes, aussi dangereux soient-ils pour lui-même étaient pris tellement à la légère par le Balthien qu’il devait bien être théoriquement mort deux ou trois fois dans sa vie. Concernant la situation actuelle, elle n’était cependant pas comme celles que le jeune homme avait déjà vécues. Non… et il le sentait bien.

Tandis que la traque battait son plein, la personne ciblée commençait à avoir quelques doutes. Cette odeur.. c'était quoi? La même que près de cet objet explosif tout à l'heure... des poursuivants? Des interprétations diverses de ce à quoi pouvaient ressembler ses attaquants traversèrent l’esprit de Dante, élargissant le sourire avide et curieux de celui-ci. Combien étaient-ils? Qui étaient-ils? C’était eux les propriétaires de cette chose étrange qui avait explosé…?

Après quelques minutes de course qui ne semblait pas le moins du monde avoir ébranlé l’endurance incroyable de l’humanoïde, celui-ci commençait à se sentir de plus en plus « pas malin » de ce qu’il avait fait. Partout autour de lui l’odeur inconnue de ces étrangers était présente, de plus en plus forte. En continuant à ce rythme il tomberait pile dans leur attroupement, y’avait pas photo.


*Tssss… Bon, allez on va limiter la casse ici.*

En passant dans un lieu riche en fougères qui ralentissaient grandement la progression à pied, le jeune homme dévoila subitement une de ses capacités physiques hors du commun. Après avoir tracé une trajectoire mentalement, le Balthien sauta avec une énergie formidable contre un tronc d’arbre, prenant appui contre celui-ci pour se projeter sur un autre à une demi douzaine de mètre du premier en laissant une belle marque de semelle dans le bois. Quelques manipulations comme celle-ci lui permirent, il l’espère du moins, de prendre de la distance avec ses camarades de jeu et d’atterrir sur une branche en hauteur sur laquelle il s’assit jambes croisées. Mais non il ne les narguait pas c’était juste parce qu’il aimait se mettre à l’aise voyons! xD
Reste qu’en matière de discrétion ce n’était pas le top. Qui à dit que le but était de ne pas se faire remarquer?

Du haut de son poste d’observation, Dante se permit enfin de zyeuter ses poursuivants qui tardaient à arriver. Bon c'est vrai qu'ils avaient prit une certaine distance aussi. Le jeune homme avait rangé l’une de ses demoiselles par praticité mais gardait l’autre pointée en direction du groupe qui ne tarderait sûrement pas à se pointer, du moins jusqu’à ce qu’il remarque que celui-ci était composé d’hommes armés comme des trolls, et ce n’était pas vraiment le moment de se faire descendre bêtement. C’est donc un peu résigné que le Balthien rengaina son deuxième pistolet en laissant échapper un soupir.
Et maintenant quoi? Il n’y avait rien à faire appart attendre qu’on vienne le chercher. Non il ne se donnerait pas la peine de repasser dans ces fougères qui s’accrochaient au pantalon la plupart du temps. Z’avaient qu’à venir eux s’ils voulaient le gronder pour la caisse en métal qui fait d’ailleurs un très bon explosif.
Bon eh bien… trouvons quelque chose à dire. Ils n’avaient pas l’air de s’amuser beaucoup ces inconnus ceci dit.


« Oh vous êtes trop gentils de vous mobiliser tous pour moi! =D »

C’est vrai quoi… ils étaient combien à être là pour une seule personne? C’est pas parce qu’il est aux deux tiers un démon qu’il fallait paniquer comme ça les gars. Pour le moment, et si on se tenait quand même un peu tranquille? C’était p’tetre plus facile de faire baisser ces canons chargés comme ça non? Bien que Dante se décide de faire un effort vocalement, son attitude restait tout ce qu’il y a de plus décalée à la situation. Il avait pas peur de se faire tirer dessus ou quoi ? o_o <- [étonnée par son propre personnage xD]

« Euh… ça vous dérangerait pas de plus me tenir en joue dites? Vous êtes toujours aussi rancuniers quand on casse vos… boites de métal à roues?»
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Casey Ven 15 Fév 2008 - 0:54

Les 5 hommes étaient maintenant à 3km du campement. Depuis la mise en place du campement, la zone alentour avait été de trés nombreuses fois balayée, et un réseau de caméra avait été installé, tout en veillant à ce que les caméras restent discrettes.

Le groupe de Casey avait ralentit l'allure. Il ne leur servirait à rien de continuer à courir, il ne rattraperaient pas la distance. Et au pire, l'individu tombera en plein dans le camp, alors pourquoi se présser. Cependant, ils se séparèrent. Caseye t deux hommes restérent ensemble tandis que les deux autres s'étaient écarté de 25m et les couvraient, tapis dans la végétation, de sorte qu'ils étaient quasi invisible.

Ils continuèrent à avancer jusqu'à ce qu'ils ne trouvent plus de piste. Il regardèrent partout autour afin de voir si des branche bougeaient ou s'il y avait d'autre marque, mais non. Rien. Casey repensa alors au réseau de surveillance. Il ordonna à la base qu'on lui retransemette les dernières 10 minutes de vidéo-surveillance de la zone. Le commando chargé de la transmission et des relevés topographiques ouvit son PC portable et visionna avec Casey les vidéos. Toutes suivaient l'intrus jusqu'à cet endroit. Puis la, il disparaissait dans les arbres.

Les trois soldats étaient des cibles faciles, même si leur combinaison les protégaient des tirs légers. Il se regardèrent et d'un seul homme pointérent leur arme en l'air. Les deux autre firent de même tout en restant camoufflés dans les fougéres. Il allumérent leur viseur laser et cherchérent leur cible.

Soudain ce dernier s'adressa à eux dans une langue qu'ils comprennaient:

« Oh vous êtes trop gentils de vous mobiliser tous pour moi! =D »

Les trois soldats cherchèrent de plus belle leur cible. Ils allumérent la lunette termique de leurs fusils et réussirent enfin à repéré l'intrus.

Dès ce moment, cinq point lumineux dancaient sur le front de Dante, même si ce dernier ne parvenait à voir que trois des tireurs. Il s'adressa de nouveau à eux:

« Euh… ça vous dérangerait pas de plus me tenir en joue dites? Vous êtes toujours aussi rancuniers quand on casse vos… boites de métal à roues?»

Casey alluma le haut parleur de son casque et lui répondit:

"Descendez de votre perchoir ou nous vous faisons descendre de force. Ensuite, ces...boites de metal à roue comme vous dites sont des véhicules de transport militaire."

Sans attendre de réponse, il ordonna par l'intercom au sniper embusqué de tirer sur la branche sur laquelle se tenait l'homme. Le tir fut d'une grande précision et la balle tirée brisa la branche. Le Hecate II n'émis aucun son à part un leger sifflement, ni aucune flamme pouvant trahir le tireur.

Casey ne douta pas que l'intrus puisse se ratrapper. Il se contenta d'ajouter tout en gardant l'homme enjoue:

"Et c'est le dernier avertissement."


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 13:55, édité 1 fois
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Dante Ven 15 Fév 2008 - 13:12

Le sérieux des militaires et leur professionnalisme restaient deux choses qu’on pouvait admirer chez eux. Il y eut néanmoins ce moment de doute où leur cible s’était éclipsée de leur champs de vision et pendant laquelle ils la cherchèrent. C’était avec un grand sourire amusé que celle-ci avait profité de la scène avant que le commando reprenne le contrôle de la situation. Il aurait pu les attaquer, c’est vrai, mais n’avait pas envie ni de décharger la réserve de balles à ondes de chocs d’Ebony, ni les effets thermiques dévastateurs que pouvait générer un tir spécial d’Ivory. En plus… Il ne connaissait pas ces personnages en combinaison et avait envie d’avoir un contact un peu plus approfondi avec eux. Qui étaient-ils pour se promener avec de telles armes sur eux? C’était totalement ridicule pour Dante et en même temps cette « culture » l’intriguait.

Les tireurs cachés dans les fougères ne semblaient pas être remarqués par le jeune homme qui fit comme si de rien n’était en dehors de quelques regards jetés dans des directions bien précises. S’il avait une vue assez bonne ce n’est pas elle qui permettait de les repérer cependant. Non tout se jouait à l’odorat et à l’ouïe. Pour un peuple comme Balthia il était beaucoup plus important de pourvoir sentir ou entendre tout ce qu’il y avait autour de soit que de voir les choses. Ces gens étaient réputés pour leur sens inné du combat et repérer les ennemis n’était qu’un détail parmi tant d’autres. Seulement dans ce cas-là l’odeur était impossible à cerner, inconnue. Ils venaient d’où ces aliens?

"Descendez de votre perchoir ou nous vous faisons descendre de force. Ensuite, ces...boites de métal à roue comme vous dites sont des véhicules de transport militaire."

Véhicules de transport militaire? De quoi il parlait ce type? C’était la guerre et on ne l’avait pas invité à participer? Bref, le sifflement qui suivit mit en alerte Dante qui se rattrapa à la branche supérieure avant même que celle sur laquelle il avait prit place se brise. Un regard faussement rancunier fut adressé au buisson d’où parvenait le bruit presque inaudible avant de revenir sur le principal interlocuteur qu’était Casey. Celui-ci ne semblait pas vraiment avoir envie de plaisanter ne serait-ce qu’un peu. Dommage…

Ce dernier avertissement qui se trouvait être le premier par la même occasion laissa un soupire ennuyé chez le Balthien. Ils n’aimaient pas qu’on les regarde de haut, ces types, d’accord c’était enregistré.

Sans un mot de plus, l’interpellé par le militaire se laissa tomber au sol qui devait se trouver une dizaine de mètres plus bas. Il atterrit sans énorme difficulté apparente avant de se redresser et de s’adosser contre le tronc de l’arbre à proximité. Le sourire du jeune homme était parti et il ne semblait pas vraiment content du manque de fair play de ces types en combinaison.

Bon voilà ils avaient ce qu’ils voulaient maintenant, la suite c’était quoi on allait l’attraper et l’utiliser comme cobaye pour ces expériences? Mieux valait ne pas compter là-dessus… S’ils voulaient se retrouver avec une beau trou dans leur tête c’était le meilleur moyen. À un moment, le Balthien hésita à se placer dans un angle qui aurait empêché qu’on puisse le viser à distance à cause du large tronc de l’arbre mais il finit par se raviser. Ces individus ne semblaient pas aimer qu’on se joue d’eux ne serait-ce qu’un peu et Dante ne voulut pas les pousser à bout. Il était seul contre ces…3 + 2 types et avait réussit jusqu’à maintenant à les semer une fois avec plus ou moins de facilité. Il n’avait cependant pas remarqué les caméras cachées un peu partout et ne se doutait même pas que des engins pareils puissent exister. Après un court silence, le jeune homme se dérida et décroisa ses bras tout en tapant du pied.


« Bon... vous venez me chercher ou vous me gardez dans votre ligne de mir messieurs les petits trolls de forêt? X3»

Cette appellation n’avait pas grand-chose de péjorative. C’était en allusion à l’armement des individus que le vagabond s’était exprimé mais, évidemment, tout le monde ne pouvait pas la comprendre cette comparaison.
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Casey Sam 16 Fév 2008 - 17:36

L'homme avait réussit à se rattraper à une branche un peu plus haute. Mais cependant, aprés avoir envoyé un regard agressif envers Casey et ses hommes, il descendit de l'arbre et se tint dos au tronc. Il resta tout de même tendu à ce que pouvait en juger les soldats.

Casey resta un instant stupéfait. Cet homme avait sauté d'une dizaine de mètre, avait atterri sans difficulté et était maintenant debout comme si de rien n'était. Il prévint les autres soldats de rester sur leurs gardes via l'intercom du casque.

L'indigène semblait s'impatienter et dit quelque chose que les soldats prirent pour une insulte. Aussitôt, un couteau vola et se planta dans le tronc, à quelques centimétres de la tête de Dante.

Alors que les trois soldats à découvert avaient baissé le canon de leurs armes et allaient s'approchaient, l'un d'eux remarqua les armes à la ceinture de l'inconnu. Ils recullèrent aussitôt de quelques pas et repointèrent leurs armes sur Dante. L'un des soldats s'approcha et pris les armes en expliquant à l'indigène que c'était par mesure de sécurité. Il récupéra en meme temps le couteau.

Une fois les armes aux mainx du soldat, les autres baissèrent leur armes. Casey s'approcha et lui demanda comment il s'appellait et d'ou il venait.
Le soldat spécialisé dans les nouvelles technologies éxamina les deux armes capturées sur Dante. Il fit part de se qu'il savait à Casey, autrement dire peu de chose, si ce n'est que c'était des armes de poing d'assez gros calibre.

Casey s'adressa alors à Dante:

"Ou as tu eu ces armes? Tu peux nous y conduire?"
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Dante Sam 16 Fév 2008 - 19:03

L’envoi du couteau suite à la petite remarque douteuse de Dante esquissa un nouveau sourire chez ce dernier. Être sur le fil du rasoir semblait lui plaire mais il n’ajouta rien. D’ailleurs ce ne fut pas nécessaire car un type se pointa bientôt pour récupérer sa lame et par la même occasion pour confisquer au jeune homme ses pistolets. Dans un premier temps leur propriétaire ne sembla pas, mais alors pas du tout d’accord de laisser entre les mains de quelqu’un d’autre ses chéries. Il fallut bien une demi minute pour s’il se décide à accepter que les guns soient entre d’autres mains que les siennes. Pour les humains qui ne connaissaient point les nombreuses civilisations de Noa c’était peut être absurde, mais à Spartha chacun considérait ses armes comme le bijoux le plus précieux au monde. Le balthien ne se souciait pas de sa propre vie pour le moment et gardait ses yeux brillants braqués sur les militaires qui manipulaient Ivory et Ebony.

Après un petit débat dans leur coin, les hommes en combinaison ne semblaient pas avoir identifié le fonctionnement des armes à feux qui étaient à présent dans leur camp. Ils n’avaient pas intérêt d’essayer de s’en servir s’ils voulaient garder leur apparence physique actuelle, non seulement parce que les tirs spéciaux des demoiselles étaient tous plus insolites les uns que les autres mais aussi parce que leur papa surveillait la situation. [XD]

C’est uniquement lorsque Casey s’adressa à lui que Dante releva les yeux. Ses questions étaient directes sans qu’il y ait eu de présentations auparavant, ce qui plaisait plutôt au Balthien. Au moins quelqu’un qui ne perdait pas de temps et allait droit au but…
Cependant ce qu’il demandait n’était pas vraiment adressé à la meilleure personne. S’il remettait les pieds à Spartha, le jeune homme aux cheveux blancs devrait supporter les réactions agressives des soldats et autres richtos de la ville qui pour la plupart lui en voulaient à mort pour avoir menacé canon sur la tempe la dirigeante en chef de la cité afin que celle-ci renonce à la fermeture de la capitale pour les autres peuples. C’était quand même il y à quelques années… les esprits s’étaient peut-être calmés depuis. Eh puis, ce coup d’état avait arrangé pas mal de choses finalement. Ca avait évité d’isoler Spartha et de créer d’autres tensions politiques.

*Pffff….*

Pas très convaincu….

« Où? Si je vous accompagne je suis pas sûr de ressortir indemne de cet endroit. Ma réputation l’est pas terrible sans compter que c’est un peuple violent… Et puis qu’est-ce que ça vous apporterait? Malgré qu’on en ait plusieurs milliers, chaque arme est unique chez nous, personne ne porte la même que son voisin et en faire des copies est quasi impossible si vous comptez vous équiper avec. Mais bon… »

Dante jeta un coup d’œil sur les 5 personnes présentes avant de reporter son attention sur Casey, un sourire enthousiaste aux lèvres. Son regard semblait les passer au scanner.

« De toute je commençait à m’ennuyer c’était le moment de refaire un tour par là-bas histoire de voir ce que ça devient. Par contre... »

Le jeune homme afficha une expression amusée avant de poursuivre.

« Non rien... Y’a bien des gens aussi armés que vous qui se baladent dans les rues sans qu’on leur fasse chier ça devrait aller.»

Le Balthien se décolla de l’arbre en attendant que le chef des types en combinaisons prenne une décision. A nouveaux ses yeux se braquèrent par automatisme sur les mains du militaire qui gardait ses armes.
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Casey Dim 17 Fév 2008 - 15:36

Le jeune homme laissa prendre ses armes, même s'il surveillait constament le soldat qui manipulait ses bijoux... Lorsque Casey l'interrogea, ce dernier lui répondit non sans un certain desinteret. Apparement, il n'était pas trés partant pour aller dans sa cité d'origine. Cette révélation implicite fit naitre en Casey une curiosité envers l'indigène et aussi son peuple.

Le soldat voulait savoir pourquoi Dante ne voulait pas y remettre les pieds, mais ce dernier donna une réponse sans que la question soit posée. L'indigène demanda pourquoi ils voulaient s'y rendre, car les armes la bas sont toutes uniques et selon le baltien, impossibles à copier. Les soldats verraient bien sur place.

Cependant, il n'était pas question pour Casey d'y aller à 5, même avec le guide. Il appela par l'intercom de son casque le soldat resté avec les chercheurs afin que ce dernier fasse rembaler les affaires aux grosses têtes. Il contacta ensuite le soldat qui était parti chercher le matériel oublié. Il dit à ce dernier de ne pas déballer le colis, de le ramener aussitot à la base et de revenir à la place avec 3 commandos en plus et de les ramener prés des ruines.

Une fois les instruction données, Casey se retourna vers Dante. Il lui tendit une main et lui dit:

"Je m'appelle Casey. Et je dirige cette équipe. Tu vas nous ammener quand même à ta cité. Une fois la bas, nous verrons si nous entrons ou pas. Mais avant, il faut que nous retournons au ruines, la ou tu as détruit un de nos véhicules, tu te rappelles? J'ai un colis à aller chercher avant de partir..."

Il regarda Dante et remarqua que ce dernier fixait ses armes comme s'il avait peur qu'il leur arrive quelque chose. Casey fit signe au soldat de rendre les "bijoux" à leur propriétaire.

"Tu pourrais en avoir besoin. Et à ce que tu as dis, si tu te ballade dans ta ville sans tes armes, ça risque de paraitre plutôt louche..."

Le petit groupe de 6 se mit alors en route vers le lieu de départ. Il parcourait la distance plus lentement qu'à l'aller, n'ayant pas de cible à poursuivre ou n'étant pas pouvsuivis. Ils arrivèrent donc au point de récupération du colis.

Dans la clairière, un VAB les attentait à l'arret. Casey se doutait bien que l'indigène allait être intrigué, peut-être craintif à l'idée de monter dedans. Mais ce véhicul était le moyen le plus sur de ralier un point éloigné de la bas en sécurité et rapidement, sans avoir à se soucier du terrain, que se soit des rivières, des desert ou de la foret.

L'écoutille arrière s'ouvrit et 5 hommes en sortirent. Ils ressemblait beaucoup aux hommes de Casey. Maintenant que l'équipe était au complet, ils pouvaient partir. Casey donna l'ordre d'embarquer et les hommes s'executèrent. Casey regarda Dante et lui proposa' sans vraiment lui laisser le choix, de monter.


[Au cas ou tu vois pas ce qu'est un VAB ^^:
Spoiler:
]
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Dante Jeu 21 Fév 2008 - 19:25

Quand l’ambiance se fut enfin détendue et que l’un des personnages en combinaison se fut présenté comme un certain Casey, le Balthien relâcha quelque peu son état d’alerte. Il lui tendait la main… Euh, pourquoi il faisait ça au fait c’était un moyen de dire quelque chose de particuliers? Ne comprenant pas tout de suite ce que son interlocuteur attendait de lui, Dante baissa les yeux sur le bras de celui-ci avec scepticisme avant qu’un soldat à l’arrière imite le geste à faire. Dès qu’il eut assimilé celui-ci, le jeune homme serra la main du chef de groupe avec une moue bizarre sur le visage. C’était vraiment une autre culture décidément!
Bref, après que l’autochtone ait récupéré ses armes avec un soulagement qu’il dissimula comme il le pouvait, tout le monde se dirigea vers l’arrière. C’était un bon moyen d’observer avec plus de tranquillité ses collaborateurs momentanés…

Une fois de retour à l’endroit de l’incident avec le véhicule qui avait eut le malheur de devoir subir le passage d’un sauvage de première même si celui-ci était dit « civilisé », une machine énorme et encore plus carrée que l’autre attendait. A première vue elle servait à se déplacer et on pouvait rentrer dedans vu les types qui en étaient sortis. Ces derniers semblaient aussi intrigués par Dante que celui-ci l’était pour leur VAB. Sans compliquer les choses pour Casey, le jeune homme s’approcha à grand pas de la « bestiole » en métal avec un sourire intéressé aux lèvres. Il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde soit à bord du véh icule. A l’intérieur de celui-ci les premières choses qui frappèrent l’esprit de l’indigène furent les armes à feux alignées les une à côté des autres, identiques… C’était juste hallucinant!


*Ils n’accordent aucun respect à leur équipement ou quoi …? Comment on peut les considérer comme de simples objets sans valeur particulière ? *

En même temps qu’il réfléchissait, le Balthien remit à jour le chargement d’Ivory et Ebony vite fait bien fait. Le système des pistolets n’avait rien de commun à ce qu’on voyait d’habitude; une roulette servait apparemment à changer certains paramètres de tir et les balles se trouvaient toutes dans un emplacement spécifique. En même temps qu’il finissait ce qu’il avait à faire, l’autochtone s’adressa à son interlocuteur par défaut.

« Vous voyez les montagnes qu’on aperçoit quand y’a pas trop de brouillard? C’est là-bas qu’il faut se diriger, c’est moins loin que ça en à l’air vous inquiétez pas. »

Le jeune homme rengaina après avoir finit son explication. Les détails qu’il donnait n’étaient pas très nombreux mais ils avaient qu’à poser des questions après tout ces gars! Ils étaient une dizaine… Peut être fallait-il préciser que ça n’allait pas leur servir à grand-chose d’être beaucoup dans une cité comme Spartha? S’ils se faisaient attaquer sérieusement il y avait peu de chances pour que quelqu’un s’en sorte vivant même en prenant la fuite. Le tout était de ne-pas-avoir-l’air-louche xD!

*._. On aura qu’à dire que c’est un nouveau peuple qui aime bien se balader avec des combinaisons ? >> *
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Josh Ven 22 Fév 2008 - 22:18

[[Heuu... Juste comme ça je vous conseillerait de continuer ce sujet sur les montagnes d'Eöl (histoire de rester logique), bon je suppose que vous y avez déja penser et que je doit paraitre un peu rabat-joie à jouer mon "monsieur-je-sais-tout", mais après tout je suis l'admin et l'admin a toujours raison ^^]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Casey Dim 24 Fév 2008 - 17:22

[t'inquiete pas j'y avait pensé. Je répond et je fais le lien.]

Dante ne mit pas longtemps à monter dans le véhicule. Tous les hommes prirent place dans le VAB, Casey s'assit face à Dante. Il vit l'expression de l'indigène lorsque celui ci remarqua les armes rangées les unes à coté des autres par les soldats pour plus de pratique et d'espace dans le véhicule. Puis, Dante rechargea son arme avant de la reranger.

Puis, il désigna la direction à suivre afin d'arriver dans la ville. Casey donna ses ordres aux pilote et copilote. Aussitot, le véhicule se mit en marche et commença à avancer. Toute l'équipe partit donc en direction des montagnes.
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est..? Empty Re: Et ça c'est..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser