Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tyra Kimyo

4 participants

Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Tyra Kimyo

Message  Tyra Kimyo Lun 4 Fév 2008 - 22:58

Nom: Kimyo
Prénom: Tyra
Age: 26 ans
Groupe: Explorateurs

Corpulence: 1m85 pour un poids moyen

Description physique (facultative s'il y a un avatar):


Description psychologique: Tyra est d'un calme naturel, souvent le regard perdu, on peut compter sur lui si on a besoin d'aide, il pèse souvent le pour et le contre avant de prendre des décisions. Mais si on le cherche trop, il se lâche et peut faire passer de mauvais quart d'heure...


Histoire:

Il s'en rappellera toujours... Ces mot de ses parents lorsqu’il avait 8 ans :
"Ne t'inquiète pas Tyra, sa va bien se passer a ta colonie de vacances. Tu te feras de nouveaux amis. Par contre quand tu rentreras tu iras chez grand mère, nous on sera sur un bateau pour le travaille de papa; regarde on sera vers la !" Elle lui montra sur un globe terrestre, un point de l'Océan Pacifique qu'elle coloria en rouge a l'aide d'un feutre.

Et se fut sur de ces mots la, que Tyra vu ses parents pour la dernière fois, sa mère enceinte de 8 mois, une fille apparemment qui s'appellerait sans doute Mizuki; et son père, grand homme politique.


10 ans plus tard :
Il a maintenant 18 ans, on l'a autorisé à quitter l'orphelinat et à s'installer dans son "ancienne maison". Tant de souvenir lui revienne, il aurait put habiter chez sa grand mère si elle n'était pas morte 2 ans auparavant.
Plus personne sur qui compté, mais il voulait en savoir plus; il savait que ses parents n'étaient pas mort dans un simple bateau qui se serait échoué comme on le lui avait dit. Il avait entendu parler d'un Triangle des Bermudes où se déroulait des disparitions "surnaturelle", il se renseigna pour savoir où se trouvait se passage et ressorti le vieux globe du placard; maintenant c'était sur, on voyait encore le feutre rouge sur ce point : Le Triangle des Bermudes.

8 ans plus tard :
Il a 26 ans, et fait partie de l'ONUEN. Il a été intégré en tant que mercenaire a une équipe prète à partir dans cet autre monde dont on parle tant, le monde de Noa !



Arme(s): Un P90, Deux Gun , et une épée dont il se sert souvent [Voir Avatar].


Pouvoir(s): Téléportation instantané.
[Quoi comment sa sa ressemble fortement au film Jumper ? Bon ok, mais c'était sa ou le super pouvoir de pouvoir parler en Ch'ti !]

Autre:
Il a toujours une photo de lui et sa famille losqu'il avait 8 ans sur lui, et porte un médaillon semblable a celui qui était destinée a sa soeur.


Dernière édition par Tyra Kimyo le Lun 2 Juin 2008 - 18:46, édité 10 fois

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Josh Mar 5 Fév 2008 - 22:07

Bien le bonsoir noble Tyra

Commençons directement par la fin: Ton pouvoir ne cause aucun problème, nous n'avons pour le moment ni fait de recceuil ni émis de règles par rapport à ceux-ci tu est donc tout à fait dans ton droit Wink

J'aime bien l'idée d'un parallère avec un autre personnage (en l'occurence Mizuki), j'aimerait cependant que celle-ci vienne ici donner son accord (c'est son histoire qui est mélée après tout), je vait lui envoyer un MP pour la prévenir ^^

Sinon? Sinon ta présentation est bonne, je t'ajoute aux explorateurs et tu peut commencer le RP... Sache cependant que mon co-admin (Jack) peut te demander d'éditer certains points de ta présentation Wink

Sur-ce bienvenue sur Noa!

Bienvenue!!

Josh
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Jack Mer 6 Fév 2008 - 2:51

Bienvenue!

Pour moi, aucun problème...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Julie Van Dergraf Mer 6 Fév 2008 - 15:20

Je viens de recevoir le Mp de Josh,
je suis d'accord avec que mon cousin,
he oui, c'est moi qui l'ai ramener ici, sur Noa
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Josh Mer 6 Fév 2008 - 15:40

Yeah, merci Mizuki de nous rammener ton cousin (ou ton frère selon le point de vue lol)

Bon alors tout est bon Wink
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Tyra Kimyo Sam 23 Fév 2008 - 22:49

[Petit up pour dire que j'ai changé mon pouvoir, vu que je ne l'avais jamais utiliser ni évoqué dans mes post. J'ai donc remplacer "Créé et controle les champs de force" .]

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Julie Van Dergraf Sam 23 Fév 2008 - 23:12

Hum hum hum, AXEL !!!!!!!!!!!Corde du jour , j'en était sur on aurait pas du aller voir ce filme personne ne pourra donc d'effacer cela de la tête (entre nous ne regarde pas Superman sinon tu vas tout chambouler dans le RP) soyez heureux il n'a pas encore de potion magique.
lol!
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Tyra Kimyo Empty Re: Tyra Kimyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser