Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'arsenal

Aller en bas

L'arsenal Empty L'arsenal

Message  Jack Jeu 14 Fév 2008 - 2:43

Bon, voici la liste de toutes les armes actuellement répertoriées.
Cela dit, rien ne vous empêche de vous battre avec quelque chose d'autre.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Jeu 14 Fév 2008 - 2:52

(Suggérée par Casey)
L'arsenal Assault_Rifle_Weapon_by_GeneralPeer

-Nom: F.A.M.A.L Fusil d'Assaut Modulable Avancé Lourd

-Description: C'est une arme adaptable en fusil de sniper, en rajoutant un lunette, un canon allongé et unpied, et en fusil paralysant. De plus, un lance grenade est intégré sur le dessous du fusil. Il a une masse de 3,29 kg, qui augmente à 4,2 kg lorsque chargé. Sa longueur est de 900 ml, dont 327 mm pour le cannon. Son chargeur peut contenir jusqu'à 60 coups.

-Caractéristiques et effets: C'est une arme de poids moyen, mais sa puissance est importante, comme l'indique son nom (Lourd). Il y a trois mode de tir pour le mode
assault: automatique, raffale, semi-automatique. Le fusil paralysant projéte un arc électrique de trois mètres dont le voltage paralyse la personne touchée. Peut toucher jusqu'à 5 personnes en même temps, mais dans ce cas, ne fait que "sonner" ces cibles. Le FAMAL emploie des munitions: 5,7 x 28 mm SS190 qui peuvent atteindre une vitesse 800 m/s. Celles-ci sont tirées avec une cadence avoisinant les 1020 coups/minute. Sa portée maximale est de 500m, mais sa portée pratique est beaucoup plus faible, à 200m.

-Autre: C'est une arme lourde qui est utilisée par les commandos explorateurs (comme celle de Casey). 1ere apparition: Un
début difficile


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 2:54, édité 1 fois
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Jeu 14 Fév 2008 - 2:54

(Suggérée par Sven)
L'arsenal Raptorti8

-Nom: Raptor

-Description: Un pistolet mitrailleur de conception troll pesant environ 4 kilos et ayant une longueur (crosse non comprise) d'environ 50 cm. La crosse est repliable pour faciliter le transport.

-Caractéristiques et effets: Le Raptor a une capacité d'environ 30 coups et possède une impressionnante puissance de feu. Malheureusement, cette même puissance lui donne un très grand recul et limite sa précision. Pour cette raison, la portée de l'arme est limitée à 50 mètres, au delà de laquelle la plupart des coups manquent leur cible. Toutefois, le Raptor est mortel à faible distance, fait renforcé par le fait que ses balles sont capable de percer la plupart des armures. L'arme reste quand même peu utilisée dans des contextes de combat urbain, à cause de la forte probabilité qu'elle a de blesser accidentellement un civil. Le Raptor une cadence de tir moyenne estimée de 400 coups/minute. Il peut être employé en mode de tir automatique ou semi-automatique.

-Autre: Le Raptor est employée par les Maraudeurs comme principale arme d'assaut. Il est surtout utilisé pour des tactiques de suppression et des tirs de barrage, permettant à d'autres Maraudeurs de s'approcher pour attaquer avec une machette ou une lame à haute fréquence.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Jeu 14 Fév 2008 - 4:11

(Suggérée par Casey)
L'arsenal FN_P90_by_pabumus

-Nom: FN P90

-Description: Avec une longueur de 500 mm, une hauteur de 210 mm et une épaisseur de 55 mm et son poids de 3 kg avec chargeur garni de 50 cartouches, le P90 présente les dimensions significatives d'un pistolet mitrailleur. Son mécanisme est opéré par le recul et tire culasse fermée ce qui favorise sa précision.

-Caractéristiques et effets: Le chargeur du P90 présente une capacité peu commune de 50 cartouches, quand la norme est plutôt de 30. Les munitions sont stockées dans un chargeur translucide particulièrement inhabituel. Placé au-dessus de l'arme, il contient 50 cartouches qui sont rangées perpendiculairement à l'axe du canon. Ce design inhabituel ne forme aucune protubérance et favorise la maniabilité de l'arme.

L'éjection des étuis se fait par le dessous, au niveau de la crosse. En plus d'éviter "d'arroser" les personnes se trouvant à proximité du tireur. Cela permet également de régler les problèmes de l'éjection des étuis propres aux armes bullpup, le P90 est ambidextre sans nécessiter une quelconque modification.

Le P90 est la première arme à répondre au concept d'"APDW", ce qui ne l'empêche pas d'être également parfaitement adaptée au combat en milieu clos de type bâtiment, grâce à sa maniabilité. Sa munition fait penser à une 5.56 OTAN miniature qui permet d'engager des cibles jusqu’à 200 mètres et de transpercer les protections individuelles à cette distance. Il existe également une munition subsonique qui permet d'employer le P90 avec un silencieux. Un tel dispositif dégrade bien entendu considérablement les performances de l'arme.

Il offre de plus la possibilité de monter divers accessoires (lampe, pointeur laser) grâce aux deux rails situés sur la coque supérieure.

-Autre: C'est l'arme de base des Explorateurs.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Mar 4 Mar 2008 - 0:24

(Suggérée par Cynr'as)
L'arsenal Assalutriflelo3.th

-Nom:
Nekras

-Description:
Taille : 89,2 cm
Calibre : 7.62mm
Poids : 5 kg
-Caractéristiques et effets:
Le Nekras a un chargeur d'une capacité de 54 balles. Il est très puissant à court et moyenne portée mais devient totalement inefficace à plus de 65 mètres. Il possède une lunette avec zoom 2x et 4x, avec vision nocturne ainsi qu'un système de visée laser.

-Autre:
Le Nekras est l'arme conventionnelle de l'armée régulière Kard'Ros, elle a donc été travaillé pour être la plus légère possible tout en gardant une bonne efficacité et un prix de production assez faible.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 22:52

(Suggérée par Casey)
L'arsenal HecateII


-Nom: PGM Hécate II

-Description:
>Calibre : .50BMG (12.7 x 99 mm)
>Mode de tir : coup par coup/fusil à verrou
>Portée efficace : 1800 m
>Capacité du chargeur : 7 cartouches
>Longueur : 1380 mm
>Masse à vide : 13,8 kg

-Caractéristiques et effets:
La rolls-rolls des fusils de précision dépassant d'après certain de beaucoup les fusils .50 américains comme le Mac Millan ou les Barrett. Une arme en calibre 12.7 x 99 mm utilisée uniquement par les tireurs d'élite qui suivent une formation spécifique pour cette arme anti-matériel mais qui peut aussi être utilisée sur un individu et à presque 2000 mètres pour une cible matériel immobile. Les Hécate II ont pour rôles :

  • le tir de précision
  • le contre-sniping
  • les tirs d'interdiction et de démolition à de grandes distances
  • le déminage avec des munitions spécifiques (maritime ou terrestre)
-Autre: Peut être équipé de plusieurs élément:
¤ intensificateur de lumiére (vision nocturne)
¤ silencieux
¤ un version en polymère (à la place de la version "bois" de base)
¤ Lunette high-tech (vision thermique, ciblage, visée laser)

-Premiére apparition: Et ça c'est...?
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 22:54

(Suggérée par Sorik Raiga)

-Nom: Arbalame


-Description: L’arbalame est
un mélange d’épée, et d’arbalète. Cette arme peut faire deux types de combats,
soit le combat rapproché avec une lame, ou le combat à distance avec
l’arbalète. Quand l’arme passe en mode arbalète, la lame se synchronise avec le
manche pour former qu’un, de même quand elle est en mode épée.

-Caractéristiques et effets:
Cette arme à la particularité d’avoir la forme, soit d’une épée quand on met ce
mode, soit d’une arbalète, ce qui facilite l’adaptation de l’utilisateur. Son
poids est très léger, ce qui est parfait pour le maniement de l’épée. Pour le
mode arbalète, l’utilisateur doit utiliser des simples flèches, mais Sorik
utilise également des flèches très spéciales. Une flèche est un élément, il
possède des flèches de feu, de glace, de foudre, d’eau, de vent et de terre.
Chacune ont une caractéristique, pour le feu : Quand la flèche touche
quelque chose, elle libère dans un rayon de 10m des flammes destructrices qui
durent environ 40 secondes.


Pour la glace : Dés que la flèche
atteint sa cible, elle la gèle les pieds de l'adversaire durant 40 secondes.


La foudre : Les flèches sont
beaucoup plus rapides, elles ne peuvent être vues, mais elles font beaucoup de
bruits.


L’Eau : La cible a perdu l’usage de ses
yeux durant 1 minutes.


Le vent : Elles sont invisibles et
insonores, mais elles mettent du temps à arriver.


La terre : La flèche se fait
absorber par la terre, elles ressortent quand elles sont proches de l’ennemi.


L’arbalame a une portée maximale est de
1 500 m pour les utilisateurs expérimentés. La lame quant à elle est
très fine et incassable, elle se manie très facilement.

-Autre: Le changement
arbalète à épée prend une dizaine de secondes, c’est très rapide. L’arbalame
est munie d’une corde pour la transporter sur son dos. Seul Sorik peut créer
cette arme grâce aux pouvoirs qu’il a obtenus.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 22:57

(Suggérées par Zahya Indra)

Armes des grand(e)s Prêtre(sse)s:

Couronne de la Création:

Il s’agit d’une couronne en or, fine, sur laquelle est incrustée une
sphère bleu nuit au centre de laquelle on peut voir le symbole de
N’eckto’ol un œil surmontant deux mains ouverte, paume vers le ciel.
Cette couronne à le pouvoir de créer tout ce que l’imagination à la
capacité de penser. C’est un objet à manier avec une grande précaution
car pour créer un objet il puise beaucoup dans la force vitale de son
porteur. Grâce à cette couronne, les objets crées demeurent une fois
créés.

Sceptre de Lumière:
C’est un sceptre fait d’un étrange métal qui semble irradier de
l’intérieur, au sommet de se sceptre se situe une sphère d’ambre toute
simple qui fait un peu boule disco à cause de la lumière du sceptre. Ce
bâton à le pouvoir d’éclairer même dans les ténèbres les plus sombres
et d’amener à lui la vie, il permet également de maintenir les mourrant
en vie.

Cependant ce sceptre peut aussi rendre momentanément la
vie aux morts, mais ce pouvoir à un coût, en effet il puise dans la
jeunesse et la vitalité du porteur et plus il y a de "mort-vivants"
plus cette force fuit vite. Heureusement les effets de se sort se
dissipe environ après un mois de repos.

Double lame d’El’mente’el:
Il s’agit d’une épée à double lame qui peuvent se séparer en cas de
besoin. Le métal de cette lame à la capacité d’irradier d’une lumière
particulière suivant l’élément qu’invoque le grand prêtre. Possédant
deux lames, le Grand Prêtre peut donc invoquer 2 éléments à la fois,
souvent des éléments complémentaires afin de rendre ses attaques plus
efficaces.

Le fait d’Invoquer un élément ne coûte pas d’énergie, c’est surtout le fait de savoir parfaitement l’utiliser qui fatigue.

Sceptre de T’richta’al:
Ce sceptre fait d’un métal doré et argenté à l’étrange particularité de
pouvoir sortir des lames, piques et autres trucs tranchant de tout les
endroits qui lui chante. Son métal, très rare à la particularité d’être
un métal métamorphite et de se transformer selon la volonté de sa
maîtresse.
Il faut cependant être très prudent car le sceptre
exécute la moindre pensée et pas mal de grandes prêtresses se sont
tailler plus ou moins gravement par erreur.

Cape de M’aleci’il:
Cette cape aussi noire que la nuit brodée de glyphes rouge sang est,
dit-on, la véritable cape de M’aleci’il. Elle à la capacité de protéger
son porteur de tous les coups mortels, mais cela ne l’empêche pas de
mourir de mort naturelle ou d’une attaque.

La cape est faite
dans une étoffe qui permet à son porteur de se fondre dans les ténèbres
et même de créer les ténèbres autour de ses adeptes, cependant cette
dernière faculté requiert pas mal d’énergie, surtout pour maintenir
"l’Ecran ténébreux".

Ceinture d’O’oltac’ci:
Les pouvoir de la ceinture d’O’oltac’ci ne sont pas exceptionnels,
cependant le symbole d’éternité graver sur sa boucle indique la liaison
qu’il existe entre tout les êtres et le cycle perpétuel de la vie.
Cette ceinture permet à la Grande Prêtresse de lier ou de délier les
destins de deux êtres, les unissant l’un à l’autre pour l’éternité, une
sorte d’empreinte, ainsi chacun sait constamment ce qui arrive à
l’autre, de plus cette ceinture permet à la Grande Prêtresse de sonder
les sentiments de ses sujets.

Lame du chaos divin:
Il s’agit d’une lame au métal noir, aspirant toute lumière sur laquelle
est gravée un dragon crachant le feu, symbole de Chek’eck’an. Cette
lame a comme particularité de déceler toutes vos peurs et de les
matérialiser afin de vous paralyser pour mieux vous achever.

Diadème de S’pantor’ra:
C’est un diadème très fin, fait d’or et incrusté de 5 pierre
précieuses: un diamant au centre, un saphir, un rubis, une émeraude et
de l’ambre.

Ces pierres permettent au porteur du diadème de
stocker de l’énergie, ainsi s’il se sent épuiser il peut puiser
l’énergie des pierres pour se remettre d’aplomb.

Le diadème
confère également des capacité hors du commun à son porteur et les
Elfelins on remarqués que ces capacités variaient selon le porteur.

Livre des connaissances:
Ce livre apporte la connaissance absolu sur tout le savoir des Elfelins
depuis la création de Noa, Il possède une couverture de cuir noir gravé
d’arabesques d’or et d’argent aux centre desquelles on peut distinguer
la balance, symbole de justice. Ce n’est pas un artefact dangereux en
soit mais pas mal de peuples sont prêt à s’en emparer pour connaître
les secrets des Elfelins.

De plus ce livre dit la vérité sur
chaque être, ce qui permet à la grande prêtresse de juger
impartialement et en toute connaissance de cause.

Couronne de B’sariu’us:
Pas très glorieuse, la couronne de B’sariu’us est constituée de grappes
de raisin faites en pierre précieuses et en verre, cette couronne
permet à son porteur de semer la folie et l’ivresse dans tout les
esprits de son choix se trouvant à proximité, cet effet durant environ
2 heures.

Sinon c’est aussi un très bel ornement…

Armes des Prêtre(sse)s et Novices:

Arc de la peur:
Il s’agit d’un arc en bois noir et a double corde. Sur l’armature de
cet arc est gravé le symbole de Chek’eck’an, un dragon crachant le feu,
la queue du dragon s’enroule vers le bas tandis que les flammes
s’enroulent vers le haut.

La double corde sert à choisir la
puissance du tir, de plus, une fois le trait partit la vibration des
cordes produit un bruit horrible, terriblement effrayant, comme si un
dragon sifflant de fureur s’abattait sur vous. Ce bruit à la capacité
de glacer les ennemis sur place, paralysés par la peur, d’où son nom.

Bague de compréhension:
Cette bague permet aux novices de détecter la vérité, surtout lors de
procès, mais également de voir aux font des choses grâces à plusieurs
type de vision différentes, cependant bien qu’ils puissent déceler
nombres de chose, les Novices marque souvent leur découverte sur un
carnet, histoire de ne pas les oublier.

Bague d’ivresse:
Cette bague à un pouvoir mineur mais plutôt amusant, elle rend son
porteur euphorique, à tel point qu’il est impossible d’altérer sa bonne
humeur. Cependant les Novices peuvent faire en sorte que le pouvoir de
la bague agisse sur une tierce personne, c’est plutôt pratique en cas
de grosse déprime…

Bracelet de guérison:
Ces bracelets frappés de la feuille d’El’mente’el ont le pouvoir de
guérir aussi bien les blessures extérieures qu’intérieures, cependant
guérir des gens demande de l’énergie et d’autant plus que la blessure
est importante.

Capuchon du dieu:
Ce capuchon noir brodé de glyphes rouge sang permet aux Novices d’avoir
une parfaite vision et un parfait camouflage dans toutes les zones de
ténèbres (ombre, nuit…). C’est pourquoi les novices de M’aleci’il sont
souvent espion de leur tribu.

Chaar’al:
Il s’agit de simples gants renforcés avec des plaques métalliques dont
les doigts sont pourvus de griffes faites dans un alliage inoxydable et
aussi dur que le diamant. L’intérieur des paumes est fait d’un
revêtement caoutchouteux empêchant les glisses de la paume sur les
surfaces lisses.

Chéar’al:
C’est le même principe que les Chaar’al mais pour les pieds, il s’agit
de bottes pourvues de griffes, à pointe renforcée de fer et à semelle
antidérapante.

Dagues de lancer de l’horreur:

Il s’agit d’un lot de 10 dagues de métal noir et ternes sur lesquelles
sont frappées l’effigie de Chek’eck’an. Parfaitement équilibrées ces
lames ont la particularité de s’ouvrir une fois lancées, en effet la
lame de sépare en trois partie ce qui cause un maximum de dégât et
surtout un maximum de sang éparpillé. En général ces attaques se
soldent par un véritable tableau d’horreur avec du sang, des tripes,
beuuurk!

Gants de la Création:
Il s’agit de gants en satin, bleu nuit sur lesquels est brodé l’emblème
de N’eckto’ol, un œil surmontant deux mains ouvertes, paumes vers le
ciel. Ces gants permettent de créer des objets à partir d’une matière
déjà existante. Par exemple un Prêtre peu créer un arc avec des copeaux
ou un arbre. L’utilisation de ces gants puise dans les réserves du
porteur, à utiliser avec sagesse ! En général l’objet ne demeure pas
car le maintenir peut vite épuiser, surtout si l’objet et volumineux.

Gants d’ouverture d’Esprit:
Ce sont les gants des Novices, ils leur permettent de comprendre le
fondement des choses et de l’environnement qui les entoure. Ces gants
on le pouvoir de dématérialiser les objets, autrement dit de les
réduire à leur forme basique, sans pour autant pouvoir en créer de
nouveau, ils permettent aux Novice d’ouvrir leur esprit sur le monde,
étape essentielle pour pouvoir devenir Prêtre.

Lame d’El’mente’el:
Frappée de la feuille d’El’mente’el, ces lames ont le pouvoir
d’irradier d’une lumière indiquant l’élément invoqué. Par exemple
lorsqu’un Prêtre invoque le feu la lame irradie de rouge, bleu pour
l’eau, blanc pour l’air, etc.

Il faut un grand entraînement aux prêtres pour qu’ils maîtrisent entièrement les éléments qu’ils invoquent.

Une fois cet entraînement accomplis ils sont capable de créer des flammes sur leurs lames, des tourbillons aériens, etc...

Livre d’O’oltac’ci:
Ce livre permet aux prêtresses de confectionner des breuvages et autres
sortilèges en rapport avec l’amour et la fécondité, seul elles peuvent
le lire, ce n’est pas très passionnant ni très impressionnant mais ça
peut s'averer utile…

Œil d’O’oltac’ci:

L’œil D’O’oltac’ci permet aux novices de voir si une femme est féconde
ou non, pareil pour les hommes, il s’agit d’un diadème sur lequel
figure un œil de turquoise capable de sonder l’esprit affectueux et les
parties reproductrices des Elfelins et des autres peuples de Noa.

Pendentif de la Vie:
Ce pendentif est réservé aux Prêtresses, il se compose d’un simple
chaîne en argent aux bout duquel se trouve un pendentif en ambre en
forme de larme duquel irradie une lumière capable de vous éclairez dans
la nuit noire. Il permet de maintenir les mourrant en vie un certains
temps.

Pendentif d’exploitation:
Ce pendentif permet l’exploitation des connaissance d’autrui, en effet
quiconque possède un tel pendentif est capable d’aller chercher les
informations dont il à besoin à la source (Exemple:
Dans la tête de quelqu’un) afin de les exploiter plus tard,
heureusement les Elfelins qui ont recours à se genre de pratique ont
oubliés de noter leur découvertes car ils l’oublient au bout de 2 mois.

Poignard rituel: C’est une poignard à la lame noire nuit, terne frappé du glyphe rouge sang de M’aleci’il.

Cette
arme à la particularité d’ôter la vie lorsque le métal se retire des
chairs, pour cela le prêtre doit prononcer le suffixe de son Dieu pour
que le pouvoir du Poignard agisse, comme tout maléfice cela requiert de
l’énergie et il est plus facile de blesser un ennemi en prononçant ‘Al
que de lui planter la lame dans le cœur et de proférer les paroles, en
effet la mort sera plus lente, moins violente et coûtera moins
d’énergie.

Robe Sacrée:
Il s’agit d’une robe de soie blanche, très décolleté il faut l’avouer.
Au centre de ce décolleté se trouve la même larme d’Ambre mais qui ne
fait qu’irradier d’une lumière éblouissante quand le besoin s’en fait
ressentir.

Toge de folie:
Il s’agit d’une toge d’un rouge vin parfait attachée par une ceinture
noire à boucle d’argent en forme d’animal. Cette toge permet aux
prêtres d’être préservés de la folie dans tout ses états, elle permet
aussi d’induire la folie dans l’esprit des êtres alentours ce qui peut
s’avérer pratique en temps de guerre…

Tunique de S’pantor’ra: Il s’agit d’une tunique faite d’un tissu souple et qui épouse au plus près le corps.

Cette
tunique se porte sous les vêtements et offre aux pratiquant une
souplesse et une force décuplé, ils peuvent ainsi mouvoir leur corps
comme bon leur semble.

Voile d’Elévation:
Il s’agit d’un voile de tissu fin, brodé d’arabesque or et argent. Ce
voile presque transparent permet aux novice de S’pantor’ra d’utiliser
la télékinésie. Après plusieurs mois de méditation, de concentration et
d’exercices intenses, les novices sont capables de faire léviter un
corps pendant près d’une heure, bien entendu ceci n’est pas gratuit et
cela épuise assez vite, voilà pourquoi les Novice ne recourent à ce
pouvoir qu’en cas d’urgence.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 22:58

(Suggérée par Andrew Tenkay)

-Nom: FN Five-seveN

-Description:
Pistolet
automatique simple ou double action. Il est l'arme secondaire du P90
toute désignée. Il est construit par la FN Herstal.
Le Five-seveN
est construit autour d'une caracasse en polymère et possède un rail
sous le canon permettant d'installer des accessoires tels qu'une torche
ou un désignateur laser.

-Caractéristiques et effets:
Calibre : 5,7 mm FN Herstal type SS190 (5,7 x 28 mm)
Longueur de l'arme : 208 mm
Longueur du canon : 122,5 mm
Vitesse initiale de la balle : 650m/s
Poids(chargeur vide) : 618 g
Poids (chargeur plein) : 744 g
Capacité chargeur : 20 cartouches
Portée effective maximale : 50 m

-Autre:
L'arme de mon perso. Elle ne figurait pas dans l'arsenal donc j'ai jugé bon de faire une fiche ici...^^
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 23:00

(Suggérée par Frees Alias)

-Nom: Dagues flamboyante

-Description:
Cette dague a a première vu l'apperance d'une dague ordinaire bien que
ornées et certie joliment et avec finese et la lame fine et parfaites.
Elle flamboie de couleur feu variable de teinte a son utilisation

-Caractéristiques et effets:
Cette dague a la capacité de prendre feu de couleur variable, elle est
alors recouverte de flame dansante et peut en laissé échaper dans le
direction indiqué.

-Autre:
Cette arme est une création des Arkéniens qui aime combattre de manière
éstétique et gracieuse. Ils travaillent actuellement sur des variante
d'élémente et de couleurs.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 23:01

(Suggérée par Andralis Sankthare)

L'arsenal Desert11

-Nom:
Desert Eagle

-Description:
Longueur : 26.9 cm
Longueur du canon : 15,2cm
Calibres : .357 Magnum ; .41 Action Express, .41 Magnum, .44 Magnum ; .50 Action Express, .440 Cor-Bon

Poids : -Vide : 1,653kg (.357 Magnum) ; 1,780 (.44 Magnum)
-Chargé : 1,913kg (.357 Magnum) ; 2,091kg (.44 Magnum) ; 2,290kg (.50 AE)

Capacité : 9 coups (.357 Magnum), 8 coups (.44 Magnum) , 7 coups (.50 Action Express)

-Caractéristiques et effets:
Le plus populaire des pistolets semi-automatique de gros calibre, capable dit-on d'arrêter une voiture avec une seule balle.

Le mécanisme est opéré par emprunt de gaz, et non par le recule de la culasse comme sur les autres. Ce sont les gazs émis par la détonation qui rechargent l'arme à chaque tir. Ce qui n'empèche pas le recul de l'arme d'être très violent et de casser les poignets des tirreurs les plus fragile... oules nezs des mauvais tireurs.

-Autre:
Mis sur le marché en 1981 par Israel Military Industries
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 23:04

(Suggérée par Andralis Sankthare et Tan'etha)

Spoiler:

-Nom:
XM8

-Description:
Taille : Variable
Calibre : 5.56x45 mm OTAN
Cadence : 750 coups par minute
Poids : variable
-Caractéristiques et effets:
Le XM8 peut être modifié pour prendre plusieurs formes :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0b/XM8-Poster.jpg

Le mode carabine (en haut) peut être comme vous le voyez équipé d'un lance-grenade XM320 et utilisé comme fusil d'assaut.

La carabine compacte (en dessous) est plutôt une arme défensive similaire à un pistolet mitrailleur.

Quand aux modes tireur d'éllite (sharpshooter) et mitrailleuse (automatic rifle) , je ne vous fait pas un dessin See S*** and sun .
Il est à ajouter que si dans tout les modes le magasin du XM8 a une capacité de 30 balles, la mitrailleuse peut être utilisée avec un magasin de 100 balles.

-Autre:

Cette arme commandée entre 1990 et 2000 par l'armée Américaine auprès du fabrquant Heckler & Koch, puis délaissée par celle-ci en 2005, fut finalement re-commandée par l'ONUEN à sa fondation en raison de la grande polyvalence de celui-ci.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Jack Sam 29 Mar 2008 - 23:05

(Suggérée par Tan'etha)

L'arsenal Wa2000-ira3

-Nom: Walther WA 2016

-Description: Construit et surtout dessiné par la frime Carl Walther GmbH Sportwaffen, ce fusil sniper très particulier est issu d'une ligne de fusils compact dont le premier fut le WA 2000 (1988). Il est en effet beaucoup plus réduit en taille et poids que la plupart (si ce n'est la totalité) de ses congénères.
Ce fusil est donc une alternative très inintéressante de dimension pour les forces d'opérations spéciales et d'intervention.

Le système Bullpup, principe qui place le mécanisme derrière la poignée (ici donc dans la crosse) permet de gagner en taille et en puissance. de plus, ce fusil se manie très bien en combat rapproché, bien que le système semi-automatique ne permette pas de tirer rapidement. Cependant, le système de rechargement à emprunt de gaz permet de tirer les 10 cartouches en moins de 10 secondes.

en accessoires : une lunette de visée x3-x15 est livrée avec le matériel. Les commandos cependant affectionnent le matériel triple x3-x25 qui comprend les fonctions visée nocturne, visée infrarouge, et red-dot (le "point de mire" est envoyé par laser basse fréquence sur la rétine du tireur)
Enfin, un bipied est contenu dans le cadre du canon, ainsi qu'une lame et le matériel d'entretien (tige et écouvillon). le reste des accessoires reste à la discrétion du tireur.

-Caractéristiques et effets:
Dimensions : 903 mm de long (dont un canon de 647 mm) pour 4.6 kg.
Munitions : magasin de 10 cartouches
# 7.62 x 51 mm NATO (munition normale de l'OTAN)
# .300 Winchester Magnum (munition spéciale de la version 2000)
# 8.80 x 53 mm BlastTech Ltd. (munition "bolter" très récente, et très puissante)
Portée efficace : 1000 m
lunette : x3-x25, triple action, red-dot.


-Autre: les dernières munitions (8.80 x 53 mm), tirées avec ce fusil, sont capable d'arracher littéralement la tête de n'importe qui, et de traverser une couche de 30 cm de béton (comme le Desert Eagle). Les blindages ont du mal à résister, mais tout dépend desquels.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal Empty Re: L'arsenal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser