Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'île de l'iceberg!

Aller en bas

l'île de l'iceberg! Empty l'île de l'iceberg!

Message  Kimiro Mar 19 Fév 2008 - 22:52

L'île de l'iceberg se situe dans les mers les plus émoignées au nord du monde de Noa. Il y faisait si froid que le seul peuple qui était capable d'y vivre toute l'année était les Sher'Kan. c'est dans le port de l'aurore que Kimiro vivait. Comme tous ceux de sa race, il craignait énormément la venue des explorateurs c'est pourquoi leur peuple décida d'envoyer leurs plus valeureux guerriers pour en guerre pour répulser ses nouveaux venus de la terre. nous sommes au jour de la 14ème lune, c'est en ce jour que le peuple des tigres a décidé de passer à l'attaque. Kimiro bouclait ses affaires, il était sur le point de partir un bateau l'attendait au quais du port pour l'amener dans les terres intérieurs de Noa!

............................................................................................
Tous les habitants du port c'étaient réunis devant le quais du port et les femelles disaient au revoir d'un signe fier de la main à leur mari qui se trouvaient dans le paquebot qui voguait déjà vers une terre qu'il n'avait pas visité depuis trop lontemgs mais le voyage s'anonçait difficile et très long!
.............................................................................................
3 jours avaient déjà passés depuis notre départ vers les terres intérieures de Noa! Nous avions eut beaucoup de chance jusqu'à ce jour puisque l'océan ne nous jouait pas de tour!
Mais ce fut le lendemain dès l'aurore que les problèmes commencèrent , en effet une imposante créature marine mesurant au moins deux fois la taille du paquebot se mit a nous prendre en chasse ! La panique commençait à gagner les occupants du bateau car dans nos terres reculées au nord nous n'avions pas encore put acquérir une assez grande expérience pour etre des guerriers aguéris. Notre culture donnait une formation au jeune mâle afin de les initier au combat mais principalemnt dans le combat au corps à corps mais très peu l'attaque à distance, or un combat corps à corps n'était pas envisageable dans une telle situation. Nos sorts allaient devoir jouer un rôle important dans cette lutte car bien que les pouvoirs de chacun soit faible, comme qui dirait l'union fait ma force , et ensemble nous pouvions espérer générer assez d'énergie pour former un sort d'immobilisation par la glace. Ceci permettrait ainsi de geler un petit moment la créature, de prendre la fuite et donc espérer que celle-ci perdrait leur trace. Ce sort de glace serait d'autant plus efficace était donner que la créature se trouve dans l'eau, ainsi le milieu est favorable pour se genre d'attaque.

la créature provoqua une première attaque contre le navire, je pu enfin voir les traits de cette bête. Elle avait une tête quelque peu ressemblante à celle des humains avec deux cornes de bouc sur le haut du fronc . Elle avait un aspect visqueux et écailleux de couleur bleuâtrele haut de son corps était tel un torse de valeureux guerriers: avec une musculature impressionante . on pouvait également remarquer la présence de tentacules sur le bas de son corps. une telle créature était encore inconnue des Sher'kan , c'est pourquoi ils la batisèrent Ger'ka qui signifiait entre autre roi Démon marin.

ce fut en attente de la deuxième attaque de la bête que les passagers du bateau et moi meme nous mîmes en place pour jeter en un même temps notre sort d'immobilistaion sur la bête . mais trop tard pour cette fois, nous avons mis trop de temps a nous preparer et le deuxieme assaut ennemie frappa de lein fouet la coque du bateau ! L'eau commencait à rentrer en petites fuites dans la cale une poignée de nos guerriers qui ne savait utiliser des sorts se précipitèrent donc pour réparer les déga^ts tant bien que mal.

lorsque la troisième attaque fut lancer enfin tout le monde était en place et nous pûmes enfin lancer notre sort à l'unisson. un jet de glace ablouissant à ause de la lumière du levé de soleil jaillit alors du bateau et percuta de plein fouet la créature. l'effet attendu eut bien lieu et un bloc de glace se forma autou de la créature. nous la contournâmes et essayâmes de prendre le maximun de vitesse malgré les dommages que nous avions subit.
Kimiro
Kimiro
Indigène

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : hautes-savoie
Date d'inscription : 18/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

http://jojo-le-bamboo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser