Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Peuple] Les Andarin

4 participants

Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty [Peuple] Les Andarin

Message  Niphredil Alderon Ven 22 Fév 2008 - 15:41

Like a Star @ heaven Nom: Andarin (un Andarin, une Andarine, les Andarins)

Like a Star @ heaven Localisation: Plaines d'Idriel. Au sud-est des montagnes d'Ëol, a l'est de la Forêt Illuminée.

Like a Star @ heaven Caractéristiques:

*Physionomie standard:
Un Andarin a une apparence quasi-humaine. Naturellement grand, au squelette assez fin, ils semblent trop mince pour leur taille. Les Andarins ont une cage thoracique assez resserrée. Avec une moyenne d'1m90 chez les hommes, et 1m75 chez les femmes. Leurs cheveux ont des teintes claires, allant du roux flamboyant au blanc nacré en passant par le blond cendré. Leurs membres sont plus longs que chez la moyenne des autres espèces humanoïdes, leurs doigts sont anormalement longs et fins.
Le système nerveux et synaptique de ces êtres est très développé et ce afin de parcourir les siècles que dure leur vie.

*Tenue vestimentaire:
Les Andarins sont un peuple très raffiné. Ils aiment l'art et cela se voit. Tout chez eux est esthétique, même le pire engin de mort. Ils s'habillent de couleurs neutres et naturelles, avec des tons principaux tournant autour des bleus/verts/bruns, ainsi que beaucoup de blanc, moins de noir.
Ils portent des habits serrés, cintrés et qui collent juste a leurs physionomie. Aucun être humain ne serait capable de porter des habits Andarins sans les déchirer. La plupart portent des gants.
Principalement composés de tissus ou de cuir, leurs habits sont souvent composés de plusieurs couches, formant ainsi des compositions raffinées.

*Espérance de vie: Environ 1000 ans selon la robustesse de l'individu. L'âge adulte intervient vers les 130 ans, la majorité a 150. L'âge mur vers 500 ans, les séniors sont décrétés a 900 ans. La vitalité des Andarins faiblit réellement aux alentours de leurs 700 ans.


Like a Star @ heaven Histoire, diplomatie et coutume:

*Réputation:
Les Andarins sont reconnus pour leurs grandes qualités artistiques et esthétiques, ainsi que pour leur art militaire. Ils sont renommé pour être les ennemis historiques des Balthiens depuis toujours. Les deux peuples se vouent une haine immémoriale et se sont lancés dans un concours dans l'œuvre militaire depuis longtemps. Ils rivalisent d'audace et de technologie avec les Balthiens.
Cependant, les Andarins, malgré leur puissance et leur technique militaire ne sont pas belliqueux. Ils ne frappent que pour se défendre ou parer a un danger prochain, et se veulent les protecteurs de tout ceux qui le souhaitent.
Ils apprécient la culture et l'échange, sont bienveillants, curieux. Ils tiennent la musique, la danse et le chant comme un des piliers de leur culture et de leur communication.
Leur vie est régie par une sorte d'Aristocratie. Un Empereur existe, mais il n'a qu'un pouvoir exécutif limité depuis deux siècles, après des dizaines de tentatives d'assassinat. Le pouvoir est maintenant aux mains du Conseil Andarin, réunissant 10 membres des 5 familles dominantes : Valinov, Nimrais, Ramiel, Alderon et Kadarin. L'Empereur est issu d'une des 5 familles et a un droit de véto et de parole correspondant a l'égal d'une famille. Grâce a cela, le pouvoir s'équilibre.

*Dieux et rituels: Les Andarins reconnaissent (sans lui vouer une foi sans nom) un panthéon limité composé de trois divinités :

    Rens'aran le Juste : Dieu de la Justice, symbolisé par un Andarin ailé portant une épée.
    Meluin : Déesse de la Fécondité, symbolisée par une femme gracieuse enveloppée de voiles verts.
    Devonis : Dieu de l'Art et de la Guerre. Le mélange peut paraitre détonnant, mais chez les Andarins, les deux sont intimement liés puisque la Guerre est un Art.


Ce peuple procède chaque année a la grande cérémonie qui célèbre la majorité des jeunes Andarins qui vont faire leurs 150 durant cette année. C'est là l'occasion de grandes réjouissances durant 3 jours, organisées par les jeunes adultes ayant fait leur cérémonie l'année précédente. Seuls y sont conviés ceux ages de 150 et 151 ans, mais tout le monde est en émoi. On la nomme cérémonie du Baptême car c'est alors que le jeune Andarin décide de son nom d'adulte.

*Historiquement:
Les Andarins sont nés il y a bien longtemps, au delà de toute mémoire d'homme. On en sait peut sûr eux, si ce n'est que des gravures les représentent ailés. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui plus aucun d'eux n'a la moindre trace d'aile. Le clan était assez épanoui pendant plusieurs millénaires, mais il y a 2000 ans, le village voisin des Andarins s'est rebellé au sujet de pouvoirs démoniaques. Les Andarins ne voulaient pas en entendre parler. Ils se virent infliger une violente répression de la part des Balthiens. Mais malgré leur aliénation avec les peuples démoniaques, ils virent leur espérance de vie réduite a 200 ans. Certes, ils acquirent bien plus de puissance physique mais a quel prix.

Les deux peuples se séparèrent. Les Andarins décidèrent de migrer et de s'installer plus au sud, en dehors des montagnes. Ils dressèrent de grandes et magnifiques cités dans les plaines favorables. On dit que tout ceux qui ont vu une cité Andarin n'oublient jamais cette vision. Le peuple prospéra malgré la menace constante de leurs terribles cousins, les Balthiens. Mais tout n'était pas joué.
Sous cette menace, les Andarins s'armèrent et formèrent un corps d'armée puissant pour se défendre. Malgré tout, ils restèrent fidèle a leurs premiers préceptes, l'art était leur vie.
C'est en s'apercevant que les autres peuples craignaient également leurs cousins des montagnes que les Andarins se firent les hérauts des peuples d'en bas qui voulaient vivre sans l'oppression des Balthiens. Ils se répandirent rapidement, envoyant des troupes de ci de là pour aider les peuples dans le besoin. Mélangeant leurs coutumes a celles de leurs hôtes. La civilisation Andarin fit un bon en avant monumental sous cet apport de nouvelles idées. En fait, certains disent que les Andarins sont juste un melting-pot des cultures environnantes.

Depuis lors, ils gardent d'excellent contact avec tout les peuples de la région, exceptés évidemment, les résidents des Montagnes d'Ëol. Malgré leur tentative récente de renouer le contact et d'oublier les anciens conflits, la méfiance reste le maître-mot entre les deux peuples.

*Capitale: Rafnost

*Magie / Technologies: Rien de notable, si ce n'est cette exceptionnelle longévité, un don pour l'art dans tout les domaines. Certains - rares cependant - développent des dons étranges.

*Personnages important :
(A jouer : noms et avatar a garder si possible. Vous avez bien sûr tout loisir de créer des Andarins non-issus de la noblesse, ou bien encore les frères/sœurs, cousin(e)s de ceux ici présents.)

Arneth Valinov Fille ainée de l'actuel Empereur Valinov. Elle est présagée a monter sur le trône a la mort de ce dernier. (environ 170 ans)
Laesmyr Valinov Fille cadète de l'Empereur. Elle est éduquée par les Alderon en attendant sa majorité. (environ 100 ans). Fille adoptive de Siraeg, sœur adoptive de Niphredil.

Naeriell Ramiel Fille des Ramiel. (environ 200 ans)
Maethor Ramiel Fils ainé de la Famille Ramiel. Héritier de la famille. (environ 220 ans)

Niphredil Alderon Fils unique de Siraeg Alderon, Héritier de la famille, frère adoptif de Laesmyr Valinov. (194 ans)
Siraeg Alderon Chef de la Famille Alderon, père de Niphredil et père adoptif de Laesmyr Valinov. (environ 400 ans)

Authen Nimrais Chef de la Famille Nimrais. Tout le reste de la Famille est morte au suite d'une vendetta menée par les Balthiens. (environ 230 ans).

Nathran Kadarin Fille héritière de la Famille Kadarin, tout juste majeure. (a peine plus de 150 ans)
Adarnyss Kadarin Chef de la Famille Kadarin, le membre le plus respecté du conseil. (environ 650 ans)


Dernière édition par Niphredil Alderon le Mar 26 Fév 2008 - 13:50, édité 8 fois
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Niphredil Alderon Ven 22 Fév 2008 - 20:33

Je laisse les Balthiens décider si ils veulent des Andarins comme ennemis geek
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Dante Ven 22 Fév 2008 - 21:52

Welcome to Noa city x3


* Début des hostilités *

Oh un Mandarin! Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu je pensais qu'ils avaient disparu depuis quelques temps! Ca fait plaisir d'avoir de nouveau de quoi s'occuper quand on est en manque de battle x3

[/off]

Bref, le reste est dans le Mp, amuses-toi bien ici!
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Josh Ven 22 Fév 2008 - 22:11

Bon... Déja oui il est permis de changer de pseudo, pour ceci envoie moi un MP à moi ou à Jack.

De deux: Ton formulaire de peuple et ta présentation doivent être séparés, c'est pour cela que je vait déplacer ton sujet sur "base de donnée", je te demanderait ensuite (s'il te plait Wink ) de créer un sujet de présentation la ou tu l'avait fait (mais cette fois en présentant ton perso)

Heu... Pour ce qui est du peuple je n'est pas encore lu... Les formulaires sont des choses que j'aime étudier en détail, prendre mon temps pour les regarder sous toutes leurs coutures... Je te validerait donc surement dans le week-end ^^

Sinon... Bienvenue!! et merci d'avoir choisit ce forum, puisse-tu t'y faire autant d'amis que de longs RP ^^

Josh
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Niphredil Alderon Dim 24 Fév 2008 - 16:45

Viendez les Andarin! Faut lutter contre les Balthiens!
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Jack Dim 24 Fév 2008 - 18:20

Hé, la pub, là, faudrait abandonner ça tout de suite.
Est-ce que je fais de la pub pour les trolls, moi? Non. Alors n'en fait pas.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Niphredil Alderon Mar 26 Fév 2008 - 13:50

Désolé pour la pub...
Juste pour dire que j'ai rajouté quelques petits trucs, et des personnages a jouer.
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Josh Mar 26 Fév 2008 - 15:04

Waouh, enfin un peu d'élégance dans ce monde de brutes^^

Désolé j'ai prit un peu de retard, mais le mal est réparé puisque je viens de boucler ta fiche (la bannière viendra plus tard, sachant que c'est un Balthien qui va la faire ne t'attend pas à quelque chose de bien lol! )

Bon, sinon... J'aurait aimé que tu nous décrive un peu plus le physique des Andarins, on t-ils des oreilles pointues? Des yeux bridés? Enfin bref, deux trois choses n'auraient pas fait de mal je pense...

Sinon... Au niveau des personnages j'ai vu que tu avait eu de l'inspiration, ça donne vraiment envie d'en jouer un... Seulement j'ai trouvé qu'il manquait quand même la fiche de l'empereur, non?

Enfin bref, répond à la suite de ce message, si tu me dit que tu veut tout conserver ainsi alors je respecterait ce choix ^^

Josh

P.S: N'hésite pas à faire une fiche pour les Plaines d'Idriel et pour Rafnost!!!
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Niphredil Alderon Mar 26 Fév 2008 - 15:37

Je vais rajouter quelques points sur le physique, mais bon il n'y a pas grand chose a dire, ils ressemblent vraiment a des humains ... Razz Puisqu'a la base ils ont la même origine que les Balthiens mais n'ont pas subi les modification démoniaques...

Je vais rajouter l'empereur mais faut que je trouve un avatar et un nom qui ira avec. Déjà son nom de famille est Valinov mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

Les fiches pour les plaines d'Idriel et pour Rafnost arrivent !
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Josh Mar 26 Fév 2008 - 15:47

Donnent tes modifs sur un up s'il te plait, si tu édite je ne le verrait pas ^^
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Niphredil Alderon Mar 26 Fév 2008 - 19:07

Et voila donc notre Empereur :

Maenauth Valinov Empereur actuel issu de la Famille Valinov, comme tout les empereurs avant lui. Considéré comme un peu vieux jeu. Il est agé d'environ 840 ans.

Concernant le physique de nos amis Andarins :

Un Andarin a une apparence quasi-humaine.
Naturellement grand, au squelette assez fin, ils semblent trop mince
pour leur taille. Les Andarins ont une cage thoracique assez resserrée.
Avec une moyenne d'1m90 chez les hommes, et 1m75 chez les femmes.
Leurs
cheveux ont des teintes claires, allant du roux flamboyant au blanc
nacré en passant par le blond cendré. Leurs membres sont plus longs que
chez la moyenne des autres espèces humanoïdes, leurs doigts sont
anormalement longs et fins. Leur visage est résolument humain.
Le système nerveux et synaptique de ces êtres est très développé et ce afin de parcourir les siècles que dure leur vie.

Je mets les deux formulaires pour les plaines d'Idriel et Rafnost dans l'endroit adapté.
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Josh Mar 26 Fév 2008 - 22:07

Accepte les excuses d'un vieille admin qui n'a plus toute sa tête, il était effectivement indiqué dans ta première présentation physique que les andarins étaient semblables aux humains, j'ai du mal lire et du coup survoler ce passage...

En revanche je pense que l'empeur était nécessaire ^^

Bon, tout est bien qui finit bien, demande validée, topic vérouillé, pour toute question ou suggestion merci de me MP!
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Andarin Empty Re: [Peuple] Les Andarin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser