Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sea Sexe and Coco

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Julie Van Dergraf Sam 9 Fév 2008 - 16:04

La réaction de Josh arrêta net Mizuki, mais le pire c'était de savoir se qui était arriver aux Zarians, ce n'était plus possible de supporter cela:

-Oui il y a un camps de l'armée de l'autre cotée de la mer et je ne leurs ferait pas de cadeaux, si vous voulez venir avec moi il faudras que l'on trouve un moyen de traverser la mer, surtout pour toi Josh, je pense que nous devrions nous reposer pour aller rendre une petite visite surprise au chef d'expédition et a ses Hommes.


Sur ce elle ouvrit une trappe dans le sol d'où elle tira diverses boissons et de la viande séchées puis y rangea ses armes.

-Nous n'avons pas le temps ni l'énergie d'aller chasser nous mangerons donc un peut léger en attendant ce soir, nous partirons aux aurores!
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Josh Sam 9 Fév 2008 - 16:39

Ca commencait a devenir compliqué... Et tendu! Josh réfléchit quelques instants avant de prendre la parole:

"N'y a t-il pas autre moyen que la violence?! Ces hommes pourrons peut-être nous rammener chez nous!"

Mais, se rendant soudain compte qu'il était seul ici à vouloir retourner sur terre il reprit:


"Enfin, chez moi."

Et Josh comprit enfin... il comprit pourquoi Mizuki était si décidée à s'en prendre à ces hommes... Comment pouvait-elle savoir que ceux-ci étaient comme elle? Comment pouvait-elle imaginer qu'ils ne lui voulaient aucun mal? Les seuls humains qu'elle connaissait étaient ces parents, pour elle cet armée était étrangère, elle empiaitait sur son territoire.

"Ecoutez, je sais que c'est difficile à croire mais... Je suis sur que ces humains sont prêt à discuter, qu'ils nous écouterons... Je pense que, s'ils sont ici en nombre c'est que la découverte du passage est maintenant publique... La conquête de ce monde est désormais en marche il va falloir vous faire à ces humains... Et leur déclarer la guerre maintenant serait une grave erreur... Ils sont des milliards à pouvoir venir envahir Noa et sont bien plus avancé technologiquement... Le combat serait d'avance perdu."


Puis le naufragé attendit une réponse.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Julie Van Dergraf Sam 9 Fév 2008 - 21:19

La technologie, les armes qu'elle possédait entrait dans se terme et si les humains n'avait que sa pour leurs résister alors se serait gager d'avance.

-Ils ont tués des Zarians, et d'autre peuples en sont victimes, même si ils sont comme nous, comme moi, ils ne mérite pas une vie douce et tranquille, mais je n'ai pas l'intention de tous les tués j'interrogerais les hautes têtes de la hiérarchie pour savoir comment je peut retrouver le garçon de la photo même si je doit quitter se monde que je chérît tans.

Comme la nuit se présentait elle confia ses armes a Josh et invitas ses convives a se rassembler sur la plage pour entreprendre la traverser jusqu'au camp de l'armée.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Azariël Zarian Dim 10 Fév 2008 - 13:49

Azariël n'écouta pas les deux autres, elle regarda la jungle par l'ouverture plongé dans ses pensées elle se remémora le drame qui s'était passé dans son village et qui avait coûté la vie de pas mal de Zarians, se fut un long deuil pour tout le monde car certains enfants étaient devenus orphelins comme elle, mais là s'était pire que l'invasion des bêtes sauvages.

S'était un jour comme les autres, il faisait beau et les enfants jouaient dehors, les adultes rammenaient les récoltes de Nouros (Dieu de la Nourriture), tout se passait normalement, mais d'un coup le soleil changea et devint rouge, un rouge sang lumineux. Les Zarians ne s'y attendaient pas et de part et d'autres de leur village des Humains en armure sophistiqué et des armes tirant des rayons hurlèrent à l'assaut, son peuple ne put se défendre qu'avec leurs pouvoirs mais vu qu'ils n'étaient pas préparés la puissance n'était pas au maximum. Azariël revenait de la chasse quand elle vit la scène de boucherie qui se passait au sein de son village, elle courut en laissant la viande par terre et se mit au combat, mais même avec ses pouvoirs elle ne put rien faire. Elle vit sur le sol un des enfants orphélin qui avait été receuillit avec elle par le Sage, elle lui vint en aide mais au même moment un des Humains tira un rayon non loin d'elle et effleura son épaule mais vu que les rayons sont extrêment brûlant elle avait quand même été touché. De rage elle l'envoya valser dans les airs et le fit retomber sur un pic de terre qu'elle avait modelé en même temps. A la tombée de la nuit il y avait là un véritable champs de morts, aussi bien Zarian que Humain, Azariël n'avait pas put sauvé l'orphelin, le Sage fit une déclaration et un long deuil suivit ce carnage.

Elle ne pouvait plus entendre ce que les autres disaient, dans un colère rageuse elle hurla d'un coup :

- STOP!!!!!

Elle se retourna rapidement, ses yeux avaient un regard dévastateur, elle pousuivit encore plus froidement :

- Ceux qui ont pillés mon peuple doivent payer pour leur crime, ils doivent payer au nom de Zarios (Père des Dieux), cette Terre ne leur appartiendront pas, des peuples vivent ici depuis plus de 100 millménaires, cette terre est vieille mais robuste, je ne laisserai pas ses intrus souillés ce territoire...

Azariël pris violement son Septre tapa sur le sol...puis elle suivit les autres sur la plage...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Josh Dim 10 Fév 2008 - 17:00

Josh suivit les deux autres sur la plage... C'était presque réticent qu'il s'y rendait... Lui qui toujours avait rêvé de voir débarquer du secours; que ceux-ci viennent le sauver avec un grand sourire, qu'ils lui offrent un grand chocolat chaud en lui racontant tout ce qui c'était passé sur terre depuis son départ...

...Mais tout ça venait d'être brisé. Le chocolat chaud sera remplacé par le sang, le sourire par la grimace.

Josh savait... Il avait compris que ce contingent était composé d'explorateurs... Que ce nouveau monde s'apparantait à la découverte de l'Amérique.


*Tout les pays vont vouloir assoir leur pouvoir sur Noa... Tous désirerons se créer une colonie sur cette nouvelle terre. Les indigènes dans tout ça? Les indigènes serons asservit s'ils coopèrent, tués s'ils résistent... Esperons que les humains ne ferons pas la même erreur qu'avec l'Amérique...*


Puis un point soudain de l'histoire revint à Josh, un point auquel il n'avait pas pensé auparavent...

*...Les Européens... Les Européens avaient provoqués une écatombe en Amérique... Ils y avaient ammener la grippe, maladie jusqu'alors inconnue par les indigènes, ceux-ci en mourrurent rapidement car ils n'avaient pas les anticorps appropriés pour lutter.*

Puis Josh se resaisit soudain:

*Evitons de s'égarer sur des points qui n'on plus aucuns rapports avec Noa... Il serait étonnant que les terriens ammènent avec eux des microbes inconnus sur Noa... Enfin j'éspère.*


Et le jeune homme se rendit soudain compte qu'il tournait en rond, son point de départ avait été les secours humains, il devait se concentrer sur ce point... Déja les trois personnages arrivèrent sur la plage, Josh devait se décider maintenant...

...Mizuki avait entreprit la traversée, Azariël la suivait apparament... Josh resta quand à lui sur le pont.


"... Je... je suis désolé... je ne peut pas."

Azariël et Mizuki se retournèrent.


"...Continuez sans moi... Ces... ces gens sont ma seule chance de partir d'ici... Je ne peut aller à leur encontre."


Puis, sans un mot Josh baissa la tête, il fit demi-tour et plongea dans l'eau froide... En direction de la plage, sa plage. Celle ou il a passé vingts ans de sa vie dans la solitude... Est-ce que ça allait changer? Le destin paraissait vouloir faire changer les choses... Toujours est-il que Josh c'était peut-être désormais fait deux ennemis en abandonnant lâchement Mizuki et Azariël.

[[Voilou, fin du sujet pour Josh, n'hésitez pas à continuer sans moi Wink ]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Julie Van Dergraf Mar 12 Fév 2008 - 21:12

Alors la non si cet homme la comptait se défiler il avait tout faut, Mizuki n'était pas du genre a abandonner quelque chausse si elle n'avait pas comprit, elle s'en retourna et courue vers Josh même si cela impliquer forcement d'abandonner l'attaque du camps de l'armée, arrivée a lui elle lui intima:

-Pourquoi part tu, tu a l'air d'avoir connu un tel situation, j'ai besoin de savoir si cela c'est déjà produit par le passer pour ne pas répéter certaines erreurs. Si tu est contre je te promet de ne pas aller attaquer se camp mais reste avec nous s'il te plait; ne me laisse pas seule je ne le supporterais pas, pas une seconde foie.

En repensant a ses parents elle s'effondra en larme au pieds de Josh.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Azariël Zarian Mer 13 Fév 2008 - 12:18

Décidément ces humains étaient d'un compliqué...Azariël qui ne savait toujours pas le nom du mâle, se retourna quand il parla bon il ne voulait pas y allez et alors? Sa ce fait d'aider les autres noms? En tout cas s'était pas son cas bon bah tant pis, elle allait continuer la route quand Mizuki réagit à son refus, elle coura vers le mâle. Azariël se tapa la main sur le front en faisant attention à ses lunettes et poussa un long soupir.

*Très étrange cette race quand même, d'abord ils vous agressent, ensuite ils boivent un Elixir qui rend fou et ensuite tout le monde est amis, puis ils demandent de l'aide et à la fin il y en a un qui vaut pas...et bah c'est pas gagné...*

Azariël vit la fille pleurer aux pieds du mâle, elle ne comprit rien, alors elle lança au loin :

-On fait quoi alors? on y va ou on y va pas?

Azariël prenait toujours les situations délicates à la légère, enfin bon elle s'assit sur le sable chaud et attendit que la situation se débloque ou s'emèle encore plus, elle n'était pas préssé, elle n'est jamais préssé...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Josh Mer 13 Fév 2008 - 16:57

Hum... La situation ne tournait pas en l'avantage de Josh... Lui qui pensait pouvoir retourner sur sa plage... Prendre ces affaires et ésperer rentrer enfin chez lui.

"On fait quoi alors? on y va ou on y va pas?"

L'esprit de Josh marchait à cent à l'heure... Il y'avait Mizuki en larme à ces pieds, Azariël qui les attendait, lui... Lui qui ne savait trop que penser...


*Et que me restera t-il sur terre?*

Josh se rendit soudain compte que plus rien ne l'attendrait la-bas... Sa famille était morte ici, ces amis devaient maintenant tous avoir quarantes ans.... Personne n'irait acceuillir quelqu'un qu'il croient mort depuis belle lurette!

Et notre Josh fit un pas vers Mizuki, descendit à sa hauteur, tendit sa main vers son menton... releva son visage embué de larme. La, les yeux dans ceux de la naufragée il dit:


"Allons-y. Allons-y mais pacifiquement. Il faudra que tu me laisse faire Mizuki."


Et Josh attendit la réponse de Mizuki... Sa désiscion déterminerait surement des chances de retour de Josh.


[[Si l'expédition se déroule alors vous pouvez créer un sujet au campement des explorateurs Wink ]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Julie Van Dergraf Mer 13 Fév 2008 - 18:07

Dans l'esprit de Mizuki tout devenait sombre, brumeux, flou, une migraine horrible lui traversa le crâne et lui hotta sa capacité de réflexion durant une petite poignée de secondes qui lui sembla être une éternité. La crise passée elle repris ses esprit lentement et accepta le compromis que Josh lui offrait.

-A l'unique condition que tu me promette de répondre a ma question sur les erreurs passées! Mais avent nous devon traverser la mer, pour cela tu devra monter sur mon dos.


Sur ces paroles elle se transforma en un bel oiseau au plumes multicolores et invita Josh a s'assoir entre ses ailes en les ouvrant de tout leurs long face au vent qui lissait ses belles plumes

-On ira plus vite en volant, Azariël tu peut nous suivre?

Quelle question bien sur qu'elle le pouvait: la veille elle avait fait léviter Josh alors qu'il était saoul.

[Répondaient chacun une foie et je créerait le sujet au campement]


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 13:45, édité 1 fois
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Azariël Zarian Mer 13 Fév 2008 - 23:11

Toujours assise sur le sable, la tête rivé sur le sable Azariël s'ammusait à dessiner des formes par la pensée, des visages et autres, elle s'était ammusée à dessiner Mizuki et le mâle puis elle effaça tout. Elle releva la tête et les vit toujours en train de discuter, alors elle se leva pour en finir mais se moment là elle entendit vaguement le mâle accepter la requête de Mizuki.

*Bon bah voilà une bonne chose de faite*

Elle vit Mizuki se transformer en un bel oiseau, Azariël avait oublié qu'elle pouvait se transformer en animal comme à elle l'avait fait à leur premier contact un peu "brusque", elle vit le mâle s'assoir sur elle. Azariël eut un sourire en coin quand Mizuki lui avait demandé si elle pouvait suivre, avec sa télékinésie combiné au contrôle du vent, elle pouvait parfaitement voler dans les airs comme un oiseaux. Azariël s'assit pour se concentrer, son Septre entre ses jambes et sa mains gauche sur son front, au bout de quelques secondes elle parvint à décoller du sol et suivit le mâle dans les airs à la même vitesse que Mizuki en oiseau. Au bout d'un moment Azariël déplia son corps en avant pour mieux voler et en profita pour faire quelques cabrioles en l'air avant d'arriver à la base des explorateurs...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 13:56, édité 1 fois
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Josh Ven 15 Fév 2008 - 13:19

[[prière de se rendre ici ]]

Oui pourquoi pas... Pourquoi les rats ne voleraient-ils pas et les femmes ne se transformeraient-elles pas en oiseaux géants?


*Je croit que je suis resté trop longtemps seul sur ma plage.*


Effectivement Josh se rendait maintenant compte de son erreur, il n'avait jamais quitté sa presque-île, attendant toujours des secours qui n'arrivèrent pas.

Toujours est-il que l'heure n'était maintenant plus à l'endormissement, la femme oiseaux s'impatientait, Josh prit appuit sur un rocher et s'installa confortablement sur le dos de l'animal.


"Evite les trous d'air si tu ne veut pas avoir un apercut de mon petit déjeuner!"

Et c'est sur ces paroles que Mizuki s'envola.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sea Sexe and Coco - Page 2 Empty Re: Sea Sexe and Coco

Message  Julie Van Dergraf Ven 15 Fév 2008 - 14:30

Voila la suite du topic se situe ici => X
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser