Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La forêt, puis la clairière.

2 participants

Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Sam 15 Mar 2008 - 4:52

Abby arrivait a peine de son long voyage en portail. Elle ne savais pas ou elle etait ni quels etaient ces nouveau pouvoir quelques peu surnaturels. Elle etait atterrit dans une foret asser dense pour la perdre, de plus qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation! C'etait un peu mal partit pour elle. Elle marcha longuement dans la foret sans savoir par ou aller et sans savoir si elle allait sortir de cette gallere. Elle marcha puis parfois elle courrait un peu n'importe ou, mais quand cela fit une heure, elle reussit a sortir de la foret pour ce retrouver en face d'un grand champs. Il y avait du ble et des herbes hautes a perte de vue! Elle ce demandait comment elle pourrait sortir de cet enfer et ele ne savait pas la reponse, malheureusement. Elle decida de s'asseoir bien ala vue, sur un grand rocher qui etait la. Abby avait eue de la chance de l'avoir atteint car sinon elle serait probablement en train de marcher dans c'est champs, en train de ce perdre ou de s'enfoncer. Apres une autre heure d'attente, Abby regarda le ciel noir, et a force de compter les etoiles elle s'endormie subitement. Apres avoir passer quelques heures endormie sur ce rocher, Abby ce leva en sursaut et elle regarda pour voir si il n'y avait pas quelqu'un ou si il y avait pas une batiment aux alentour ou elle pourrait aller manger quelque chose.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Sam 15 Mar 2008 - 18:32

Pas de chance pour la nouvelle arrivante… La clairière dans laquelle elle s’était aventurée était un lieu que l’ONUEN avait décidé de mettre sous contrôle tout simplement parce que les hautes herbes permettaient de semer facilement un poursuivant. Ca aurait été fâcheux pour les explorateurs s’ils perdaient de vue une cible. Cette nuit là le tournus avait désigné Ed pour surveiller la zone. D’habitude les seules choses qu’on voyait passer étaient des animaux, rien d’intéressant en perspective. Mais cette fois les choses étaient différentes. En effet une silhouette de taille moyenne s’était faite apercevoir dans la forêt puis dans la clairière. On avait immédiatement prévu le responsable du lieu pour suivre « l’intrus » le temps de son passage.

* -_- pfff… même pas drôle j’aimerais bien pouvoir dormir moi *

Après un petit soupire, le jeune homme qui était posté en haut d’un amas rocheux se positionna et attrapa le sniper posé ici depuis le début de la nuit. Après quelques secondes, la demoiselle qui s’était aventurée dans les hautes herbes se trouva suivie au centimètre près. C’était débile comme idée qu’ils avaient eu ces supérieurs, qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire de dangereux hein? D’ailleurs voilà un peu plus tard elle s’était endormie.

Leon lâcha son arme doucement avant de se retirer et de se rasseoir. RAS on dira…
Il n’avait pas envie de rester en joue 2 heures pour rien et la seule chose que ça lui aurait apporté ce sont des crampes aux doigts. Bref voilà! è_é
Quand la noiraude se réveilla, le tireur qui l’avait gardée dans son champ de vision se redressa. Elle avait vu quelque chose? A cette distance il n’était pas impossible qu’elle l’ait remarqué lui mais il était assez bien dissimulé pour ne pas avoir a craindre quoi que ce soit.
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Sam 15 Mar 2008 - 18:47

Abby regarda mais avec le peu de lumière que le lever du soleil dégageait elle ne voyait pas très bien. Elle regarda mais sans s'en appercevoir, un de ces pouvoir ce déclencha et elle pu voir dans les alentours comme si c'était le jour. Elle regarda autour d'elle et distinga un homme. Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait mais elle pu voir son sniper. Elle ne vit personne d'autre alors elle décida de débarquer de cette pièrre mais elle fit bien attention de rester derrière le grand rocher pour ne plus être a la vue de l'homme qui l'observait. Elle ce sentait quelque peu menacer par son arme. Elle était méfiante et elle ne savait pas ce que cet homme lui voulait elle ne voulait pas s'en approcher mais en même temps il était sa seule chance. Elle décida de rester derrière le rocher pour voir ce qu'il ferait. Parfois elle regardait subtilement pour voir si il bougeait mais non, en tout cas, si uoi, sa ne parraissait pas vraiment pas beaucoup. Elle s'assise en arrière du rocher et ce fit petite pour être bien camouflée.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Sam 15 Mar 2008 - 19:11

Ah ben elle l’avait vu apparemment!
La réaction de la demoiselle fit sourire Ed. Elle était intimidée… ? Après un petit moment de réflexion, le jeune homme fut tenté de descendre de son poste d’observation. Il avait toujours eut la réputation de faire comme il lui semblait qu’il était bien d’agir et peu de personnes avaient dit de lui qu’il était quelqu’un de facile à faire obéir aux ordres à la lettre.
Bon c’était décidé il y allait ! En quelques secondes, le blondinet retira son arme et la cacha sous un rocher à l’abri des regards. Il avait gardé sur lui son couteau rangé sous sa veste au cas où même s’il espérait ne pas avoir à s’en servir.

Quand il arriva à hauteur du sol, Leon se dirigea prudemment vers le rocher occupé par l’inconnue un peu plus tôt, les sens aux aguets. Quand il fut à une dizaine de mètres de l’endroit voulu, le jeune homme s’arrêta et attendit quelques instants pour tenter d’entendre quelque chose. Dans le noir ce n’était pas spécialement facile de se repérer alors bon on faisait comme on pouvait sans utiliser de matos pour rien…


« Allez sors de là, je veux pas te manger. »
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Sam 15 Mar 2008 - 20:50

Abby fut quelque peu surprise qu'il lui parle. Elle regarda prudemment en sa direction pour voir si il avait son arme mais elle ne la vit pas alors elle ce détendit un peu avant de ce lever et de sortir d'en arrière de sa 'cachette'. Elle baissa un peu les yeux et lui répondit un peu timide et gêner:

- J'ais vu que tu avais une arme alors j'ais cru que tu allais t'en servir... Dit-elle les yeux bas.

Elle était quelque peu craintive vu qu'elle ne savsit pas où elle était. Elle était horriblement instable, mais au moins elle croyait ne pas avoir tombée sur quelqu'un de trop 'méchant'. Elle ne savait pas comment lui expliquer comment elle l'avait vu car elle non plus ne le savait pas. C'était presque impossible de voir dans cette noirceure.

- Où sommes-nous? Dit-elle en relevant les yeux un peu plus. Je me suis fait jetter un sort je crois, et je suis atterit ici... Je suis un peu perdue. Il y a a peine 5 heures, je travaillait tranquillement, j'avait un logis et une vie. Maintenant je me retrouve ici, sans rien avoir demander.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Sam 15 Mar 2008 - 21:44

J'ais vu que tu avais une arme alors j'ais cru que tu allais t'en servir

Elle avait vu tout ça? Dans ce noir? C’était plutôt incroyable comme capacité o_O… D’autant plus que l’arme en question était également de couleur sombre, il fallait être surhumain pour l’apercevoir. Mais bon, pour le moment la jeune femme avait l’air plutôt mal à l’aise, ce n’était pas le moment de la questionner au sujet de sa vue. Cette étrangère avait eu de la chance de ne pas être tombée sur un soldat qui ne réfléchissait qu’à sa mission. Malgré qu’il ait reçut une formation stricte, Edward restait très humain et pouvait sans problèmes s’éloigner de ses devoirs militaires quand il le fallait, et visiblement c’était le moment pour ça.

« Un sort? On appelle cet endroit « Noa »… Donc tu ne viens pas d’ici, je vois. Ah et puis, je ne tire pas sur les gens qui n'ont rien fait pour mériter d'être tués.»

Il allait falloir expliquer le pourquoi du comment maintenant ? Bon allez, on respire un bon coup et on trouve ce qu’il faut dire pour être clair.

« C’est… je ne pense pas qu’ont t’ai jeté un sort. Il existe des « portails » qui mènent ici, c’est… comment dire, un monde parallèle si tu veux. Ca s’appelle comment d’où tu viens ?»

Leon n’avait pas été très délicat dans ce qu’il avait dit. Déballer sur un plateau la vérité était peut être un peu rude. Après avoir jeté un coup d’œil aux alentours, le jeune homme s’approcha un peu plus de l’étrangère, l’inspectant de haut en bas d’un œil vif.

« Il t’es arrivé quelque chose jusqu’à maintenant ? C’est pas super prudent de se mettre à découvert en pleine nuit ici. »

Alors qu’il allait proposer à la demoiselle de le suivre pour qu’il puisse l’amener en lieu sûr pour le reste de la nuit, le tireur fut assaillit d’une impression, ou plutôt une pulsion désagréable ; il avait soif et se sentait très mal comme s’il lui manquait quelque chose.

*Non, ressaisis-toi Ed c’est pas le bon moment pour péter un câble. *

Le jeune homme se passa une main sur le front pour retrouver ses esprits et attendit la réaction de son interlocutrice.
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Sam 15 Mar 2008 - 22:08

Abby fut soulagée d'entendre les toutes premières parole de l'explorateur. Elle fit un petit sourire mais le réprima presque tout de suite quand il lui demanda d'où elle venait et quand il lui apprti qu'elle avait voyager par des portails pour venir dans ce monde paralèlle du nom de Noa. C'était un peu compliqué mais elle comprenait très bien la situation.

- Je vien de la terre, probablement comme toi même. Et... Pour les portails, je me demande bien comment j'ais pu aller a l'intérieur sans m'en rendre compte mais je sais que la dernière personne que j'ais vu était un homme asser grand qui voulait que je sorte en dehors de mon magasin pour l'accompagner je ne sais où. Dès que je suis sortie du magasin après une demie heure de lutte verbale avec lui, il c'est passé quelque chose et je suis atterit ici! Je ne sais pas qui tu es et pourquelle raison tu es ici mais moi... Je ne l'ais pas demandé..! Je voulais seulement vivre à peu près normalement! Dit-elle un peu choqué.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Dim 16 Mar 2008 - 0:38

Edward écouta ce qu'avait à lui raconter la jeune femme avec une attention particulière. Elle avait débarqué ici après une conversation avec un homme? Y avait-il des personnes capables de téléporter les gens de la terre vers Noa? Tout ceci était un témoignage qui valait peut-être la peine d'être retenu, mais en même temps il se pouvait très bien que la mémoire de cette terrienne ait été altérée lorsqu'elle avait passé dans le nouveau monde. Tout ce qu'on pouvait dire pour le moment, c'est que la demoiselle semblait en état de choc rien qu'en repensant à ce qui lui était arrivé. N'importe qui aurait été affecté par un événement semblable, elle n'avait rien à se reprocher. L'attitude du militaire resta cependant très neutre face à ces émotions vives. Il n'afficha aucune expression qui puisse traduire de la compassion ou quoi que ce soit d'autre.

"... Je m'appelle Edward Leon Redfield, tireur d'élite à la botte d'un organisme militaire de l'ONU. On est ici en mission de reconnaissance principalement, histoire de créer des liens pacifistes avec les habitants de Noa... "

Ce n'était pas le moment d'inquiéter plus la nouvelle arrivante plus qu'elle ne l'était déjà, aussi Ed s'arrêta tout de suite dans les présentations. Il ne savait pas s'il allait être possible de renvoyer cette demoiselle sur terre maintenant qu'elle connaissait l'existence de ce lieu étrange. Si les médias ou qui que ce soit d'autre apprenait cette histoire ça risquait de tourner au vinaigre. Autant ne pas donner de faux espoirs de retourner chez elle à cette civile.

Dans l'intention d'apporter un peu de soutient à l'étrangère, le jeune homme posa une main ferme sur son épaule et afficha un petit sourire.


" Comment je dois t'appeler? En tout cas, je suis pas censé rester ici. Viens suis-moi, a moin que tu préfères ton rocher ? Smile "
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Dim 16 Mar 2008 - 1:51

Abby fit un sourire aussi et elle lui répondit d'un ton quelque peu rassuré:

- Je m'appelle Abby Gaëlle. Ravie de vous rencontrer Edward Leon Redfield! Mon rocher est de moins bonne compagnie que toi je crois alors où allons-nous?

Elle regarda dans quelle direction ils pourraient aller et vit seulement un chemin alors ils n'auraient pas l'embara du choix... Elle commenca a marcher vers le chemin d'où Edward était arrivé. Le ciel commencait à être clair malgré les nombreux nuages qui envahissait le ciel, le recouvrant de toutes sa grandeure.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Dim 16 Mar 2008 - 11:14

Le jeune homme laissa échapper un petit rire lorsqu'Abby répéta son nom.

" Hey si tu m'appeles toujours comme ça je vais finir par avoir mal à la tête à la longue! Tu peux te contenter d'Ed ou Leon.. tant qu'on est pas en zone militaire. "

Le tireur indiqua la bute qu'il occupait tout à l'heure comme lieu à atteindre. C'était plus sécurisé que ces hautes herbes il n'y avait pas de doutes à avoir là dessus. Seulement, au moment où le duo se mit en route, on entendit des bruissements dans le champs.

" Attends! "

Il s'arrêta brusquement et saisit son Desert Eagle sous sa veste tout en commençant à repérer la chose qui les suivait. Au son qu'on entendait, il s'agissait certainement d'un animal de taille plus ou moins grande et si ce dernier se cachait c'était certainement pas juste pour jouer.

" Faut pas rester ici, cours on est pas loin. "

Il sortit son arme et suivit au pas de course la demoiselle devant lui tout en guettant une attaque. Le jour se levait... évidemment c'était l'heure de la chasse.
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Dim 16 Mar 2008 - 17:28

Abby déclencha encore une fois un de ces pouvoirs accidentel et elle put voir en fonction de la chaleure corporelle des êtres vivant environnant. Elle regarda pendant quelques secondes en arrière d'elle et vit que la bête qui les observait les suivaient subtilement dans les champs. Elle ce rapprochait de plus en plus. Quand elle fut arrivée a leurs hauteur, la bête qui ressemblait un peu a une sorte de lionne mais avec de plus grande dents beaucoup plus accérées. Elle s'apprêtait a leurs bondir au visage! Abby paniqua pendant quelques sencondes puis quand la bête decida d'effectuer son saut, Abby poussa Ed en mêe temps qu'elle même dans les herbes hautes évitant ainsi la bête qui passa juste au dessus d'eux. Abby ce fit cependant toucher par une des énormes pattes de la bête au visage. Sa joue saignait beaucoup a causes des griffe surnaturellement grosses de la bête. La bête, frustrée d'avoir raté son coup, décida de retenter son coup quand elle fut intercepté par... Un autre pouvoir de Abby! Elle était concentré et seulement par la force de sa pencée elle retenait la bête en furie.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Dim 16 Mar 2008 - 20:15

Le jeune homme fut surprit de se faire pousser au sol par Abby et manqua de peu de lui crier dessus comme quoi elle était complètement malade d'avoir fait ça. Ce qui retenu son exclamation n'était autre que le fait de voir le fauve leur sauter par dessus, ratant ses cibles.

* ... O_o comment elle a anticipé...? *

Leon jeta un regard ébahi à la demoiselle près de lui qui avait été touchée. Mince... ça aurait pas dû se passer comme ça! Réagissant immédiatement après la charge de l'animal, le tireur s'accroupit et tira dans les pattes avant de la bête pour l'imobiliser. Ce ne fut cependant même pas nécéssaire car le "lion" s'était immobilisé de façon anormale.

Tout de suite, les yeux du jeune homme se tournèrent vers la noiraude qui l'accompagnait.


" Abby?! C'est toi qui..? "

En voyant la concentration sur le visage de la terrienne, Edward fut vite convaincut qu'elle était bien la responsable de ce qui se passait. Sans attendre plus longtemps, le blondinet vida quelques balles de plomb sur l'animal qui les avait attaqués, jusqu'à ce que celui-ci ne montre plus signe de vie. Un peu sous le choc, le militaire baissa son arme, les yeux ronds d'étonnement.

" Shocked ..... Oh my god mais comment t'as fais ça?! "
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Lun 17 Mar 2008 - 0:17

Abby tomba d'épuisement par terre perdant conaissance. Elle n'avait pas pu répondre à Ed qui la regardait avec étonnement mais il y avait des limites à ces pouvoirs et à sa force. Quand elle tomba incontiente, elle sentit que la bête était réellement morte sinon, elle n'aurait pas lâcher prise jusqu'à ce qu'elle soit sure d'être en sécuritée. Elle même ne croyait pas en ce qu'elle venait de faire, c'était presque impossible. Mais elle l'avait fait alors il fallait qu'elle ce croie. Elle ne savait pas comment, mais elle savait qu'elle n'était pas du tout comme les autres. Elle resta inconciente pendant plus de quinze minutes, quand elle ce réveilla, elle ne savait pas où elle était et qu'est-ce qui c'était passé. Elle ce leva en sursaut, sortant de son petit moment d'inconcience.

- Où suis-je?
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Lun 17 Mar 2008 - 1:53

Pouf, Abby s'était évanouie d'un seul coup. Elle avait vraiment été très utile sur ce coup-ci et Edward lui devait une fière chandelle pour les avoir tirés de la situation précédente. Bon eh bien il ne restait plus grand chose d'autre à faire que "ça" maintenant.

Sur ce, Leon attrappa la demoiselle et la porta aussi délicatement qu'il le pouvait jusqu'au poste d'observation. Quand il eut posé la blessée au sol, le jeune homme alla fouiller dans une trousse de secours pour dénicher des bandages et du désinfectant. Le calme était revenu mais...
Au moment où il voulu nettoyer les plaies, Ed sentit l'odeur du sang frais lui monter au cerveau. Ce n'était pas du dégoût qu'il ressentait mais encore ce besoin de...


*...*

Le Redfield avanca sa main sur une blessure ouverte et humecta un de ses doigts du liquide rouge avant de le porter à ses lèvres pour sucer la substance sombre avec un plaisir malsaint. Ses yeux qui avaient commencé à prendre une teinte rougeâtre fixaient avec insistance la plaie ouverte et commenca à s'en approcher lentement jusqu'à ce que sa raison reprenne le dessus.

* Merde! Mais qu'est-ce que je fais?! *

Le jeune homme reprit ses esprits aussitôt et s'occupa du bras d'Abby en silence avant d'aller s'adosser à un rocher, les bras croisés. Un peu plus tard la demoisele se réveilla, visiblement déboussollée.

" À Noa... Tu t'es évanouie il y a un quart d'heure. Pas trop de mal à la tête? "
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Lun 17 Mar 2008 - 19:52

Abby ce rappella de ce qui c'était passé en un coup. Elle regarda Edward et vit qu'il était un peu étonner de ce qu'elle avait fait. Elle ne savait pas trop quoi dire et elle était quelque peu confuse.

- Je... je ne suis pas normale, non? dit-elle un peu effrayée par ce qu,elle venait de faire.

Elle était désolée mais en même temps elle n'avait pas eue le choix et elle n'avait pas fait exprès de déclencher cette soudaine force, ce soudain pouvoir qui était quelque peu terrifiant.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Mer 19 Mar 2008 - 2:10

Devant les réactions vives de la jeune femme, Edward resta totalement neutre, bras toujours croisés, un oeil fermé et l'autre pointé sur sa locutrice.

"... Ici..."

Il marqua une pause tout en accordant un regard très légèrement compatisant à Abby.

" J'ai l'impression d'être une encyclopédie. Bref! "

Après un petit soupir ennuyé, le militaire reprit la parole. C'était dans son caractère de se montrer aussi froid à première vue même si de son côté il ne faisait pas énormément d'efforts pour s'améliorer.

" En arrivant ici, plus de 70% des personnes se découvrent des facultés auquelles ils n'avaient même pas osé imaginer. C'est de la magie si tu préfères voir ça sous cet angle. "

Il baissa le regard et sa voix faiblit d'un ton.

" ... Et c'est pas toujours à notre avantage. "

Le jeune homme venait de repenser à ce qu'il avait fait un peu plutôt et celà lui donnait des frissons rien qu'en s'imaginant mordre quelqu'un comme un vampire un jour ou l'autre. Ce n'était pas le moment de penser à ça!

" Si tu as peur de toi-même t'ira pas loin. Il va falloir être aussi courageuse que tout à l'heure si tu veux t'en sortir mistinguette. "

Leon afficha un demi sourire légèrement ironique puis s'étira tout en lancant un coup d'oeil sur la clairière en bas. Rien à signaler...
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Mer 19 Mar 2008 - 3:05

Abby regarda autour tout en écoutant les paroles de Edward. Elle ne regrettait pas son geste car sinon ils seraient probablement blessés gravement ou mort tout les deux! Mais elle ne savait toujours pas comment?... Elle laissa tomber cette question peu importante et elle ne fit qu'un petit sourire a Ed quand il lui fit un sourire. Elle savait maintenant qu'elle avait des pouvoirs. C'était sur a avaler mais c»'était pourtant vrai. Elle ne savait pas encore les limites de ces grand pouvoir et, comme avait dit Ed, si elleavait peur de ces pouvoirs... elle n'irait probablement jamais loin et elle n'apprendrait jamais a les contrôler corectement.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Mer 19 Mar 2008 - 18:47

Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi dire pour améliorer l'ambiance. A vrai dire il aurait facilement pu rester sans rien dire tout du long mais ce manque de finesse l'aurait lui-même agacé.

Il n'aimait pas particulièrement parler de lui mais bon c'était peut-être le moment de faire une concession...

" Quand je suis arrivé là j'avais un peu eu peur parce qu'il fallait laisser des personnes à qui je tenais sur Terre, mais mon supérieur m'a un peu forcé la main alors j'ai pas vraiment eu le choix si on peut dire ça comme ça. Au fait quand je te disais que pas mal de gens "changent"... "

Il tendit un bras, main ouverte. Rapidement une sorte de brouillard peu dense se répendit sur la zone en tourbillonnant lentement, prenant une teinte progressivement grise puis violette avant de se dissiper tandis que Leon refermait ses doigts.

Il pouvait en faire des choses avec ça et aller facilement jusqu'à étouffer des gens s'il le voulait, mais tuer ne lui faisait jamais très plaisir même si ça faisait partie intégrante de son métier.

" Finalement ça peut aussi être sympa quand on s'y habitue, et utile... Je me demande si c'est pas un moyen de survie ces " pouvoirs ". "

Il releva ses yeux bleux sur ceux d'Abby comme si une idée venait de lui parvenir.

" Si c'est le cas je crois que je vais aussi me mettre à flipper sérieusement haha" [< rire ironique]

Comme il commencait à se faire des films dans la tête, le tireur préféra changer de sujet au plus vite.

" Ta vie sur Terre.. c'était comment? "
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Jeu 20 Mar 2008 - 2:51

Elle sourit à sa remarque. Elle était plutôt en confiance.

- Ma vie sur terre... C'était plutôt banale comme vie si j'ose dire... Je travaillait comme pharmacienne la dernière fois que j'ais pu travailler... Avant sa j'était barman et un peu avant j'était trop jeune pour travailler réellement alors j'avais un petit marché. Ma mère et mon père nous ont abandonner moi et mes frères. Il a fallut que je les élève quand j'avait 14 ans a peu près. Quand j'eue 17 ans je laissa la maison à mon frère ainé et je partit. Je ne sais pas trop qu'est-ce qu'ils sont devenus mais j'espère toujours qu'ils sont heureux et qu'ils vont bien...

Elle détourna le regard pendant quelques secondes puis elle revint a Ed.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Lun 24 Mar 2008 - 21:03

Une vie simple hein... bah, c'était souvent ce qu'il y avait de mieux en fait. Simplement, quand il se passe des chose un peu pimentées ça peut aussi être bien non?

bref, alors qu'il se passait rien, il fallait bien le dire hein xD, des silhouettes se firent apercevoir à l'orée de la forêt du côté de la clairière qui était oposée à celle que les explorateurs avaient sous contrôle.

Alarmé par ces présences qui n'avaient pas à être là, Leon tourna brusquement la tête, sortant une paire de jumelles pour vérifier l'identité de ces arrivants.

" Merde, des chinois! C'est pas vrai?! "

Sans prendre le temps d'expliquer le pourquoi du comment à son "hôte", le jeune homme sortit son arme de sous un rocher et la mit en place. Le porte clé pikachu accroché au sniper par une chainette se balanca de gauche à droite. Ca n'était pas très sérux comme matos pour un militaire mais ça n'enlevait rien à son efficacité!

Dans la précipitation, Ed créa une sorte de brouillard qui cacherait sa présence et celle d'Abby par la même occasion. On n'état jamais assez prudent...
Quand la brume fut en place, le jeune homme s'était déjà équipé d'une oreillette et avait joint au plus vite le camp des explorateurs pour recevoir des instructives.

Le temps de réaction du sniper avait été d'une rapidité impressionnante qui rappellait immédiatement qu'il était un professionnel qui connaissait parfaitement les cartes dans son jeu et savait quand et comment s'en servir pour être efficace.

" Ici Edward Redfield de l'unité du sergent Kimiyo. Dix chinois sont à 50 mètres de la zone 16. Je ne sais pas s'ils ont des renfors avec eux mais il semble qu'ils ne soient pas ici pour attaquer tout de suite vu leur équipement, je dirais que c'est de la reconnaissance. Ils seront faciles à cibler, je demande l'autorisation de tirer. "

En attendant qu'on lui réponde, le jeune homme attrappa son arme d'une main. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait totalement zappé la présence de la demoiselle à côté de lui. Il tourna la têt vers elle, légèrement confus.

" Désolée de t'impliquer dans tout ça Abby. "
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Mar 25 Mar 2008 - 0:34

Elle ce leva et elle regarda les chinois et vit leurs armes... Elle ne persit pas son calme mais elle ne savait pas ce qu'elle allait faire s'ils venaient trop près...

* Si ils attaquent... Mes pouvoir n'auront servit qu'a me défendre alors je peux concidéré cela comme correct *

Elle regarda les troupes chinoises qui ce faisaient de plus en plus nombreuses puis elle déclencha accidentellement un nouveau pouvoir. Celui-ci consistait a pouvoir attirere le métal où elle voulait. Les armes et les armures s'en allèrent a l'autre bout de la clairière. Elle regarda avec stupéfaction et surprise ce qu'elle venait de faire et elle regarda en la direction de Ed pour voir ce qu'il allait faire. Elle ne répondit tout de meme pas a ces excuses. Elle n'etait pas facher contre lui.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Nohan Âzaria Mar 25 Mar 2008 - 1:27

Le nouveau pouvoir d'Abby laissa une nouvelle fois perplexe le jeune homme. Elle en avait encore combien en réserve des tours comme celui-là?
En tout cas... le fait que les armes des chinois leur aient été enlevées ne rassura pas plus Leon. S'ils les laissaient libres maintenant ces types iraient certainement chercher du renford pour attaquer. Ils étaient totalement dingues on ne pouvait pas se permettre de...

Attrappant son sniper, le tireur cibla presque à contre coeur les personnages désarmés. Il n'avait plus le choix maintenant...
L'affaire se résuma à quelques sons étouffés et à des plaintes courtes de la part des chinois qui furent bientôt tous au sol, dans les hautes herbes.


// Ne tirez pas nous envoyons un...//" Trop tard, situation d'urgence, terminé."

Le jeune homme lâcha son arme dès qu'il eut finit et se rassit en soupirant. Il ne savait pas trop quoi penser de ce qui s'était passé.

" ...Merde "

Il serra les dents et bascula la tête en arrière. Qu'est-ce qui allait encore se passer maintenant?
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Abby Gaëlle Lun 31 Mar 2008 - 15:51

HJ: Désoler si la réponse à été longue mais ton attente seras récompensée par des postes plus longs que jamais! :HJ

Abby s'assise près de Leon et baissa la tête piteusement au sol. Elle ce sentait coupable de ne pas avoir pu épargner ces simples et pitoyables messagers et elle avait fait en sorte que Leon se sente obligé de tous les tués.

* Mais qu'est-ce que j'ais fait? Pourquoi je l'ais obligé à les tués? Je suis si stupide! C'est sûre qu'à la vue de leurs armes je me suis sentie encore plus déboussolé et attaquer je n'ais pas pu réagir autrement, mais oui j'aurait pu, mais je ne l'ais pas fait! Pourquoi est-ce que le malheur c'est-il abattu ainsi sur moi?! Je ne sais pas mais c'est un bien grave malentendus. *

Elle ne parla pas car elle n'avait rien à ajouter à cette action de sa propre part tout comme de celle a Leon. Elle savait très bien qu'il c'était senti obligé de les tués! Elle ne fit qu'attendre la tête basse.
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, puis la clairière. Empty Re: La forêt, puis la clairière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser