Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zach J. Tenkay

5 participants

Aller en bas

Zach J. Tenkay Empty Zach J. Tenkay

Message  Zach J. Tenkay Jeu 20 Mar 2008 - 18:48

Le nouveau perso d'Andralis

Nom : Tenkay
Prénoms : Zacharias Johnatan
Sexe :Masculin
Age : 31 ans
Groupe : Explorateurs

Lieu d'origine :Terre, U.S.A

Description physique : Les cheveux et les yeux sombres, le visage de Zach est assez dur, même s'il ne l'est pas autant que celui de son frère.

Description psychologique : Zach est.... d'un calme Olympien, capable de conserver son sang froid dans les pires situations, au point parfois de s'arrêter en plein combat pour fumer sa clope, sans faire attention aux balles qui fusent et aux corps qui tombent autour de lui.
Toutefois, Zach n'est qu'un homme et il est possible de lui faire perdre son calme, mais il se reprend très vite dans tout les cas sauf un : si vous l'énerver asssez pour qu'il se fâche, il va carrément péter les plombs. D'ailleur vous risquez d'en prendre des plombs.

Histoire :

2 semaine plus tôt

Zach se tenait en face d'un officier de l'ONUEN, un Colonel ne s'étant pas présenté, ignorant pourquoi il était convoqué. L'officier le regardait fixement.

-Asseyez-vous Sergent.

Le ton était dur et cassant, on avait l'impression que l'officier lui en voulait personellement. L'officier reprit.

-Avez-vous déja entendu parler du Projet Noa ?
-Oui mon Colonel, répondit Zach, c'est le nouveau monde découvert derrière le Triangle des Bermudes, j'en ai entendu parler dans la presse.
-Je vous passe donc les détails et j'entre dans le vif du sujet. De réçents rapports ont montré la présence des forces chinoises sur Noa. Il s'agirait d'une force d'invasion et d'occupation.
Si nous n'essayons pas rapidement de les repousser, nous risquons de nous retrouver avec la première guerre multiverselle sur les bras. C'est pourquoi nous envoyons des commandos sur place pour des missions d'espionnage et de sabotage en attendant l'occasion d'envoyer toute une armée.
C'est la que vous intervenez Sergent. Vous avez été séléctionné pour faire partie des unités commandos envoyées sur Noa. Vous serez équipé des dernières technologies en termes de camouflage et d'équipement.
Avez-vous des Questions ?

-Pourquoi ai-je été séléctionné ?
-Pour deux raisons. La première s'appelle "vous êtes l'un des meilleurs".
vos aptitudes à la survie, à la discretion et au combat sont assez impressionantes.

-Et comment s'appelle la seconde ?
-.......
Andrew Tenkay.


Il y'a eu un silence, puis Zach repris

-Je ne vois pas le rapport entre Noa, les Chinois et mon frère.
-Il est sur Noa en ce moment même, et nous avons de bonnes raison de croire que la présence des Chinois le poussera à commettre une bêtise. Comme vous êtes de sa famille...
-Il doit y'avoir erreur Colonel, mon frère est Mort il y'a des années.
-Non ! Il est bien vivant.
-Mon père a vu son cadavre.
-Votre père vous a raconté des salades. Votre frère est bien en vie.

Zach n'en revenais pas, Andrew était vivant ? Le Général avait menti ?

"Ca n'a pas de sens" pensa Zach en allumant une cigarette. Il se perdait dans ses pensées pendant que le Colonel huralit, même s'il n'entendait pas quoi.

Durant la semaine

Zach savait aujourd'hui se servir son nouvel uniforme "Camo-suit" qui copiait les textures de l'environnement en contact, ainsi que son nouveau fusil XM8 assortit à la tenue. Les infos ont beaucoup parlé de la tombe du Général Jack Tenkay qui avait mystérieusement explosée, et de celle de son fils sur laquelle des vandales avaient gravés "Alive" (on ignore encore la signification de ce geste).

Le jour du départ

Zach finissait sa cigarette avant de l'écraser et de monter dans l'avions. Le premier vol Terre-Noa, tout les transferts se faisant jusque-la en bateau. La technologie qui dissipait les perturbations magnétiques du Triangle avait fait ses preuves sur les navires de la Navy, mais sur les avions l'appareil n'a jamais été testé avant

"Il arrivera ce qui doit arriver"
se dit Zach en mangeant une barre chocolatée.
Une heure après l'appareil décollait direction Noa

Zach J. Tenkay Avatar12

Arme(s) : XM8, HK Mk 23 SOCOM et un couteau de combat.
Pouvoir(s) : Actuellement aucun, la théorie des scientifiques étant que ces pouvoirs son génétiques il devrait en théorie développer les mêmes capacités qu'Andrew( Résistance hors norme, endurance exceptionnelle, capacité de survie surhumaine.)
Autre : A toujours sur lui : Un paquet de Lucky Strike, un briquet tempête et un petit appareil photo numérique. Ainsi que le silencieux de son SOCOM.
Zach J. Tenkay
Zach J. Tenkay
Explorateur

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age: 31 ans
Arme(s): XM8, SOCOM et couteau de combat
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Zach J. Tenkay Empty Re: Zach J. Tenkay

Message  Andrew Tenkay Jeu 20 Mar 2008 - 19:32

Bienvenue brother Wink !!!
La famille Tenkay bientôt entière ? xD

Vivement qu'on se rencontre sur Noa ^^ ! jocolor
Andrew Tenkay
Andrew Tenkay
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 34 ans
Arme(s): P90, FN Five-SeveN, Couteau de Combat
Pouvoir(s): Résistance hors norme, endurance exceptionnelle, capacité de survie surhumaine.

Revenir en haut Aller en bas

Zach J. Tenkay Empty Re: Zach J. Tenkay

Message  Josh Jeu 20 Mar 2008 - 21:30

Super, j'adore quand les membres jouent ainsi des personnages liés, ça met du piment à l'histoire et ne la rend que plus interessante ^^


Bon, pour moi tout est bon, je t'ajoute aux explorateurs et tu peut commencer le RP mais Jack peut à tout moment te demander d'éditer ta fiche Wink

Re-bienvenue sur Noa!

Josh
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zach J. Tenkay Empty Re: Zach J. Tenkay

Message  Jack Ven 21 Mar 2008 - 5:11

Ok, bienvenue. GL HF, etc etc.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zach J. Tenkay Empty Re: Zach J. Tenkay

Message  Julie Van Dergraf Ven 21 Mar 2008 - 21:53

Bienvenu sur:Ici:
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Zach J. Tenkay Empty Re: Zach J. Tenkay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser