Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un début difficile.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Jack Jeu 17 Jan 2008 - 1:13

*Jack se mordit la lèvre. Son plan n'avait pas fonctionné! Quant à la perspective d'éventuels secours, il fallait l'oublier: il était partit seul et avait spécifié ne pas vouloir être suivit. Mais ce qui le faisait le plus chier, c'était qu'il s'était fait avoir une deuxième fois par Kiel. Il se promit de lui éclater la tronche à coup de barre de fer s'il survivait. Par contre, il y avait fort à parier qu'ils le tueraient de toute façon. Qu'il se rende ou non, la seule chose qui allait changer était le moment de sa mort. Mais au moins, un délai lui permettrait de générer un plan. Et puis, il y avait le plan de Kiel. Avec un peu de chance et en comptant sur la tendance de cette fille à se surestimer, il pouvait peut-être s'en sortir.*

- C'est bon, je me rends...

*Il s'assit sur le sol. Attendant la réponse de Mallonn.*
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Jack Mallonn Jeu 17 Jan 2008 - 1:33

Jack Mallonn fit signe ses hommes de les attaché, Jack, Casey furent menotte et désarmé. Soudain un soldat hurla, c'était le blessé de la grenade, dont personne ne s'était occupé qui agonisait sur le sol. Les soldat et Jack lui même se précipitèrent vers lui.

"Un équipe médical ! Vite !" Hurla Jack.

Un des soldat appela une équipe de soin dans l'urgence durent cet temps Kiel avait été mise en joue par 4 soldat., placé en cercle atour d'elle. Deux soldat s'occuper du blesser, les deux autre du prisonnier. Jack s'approcha alors de Kiel.

"Qui a dit que j'allais les tué ? Il en est tout a fait hors de question ! Nous ne somme pas des assassins ! Si nous pouvons sauvé quelqu'un nous le faisons, vous ne mériter même pas le droit a la vie. Mais je crois que vos n'êtes pas vous même, un symptôme médical ou qui sait, un problème a cause de Noa, un de nos medecin a évalué que la folie avait plus de chance de se développer surtout dans les condition actuelle." Dit Jack a Kiel.

Puis, il se dirigea vers l'autre Jack, ils fit mettre les prisonnier genou a terre en ligne, ils étaient tenu en joue par les P90 dont la viser laser oscillait entre le front, et les yeux. Il était clair que Jack n'avait aucun intention de les tué. Enfin l'équipe médical arriva et prit en charge le blessé.

"Il est gravement touché par un éclat de grenade, il faut l'opérer ! Nous devons l'amener a la ville !" Dit le médecin.
"Hors de question ! Mener ces gens a notre ville, c'est mettre tout nos civil en dangers ! Ils serait capable d'attaquer ces pauvres gens !" Dit Jack.
"Le laisser la reviens a le tué !" Dit le médecin.
"On ne peut pas le ramener chez lui non plus, il en sais trop ! Les amener a la ville c'est dévoiler sa position et aussi ses protection, on n'est pas encore tôt a fait au point vous savez, les maison, si se ne sont pas des huttes son en bois, tous les partisans du monde on migré ici, il y a des milliers de gens !" Dit Jack

Jack sembla hésité, que faire, accepté, refusé.. Le choix était difficile.

"On les prend avec nous, bander es les yeux !" Dit Jack.
"Et la fille." Dit le major.
"On va la livré en pâture au juge, on l'emporte aussi !" Dit Jack.

Un soldat s'approcha de Kiel pour la menotte. le moindre faut mouvement, et les trois autres la troué de balles de P90.
Jack Mallonn
Jack Mallonn
Intru

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Kira Deatheart Jeu 17 Jan 2008 - 20:27

[HRP : Comme vous allez le remarquer, mon personnage DETESTE les menottes]


Kiel n'eût d'autre choix que de se laisser menotter. Elle lança un regard méprisant à Jack Mallonn. Le jeune fille alla jusqu'à lui cracher à la figure.


"- Sale petite ordure ! C'est comme ça que tu traite les filles ? Pfeuh ! Pitoyable ! Tu ne vaux pas mieux que moi, saches le. Car ce n'est pas en laissant en vie quelqu'un que cela fait de toi quelqu'un de "bien"."

Elle eut un sourire assez sadique avant de reprendre.

"- Tu dis que tu n'es pas un assassin mais tu es pourtant un terroriste ! Combien de personnes à tu tuer ? 100 ? 200 ? Plus ?! T'es aussi pourris que moi mon pauvre petit..."

Kiel regarda autour d'elle. Les soldats avaient encore leur armes pointées sur elle. Dans un élan, elle parvint à approcher sa bouche de l'oreille de Jack Mallonn.

"- Fais attention, mon petit caneton... Parce que dès que tu auras le dos tourné, je te tuerais. Si tu perds ne serait-ce qu'une seconde de ton attention, tu te retrouveras avec une balle dans le dos... Car ca n'est pas avec tes misérables soldats de pacotille que tu me fera grand chose..."
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Jack Jeu 17 Jan 2008 - 21:57

*Pour une fois depuis bien longtemps, Jack fut soulagé. Heureux, même. Il se laisser menotter, puis se releva avec l'aide d'un soldat. Il se mit à sourire, mais se sourire mourrut lorsqu'il entendit Kiel parler.*

Merde, mais quelle conne...

*Une fois qu'elle eu finit son discours, Jack lui adressa la parole:*

- Kiel, tu fermes ton claque-merde tout de suite!

*Puis, se retournant vers l'autre Jack:*

- Désolé pour son comportement, mais bon, ce n'est pas moi qui me charge du recrutement, alors... En passant, vous comptez nous garder attachés pendant combien de temps encore?
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Jack Mallonn Jeu 17 Jan 2008 - 22:16

Quand Kiel commença a bouger, deux soldat la ceinturèrent, Jack lui colla un poing monumentale dans le nez. Après cela, il eu un air soulagé. Il écouta le discours de Kiel et sembla extrêmement énervé !

"Je ne suis pas un TERRORISTE ! Notre nation est en guerre contre vous, pas d'attentats, juste des acte de guerre, a moins que cela soit interdit ? Alors petit conne tu la ferme avant que j'ordonne ton exécution immédiate !" Hurla Jack.

Puis il se retourna vers le soldat blesser, qui était agonisant, il fut emmener a la ville, Jack ordonna au peloton de se dirige vers la ville, Casey, Kiel et Jack furent bander pour qu'il le voit pas, Jack et Casey était guidé par les soldat qui, contrairement a des terroriste, se comporter de faon très humain en leur montrent la direction a suivre. Kiel elle, fut assommé avant d'être attaché a un bout de bois par les pieds et les man que deux soldat portait, Kiel était attaché comme du gibier. Jack s'approcha de l'autre Jack.

"Je vous serais reconnaissant de comprendre notre but, il n'est pas de supprimer la moindre vie humain, mais de nous délivre, de gagner notre indépendance, j'espère que ici, les choses changeront." Dit Jack a l'autre Jack.

(Vous poster chacun votre tour et je crée un sujet "La ville" dans les terre inexploré.)
Jack Mallonn
Jack Mallonn
Intru

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Casey Dim 20 Jan 2008 - 22:49

Jack avait reprit connaissance et avait acusé Kiel d'une tentative d'assassinat. Kiel en décida autrement et s'enfuie, de même que Jack Mallonn. Jack avait alors choisit de poursuivre la traitre. Casey et ce qui restait de ses hommes avaient suivis les ordres de leur chef. Deux des hommes de Casey avaient été tués et un bléssé.

Alors qu'il continuait à chercher la fugitive, celle ci vint à eux d'elle même. Elle semblait être dans un sale état et tombat dans un semblant d'évanouhissement. Mais malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas controler les paramètres de son corps lorsqu'il survint un évanouissement et ces derniers étaient restés normales, notament la température du corps et les battements cardiaques. Ce que Casey et les 3 commandos restant avaient put remarquer grace au capteur de leur casque.

Alors qu'il s'apprétait à l'arreter, Jack Mallonn surgit des fourées avec un autre homme. Il leur signifia qu'ils étaient encerclés. Kiel se réveilla et tenta une fuite. Mais l'offre de Mallonn lui parru plus alléchante, et elle revint. Casey se rendit sur ordre de Jack aprés que les trois autres furent tués dans la fusillade qui éclata. Mais une demi dizaine des compagons de Jack les avaient suivit.

Ils furent attachés et Kiel aussi. Elle piqua une crise et se ramassa un coup au visage et se retrouva assomée puis ligotée comme du vulgaire gibier. Cependant, Casey gardait un atout dans sa poche, un atout dont même Jack, son supérieur, ne pouvait être au courant car arrivé aprés le drame du campement.


[HJ: je remercis grandement les joueurs de m'avoir attendu, j'ai vraiment grandement apprécié ce geste de sympathie.]
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Kira Deatheart Dim 20 Jan 2008 - 22:52

[HRP= Il faut penser que l'on ne peut pas attendre toujours une semaine, essai aussi de nous comprendre. Parce que si le Rôle Play doit trainé pendant des semaines, moi, personnellement, ca ne me donne pas envie de le continuer]
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Casey Ven 25 Jan 2008 - 20:52

[oui je comprend bien, mais vous auriez put limiter un peu. J'avais 2 pages à rattraper!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que c'est facile?]
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile. - Page 2 Empty Re: Un début difficile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser