Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On rentre à la maison ( ou pas ).

4 participants

Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Charles C. Taylor Jeu 27 Mar 2008 - 18:29

-Tim, Bill, préparez l'avion, on va trouver ces explorateurs.

Charles avait crié cela à deux personnes qui travaillaient justement sur cet avion, un Avenger ayant subi des modifications, certaines pièces ont été changés par des neuves trouvées à diverses endroits, en grande partie à Spartha. Tim et Bill s'exécutèrent et en quelques minutes l'engin était prêt à décoller. Chacun avait prit sa position et l'avion s'élança, ils volèrent pendant quelques minutes lorsque une lumière sur le tableau de bord se mit à clignoter en déclenchant par la même occasion un petit bip sonore répétitif.

-Camelote Balthienne ! On va devoir se poser...

Une autre lumière s'alluma, puis encore une autre et encore une autre, avec bien sûr la jolie petite musique qui va avec. Bien sûr, ils se trouvaient dans un endroit peu dégagé.

-Accrochez vous...

L'avion commençait à piquer du nez très sérieusement et le pilote tirait tant qu'il le pouvait sur le manche et l'appareil se stabilisa petit à petit mais il était trop tard, il avait heurté le sol avec une grande violence. Il continuait sa course en glissant sur le sol cognant des petits rochers ou effleurant les arbres. Il s'arrêta après avoir touché un rocher plus gros que les autres. Charles s'était évanoui, il se réveilla quelques minutes plus tard et sortit de l'appareil en accrochant son Thompson dans son dos, en gardant son Garand en mains et bien sur il avait toujours son colt à sa ceinture. Tim sortit également et Charles lui demanda :

-Où est Bill ?

-Il est mort... Je suis désolé.

Charles ne répondit pas, il était sous le choc, toutes ces années passées ici et maintenant si près de pouvoir retourner chez eux un des leurs était mort...


-On va l'enterrer... Sortons-le de l'appareil.

Ce fut fait, on le sortit de l'appareil et on l'enterra avec un "mini-cérémonie" improvisée. Après ça Charles se ressaisit et regarda si l'appareil était encore réparable.



[HRP : C'est de pire en pire mes RP >_<. Bref ouvert à tous, n'importe qui ou quoi ( même Tyra =p ) , avec un peu d'action pourquoi pas ~~ ( ou pas ) ]
Charles C. Taylor
Charles C. Taylor
Naufragé

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Furion Sam 5 Avr 2008 - 11:30

Furion marchait depuis plusieurs
heur … le soleil commençais a lui taper un peu trop sur la tête a son goût et
regrettait vraiment la disparition de son merveilleux chapeau.

**J’vais m’en refaire un des que possible**
A peine avait t’il fini d’y pense qu’il aperçu une foret plutôt légèrte
et se dit que l’ombre des arbre ne pourrais que lui faire du bien.

Il avenssait un peu au hasard entre les arbre et les clairière fréquente,
il fit une pause quelque instant quand un bruit inconnue a ses oreille
passa au dessus de lui. La chose qui émettait de son strident alla
s’écrasé très loin de lui mais il était maintenant curieux de savoir se
qu’était cette chose et se décida d’aller voir.

L’homme panda marcha d’un pas rapide et arriver sur les lieu du
crash quand l’enterrement et la petite cérémonie touchait a sa fin, il
sortie du couvert des arbre, son katana a la main il s’approcha d’eux
tout en se préparent a se que sa tourne mal.

¨Vous ! Qui êtes vous et que se passe t’il ici ?¨
Il aurait voulut être plus diplomatique mais la situation commençais
a le rendre nerveux.


Dernière édition par Furion le Sam 5 Avr 2008 - 22:41, édité 2 fois
Furion
Furion
Étranger

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : La ou mes pieds me guide
Date d'inscription : 28/03/2008

Description
Age: environ 20 ans
Arme(s): griffe / katana / baton de bamboo
Pouvoir(s): fourrure tres solide

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Laïla Sam 5 Avr 2008 - 19:29

Laïla marchait tranquillement avec Shaïla, par une apres midi tres ensoleillée. Trops ensoileillée, meme. La chaleur était exténuante... Enfin, pas pour un Balthien. Laïla était relativement en forme, et Shaila aussi. Aucune des deux ne semblait souffrir de la chaleur ambiante. Sous leurs pieds, le sable était brulant et sec. La pluie ne devait pas etre passée par là depuis bien longtemps. Elle leva les yeux et distingua, malgré l'horizon trouble, une foret. Comment une foret pouvait-elle pousser avec une température pareille? Soudain, un bruit lui fit dresser la tete. Un avion lui passa au dessus de la tete, a pleine vitesse. Les gens a bord devait avoir perdu le controle du gros véhicule. Elle les vit continuer leur route, puis s'écraser dans le foret proche. Elle mit shaila au grand galop sans effort, fonçant vers l'endroit où ils s'étaient écrasé.

Elle pénétra dans la foret toujours à plein régime, se couchant sur l'encolure de sa monture pour ne pas se faire blesser par les branches basses. Elle se fiait seulement à son intuition pour avançer. Elle dut cependant ralentir l'allure quand la végétation se fit plus épaisse. Meme si les passagers étaient peu etre morts, elle voulait savoir ce que transportait l'avions, voire les survivants et, qui sait, récupérer les choses précieuses que l'engin contenait. Elle entendit des éclats de voix, et passa la main sur sa hanche. Elle sentit le métal froid de son flingue, et se dit qu'elle ne regrattait pas de l'avoir acheté, ça lui serait utile si des gens était armés. Elle vit dans une clairiere deux hommes, et une sorte de panda qui venait d'arriver. Elle sourit. Puis elle se dit que elle non plus, elle n'avait pas l'air féroce. Elle était vetu d'un simple débardeur blanc, au décolté assez ravageur ^^, et d'un pantalon noir moulant qui rentrait dans des bottes, noires, également. Elle mit silencieusement pied a terre, accrocha son sabre derriere son dos et son flingue a la ceinture. Elle attacha Shaila, et se mit à découvert, un vague sourire moqueur sur les levres et un aura de confiance en soi absolu.


"La boule de poil a posé la bonne question. Qui etes vous?"
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Charles C. Taylor Dim 6 Avr 2008 - 21:19

Le ciel commençait à s'assombrir, il allait bientôt pleuvoir... Espérons que ce ne soit pas l'un d'entre eux. Charles s'était dirigé vers la carcasse de l'avion pour voir s'il pouvait encore voler ( plus tard bien sûr, c'est certain que pour l'instant il ira pas bien loin ) quand il entendit une voix lui demandant de se présenter. Il se retourna, dégainant son M1 Garand, et vit une grosse peluche qui se tenait sur ses pattes arrières, à peine quelques secondes plus tard il aperçut une jeune femme sortir des bois qui avait également demandé qu'ils étaient. Le pilote se tourna vers Tim qui regardait sans cesse la Balthienne puis répondit au panda géant :

-Lieutenant Charles C. Taylor, ch... anciennement chef d'escadrille d'un groupe d'Avengers...


Il avait prit un plaisir immense à pouvoir se présenter à nouveau de cette façon. Il se tourna à nouveau vers Tim qui n'avait pas bougé d'un poil et continua :


-Et la personne avec la bouche grande ouverte c'est Tim, il se retourna et désigna une croix en bois planté dans le sol, et lui c'est Bill. Je suis pas très fort avec les devinettes mais j'imagine que c'est pas une jolie jeune fille qui promène son ours en peluche, donc qui êtes vous ?

Il avait prononcé ces derniers mots avec plus de sérieux, il leva la tête, une goutte tomba sur son front et on entendit le tonnerre qui grondait au loin. Il serra son arme entre ses mains et devint de plus en plus vigilant.
Charles C. Taylor
Charles C. Taylor
Naufragé

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Furion Lun 7 Avr 2008 - 21:39

Furion l’avait sentie, comme il l’avait senti a chaque fois, il espéra
se tromper mais quand les première goûte commencèrent a tomber il était
certain qu’il avait bien deviner. Son poil avait eu le temps de sécher
depuis son arriver et espérait pouvoir compter sur sa résistance en cas
de combat, mais cette plut compliquai les chose.

Il avait été légèrement surpris de voir quelqu’un d’autre arriver de la
foret, elle cachait donc bien des chose, il décida de se présenter a
son tour.
¨Je me nomme Furion, du clan de la griffe blanche. Je suis un pandaren et je ne connais pas cette femme. Je suis arriver ici il y a quelque heurs seulement et j’aimerais
savoir se qu’est cette endroit.¨


Il y avait t’en de chose qu’il voulait savoir, t’en de question a poser
mais décida d’attendre la réponse a sa première question.
Furion
Furion
Étranger

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : La ou mes pieds me guide
Date d'inscription : 28/03/2008

Description
Age: environ 20 ans
Arme(s): griffe / katana / baton de bamboo
Pouvoir(s): fourrure tres solide

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Laïla Sam 12 Avr 2008 - 20:31

Elle sourit, d'un petit sourire en coin moqueur a l'intention de l'ex-aviateur. Ex, car son avion était en mauvais état. Elle savait bien qu'elle paraissait innoffensive, mais elle gardait une confiance en elle totale. Elle n'aimais néanmoin pas les armes a feux, encore moin quand c'était un ennemi qui la portait. Elle lui jeta un regard glacial, de ses deux yeux bleu d'un froid polaire. Le pluie avait commencée a tomber dru, et dans quelque secondes elle serait completement mouillée. Elle aimait la pluie, et se dit qu'elle devait ne pas se montrer trop seche avec les inconnus, tant que eux ne se montraient pas hostiles.

"Je dois le prendre comme un compliment? Bon, je suis une guerriere Balthienne. Malgre mon apparence je suis capable de vous tuer. Je veux savoir ce que vous transportez. Des armes? Je ne veut surtout pas me battre, mais ne me forcez pas. N approchez pas la main de vos armes."


Dernière édition par Laïla le Ven 18 Avr 2008 - 23:14, édité 1 fois
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Charles C. Taylor Sam 12 Avr 2008 - 22:12

*Un nounours égaré et une jeune rebelle... Je voulais juste retourner chez moi...*

Charles écouta les deux réponses puis répondit :

- La Griffe Blanche ? Depuis que je suis ici j'en ai jamais entendu parler et je n'ai vu aucun autre pandaren non plus. Cet endroit ? Chaque peuple ici le nomme différemment, d'après ce que j'ai pu entendre les humains qui sont venus ici l'appelle Noa.
Quant à vous
, il se tourna vers la Balthienne, je ne transporte rien à part le strict nécessaire, c'est à dire de la nourriture et mes armes. Je vous ferai également remarquer que je tiens déjà mon arme en mains mais je n'ai aucune intention de vous tuer. Cependant, si on s'attarde ici nous risquons d'avoir de la compagnie et je peux vous assurer qu'on peut espérer mieux comme visite. A votre place je m'en irais, suivez-nous si ça vous amuse mais ne trainez pas.

Il n'avait pas envie de les mêler à ses affaires, ces créatures les poursuivaient depuis bien longtemps maintenant et il n'y avait pas plus têtues qu'elles, si on se mettait en travers de leur chemin, soit on s'en débarrassait soit c'est elles qui vous éliminaient. Le soldat se tourna vers Tim et lui dit :

-Active une de ces balises qu'on a trouvé chez je ne sais plus quel peuple et laisse la dans l'avion, on reviendra plus tard.

Lorsque ce fut fait, les deux hommes s'éloignèrent en courant alors que la pluie s'intensifiait et que l'orage devenait de plus en plus violent, on aurait dit qu'il faisait nuit. Bientôt, Furion et Laïla ne pourront plus voir Charles et Tim.

[HRP : Mon RP est pas super, comme toujours c'est même pire que d'habitude donc j'ai préféré vous laisser le choix de vous en aller ou pas >_< ]
Charles C. Taylor
Charles C. Taylor
Naufragé

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Furion Lun 14 Avr 2008 - 19:44

Furion n’était pas très a l’aise dans cette situation. Il se retrouvait devant plusieurs être d’on il ne connaissait pas la race, en plein déluge, et vue les ton menaçant qui fusait entre les être sens fourrure, un combat était possible, vraiment il n’avait pas eu de chance en tombant sur eux.

¨Bien que je n’aime pas cette situation, je vais vous suivre mais j’aimerais des explication ou de plus ample information quand nous aurons trouver un meilleur endroit.¨

Furion ne rangea son Katana et emboîta le pas des deux être qui s’éloignait déjà de la carcasse de l’avion.
Furion
Furion
Étranger

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : La ou mes pieds me guide
Date d'inscription : 28/03/2008

Description
Age: environ 20 ans
Arme(s): griffe / katana / baton de bamboo
Pouvoir(s): fourrure tres solide

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Laïla Sam 19 Avr 2008 - 1:04

Laila fixa l'homme avec une moue déçue. A part de la bouffe, il n'y avait rien de bien interressant. Elle pourrait toujours le tuer, et prendre ses armes apres. Elle sourit a cette pensée, et son regarde dévia sur Furion. Elle avait déjà entendu parler de cette race, mais jamais elle n'avais su que les membres du clan ressemblait a ça. On aurait dit de grosses peluche inoffensive. Le lieutenant leur proposa de venir, apres qu'il ai fait remarqué a laila qu'il possédait une arme. Mais elle aussi, et elle la mis bien en évidence. Sans hésiter, Laila les suivit. Elle était trempée, et ses vetements lui collait comme une seconde peau. Elle détacha Shaila, et regarda le intru partir. Elle se retourna en courant et lança a Furion :

"Allez, viens boule de poils! Faut pas manquer ça, ça pourrait devenir assez interressant.
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Charles C. Taylor Mer 7 Mai 2008 - 18:44

Charles courait encore et encore, il voulait s'éloigner de cette obscurité qui s'emparait des alentours. Il se retourna par moment pour voir si les créatures ne l'avaient pas déjà pris en chasse mais ne vit rien mais lorsqu'il se retourna à nouveau il vit deux silhouettes, une mince et une plus imposante, la Balthienne et le nounours les avaient suivit... Et bien il les avait prévenu, c'était à leurs risques et périls.
Charles s'arrêta, les Hawles étaient assez dangereux comme ça et il en savait plus sur eux que la plupart des personnes alors que Laïla et Furion ne connaissaient certainement pas grand chose sur ces créatures. Les Hawles étaient tellement stupides qu'ils auraient pu massacrer trente fois les nouveaux "compagnons" de Charles avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de ce dernier. Enfin bref, il se donnait du mal pour rien, bientôt les Hawles seront un problème pour toutes les personnes présentes et ce tant qu'ils ne seront pas mort ( je ne parle pas des Hawles mais bien de leurs victimes ) .
Ils étaient maintenant tout proche, le tonnerre grondait, la pluie battait et une épaisse brume avait fait son apparition. Comment pourraient-ils se battre dans ces conditions ? Il faudra pourtant le faire. Lorsque Laïla et Furion arrivèrent à leur hauteur, Charles dit :


- Préparez-vous, trouez leur tuyau ou visez la tête. S'ils se rapprochent un peu trop près vous leur arrachez leur masque.

Il vérifia son chargeur, se cacha derrière un rocher et attendit, Tim fit de même. On entendit un grognement étrange...

[HJ : Si un gentil n'admin ou modo pouvait prendre le Narrateur pour contrôler les Hawles, ça serait gentil puisque bon je suis impliqué dans le RP donc je peux pas vraiment le faire.]
Charles C. Taylor
Charles C. Taylor
Naufragé

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Narrateur Jeu 8 Mai 2008 - 13:02

Plus le temps passait et plus la météo changeait, se couvrant et se découvrant en quelques secondes, passant d'un grand soleil à une pluie fine sans parler des fréquentes bourrasques de vent qui envoyait du sable voler dans les yeux de nos trois aventuriers...

Très vite le sol devint boueux et glissant, les trois personnages risquaient à tout moment de tomber sur un des nombreux rochers pointu et peut-être d'y trouver la mort...

...Mais la mort est un marionettiste qui aime jouer avec ces pantins, pourquoi mourrir d'une glissade alors qu'on peut faire intervenir une dizaines de monstres sanguinaires pour faire une joyeuse chasse à l'homme? (voire à l'homme-panda)

Alors le temps se stabilisa sur une pluie fine accompagné d'un brouillard persistant, nos amis avaient maintenant atteint une petit forêt dans laquelle la visibilité était réduite à quelques dizaines de mètres, juste suffisament pour apercevoir les racines qui se dressaient sous nos pieds ou éviter un tronc d'arbre de justesse... L'ambiance était pour ainsi dire parfaite pour une petite scéance de panique... Ah non, il manque bien évidament quelques soldats assoifés de sang et le tableau serait complet...

[[Je vous laisse jouer l'assault Wink]]
Narrateur
Narrateur
PNJ

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

On rentre à la maison ( ou pas ). Empty Re: On rentre à la maison ( ou pas ).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser