Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Lièvre, le Renard et...Sam...

Aller en bas

Le Lièvre, le Renard et...Sam... Empty Le Lièvre, le Renard et...Sam...

Message  Sam Amalric Jeu 3 Avr 2008 - 11:56

Le soleil commençait à peine à se lever, ses rayons rougeoyants filtrant à peine entre l'épais feuillage des arbres de la Forêt Illuminée. Tout doucement, les oiseaux étiraient leurs ailes ici et là en piaillant de faim. Des insectes divers se remettaient en activités, bourdonnant, vibrant, cliquetant... Progressivement, la Forêt reprenait vie.

Un renard aventurier bondit de sa cachette buissonière sur un jeune lièvre qui avait fait l'erreur d'errer par là. Le prédateur plaqua le gibier à terre mais, alors qu'il approchait sa gueule dégoulinante de salive, il s'arrêta net.

Là, assis juste en face de lui, une créature se tenait accroupie. Elle avait la tête posée sur ses genoux repliés. Ses bras balançant mollement dans le vide, elle avait les mains traînant le long du sol, paumes tournées vers le ciel. Le visage de la bête était partiellement camouflé derrière un écran de long poils foncés qui lui poussait du haut de la tête. A travers ces mèches capillaires désorganisées, le renard percevait cependant un regard désepéremment inexpressif et des traits de visage plutôt froid. Mais ce qui troublait le plus le roux prédateur c'était la question instinctive qui résonnait dans son petit crâne: d'où avait bien pu sortir cette chose?

Sam quand à lui était en plein monologue intérieure:

*Il va le bouffer la bestiole à grandes oreilles? Vas-y! Bouffes! Bouffes! Est-ce qu'il m'en laissera un bout? J'ai peut-être faim...oui sûrement! Faut que je lui demande? Pourquoi portes-t-il du roux? C'est pas très discret...En même temps, ma peau blanche est-elle plus discrète? Oui c'est indéniable voyons! A part peut-être la nuit, qui sait? ... Mais qu'est-ce que je fais là moi déjà?*

Sans geste brusque, le renard initimidé, se mit à recluer la queue entre les jambes et la tête rasant le sol. Sam le regarda tout du long de sa retraite.

*Quelle étrange bête...*

Une fois le renard suffisament loin de l'humanoïde dénudé, il détala à toute vitesse. Sam continua de regarder, avec la plus grande inexpression, dans la direction des bruits de pattes, bien que le renard n'était absolument plus visible.

Au bout de quelques secondes cependant, un mouvement sous lui attira son attention. Le lièvre venait de tressaillir pour tenter de se remettre sur ses pattes. Le bras gauche de Sam partit à toute allure, rapant le sol et faisant voler quelques cailloux. Sa main vint se poser lourdement sur le petit animal en un écoeurant craquement. La nuque de la bête venait d'être broyée.

Sam leva le lièvre en le tenant par deux doigts d'une de ses longues oreilles. Il le fit tourner sur lui-même, tortillant l'oreille entre ses doigts, juste devant son visage. Il continua se petit jeu hypnotisant, même lorsqu'un bruit de craquement se fit entendre juste derrière lui, ne donnant même pas l'impression de l'avoir entendu...
Sam Amalric
Sam Amalric
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Description
Age: 25
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser