Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cascades

2 participants

Aller en bas

Cascades Empty Cascades

Message  Storm Dim 13 Jan 2008 - 1:42

Storm avait enfin quitté l'endroit d'où il était resté depuis plusieurs longues semaines. Il se décida alors à partir à a recherche d'un endroit tranquille. Car il se disait que, quit à rester dans cet endroit pour toujours, autant y fonder un endroit confortable et, qui sait, gouverner sa propre nation. Telle était l'ambition du jeune homme.
Son dévolu se jeta ainsi sur une forêt luxuriante, au milieu de laquelle se tenait un lac, lui même surplombée d'une cascade gigantesque. Dans sa tête, Storm se voyait déjà à la tête d'un empire, battit autour de ce lieu. Un empire où lui seul déciderais de ce qu'il faudrait ou ne faudrait pas faire, ou lui seul déciderait de ce qui est bien et de ce qui est mal. Il alla ainsi s'assoir sur le bord du lac et se mis à divaguer. Son loup s'assit à côté de lui et l'observa.

Des longues heures passèrent où l'homme ne bougea pas, subjugué par le calme de lieu enchanteur. Il resta là et finit par s'endormir.

Au bout de quelques heures, les grognements de son loup le réveilla. Quelque chose bougeait dans les fourrés non loin de là. Storm se leva et dégaina son épée lourde, prêt à porter une attaque à son adversaire.
D'un coup, une bête immonde s'élança sur lui. C'était un animal mi-serpent mi-cheval. Un animal étrange et assez effrayant. Storm pris son épée de ses deux mains et mis en route la tronçonneuse. Le bestiau s'élança sur lui. L'homme évita l'attaque de justesse et eut simplement le temps de porter un coup sur le cou de l'animal, ce qui eut pour effet de le vider de son sang.
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Mer 16 Jan 2008 - 16:50

Combat aux abords d'un lac.

Combat qui se termina bien vite, le vainqueur était un homme d'une vingtaine d'année, grand, beau, les yeux bleus, il avait tout d'un parfait aventurier...

Un homme, grand lui aussi l'observait... Cette homme n'avait rien de beau, crasseux et puant il ne ressemblait en rien à notre premier coco.

Josh, puisque vous avez surement deviné qu'il s'agissait de lui, se tenait dans un petit bosquet, à l'opposé de l'endroit d'ou venait de surgir la créature. Pourquoi demeurait-il caché? Une bonne question qui mérite incursion dans l'esprit de notre personnage:


*Il... Il ne m'a pas vu...
Tu croit ça?
J'en... j'en suis sur, il n'a pas posé son regard sur nous!
Et tu croit vraiment qu'il va te suivre bêtement? Ce mec a une tronconneuse!
Laisse moi faire...*


Et c'est ainsi que nous retrouvons ce cher Josh debout, maintenant à découvert de sa cachette.

L'homme leva les yeux, surement était-il intrigué... Josh posa sur le jeune homme un regard étrange avant d'emprunter un sentier, un petit chemin en pente douce... Josh fit quelques pas, se retourna, fit de nouveaux quelques pas... Se retourna et fit signe à l'étranger, il lui fit signe de le suivre. Tel une sirène Josh invitait l'homme sur le petit sentier.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Storm Mer 16 Jan 2008 - 17:11

Storm regarda le sang de l'animal se vider puis entendit un bruit sur le côté. Il tourna la tête et vit un homme qui lui était étrangé. Un homme qui lui faisait signe. Storm était intrigué mais en même temps méfiant. Peut-être s'agissait t-il d'un piège. Méfiant, il souleva son épée/tronçonneuse et la maintint sur son épaule, la main sur le pommeau, prêt à frapper en cas de besoin. Puis il fit signe à Arkas pour qu'il l'accompagne. Le loup resta à ses côté tandis qu'il avancait vers un sentier. Il s'arrêta à l'orée de ce même lieu, regardant s'il n'y avait rien à craindre. Son loup s'avança, sentit le sol plus en avant pour détecter la moindre odeur suspecte. Ne voyant aucune réaction étrange de la part de son animal de compagnie, il se décida à avancer dans la direction de l'homme, mais il s'arrêta environ dix cinq mètre avant.

"- Puis-je savoir ce que vous me voulez ?"
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Mer 16 Jan 2008 - 17:36

Josh ne répondit pas, gardant cet air mystérieux qu'il avait décidé d'adopter...

Continuant sur le sentier il ne s'arrêta pas pour regarder derrière lui, sentant intérieurement que le jeune homme était sur ces traces.


*Mais, tu n'a pas vu?
Quoi?
Cet homme est accompagné d'un loup!
Et alors?
Ce loup n'aura aucun mal à faire de toi sa tartiflette! Non mais regarde, c'est autre chose que le caniche de la voisine!

J'ai pourtant rencontré pire dans la forêt, souviens toi le jour ou...
Tai toi et marche!*


Josh ne savait pas si l'homme le suivait, il ne se retourna pas pour vérifier, histoire de ne pas casser la magie du moment... Toujours est-il qu'il marchait, marchait, marchait... La pente augmentait progressivement de degré, ce qui était tout à l'heure un chemin parsemé de fleurs était maintenant devenu un sentier abrupte, à flanc de falaise.

Josh continua pourtant, sautant de rochers en rochers, ne s'arrêtant que pour jetter un regard vers la falaise...


"Nous escaladons!"


Cria t-il sans se retourner.

Josh avait déja commencé l'ascension, escaladant avec dextérité ce qui aurait pu arrêter n'importe quelle personne normalement constituée...


*La bonne nouvelle c'est que le toutou devra rester en-bas!
Tu va arrêter oui?*


Mais déja le sommet se faisait paraitre, Josh n'avait plus que quelques centimètres à gravir... Enfin!

Notre naufragé n'eut aucun mal à rejoindre le sommet, s'offrait maintenant à lui un petit plateau bordé d'une rivière, cette même rivière qui se jettait dans le lac, immense cascade sur cette falaise accidentée.

En face? Une vue magnifique: midi sur Noa, à l'Ouest la mer: magnifique infinité bleue. A l'Est la forêt, vivante et bruyante. Cette vue magique ne saurait être complète sans ce ciel magnifique, bleu à souhait et sans aucun nuage.


*Notre invité aura t-il tenu le rythme?*

[[Pour info: mon perso est skyzophrène, ne t'étonne donc pas des pensées multiples Wink ]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Storm Mer 30 Jan 2008 - 17:34

[HRP : Mes excuses pour le retard, mais j'ai été retenu par une mauvaise grippe.]

Storm regarda l'étrange personne attentivement, puis observa un instant les parois afin de savoir par où il allait passer. Il s'approcha ensuite du pied de la falaise et approcha une main. Il fit en sorte de bien tenir sur ses appuis puis s'élança. Il sauta ainsi de mètres en mètres, s'aidant de ses pieds pour se propulser et de ses bras pour ne pas basculer dans tous les sens et s'accrocher. Il continua ainsi pendant quelques temps avant de s'arrêter.

* Je ferait mieux de faire attention... C'est la première forme de vie humaine que je rencontre depuis que j'ai quitté le campements de ces abrutis... On ne peut savoir sur qui on va tomber...*

Storm sortit sont épée lourde et s'en aida pour finir à monter. Il sauta une dernière fois et atterit sur le haut de la falaise, non loin de l'homme qu'il suivait depuis quelques temps. Le jeune homme brandit son arme vers l'avant avec ses deux mains, le regard rouge sang, prêt à riposter en cas d'attaque de la part de l'inconnu. Il analysa les alentours et chercha les chances de vaincre qu'il avait en fonction du terrain. Puis il retourna le regard vers l'autre homme.

"- Maintenant, répondez moi... Qui êtes vous et que me voulez-vous... ?"

Storm attendit la réponse patiemment pendant que son loup prenait un chemin alternatif assez long pour pouvoir le rejoindre.
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Sam 2 Fév 2008 - 17:44

[[Tu est tout excusé lol]]

"Maintenant, répondez moi... Qui êtes vous et que me voulez-vous... ?"

Josh se retourna, il accorda un regard suspect à l'homme avant de répondre en regardant l'infini:


"Je suis ton père Luke!"

Puis, se retournant de nouveau, Josh éclata de rire, un rire gros, grand, gras... Un vrai rire.


"Ahahahah, tu verrait ta tête!"

Puis, tendant la main:

"Moi c'est Josh, tu t'attendait à ce que je te dise quoi? Que je te donne une mission divine?"


Puis éclatant de nouveau de rire Josh désigna la vue:

"Au moins je ne t'est pas ammené dans un endroit pourris!"

Puis, en s'adressant de nouveau à l'homme:

"Et toi, quel est ton nom, d'ou vient tu?"

*Il s'appel Gilles Poitoux et il habite au 46 rue dla boustifaille.*

"Ahahahahah!"
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Storm Ven 15 Fév 2008 - 18:08

Storm esquissa un léger sourire narquois. Il s'était bien fait avoir sur ce coup. L'homme qu'il avait en face de lui lui semblait assez étrange. Après avoir reculé d'un pas, d'avoir bien observé l'homme, il se décida à lui répondre, avec humour.

"- Mais voyons père, tu ne me reconnais pas ?"

Le jeune homme lâcha un petit ricanement. Ça n'étais pas un ricanement "agressif", mais il donnait l'impression d'être un psychopathe. Storm ne bougea tout de même pas de sa position initiale, les bras tenant la lourde épée en garde, les yeux rouge et vifs mais malgré tout, froid. Il attendit un moment que l'homme comprenne son "humour" puis répliqua.

"Je me nomme Storm Van Craft...
...
...
Puis-je savoir depuis comment vous avez débarqué ici ? A moins que vous ne soyez venus avec les autres Explorateurs."
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Ven 15 Fév 2008 - 18:25

Josh s'esclaffa avant d'acceuillir avec plaisir la présentation du dit Storm.

"Puis-je savoir depuis comment vous avez débarqué ici ? A moins que vous ne soyez venus avec les autres Explorateurs."

Josh prit son temps pour répondre, il fixa d'abord son regard sur l'horizon avant de prendre la parole:


"Les autres explorateurs? Ces gens dont tout le monde parle sont donc la en simple exploration?"


Puis, voyant qu'il n'avait répondu en rien à la question de Storm Josh continua:

"...Je suis ici depuis plusieurs années... Combien exactement? Je n'en ai aucune idée... Je croit que j'ai cessé de compter à partir de la onzième!"


Puis Josh fit face à la falaise, désigna le loup en contre-bas et demanda:

"Cette bestiole est à vous?"

Et notre naufragé n'avait caché ni sa peur ni son admiration dans cette question.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Storm Mer 30 Avr 2008 - 17:12

[HRP : Navré de ce retard/absence EXTREMEMENT longue, mais il fallait que je m'occupe de ma soeur, malade depuis quelques mois déjà]


Storm écouta, avec une nonchalance certaine les propos de son interlocuteur. un ancien de Noa n'est-il pas ? Que c'était cocasse comme situation, lui qui pensait devenir également, à la longue, un être qui se ferait engloutir par le lieu lui même. Voici donc comment il deviendrais ? Un vieux solitaire fourbu.

"Cette bestiole est à vous" demanda l'homme qui se trouvait en face de lui.

Storm se retourna et vit son loup avant de regarder à nouveau la personne qui se trouvait devant lui.

"- Oui, cette... "Bestiole"... Est à moi... Il s'appel Arkas et est mon plus fidèle ami..."

Un moment de silence se fit.

"- Si l'un de nous mourrait, l'autre irait le venger... Alors je vous préviens..."


A l'entente de son nom, le loup s'approcha de son maître et s'assit juste à côté, fixant d'un regard étrangement froid l'interlocuteur qui parlait le même langage que celui qui l'avait élevé. Puis Storm continua...

"- Mais dites moi... Que faites vous de vos journées dans ce lieu fort ennuyeux... ? Et savez vous si d'autres civilisation inférieures se trouvent ici... ?"
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Jeu 1 Mai 2008 - 15:40

[[Kiel est malade? Elle ne nous avait pas dit ça...]]

Le naufragé éclata d'un gros rire, cet homme pensait-il réellement Josh dangereux?


"Ne t'inquiète pas Arkas n'aura à venger personne aujourd'hui..."


Puis Josh écouta la question de Storm avant d'y répondre simplement:

"Ennuyeux? Il faut dire qu'être ici n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde et que j'ai rarement le temps pour l'ennuie entre la nécessité de me nourrir et celle de ne pas être prit en chasse par les bêtes sauvages..."


Josh conclut avec délice:

"...Pour tout dire j'échangerait bien ma situation contre une place aux tropiques avec un verre de Pina Colada."


Puis le naufragé s'apprêta à prendre le chemin du retour avant de se tourner et demander à Storm:


"A-tu un endroit ou passer la nuit?"


Il y avait ici une invitation direct de Josh pour que Storm vienne passer la nuit dans ce qui lui servait de cabane sur la plage plus à l'Est.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Storm Jeu 1 Mai 2008 - 19:20

[HRP : Oui. Et elle a été transférée à l'hopital.]

Storm ricana un peut. un verre de Pina Colada. Décidément, cet homme était dénué de rafinement. Ne connaissait-il pas les grands bordeaux ? Et les vins de la cave des Van Craft. Qui, d'ailleurs ont été vendus pour une somme bien rondelette. Quoiqu'il en soit, malgré l'air bourru, l'homme semblait un peu plus sympathique. Mais la nature méfiante de Storm prenait toujours le dessus. C'est alors que Josh lui demanda s'il avait un endroit où passer la nuit. Tout en secouant légèrement la tête, Storm répondit.

"- Non, je dormirais à la belle étoile, comme je l'ai fait depuis quelques jours." Dit-il d'une voix toujours calme et sombre.

Puis il rangea son arme. Après tout, l'homme n'avait pas montré de signe d'hostilité. Et si jamais il faisait un faux mouvement, Arkas était prêt à bondir, malgré qu'il semble bien assit sur son arrière train.
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Jeu 1 Mai 2008 - 20:16

[[Bah... Transmet lui mes amitiés, j'ai été très triste quand elle est partie de Noa mais en même temps c'était peut-être par rapport à ça... Pourquoi ne nous en a t-elle pas parler dans ce cas la?]]

Josh releva un sourcil qui exprimait à la fois le mépris et le jeu chez lui, il répondit alors à Storm:

"Les étoiles me paraissent depuis maintenant trop longtemps fades et amers quand je les regarde ou que je dort dessous..."


Puis Josh commença à emprunter son chemin de retour, celui qui le ramènerait en direction de sa plage.


"Tu est sur que tu ne veut pas me suivre?"

[[Peut-être devrions nous arrêter ce RP ici, déja parce que je risque d'être souvent absent mais aussi parce que celui-ci dure depuis trop longtemps... Je te conseillerait d'en recommencer un avec une autre personne ceci dit si tu souhaite continuer celui-ci... Libre à toi!]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Storm Jeu 1 Mai 2008 - 20:46

[HRP :
1) Peut-être qu'elle voulait pas inquiété le monde (dans ce cas, j'ai tout fais foirer, tant pis)
2) Je vais en recommencer un autre dans ce cas.]
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Josh Jeu 1 Mai 2008 - 21:08

[[Je vérouille]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cascades Empty Re: Cascades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser