Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche

3 participants

Aller en bas

recherche Empty recherche

Message  Olderick Ihanoa Lun 7 Avr 2008 - 20:36

Olderick cherchais une ou deux personnes pour aller se faire de decouvrire de nouveaux territoire , car il en avais marre de voyager seul ça ne le derangés pas, mais un bon combat a 2 ou a 3 peut faire un magnifique combat alors c'est pour sa qu'il se retrouva ici, mais les personnes du coin n'était pas très forte ou n'étais pas des voyageur ça le déprimais un peu puis il partie s'asseoir dans une sorte de bar il commanda un vers d'alcool et soupira il se demanda s'ils allais trouvée sont bonheur ici puis il regarda le plafond sans vraiment d'idée puis il se demandais si il y avait quelqu'un ici qui était asser fort pour venir avec lui, mais il n'avais pas eu trop de chance puis il soupira et il murmura

alala je devrais rester seule ça m'arrangerais mieux....

puis il regarda la foule et les gens rentrées il y avait pas trop de monde puis il commença sortir et se diriger pour continuer à faire c'est recherche
Olderick Ihanoa
Olderick Ihanoa
Indigène

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age: 42
Arme(s): épée nomé ashiron
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message  Cynr'as Mer 9 Avr 2008 - 16:37

[ AVERTISSEMENT AU PRÉALABLE ( Ça se dit ? ) : Dans ce message mon mode lourd/chiant/méchanounet sera mis en marche... ]

Bon déjà, mes craintes sont confirmés, tu écris mal, beaucoup d'erreurs, pas de ponctuation ( une phrase commence par gnagna... ) . Je vais pas continuer plus loin, je pense que tu aura compris.

Maintenant passons aux admins oui vous ne vous retournez pas xD. Donc je préfère le dire, c'est Tyra qui m'a prévenu qu'il y avait apparemment un problème avec le môssieur là. Donc je sais pas trop quoi dire, tellement de choses passent par la tête je vais essayer de résumer. J'avais déjà "prévenu" sur son sujet de présentation mais apparemment personne n'a réagit donc j'ai laissé passer et je me suis dis "c'est un autre aspect de Noa, on peux écrire comme on veux tout comme le "je peux commencer avec Dark Vador et tout l'empire avec moi, même Yoda si je veux" " .
Mais bon donc Tyra m'a prévenu que blabla problème etc etc et je voulais donc mettre les choses au clair ( même si ça l'est pas vraiment... clair ) . Mais derrière ce problème ci se cache plus de choses, des choses dont je voulais déjà en parler depuis longtemps, la mise en place de certaines règles et être un peu plus "sévère" au niveau des présentations et pas accepter le premier <insérer ici un nom> venu. Mais bon je pense qu'il faudrait parler de tout ça en section modération, donc si y a vraiment besoin de parler de ça vous créer un sujet là-bas.

Merci d'avoir lu tout ce pavé pas très clair et à vous les studios.

[/mode lourd]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message  Josh Mer 9 Avr 2008 - 17:38

Bonjour messieurs les modos et autres membres

Cynr'as si j'ai engagé des modos c'est pour ne plus avoir à lire les sujets RP, merci donc de ne pas faire de commentaires ici (heureusement que Tyra m'avait prévenu)

J'aimerait dire qu'un forum, et les joueurs qui le peuplent se doivent d'être TOLERANT, on a tous un jour débuter en RP et si ce monsieur ne fait pas ces progrets ici ou les fera t-il?

Cynr'as j'aurait préféré que tu te contente de poster en administration ou de dire simplement et avec des mots sympa ce qui ne convient pas quand Olderick écrit, pas comme ça, comme un bourrin.

Ceci dit deux parties sont à votre disposition pour les commentaires, à savoir la partie "annonce et commentaire" et plus particulièrement le "par rapport au RP" et la partie modération, accessible aux modos (comme toi Cynr'as, si si je t'assure! ^^)

Maintenant j'aimerait connaitre la réaction et l'avis du principal concerné, à savoir Olderick!
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

recherche Empty Re: recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser