Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hélène / L'enfant sauvage

Aller en bas

Hélène / L'enfant sauvage Empty Hélène / L'enfant sauvage

Message  Josh Lun 7 Avr 2008 - 21:19

>Avatar:

Spoiler:

>Nom: Inconnu
>Prénom: Hélène
>Sexe: Féminin
>Age: 13 ans
>Groupe: Naufragé

>Lieu d'origine (Terre/Noa/monde extérieur...): Terre

>Description physique: Hélène est une petite fille normale: longs cheveux roux, yeux verts et taches de rousseurs la caractérise. Que dire de plus? Hélène s'habille avec les vêtements qu'elle a trouvé ou fabriqués au fil de son séjour sur Noa, elle peut donc paraitre plutôt sauvage au premier abord, un aspect souvent renforcé par les taches de boue qui parcours souvent ces vêtements ou son visage. En revanche Hélène ne porte jamais de vêtements de fourrure, d'une part car elle n'a jamais eu la force de tuer un animal mais d'une autre car elle a été élevée par une ours, et n'a ainsi jamais vu l'utilité d'une peau.

>Description psychologique: Hélène ne parle pas... Elle ne connait en Français que des gros mots et ne s'exprime que par cris et / ou exclamations.

Mit à part cela Hélène est très sauvage, elle est méfiante et craintive mais saura être très agressive si elle vous juge en ennemi... Il est aussi bon de préciser qu'Hélène, ayant été élevée par une ourse se prend elle même pour un grizzly... Elle n'a cependant jamais eu l'occasion de se rendre à l'évidance car n'a, pour le moment eu aucune occasion de prouver ces crocs et griffes au combat.

>Histoire: Il faisait froid ce jour-là...

"...Yves, met une couverture sur la petite."

Le dit Yves executa l'ordre de sa femme, recouvrant la petite Hélène, agée alors de 2 ans.

La mère posa alors des yeux calins sur sa fille avant de détourner son regard vers le hublot, ils survolaient actuellement l'Est de l'Amérique... Un gros nuage noir était devant eux.

"Yves... Ce nuage..."

BOUM, le couple fut projetté hors de leurs siège, le micro grésilla alors:

"Mesdames et messieurs, nous traversons actuellement une zone de turbulances... Veuillez regagner votre place et attacher vos ceintures de sécurité."

Les deux parents regagnèrent alors tranquillement leurs places, s'attachèrent sans panique mais déja...

BOUM, un autre trou d'air... BOUM BOUM BOUM...

----------------------------

Des collines... Des collines à perte de vue, des collines recouvertes de neige.

Les cadavres des parents de la petit Hélène entouraient l'enfant, ce même enfant qui pleurait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Deux jours passèrent alors, deux jours ou la petite fille criait, pleurait sans que personne ne vienne la chercher, sans que personne ne lui donne à manger... C'est à l'aube du quatrième jour arriva celle qui sauva l'enfant, qui lui accordait de survivre, qui la nourrirait jusqu'a son age adulte...

Une ourse passait effectivement par la, se nourissant ci et là des restes des passagers... Yves, le père d'Hélène y passa comme tan d'autre, l'ourse lécha ces babines pleines de sang avant de découvrir cette drôle de petite chose qui gesticulait dans sa petite couverture... L'ourse renifla longuement le colis avant d'y glisser une patte griffue...

...Quelle drôle de surprise que d'y retrouver accrocher, à la remontée un bébé! L'ourse renifla à nouveau le petit humain... Et alors se produisit l'inpensable, l'ourse attrapa l'enfant dans sa gueule, comme elle l'aurait fait avec ces petits...

...Peut-être cette ourse avait-elle perdue ces petits récemment... Peut-être penait-elle Hélène pour son enfant... Toujours est-il qu'elle la sauva d'une mort certaine et lui offrit un beau cadeau: la vie.

Hélène grandit ainsi seule avec celle qu'elle appellera désormais son Oma (alias sa maman), les jours se suivaient lentement, laissant parfois place aux nuits ou les étoiles éclairaient Noa de leur lueur douce.

Mais tout s'arrêta un beau jour d'Automne, alors qu'Hélène était partie s'abreuver elle remarqua un soudain changement d'odeur: des intrus avaient pénétrés sur son territoire!

Hélène s'arma alors de son sabre, joyeux assemblage de débris d'avions et de branches de feuillu, et courut en direction de la caverne, celle ou Oma devait normalement finir tranquillement sa nuit...

...Mais là, horreur! La clairière était souillé par des traces de pas, de tout côtés les odeurs s'emballaient, il y'avait aussi une grosse trace sur les feuilles, on avait trainer ici un quelque chose de gros, de très gros... Pour completer le tout il y'avait un liquide rouge... Un liquide rouge avec un goût et une odeur métallique.

Oma avait disparu. Hélène se jura alors de la retrouver, pour cela elle parcourerait tout Noa s'il le fallait, irait jusqu'a connaitre ces origines ou affronter la dure civilisation des hommes...

>Arme(s): Une sabre sommaire fabriqué avec les moyens du bord.
>Pouvoir(s): Aucun
>Autre: Hélène possède quelques écailles sur le bas du dos...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser