Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nohan [ en coureu]

4 participants

Aller en bas

Nohan [ en coureu] Empty Nohan [ en coureu]

Message  Nohan Âzaria Ven 11 Avr 2008 - 21:35

Nom: Âzaria
Prénom: Nohan
Sexe:Masculin
Age: ~50 ans mais en paraît 25
Groupe: Autre

Lieu d'origine : Noa

Description physique (facultative s'il y a un avatar):
Description psychologique:
Histoire:
Sur Noa des étrangers arrivaient chaque année… Depuis bien longtemps les habitants de ces terres s’habituent à voir des nouveaux visages et les acceptent ou non. Mais alors, s’il s’avérait qu’un humain conquiert le cœur d’une autochtone… Que résulterait-il de cette union?

Nohan est né sur le continent Alpha il y a plus de cinquante an, au cœur de la capitale Andarienne. A cette époque il ne le savait pas encore mais son père n’appartenait pas au peuple dans lequel lui et sa famille vivaient. Après tout c’est vrai, il n’y avait aucune ressemblance physique entre lui et les indigènes de la ville…
Pendant plusieurs années, le garçon n’a jamais vraiment fait attention à cette différence mais avec le temps des questions se posèrent dans sa tête, pourquoi n’avait-il pas les cheveux clairs comme tous les autres ? Pourquoi était-il plus trapu que ses camarades ? Et puis ces langues que lui apprenait son père qui n’avaient rien à voir avec celle des Andarins, d’où venaient-elles?

A 9 ans, l’enfant se décida à mettre les choses au clair concernant ses origines, et apprendre la vérité eut beaucoup d’effet sur lui. La « Terre » ? Les humains? Alors il y avait d’autres mondes…
Une fois ceci mit au clair, la relation entre le père et le fils s’intensifia sur les quelques années avant que l’homme disparaisse subitement sans laisser de traces en dehors d’un manuscrit dans lequel était inscrites de nombreuses informations sur diverses personnes, la plupart importantes et… indésirables.

C’est à partir de ce moment que la suite de sa vie prit un tournant pour Nohan : qui se fit des frites xD En lisant en détail ce que contenait le livre qu’on lui avait légué, le garçon se rendit compte qu’il s’agissait là d’une liste de tous les types influents sur Noa, cela allait du riche marchand au dirigeant de tel ou tel village. Tous avaient un point en commun; ils avaient commit au moins un acte acerbe et étaient listés comme des « cibles » à éliminer.

A son âge, l’enfant avait du mal à comprendre pourquoi il s’était retrouvé avec cela dans les mains, et apparemment c’était voulu qu’il ne saisisse pas car sans réfléchir, l’Âzaria intégra dès qu’il le pu les rangs de l’armée parce qu’il voulait faire ce que son « papa » n’avait pas terminé. Ah c’est mignon quand c’est petit… enfin c’était une des étapes de son plan car son ambition ne s’arrêtait pas à celle d’être un gentil petit soldat. Contrairement aux Andarins cependant, le jeune homme vit son physique évoluer de manière très rapide avant de se stabiliser vers 20 ans. Tout le monde dans la ville ne l’appréciait pas spécialement et le traitait de « bâtard », mais la plupart l’acceptaient sans problèmes et voyaient même en lui d’après les quelques fous et voyants [xD] une sorte de messager qui liait Noa à la Terre.

Le temps de se faire une bonne réputation fut donc plutôt court, et celle-ci ne tarda pas à retomber quelques années plus tard. Nohan ? Il avait tout simplement disparut de la circulation d’un jour à l’autre, introuvable.
En réalité, le jeune homme qui se considérait comme quelqu’un de totalement appart à tout le monde puis-ce qu’il n’était « personne », ni un humain, ni un Andarin décida de pencher du côté ombragé des rues et de mettre en route l’élimination de chaque être inscrit sur le journal de son père. Ceci dura 5 ou 6 ans, le temps qu’un assassin au visage toujours voilé se fasse connaître comme étant quelqu’un d’extrêmement dangereux. Pour vous donner un ordre d’idée, les nobles les plus trouillards n’hésitaient pas à augmenter leurs effectifs de gardes de 20% pour se sentir en sécurité. Futile…

A l’âge de quarante ans, Nohan stoppa toute activité. Pourquoi? Personne ne savait qui il était, seuls deux ou trois proches amis connaissaient sa double identité et il n’avait aucun risque d’être arrêté par les autorités au vu de son niveau. Il avait largement passé le stade de maître en matière de discrétion, d’espionnage et de meurtres « invisibles ».

Eh bien, il avait en fait ouvert les yeux en quelques sortes. Il s’était enfin posé la question du « pourquoi est-ce que je fais ça si ça ne m’apporte rien ? ». Il avait beau faire la justice à sa manière, celle-ci lui attirait autant de sympathie que de soucis sans pour autant que des actes injustes continuent à sévir. Et puis, il y avait autre chose que le jeune homme voulait voir.

Premièrement, retrouver son père pour lui demander ce qui l'avait poussé à agir cmme il l'avait fait mais aussi en savoir plus sur cette « Terre » et sur les types qui y vivaient. Et ce manuscrit qui était le sien, Nohan le complèterait de manière personnelle. Retracer l’histoire de son point de vue, de l'oeil d'un personnage de l'ombre. Ceci dit, le fait de passer derrière une plume n’était pas une raison de laisser tomber ses armes et de lister les gens à éliminer. L’histoire, on peut la changer si on le veut vraiment et les salauds qui font ch*er le monde c’est pas difficile de leur planter une lame dans la gorge, à ça non! : D

Arme(s):
En dehors d'une épée qu'il porte à la ceinture, de couteaux placés dans des petits fourreaux accrochés un peu partout et d'une arbalète dans le dos, Nohan possède de multipes fioles en touts genre ainsi que son arme principale pour les assassinats en un coup; une arme rare sur Noa et qui représente un des moyens de reconnaître monsieur Âzaria: Une lame rétractable fixée sous une guêtre de cuir à son avant bras gauche. L'arme permet des attaques à 90° aussi discrètes que dangereuses suivant la dextérité de son utilisateur. Pour ne pas être dérangé par la lame, le jeune homme s'est coupé l'anulaire afin de pouvoir serrer les poings quand il attaque. [ ou pas ]

Pouvoir(s):
On ne sait pas vraiment si c'est un don ou le fruit de longues années de pratique, mais une chose est certaine; il n'y à pas plus discret et silencieux que Nohan sur des kilomètres à la ronde. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter d'avoir senti arriver le jeune homme et la plupart sursautent lorsqu'il apparaît à côté d'eux sans avoir fait ne serait-ce que quelques décibels de bruit.

Allant de pair avec la capacité ci-dessus, le brunet est né avec le pouvoir de se fondre dans les choses. Explicitement, il peut sans problème disparaître dans un mur après avoir donné une tatane à quelqu'un avant de lui planter un couteau dans le pied en sortant du sol. Étrangement, il lui est impossible de passer au travers des personnes de chair et d'os... Allez savoir pourquoi.

Autre: Étant donné l'origine de son père, Nohan sait parler l'hébreux et quelque peu l'anglais. Quelques naufragés qui ont eut affaire à lui l'ont presque toujours prit pour un Israélien mais ses connaissances sur ce qui entoure la planète bleue sont plutôt limitées, du coup dès qu'il trouve un humain il ne peut s'empêcher de lui poser des questions pour améliorer ses connaissances.
Nohan Âzaria
Nohan Âzaria
Nouveau
Personnage non validé

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age: 52 ans [paraît 25]
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Nohan [ en coureu] Empty Re: Nohan [ en coureu]

Message  Jack Lun 14 Avr 2008 - 2:29

Étant donné que tu overwrite ton perso original, j'ai pris soin de te "dévalider". Avertit moi ou Josh lorsque la fiche sera terminée...

EDIT: Moi, plutôt, Josh étant actuellement non disponible.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nohan [ en coureu] Empty Re: Nohan [ en coureu]

Message  Josh Jeu 17 Avr 2008 - 18:48

Il ne reste apparament qu'une description psychologique... [[J'attend de tout avoir pour commencer la lecture]]
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nohan [ en coureu] Empty Re: Nohan [ en coureu]

Message  Andralis Sankthare Mar 18 Nov 2008 - 16:46

Ce serait bien de faire la description psycho de ton perso pour que je puisse le valider.

Enfin si jamais tu reviens un jour Rolling Eyes
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Nohan [ en coureu] Empty Re: Nohan [ en coureu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser