Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

cartographie et rencontre (pv laila)

2 participants

Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Khalan Sam 19 Avr 2008 - 12:34

Khal avait eu pour missions de placé des cartographe sur des point stratégique, ces petits radar pouvait cartographier chaque point et en faire une zone plus ou moin détailler.
La il se trouvait sur la plage installant un sur un palmier cacher dans le feuillus.
IL n'aimait pas trop partir ainsi seul dans un territoir qu'il ne connaissait pas mais il se devait de faire cela après une petite pause serai de rigueur.
N'ayant pas arreté depuis le matin lorsque le cartographe fut mis en route il descendit de l'arbre et pris la "com" avec le campement.

RAdios-ici khal carto numéro 13 installé emet-il ??

RAdios- ici campement affirmatif on a une zone très bien détailler de la rive sud et ouest super le QG va etre content ,revener a la base quand vous le souhaiter over.

-hmm un peu de repos il fait bon..cela fait longtemps que je n'ai pas été a la plage ...

Il posa son barda contre l'arbre et eneva son armures et posa son arme pour se détendre un peu se retrouvant avec seulement sur lui ces simple habbit de soldat.
Il savait que son localisateur sonnerai si un intrus arriverait près de lui et cela permettait de vite réagir mais bon jusqu'a maintenant aucune vit a par vorg n'avait été trouvé.
Entrant légèrement dans l eau il regardea au loin et se toucha son protege oeil pour l'enlever, sous cela on pouvait voir une pupille toute rouge et une cicatrice sur le visage partan de la joue jusqu'au dessus du front, heureusement les meches de cheveux cachait cela avec le bandana.

*je me demande se qu'ils font sur terre..je m'ennuie ici il n'y a pas d'amusement..six moi de missions..je vais devenir fou*

Il se laissa tombé sur le sable fermant les yeux et ne penssant a rien , il avait besoin de sommeil et de relaxation deja depuis un bon bout de temps, la trouve alpha était si épuisé parceque l'on lui demandait qu'il était très nerveux et aggrésif dans leurs acts ou paroles.
Il tomba endormi ainsi sur le sable mais toujour près a se battre avec son arme de poing dans l'étuit daccrocher a sa hanche gauche.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Laïla Sam 19 Avr 2008 - 13:08

Pour une fois a pied, Laila était dans ses pensées et marchait sans but, tout droit, là ou ses pieds la menait. Elle se demandait que venait faire tout ces gens d'univers étrangers dans son monde. Noa n'était déjà pas une terre en paix, mais avec les nouveaux arrivants c'était vraiment le bordel. Quelles étaient leurs motivations? Pourquoi avaient-il quitté leur monde, que cherchaient-il exactement sur Noa? Toute ces questions sans réponses tourbillonaient dans sa tete, sans qu'elle arrive a trouver une réponse plausible à l'une d'elle. Elle leva les yeux, et vit qu'elle était a la lisiere d'une plage. Il fesait plutot chaud, c'était assez agréable. Elle tomba sur le sol et visa un aigle avce son flingue. Elle allait tirer, mais elle se rendit soudain compte que ça serait vraiment stupide, ça ne risquait que de lui attirer des ennuis. Elle avait toujours envie de se battre, mais pas a main armée. Or, elle risquaient d'attirer les intrus, qui l'aurait canardée. Elle regarda autour d'elle et focalisa son attention sur ce qu'elle avait au dé^part pris pour un rocher. C'était enfait une personne couchée, allongée sur le sol. Elle s'approcha, méfiante, mais remarqua que ce n'était qu'un homme, encore un étranger apparament, qui dormait. Il ne dormait pas paisiblement, il bougeait et parlais. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait, mais il avait l'air de crier. Elle s'assit a coté de lui, les yeux perdu dans l'immensitée de l'océan, en attendant qu'il se réveille.
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Khalan Sam 19 Avr 2008 - 13:42

L'emmeteur de khalan se mit a sonnée lorsque la jeune femme se mit a coté de lui , il ourvrit les yeux et bondi d'un facon athéltique s'appuyan sur son bras droit pour faire un demi tour en l air et retombé sur ses pied l'arme a feu dans la main droite.

-qui es tu..bon sang je me suis endormis ..ca m'était jamais arrivé..si tu bouge je te met une balle dans la tête...

IL n'étais pas très polis mais il se devait d'être méfiant avec tous ces indigènes qui trainaient un peu partout.
Il vit alors bien distinguement que c'était une femme ,baissan un peu sa méfiance il se relevea et rengaina son arme et remettant son cache oeil avant de la voir regarder dans les yeux avec celui ci.
Gardant une distance entr lui et elle il ne la dévisageait pas cela faisait longtemps qu'il avait vu une femme de si près cela remontait a au moin deux semaines alor le contact était un peu étrange.

-vous devriez faire attention a qui vous reveillez j'aurai pus vous tuer!!
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Laïla Sam 19 Avr 2008 - 21:30

Laïla fixait l'océan... Quesqu'il y avait au delà de ces mers? Des terres peu etre... Peuplées de gens étranges, d'elfe, de loup garous, de sorcieres, de squellettes... Elle laissa son imagination dériver, se créant un monde où, malgré la guerre, elle vivrait heureuse. Elle se voyait en une deuxieme version d'elle, moin sauvage. Puis la version se modifia, et lui vint en tete, se voyant femme au foyer, a elever des enfants bien tranquillement en attendant que le papa rentre... Beurk. Elle reprit ses esprits, et eu juste le temps de se rendre compte a quel point elle détesterait ce genre de vie minable. Un mouvement la fit se retourner vers l'inconnu, qui la braquait de son arme a feu. Malheuresement pour lui, elle aussi en possédait une et tenait le canon pointé entre les deux yeux du dormeur. Il la menaça, et dit qu'il allait lui mettre une balle dans la tete. Elle lui adressa un sourire des plus moqueur, et répliqua sur un ton gouailleur :

"Je te ferais remarquer que je tiens aussi quelque chose pouvant te coller une balle dans la tete. Je suis une exellente tireuse au passage, et meme un débutant serais capable de te loger une balle entre les deux yeux a cette distance..."

L'homme, au bout de ce qui lui paru une long moment de silence pesant, abbaissa son arme, avec un air legerement supris sur le visage. Elle abbaissa aussitot son arme, et le rangea en le gardant tout de meme a portée de main. Elle ne se montra pas hostile, elle ne tenait pas le tuer, et encore moin a ce qu'il essaye de la tuer.

"Moi aussi j'aurais pu te tuer, mais j'ai d'abord quelques questions a te poser. Et c'est dans ton interet d'y répondre, sinon je pourrais ne pas me montrer douce envers toi. Premierement, qui est-tu et d'où tu viens?"
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Khalan Sam 19 Avr 2008 - 21:41

Il la regardea et rigola en la voyant aussi menacante khal avait deja vecu tellement de situation dangereuse que la mort le faisait rire et cela se voyait qu'il n'avait pas peur de mourir dans se monde.
IL alla près de ces affair eprendre sa goudre d'eau et s'en mettre un peu sur le visage laissan couler l'eau sur lui.

-peu etre serai-je mort si tu avait tirer...mais cela n'aurai rien changer a ma situation.....etre violente hmm j'aimerai voir sa femme...et je me demande bien se que tu serai capable de me faire héhéhé

Il était la a la charier a une bonne distance mais ne dégainait pas ou ne montrait aucun signe d'agrésivité ,khal pouvait être très inofencif quand il le voulait mais surtout il ne pouvait pas tirer et attirer les indigènes.
Avanceant jusqu'a un mètre d'elle pour la narguer il se mit accroupi en face d'elle et souria presque pour la chercher.

-se que tu dois savoir c'est que je m'appel khal et qu'il vaut mieu pour toi et les tiens de pas savoir se que je fait ici..ma petite demoiselle...et comment s'appel ma possible tortionaire héhé...

Il prit doucement la maind e la jeune femme avec l'arme e tla mit contre son front presque pour voir si elle tirerai ,cela faiait partit des choses incensé que faisait ce dernier pour narguer ces ennemis probable.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Laïla Dim 20 Avr 2008 - 0:02

Apparrament, Khal ne la prenait pas du tout au sérieux. Elle ne s'en formalisa pas, et continuait de le regarder d'un oeil mi-mystérieux, mi-moqueur, avec un éternel petit sourir en coin. Le soldat recula de quelques pas pour se rafraichir. Elle le regarda d'un sale oeil qui ne présageait rien de bon quand il l'appella femme. Puis elle se reprit et le regarda posément, mais droit dans les yeux, d'un regard qui mettait mal a l'aise si on le croisait. Elle se savait capable de lui faire tres mal, mal elle le cachait bien. Un avantage des balthiens, ils n'avaient pas une musculature tres dévelloppée en apparence. L'homme s'avança vers elle, et s'agenouilla. Laila ne bougeait pas d'un cil, meme quand il lui prit la main pour la poser sur sa prope tempe. Elle se laissa faire.

*attend de voire ce que je te réserve mon gros... N'empeche tu te sentirais tout con si j'appuiyais sur la gachette. Mais tu m'a pas encore répondu... *

Elle ne put s'empecher de penser que, niveau moquerie, Dante était plus fort. Elle releva Khal, pour qu'il soit a son niveau. Elle fit mine d'essayer de tirer. Elle semblait essayer de toute ses forçes, mais elle abbandonna et baissa les yeux. Une seconde plus tard, elle les releva, et Khal n'eu que le temps de voire que tout son iris était noir, juste avant qu'elle ne lui assene un violent coup de poing sur la pommette. Elle avait étée rapide comme l'éclair, et avait utilisée sa force et sa rapiditée de Balthienne. Sur le coup, la tete de Khal partit en arriere et il recula de plusieurs pas sous l'impact. Elle lui fit un sourire charmant mais insolent et dit :

"Je m'apelle Laïla. Je ne te tue pas car j'attend des réponses. Mais je peu encore te faire tres mal Very Happy "
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 0:24

Khal recu un violent coup et il tomba a terre sur les fesse ,rigolant il se releva en regardant la jeune femme et se craquant la nuque un petit peu.
Il décida d'enlever son bandana et son oeillère pour devoiler son oeile rouge comme l'enfer et s'approcher d'elle doucement comme si de rien n'était.

-hmm j'aime bien me faire frapper..hahaha tu sais y faire...mais tu m'interesse pas et je n'ai rien a dire j'ai été entrainer a se genre de torture pas la peine d'essayer.

Il la regardea avec son oeil rouge sang et souria narciciquement avant de faire volte face et de retourner vers ces affaires.
La il y avait une armure(voir signature) et une arme d'assaut bien plus puissante qu'une arme de poing s'il voulait il pourait l'utilisé sur laila pourtant il ne le faisait pas.
Pour lui ce n'était qu' une indigène et a part la capturer il ne voyait pas en faire quoi d'autre mais ces ordres était d'installer des cartographe radar.

-tu devrais arreter de jouer les vilaines fille sa te vas pas..joue pas dans la cour des grands tu sais pas se que j'ai pu faire comme atrocité juste parceque l'on ma donné des ordres..mais je préfère la douceur a la force chez une femme hmm héhé

Il chipota a ces affaire avant de lancer une ration de survie a la jeune femme qui devait tout de même avoir faim cependant un logo se trouvait sur l'armure et la boite qui ne correspondait a aucun embleme des explorateur la il y était simplement écrit "51"
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Laïla Dim 20 Avr 2008 - 18:01

*J'aime me faire frapper o.Ô ? Hmmm...*

Laila le regarda placivement tandis qu'il essayait de l'impressioner avec son oeil rouge. Elle ne savait pas ce que c'était ni d'ou ça venait, et d'ailleur elle ne voulait pas le savoir. Elle le regarda sans ciller, fixement, sans baisser les yeux. Elle n'aimait pas son ton, et il allait apprendre a ses dépends qui elle était. Elle savait se montrer vicieuse, malheuresement pour lui. C'est vrai qu'elle avait un apparence plutot innofensive, en effet elle était une femme, et beaucoup avait du mal a penser que une jolie fille peu etre une guerriere. Elle était tres féminine, des traits fins et des formes assez généreuses. Elle avait du jouer des poings pour s'affimer, et ne comptait pas se laisser marcher sur les pied par cet abruti. D'un autre monde, certe, mais abrutit tout de meme. Elle gardait néanmoin une attitude posée et calme, comme désinterressée de l'homme devant elle. Elle fit semblant d'écouter d'un oreille distraite Khal, mais elle imprima toute ses paroles. Elle attrapa au vol la ration qu'il lui lança. Bien que mince, elle mangeait toujours a sa faim, et n'avait pas besoin de ça.

Elle s'approcha de Khal, et lui relança sa ration dans son sac. Il la regarda, et elle se rapprocha encore de lui. Puis elle s'élança, se colla contre lui et l'embrasa et le tenant fort derriere la nuque et lui plantant ses ongles dans le cou. Elle fit semblant de reculer, mais elle prit son élan et lui banlança un violent coup de pied dans l'entrejambe Twisted Evil . Sous la douleur, il se pliat en deux et elle le fit tomber par terre d'un coup de pied dans le visage. Puis elle lui appuya fortement avec son pied sur ses parties masculines, ça devait faire mal ^^


"Povre con ! Je ne suis pas une simple jolie fille, mais une balthienne, la race la plus puissante de ces terres! Donc ne pense pas m'impressionner avec tes sois disant atrocitées! Maintenant, répond a mes questiions si tu veut pas finir castré, et essaye meme pas de te dégager! Dommage pour toi moi qui souhaitait une conversation calme..."
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 21:00

Il se fit mettre a terre par elle sans trop comprendre sur le momment , il pu ainsi facilement définir la force de celle-ci ,les créature de ce monde étaient très forte et donc il fallait faire de facon a avoir l'avantage.
IL était la avec son pied entre ces jambe certe la douleur était intenable mais un sourir sadique s'échappa du regard de celui-ci.

-hahaha tu essaye de m'impressioner la non !! haaa ces indigènes ils croivent pouvoir encore être les maitres de leur monde..mais bientot tous nous apprtiendra..tous..vous en avez mi du temps les gars....

ramires-desoler on a recu ton bip d'alerte y a peu ..bouge pas salope on on te flingue..

ethan-on est la c est le principale par contre toi t'es mal mit ahahah

deux soldats sortirent des bois pointant leurs armes sur la fille ,khal profita de cet effet de surprise pour attraper la jambe de celle-ci et la poussé par terre.
Il attrapa son arme et donna un violen cou de poing dans la figure a la jeune femme avant de se relever.
Il avait profité d'aller dans son sac juste avant pour activer un telecom et ainsi emettre une alerte sans devoir parler dedans.
jetant l'arme de l'indigène sur le coté les deux soldats restaient a distance pour surveiller les alentours.

Ramires-on devrais pas rester ici sa grouille d'indigène pas loin...et si on se fait repérer par les explorateur de l'onu on est mal..on peu pas risquer la mission..

Ethan-t'inquiète bientot y aura plus d'indigène...ni d'explorateur héhéhé..y vont connaitre se qu'est l'enfer 51

-bon alors que fais je faire de toi maintenant hmm te torturer..me venger...ou te laisser en vie...

IL était a genou a coté d'elle la narguant il n'était pas les explorateurs et n'avait pas de penssées pacifiques pour les indigènes.
Le numéro 51 revenait tout le temps et tant qu"un explorateur n'était pas dans le coin personne ne pouvait savoir réellement de qui il sagissait.
Khal remis son armure de sergeant et regardea la jeune femme pas par mepris mais par amusement.
IL revin a coté d elle et lui toucha les levre avec ses gant raiche et lui souria avant de lui coupe légèrement la lèvre supérieur et rigoler narciciquement.

-bon je pensses que je vais te laisser en vie se serai dommage d'habimer un aussi beau corp et de se débarrasser d'une personnalité aussi amusante héhéhé petit conseil vérifie toujour qu'il y ai pas de renfort de l'ennemi avant d'attaqué...
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Laïla Lun 21 Avr 2008 - 23:36

"Vous en avez mis du temps les gars..."

Laïla se retourna brusquement, et le coup qu'elle avait prévu de son ennemis ne se fit pas attendre, il tira sa jambe et elle tomba lourdement en arriere, elle s'était pourtant préparée a une attaque de ce genre, mais la vue des deux homme de Khal elle avait étée tellement surprise que elle avait relachée sa pression et qu'il en avait profité. Elle voulu se redresser mais se prit un coup de poing au visage. Elle jeta un oeil aux deux hommes, dont un qui l'avait traitée de salope. Ils avaient leurs armes braquée sur elle, et la fuite était donc impossible. Elle était restée a moitiée levée, sur un genoux, ne faisant plus un geste. Il lui enleva son arme a feu, mais il lui restait son sabre dans son dos, ainsi que un poignard caché dans sur sa hanche. Elle fixait calmement Khal, dans un visage neutre, sans expression particuliere. Elle ne dit rien lorsqu'il la menaça de la torturer et de la tuer. Elle ne dit toujours rien lorsqu'il lui entailla la levre, aspirant simplement le sang dans sa bouche.

Tout ce déroula en une fraction de seconde. Ses yeux ses plissere et elle lui cracha au visage du sang et toute la bave qu'elle avait "économisé" depuis le début (charmant, hein? xD). Elle avait toujours la main sur sa hanche, du coté caché pour les renfort, et elle dégaina son poignard a la vitesse d'un serpent, en pointant la lame sur la gorge de Khal et en se plaquant derriere et contre lui pour que ses soldats ne puissent pas l'atteindre avec leurs balles. Elle lui chuchota à l'oreille :


"Dit a tes hommes de partir, sinon je t'égorge devant eux. Au moindre geste hostile de ta part ou de la leur, j'enfonce ce poignard dans ta gorge, et tant pis pour mes réponses. Je veut les voirs loin avant de te relacher."
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Khalan Mar 22 Avr 2008 - 13:34

La tenssion remonta d'un cran lorsque la jeune femme s'empara de son couteau et prit en otage khal , ces hommes la pointèrent mais il ne voulait pas tenter le risque d'une balle perdue.
Un soupir s'échapa de sa bouche tout en gardant son calme après tout ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait a l'équipe.

Ramires-fuck!! bitch!!! lache le sergeant tout de suite ou je te plombe le petit cul que tu a !!

Ethan-relax relax ramires...baisse ton arme..

Ramires-mais sergeant ethan..elle tien khal en otage cette garce!!

Ethan-ramires on t'a jamais appris d'etre courtoi avec une femme !!

Ramires-tu perd rien pour attendre ma belle...je m'occuperai de ton ptit cul après...

-Ecoute ethan sa ne sert a rien non plus de se faire remarquer on a pas le droit a l'erreur..reculer doucement et baissé vos armes..

Les deux hommes reculèrent en montrant qu'il baissait leurs armes pour ne plus la menacer khal lui était toujour aussi passif avec elle.
Il se devait de le reconnaitre elle avait du cran cette femme ce qui était vraiment bien dommage que se soit une otochtone .
Il se laissait entrainé par elle a une marche forcé mais ne voulait pas non plus resté a couvert si les explorateur passait dans le coin se serai mauvais pour leur équipe.

-tu préfère pas me lacher et tout le monde rentre chez sois cela ne ser a rien de s'entre tuer de toute facon je tiens pas a se que les explorateurs ne tombe sur nous..tu comprends..sa tournerai en éfusion de sang pour eux

Les intentions de cette équipe envers les explorateur de l'onu qui était pacifique ,elles ne l'étaient pas il se devait d'éliminer tout explorateur rencontrer pour garder le secret voila leurs ordres.
Pourtant il proposait gentillement et courtoisement a la jeune femme que chacun reparte comme si de rien n'était lui ne voulant pas d'éfusion de sang et surtout pas de coup de feu.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Laïla Jeu 24 Avr 2008 - 17:42

Le dénommé Ramires se mit à l'insulter, et elle serra les dents, se contenant. Néanmoins, Khal du ressentir son agacement car elle accentua sa prise sur son cou, et la pointe s'enfonça un peu dans le cou du soldat. Elle ne desserra legerement sa prise pour lui permettre de mieu respirer que quadn les soldats s'étaient éloignés. Elle récupéra son arme, toujours en se déplaçant face aux soldats et derriere Khal. Elle ne les quittaient pas des yeux, et des qu'elle eut saisit son flingue, elle recula vivement. Elle emmena Khal le plus loin possible des deux soldats, hors de portée des tirs. Elle ne savait pas quoi faire, le laisser partir? Ou le tuer? Elle voulait absolument des réponses il y a quelques minutes, mais maintenant elle se rendait compte qu'elle ne tirerait rien de Khal. Elle lui parla a l'oreille :

"Tu veut que je relache? Alors, ne bouge pas d'un geste, je te tiens en joue."

Elle le lacha progressivement, lui fesant bien sentir le bout froid du canon de son arme contre sa nuque, reculant a pas mesurer. Puis elle le lacha completement, reculant toujours vers la foret.

[bon, je savais pas si tu voulais mettre fin au topic, donc sois tu me laisse partir et c'est finin, sois tu relance le sujet en me rattrappant ^^]
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

cartographie et rencontre (pv laila) Empty Re: cartographie et rencontre (pv laila)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser