Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Créature] Hawl

2 participants

Aller en bas

[Créature] Hawl Empty [Créature] Hawl

Message  Charles C. Taylor Dim 27 Avr 2008 - 21:36

*Nom: Hawl

*Classification: Inconnue, certains disent qu'ils ne mangent jamais alors que d'autres affirment qu'ils mangent la chair de leurs victimes après les avoir tués.

*Agressivité: Haute, surtout si vous avez été pris pour cible par l'un d'eux.

*Taille: Moyenne, ils ont la taille d'hommes normaux, parfois plus grand et plus imposants.

*Description: Ce sont des hommes enfin c'étaient des hommes, Noa les a transformé et en a fait des monstres, des monstres assoiffés de sang qui ne vivent que pour tuer. Ces créatures mesurent entre 1m80 et 2m, elles portent des vêtements noirs , parfois recouverts d'un long manteau, de la même couleur sinistre. Ils ont également un casque et des lunettes faisant ressortir des yeux rouges flamboyants. Le bas de leur visage est recouvert par un masque relié à un tuyau, l'air ambiant étant devenu nocif pour eux.

*Lieu de vie: Personne ne sait où ils vivent, là aussi des rumeurs circulent, on dit qu'ils ne dorment jamais et donc se déplacent constamment à la poursuite de leurs ( futures ) victimes.

*Autre: Les Hawles sont très bornés, c'est le moins que l'on puisse dire, une fois qu'ils vous ont prit pour cible soit ils vous tuent soit c'est vous qui les tuez et peu de gens peuvent s'en vanter. On ignore bien souvent les raisons qui les poussent à vous poursuivre mais une chose est sure, si vous vous mettez sur leur chemin, vous le payerez de votre vie.
Ils ont le pouvoir de changer le temps, ils utilisent ce pouvoir pour donner une atmosphère sinistre pour désastibiliser leurs ennemis.

Quelques images pour vous donner une idée :

Ce sont les helgasts de Killzone :
Spoiler:

Mais voici une autre image qui leur correspond :
Spoiler:

Ils apparaitront bientôt dans le sujet "On rentre à la maison ( ou pas )." une fois que j'aurai répondu x).
Charles C. Taylor
Charles C. Taylor
Naufragé

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Hawl Empty Re: [Créature] Hawl

Message  Josh Lun 28 Avr 2008 - 19:57

Très bonne idée, j'accepte et j'ajoute sans problèmes... Faut dire que ça faisait trop longtemps que les gens ne s'étaient pas souciés de l'agrandissement du bestiaire!

Sur-ce je vérouille, pour toute question merci de me MP
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser