Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Peuple] Les Valglïns

Aller en bas

[Peuple] Les Valglïns Empty [Peuple] Les Valglïns

Message  Isaac Mar 6 Mai 2008 - 18:50

Nom: Les Valglïns

Surnom: Les Passe-mondes

Taille : 1m60

Poids : 45 à 60 kilos

Longévité : 800 ans en moyenne / 1000 ans au maximum

Localisation :

Description physique : Si l'on devait classer les Valglïns dans un ordre vivant terrestre alors ils seraient d'avantage apparentés aux tortues qu'aux mamiphères. Bipèdes de corpulence moyenne, ils possèdent une silhouette humanoïde, une organisation symétrique des membres, ainsi que des bras et des mains à la manière des humains. Leurs doigts, plus courts, sont au nombre de trois, et sont entièrement articulés car composés de chair et de cartilage régénérable. Leur peau, principal l'indicateur de leur humeur et de leurs réactions, varie du vert pâle (lorsqu'ils sont heureux) au gris sombre (lorsqu'ils se laissent aller à la colère). Elle est composée de micro-écailles denses et soudées à la manière d'une peau de lézard.

Leurs yeux, au nombre de quatre, sont séparés en deux catégories: les plus gros, organes de perceptions des images via la lumière, et les plus petits, organes de perception des flux énergétiques et des altérations électro-magnétiques. Les seconds restent en permanence fermés, ne s'ouvrant qu'en cas de danger. Ils permettent aux Valglïns de capter toute onde énergétique et luminique quelle que soit sa fréquence, lui donnant ainsi d'avantage d'informations sur le monde qui l'entoure.

Leurs pieds sont courts et dénués d'orteils, leur interdisant toute course ou marche rapide, et leur collone vertébrale est dotée d'une expansion de quelques centimètres à la base de leur dos, fossile de ce qui avait du être une queue dans le passé de l'espèce. Ils ne possèdent pas d'oreilles et captent les sons via des nerfs spécifiques présents dans leur peau (délire N1: ils entendent avec leurs mains!). Leur nez est une cavité présente au centre géométrique de leur visage, et apte à se refermer via un système d « paupière » interne. Les mâles sont chauves, et leur crane est plus allongés vers l'arrière. Les femelles portent des cheveux de longueur variable et de largeur importante rappelant vaguement des dreadlocks terrestres.
Le Valglïn est ovipare, c'est à dire qu'il pond des oeufs. Une femelle pondra en moyenne deux oeufs dans sa vie: un lorsqu'elle passera à l'état adulte, un autre au seuil de la mort. Un troisième pourra naître lors d'un rituel amoureux particulièrement source de plaisir, mais la proportion est inférieure à 1/1000. Un Valglïn mâle enfantera lui aussi mais seulement à l'instant de sa mort.
Une fois enceinte la Valglïn mettra quatre mois à pondre et l'enfant restera 6 autres mois dans l'oeuf qui devra être maintenant au chaud jusqu'à cet instant.

En communauté les Valglïns choisissent souvent de ne pas se vêtir, mais
à l'extérieur ils portent de larges toges de couleur grise bardées de capuches composées de détritus végétaux nano-recyclés. Quelque soit la situation un Valglïn ne portera jamais d'arme.

Description comportementale et sociale: Les Valglïns vivent en communauté de 20 à 400 000 individus. Leurs habitations sont végétales, toujours adaptées à l'environnement dans lequel ils se trouvent et issues la plupart du temps d'une manipulation de la végétation (ils ne construisent pas, ne coupent pas d'arbres, ne taillent pas). La société Valglïn est appelée « famille » en ce que tous se considèrent comme « Tajglïns » (mot qui en terrien pourrait se traduire par « frère de coeur » ou « frère d'âme » sans pour autant atteindre la profondeur de l'expression réelle.)
La ville est organisée autour d'un temple souvent bâtie dans une structure cristalline dont les Valglïns gardent jalousement le secret, et toute
l'économie tourne autour de celui-ci. Les Prieurs, prêtres du Padre, organisent en effet la vie de la cité selon les besoins, en coordination avec les Passeurs, les Vitalistes, les Archivistes, et les Penseurs avec lesquels ils forment un Conseil décidant des actions à mener dans et pour la « famille » (les classes sociales seront décrites plus bas).

Les Valglïns grandissent lentement et restent longtemps à l'état d'enfant, aussi l'occupation des plus jeunes demeure une activité importante dans la société. Le jeu y occupe une place importante et toute l'éducation se fait par se biais. Le temple joue également le rôle de garderie, d'école, et de lieu d'accueil pour tout ceux qui ont besoin d'un endroit approprié pour une activité quelconque. Au centre du temple sont présentes les couveuses dans lesquelles les oeufs sont conservés à l'abri de tout danger.
Le temple joue aussi un rôle protecteur car il est le seul bâtiment apte à
soutenir un assaut militaire de courte ou de longue durée, aussi les Valglïns s'y réfugissent ils lorsqu'ils se sentent menacés.

Chez les Valglïns le terme de « propriété » possède un sens différent de chez les humains. La nourriture appartient à tous, et les objets fabriqués par les uns ont pour seul avenir d'être transmis aux autres sans demande de réciprocité. Dans le temple comme dans la ville les biens matériels appartiennent à tous, et seuls les objets marqués d'un souvenir, ou d'une signification particulière demeurent propriété d'un individu unique. L'accueil est également une notion importante des Valglïns de par leur culture et leur religion. Tout individu, quelle que soit sa race, devra être accueilli comme un frère une fois qu'il franchit les portes du temple (qui ont pour obligation de toujours rester ouvertes) et tout Valglïn aura obligation de conduire un étranger jusqu'au temple s'il le demande ou si celui-ci a besoin de secours. Le temple ne demande aucune contrepartie pour l'hébergement, la nourriture, et la protection, mais l'individu accueilli est invité à participer aux activités du lieu et à aider ceux qui sont dans le besoin autour de lui.

La religion garde une part importante dans la société Valglïn, car c'est elle qui impose les règles de conduite, les fêtes, et les rituels qui animent la société. Pourtant elle n'est pas omniprésente, et hors du temple chacun peut vaquer à ses occupations s'il respecte les règles de conduite imposées par le Padre (règles décrites dans une partie ultérieure).
Une fois arrivé à la veille de l'âge adulte (environ 100 ans) tout Valglïn doit quitter la famille et parcourir le monde durant une année entière, devenant ainsi un « émissaire de l'espoir ». Une fois cette année écoulée il doit s'installer une autre année dans un lieu de son choix auprès d'un maître ou seul, et devenir un « émissaire de l'amour ». Enfin, après cette longue période il revient et enseigne aux plus jeunes une autre année, sous le titre d'« émissaire de la sagesse ».

Après cela le Valglïn est déclaré adulte et peu choisir un métier qu'il exercera jusqu'à ce que son désir soit passé, auquel cas il pourra apprendre un autre métier et l'exercer à son tour.
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Valglïns Empty Re: [Peuple] Les Valglïns

Message  Isaac Mar 6 Mai 2008 - 19:12

Classes:
La société Valglïn est organisée autour de différentes classes:

-Les Prieurs:

1)Les émissaires:
1.les émissaires de l'espoir: L'émissaire de l'espoir est un jeune Valglïn qui quitte sa famille pour parcourir le vaste monde. Avant de partir il adresse une prière au Padre, père de toute chose, prend un bâton de bois pour soutenir ses pas, un bol de bois pour recueillir de l'eau, une sacoche de feuille pour contenir ses biens, une poignée de graines de Silvios pour bénir ceux qui l'accueilleront, et une ration de poudre de Mane pour apaiser sa faim. Le temple lui remet alors une petite étoile de cristal qu'il accroche à son vêtement pour indiquer à tous la raison de son errance.

Après cela l'enfant part, arpentant le monde, accueillit par ceux qui acceptent de le nourrir, mais ayant obligation de repartir le lendemain, excepté si la présence d'un malade ou d'un blessé le pousse un demeurer plus longtemps. Il doit apporter la parole du Padre à tout ceux qu'il rencontre, apporter son soutient à ceux qui en ont nécessité, et ne pas maudire ceux qui refusent de l'accueillir.
S'il se sent particulièrement bien dans un lieu il est autorisé à laisser une graine de Silvios, arbre sacré des Valglïns aux propriétés fantastiques et à poser sur ce lieu et ses habitants la bénédiction du Padre.

2.Les émissaires de l'amour: Après avoir parcourut le monde, le jeune Valglïn choisit un lieu où il s'installe. Là il doit s'instruire, apprendre tout ce qu'il ne connaît pas sur le monde, réfléchir au sens caché des choses et apporter son secours à quiconque vient le lui demander.

3.Les émissaires de la sagesse: Chez les Valglïns l'expérience compte tout autant que la connaissance théorique aussi une fois revenu de son pèlerinage, le jeune Valglïn est invité à instruire une année durant les enfants qui pourraient vouloir connaître son histoire. Tout ce qui a été appris doit être transmis, rien ne doit être gardé pour soi...telle est la philosophie des Valglïns, car ce n'est qu'ensemble que nous progresserons.

2)Les Prieurs: le Prieur est le gardien du temple, celui qui accueille les égarés, soigne les blessés, instruit les jeunes, et accomplis les devoirs d'adepte du Padre. Il garde le temple en bon état, travaille avec les autres Prieurs pour produire sa nourriture, ou les objets qu'il souhaite offrir à ceux qui franchissent les portes du temple. Il récolte les dons des croyants, et gère les stocks pour que tout ceux qui entrent affamés ressortent rassasiés. Telle est la voie du Prieur.

3)Le Prophète: Unique, choisi par le Padre en personne, le Prophète est celui par qui passe la sagesse du Padre, et qui décide de toute chose. Il lui est accordé une longévité supérieure à celle de ses semblables (1500 ans en moyenne), mais une fois qu'un Prophète est mort un autre n'est pas désigné immédiatement. il peut se passer des siècles sans qu'un prophète ne soit choisi par le Padre...auquel cas le Conseil veille sur la cité en attendant la venue d'un nouveau Prophète.

-Les Passeurs:
« Telles les ombres nous demeurons.
Tels les astres, lumière nous apporterons.
Tels les souvenirs, au matin nous disparaîtrons. »

Le monde des Valglïns n'est pas celui des hommes...et leur loi n'est pas de celles que l'on comprend aisément. La société Valglïn est loin d'être autarcique et chaque fois qu'elle entre en relation avec un peuple nouveau elle tente de lui apporter sa science, et son savoir. Mais ceux que l'on instruit tendent un jour vers la liberté aussi est il bon pour l'élève qu'un jour le maître disparaisse. C'est pour cela qu'existent les passeurs. Valglïns spécialisés dans les voyages dimensionnels, ce sont eux qui font passer le peuple Valglïn d'un univers à un autre lorsque le Conseil décide que le temps est venu.

-Les Vitalistes: Les connaissances des Valglïns dans l'art de la biologie et des l'herborisme dépassent de loin celles de toute autre espèce. Leur science est telle que selon certaines rumeurs ils auraient réussi à briser la loi de la mort et qu'ils seraient apte à ramener à la vie un être dont le cerveau est éteint. Rien n'est plus vrai...mais hélas dans une certaine mesure, car bien que les Valglïns soient aptes à guérir n'importe quelle blessure, n'importe quel poison naturel, demeure que la résurrection est un processus complexe rarement possible par leur science, si élevée soit elle. Reste cependant la possibilité de l'appel à la Résonance, mais tout Valglïn sait que l'appel à ce pouvoir a un prix.

-Les Archivistes: « nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants ».
Sans nos connaissances nous ne serions rien...telle est la loi des Archivistes. Savants, gardiens de la connaissance, et de l'histoire du peuple Valglïn, ils effectuent sans cesse de nouvelles recherches afin de faire avancer la science. Alors que les autres peuples réfutent les croyances par la science, eux se servent de la religion et de ses forces pour avancer dans leurs recherches, évoluant ainsi à une vitesse dont peu de scientifiques peuvent se vanter.

-Les Magiciens: Contrairement à ce que leur nom indique, ces Valglïns ne maîtrisent en aucun cas l'art de la magie...mais simplement celui de l'illusion, tels les magiciens de la terre, et s'en servent pour amuser...et instruire les enfants. Ils sont professeurs. Le jeu est en effet l'élément central de l'apprentissage chez les Valglïns et les magiciens usent de leurs trucs et tours de passe-passe pour attirer le regard de l'enfant et tacher de lui faire comprendre que le monde n'est pas aussi simple que nous le pensons.

-Les Penseurs: Le jeu étant un élément central il est nécessaire que certains s'y investissent de prés. Telle est la mission des Penseurs. Créateurs, de jeux, philosophes, psychologues, ils analysent les travers de la société et les expriment par le jeu afin que les enfants ne reproduisent pas les erreurs des adultes.

-Les Encenseurs: La vie des Valglïns n'est pas que travers et réflexion, eux aussi aiment le luxe et la douceur. Les encenseurs sont de savants alchimistes qui sont parvenus à cristalliser l'âme des choses pour émettre une odeur parfaite et unique. Ce sont des parfumeurs d'exception dont les secrets sont jalousement gardés et qui forment à eux seuls une micro-société au sein de la « Famille » valglïn.

-Les Nourrissiers: Nul ne pourrait survivre s'il ne pouvait se nourrir..Les
Nourrissiers sont les pères et les mères de la « famille », récoltant et développant les aliments dont eux et leurs « Tajglïns » ont besoin pour survivre. Ils sont fiers et respectés par tous car aux yeux de la famille ils sont de tous les plus importants.

-Le Conseil: Instance de décision dans la « famille » en l'absence de Prophète, il est composé de 3 Prieurs, 3 Passeurs, 3 Vitalistes, 3 Archivistes, et 3 Penseurs qui se rassemblent pour prendre des décisions. Ils sont élus par leur peuple valglïn pour une durée de 10 à 100 ans.

La religion du Padre: La religion des Valglïns est orientée sur la non-violence et le respect du l'autre. Les Valglïns adressent leurs prières au Padre, dieu unique et père de toute vie. La religion a cela de particulière qu'elle n'est pas exclusive car vue d'abord comme une philosophie de vie plus que comme un dogme. Ainsi il ne sera pas rare de voir une créature d'une autre race prier le Padre en plus de son dieu. la religion est accessible à tous est n'est pas l'affaire d'une poignée d'intellectuels ou de religieux. Les prières au Padre peuvent être soit personnelles soit collectives. dans le dernier cas elles sont adressées sous forme de chants, d'intentions personnelles, de récits de vie, ou d'histoire philosophiques.
Tout Valglïn peut invoquer le Padre une fois par jour pour réaliser un acte mineur, et une fois par an pour lui demander un souhait important. la plupart du temps les demandes sont exaucées, et même les Prieurs valglïns n'ont pas découvert les secrets que le Padre utilisait pour veiller sur eux.

La religion du padre est orientée autour du principe de réincarnation: tout être qui meurt se réincarne, aussi la tolérance est elle de mise car n'importe quelle créature aurait put être un Valglïn dans une autre vie, et n'importe quel valglïn aurait put commettre des actes atroces dans sa vie antérieure...partant de ce même principe les Valglïns sont végétariens, ne s'autorisant à manger la viande que d'animaux dont ils découvrent la carcasse.

Tout Valglïn et tout adepte du Padre doit respecter cependant des règles strictes: Ne jamais ôter la vie quelle qu'en soient les circonstances, ne pas satisfaire ses plaisirs personnels au détriment du bien être de l'autre, ne pas exercer de pluralisme sexuel (plusieurs conjoins ou amants en même temps), ne pas faire acte de violence sauf pour défendre une vie, et enfin ne pas user de la Résonance pour soi même.

Prédispositions à la magie/niveau technologique : Les Valglïns n'usent pas de « magie » à proprement parler, mais d'une maîtrise de l'esprit pouvant aller de la production d'illusion à la télékinésie en passant par toutes les facultés psioniques possibles. Pour compenser leur terrible faiblesse physique, les Valglïns usent de leur esprit mieux que de leur corps, parvenant ainsi à « changer d'apparence » aux yeux de ceux qui les observent, jusqu'à disparaître complètement. De telles facultés leur demande cependant une concentration intense et certaines créatures résistent d'avantage aux procédés psychiques. Devenir invisible aux yeux d'un humain n'est pas difficile mais changer de forme aux yeux d'une horde de créatures de races différentes relève de l'exploit.

Leur maîtrise psychique liée à une technologie entièrement axée sur la
biologie permet aux Valglïns d'exercer un contrôle de la végétation, faisant croître les plantes qui les entourent, et modifiant leur fonctionnement ou l'orientation de leur croissance. Ils peuvent également entrer en communions avec la faune et ordonner aux animaux plus facilement qu'aux races intelligentes.

La technologie des Valglïn est cependant particulière et s'axe sur trois éléments principaux: la biologie, la logique des niveaux de conscience et les trois états énergétiques. D'un niveau technologique extrêmement avancé dans ces trois domaines, ils ont explorés jusqu'à l'extrême les limites de la biologie, usant très largement des bienfaits du clonage thérapeutique, et de drogues permettant d'amplifier les facultés physiques sans effets secondaires. La logique des niveaux de conscience relève d'avantage de la psychologie que de la physique, et rares sont les non-valglïns à pouvoir en comprendre l'étendue. Disons simplement que c'est grâce à ces connaissances que les pouvoirs psychiques valglïns sont si développés et leur permettent de passer inaperçu ou même de pousser un individu à être persuadé...qu'il est une chèvre. Enfin les Trois états énergétiques constitue la plus grande découverte valglïn dans le domaine de la physique ainsi que sa plus grande force en ce que les valglïns sont l'unique peuple dans l'univers connu à pouvoir solidifier et liquéfier l'énergie, ce qui leur permet de se déplacer à vitesse supra-luminique, chose encore impossible pour les
humains.

Mais loin d'être les pouvoirs les plus impressionnants des Valglïns, leurs capacités et leurs avancées technologiques ne sont rien comparées à la puissance inépuisable qu'ils sont seuls à connaître: La Résonance. Secret absolue des Valglïns ils n'en révèlent à personne ni la nature ni la provenance de la Résonance qu'ils considèrent comme force issue du Padre lui même. Selon les rares légendes la Résonance serait capable d'anéantir un être vivant jusque dans les souvenirs de ses proches de manière à ce qu'il n'ai jamais existé. De même elle serait apte à ramener un mort dans le monde des vivants. La Résonance est cependant une force terrible que seul le Prophète est autorisé à utilisé. N'importe quel Valglïn peut théoriquement l'invoquer, mais le choc en retour serait si dévastateur qu'à la connaissance des plus vieux archivistes les seuls qui ont osés user de ce pouvoir sont devenus des Nécrosés...
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Valglïns Empty Re: [Peuple] Les Valglïns

Message  Isaac Mar 6 Mai 2008 - 19:24

Les nécrosés: Secret caché par les Valglïns depuis l'aube des temps, les Nécrosés seraient en quelque sorte des valglïns déchus, ayant usés de leur pouvoir à des fins personnelles, s'étant laissés aller à la colère et à la haine, ou ayant usés de la Résonance sans être capable de la contenir.
Les nécrosés sont semblables aux Valglïns excepté que leur peau est grise et tombe en lambeau de chaque coté de leur corps putréfié. Possédant toujours leurs facultés psioniques, ils s'acharnent à rendre fou tout ceux qui croisent leur route en usant d'illusion ou en brisant leurs membres par la force de leur esprit. Solitaires, ils ont développés leur force physique au delà de la limite Valglïn jusqu'à atteindre cette des humains. leur contrôle végétal est toujours actif, mais les plantes qu'ils forment sont desséchées, bardées de ronces, et enduites de poison.

On dit que seul l'appel à la Résonance peut renvoyer un Nécrosé dans le cycle de réincarnation, car pour les les Valglïns ôter la vie d'un être, même nécrosé est un acte irréparable.

Histoire: Salutations amis...dont j'ignore le nom. Vous qui me lisez, sachez que j'ai voué ma vie entière a tenter de comprendre le mystère des origines du plus mystérieux des peuples d'Espéria: les Valglïns...bien sûr nombre d'entre vous n'ont jamais entendu parler d'eux, mais soit...c'est pour ceux qui cherchent à savoir que j'écris ces mots.
Je me nomme Argotéum, grand Archiviste Zaarios au service d'hippocryos...mon maitre...mon dieu, et ce que j'écris ici j'espère que d'autres le liront.

Voici des millions d'années, alors que l'univers connaissait son Extension que les humains baptisèrent stupidement « Big Bang », diverses races naquirent de part les galaxies encore jeunes qui se formaient. Les premiers, et les plus connus de tous furent les Astriens. Peuple fier, puissant, il repoussa les attaques des terribles Eshetecks, peuple né de l'anti-matière, et connu une apogée fulgurante...et un déclin encore plus rapide. Nul n'en connu la raison, même pas moi, mais je sais que de ce peuple en jaillit deux autres: les Etaxons et les Orokrïns, ennemis de toujours ils se combatirent jusqu'à l'arrivée salutaire du Padre..un astrien sauvé par je ne sais quel miracle de l'apocalypse qui avait achevée son peuple.

Tous savent que le Padre devint un dieu, et comment il mena son peuple « les paterliens », mais bien peu connaissent le lien qui uni les Etaxons et les Valglïns...lorsque les Astriens perdirent leur empire, un petit nombre survécu au massacre au même titre que le Padre, et ne pouvant se soumettre au destin ils s'unirent les uns aux autres, devenant bien vite une société consanguine où les maladies héréditaires régnaient en maîtres et où peu à peu le peuple s'éteignit...tous sauf quelques uns qui comprenant ce qui advenait eurent l'intelligence de remanier l'ADN de leurs plus jeunes enfants, les séparant d'une grande quantité de leurs pouvoirs d'antant pour en faire un peuple nouveau: les Valglïns. Eux et les Etaxons furent donc cousins...éloignés dirons nous.

Les siècles passèrent et ce ne fut que par hasard que le Padre croisa la route des Valglïns. Eprit de paix il se mit à leur enseigner, et grace à lui ils progressèrent de manière fabuleuse. A ses cotés ils formèrent un vaisseau immense, le plus grand jamais connu, où tout le peuple Valglïn se réfugia pour parcourrir l'univers. On dit que ce vaisseau faisait à lui seul prés d'une année lumière de long...ils le baptisèrent l'Arche.

Les millénaires passèrent à nouveau et l'on perdit la trace des Valglïns...on dit qu'une terrible bataille sépara plusieurs d'entre eux du vaisseau-galaxie et qu'ils furent projetés à travers des mondes inconnus où ils vécurent tant bien que mal. Séparés du Padre, ils continuèrent à le prier, parcourant des mondes entiers tels d'infatigables nomades, apportant leur savoir comme le Padre leur avait apporté le sien.
Selon des récits que je n'ai put obtenir que par fragments, une petite communauté aurait été découverte sur une planète de la voie lactée il y a quelques 100 000 ans. Elle y serait demeurée, secrète et inconnue, et aurait apporté son savoir à une race mineure présence dans ce monde: les humains. Selon ces récits lorsque des voyageurs commencèrent à accoster sur les rives de la petite île où ils s'étaient installés, les Valglïns comprirent que le temps était venu de partir et ils noyèrent l'île sous une vague terrible avant de disparaître.

Certains racontent que les Valglïns auraient continués à apporter leur savoir à des humains, formant même une religion en faveur du Padre, qui selon les récit tourna à la catastrophe...si bien que les humains allèrent jusqu'à torturer et à tuer un Valglïn arrivé sur terre pour tenter de les résonner...selon les récits sa mort varie, mais les humains l'auraient « cloué » sur un morceau de bois...comme quoi il vaut mieux ne rien apporter aux humains des fois....

Toujours est il que leur peuple continua à évoluer, malgré leur difficulté à se reproduire, et la croissance lente de leur population. Nul ne sait vraiment quand commencèrent à apparaître les Nécrosés, et même moi je n'ai put obtenir cette information tenue secrète...car honteuse.

Mes forces m'abandonnent mes amis, je vais devoir poser là mon crystal-mémoriel...c'est ainsi que se termine mon récit pour autant que je le sache...si certains en apprenaient plus qu'ils me contactent au plus vite: j'achète des informations à prix d'or....

Argotéum
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Valglïns Empty Re: [Peuple] Les Valglïns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser