Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Créature] Le doudi

5 participants

Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty [Créature] Le doudi

Message  Isaac Mer 7 Mai 2008 - 16:56

*Nom: Doudi

*Classification: mamiphère/ herbivore/ frugivore

*Agressivité: nule avant transformation / extrème après transformation.

*Taille: 30 cm

*Description: Le doudi. Petit animal rond noyé de poils blancs d'une longueur conséquente, il est muni de deux petites pattes souples sans pied ni orteil, ainsi que de deux larges yeux qui a eux seuls prennent plus d'un tier de la surface du "visage". Il n'a pas de bouche apparente, pas d'oreille ni de queu. Un enfant dirait que c'est une peluche dont la seule particularité est de couïner "doudi!" toutes les deux minutes.
Le doudi est trés élastique. Une vraie balle rebondissante qui peut s'écraser et se reformer en un instant et sauter une distance de plus de trois mètres de hauteur ou de longueur sans prendre d'élan.

Trés affectueux, le doudi passe son temps à couïner, se faire cajoller, dormir et manger. Il peut avaler un fruit deux fois plus gros que lui en élargissant une bouche cachée par ses poils jusqu'à englober le fruit.
Le doudi est amphibi, mais la présence de l'eau l'endort. Il ne dort d'ailleurs que sous l'eau. Le doudi adore faire des gamineries, bondir partout, ronronner, couïner, sautiller dans tout les sens joyeusement.

Ne vous fiez cependant pas aux apprence, le poid moyen du doudi avoisine les 6 tonnes. En effet son corps est à ce poid condensé que donner un coup à un doudi revient à se briser le poigné...et autre chose par la suite...mais n'allons pas trop vite. D'une manière que l'on ignore, le doudi peut générer autour de lui un champ anti-gravitationnel qui lui permet de se déplacer à son aise malgré son poid, et peut écraser son corps à l'extrème tel un ressort.

Lorsqu'un acte de violence est exercé à son encontre ou envers une personne qu'il aime tout particulièrement, le doudi reprend sa forme véritable, devenant une bête titanesque de presque 4 mètres de hauteur, possèdant quatre énormes bras musclés bardés de pattes griffues à trois doigts. Ses poils se regroupent sur son dos, formant une carapace solide, et ses deux larges yeux se recroquevillent pour laisser la place à une gueule massive armée de 3 rangées de crocs aiguisés. Sous cette forme, en plus de bénéficier d'une force phénoménale, le doudi peut user des flux énergétiques naturels que certains nomment "magie" et diriger vers la source de sa colère des déflagrations incontrolées d'une puissance sans pareille.
Une fois mis dans cet état le doudi ne retrouvera son calme que lorsque sa cible sera hors de sa vue, ou dés qu'un mot appaisant d'un ête cher à son coeur aura été prononcé.

Le doudi sauvage est affectueux de nature, trés facile à apprivoiser, et possède une mémoire importante. Doté d'un intellect supérieur à celui des autres animaux il répond facilement aux ordres et possède sa propre volonté et ses propres désirs auquels il répondra toujours en prorité...exepté si la vie de son "compagnon" en dépend.

*Lieu de vie: proximité des temples Valglïns

*Autre: Le doudi tombe facilement malade, bien que son organisme soit hautement résistant aux infections. Il devient alors de couleur verte et vomi un magma informe hautement toxique et acide. Le moyen le plus simple pour guérir un doudi consiste à le placer dans un ruisseau où il s'endormira pour se réveiller guéri.

*Image:
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Xi Lian Mer 7 Mai 2008 - 20:41

Mignonne petite bête ^^

Dis, dis, dis! Tu m'en offre un pour noël??? (il s'entendra bien avec mon dragon^^)

En voila un de dessin que je vais m'amuser à faire ^^

arf voui, t'en qu'on y ai mon scanner est mort (bien que quelques chocs électriques en agitent parfois les membres) je suis donc dans l'impossibilité de poster mes dessins (snif, j'avais pourtant de jolies méfées, snif).
Xi Lian
Xi Lian
Naufragé

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Age: 389 ans et toujours jeune
Arme(s): deux pistolets à poudre et deux cimetères à la lame noire
Pouvoir(s): un don certain pour la cartographie

http://toxicoxigen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Jack Jeu 8 Mai 2008 - 2:10

Oh, la petite bestiole affectueuse qui devient une machine à tuer si on l'énerve. Absurde et cliché, mais bon, ça ajoute de l'action.

Au fait, ça se tue comment? Si c'est invulnérable, désolé, je serai obligé de refuser...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Exodus Iz'Aurora Jeu 8 Mai 2008 - 2:35

LOL j'ai déjà eu à faire avec cette bestiole (enfin presque) et je la trouve mignone. J'espère qu'elle est toujours gentille envers ses amis même après la transformation XD.
Exodus Iz'Aurora
Exodus Iz'Aurora
Étranger

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Isaac Jeu 8 Mai 2008 - 8:07

Et bien, considérant qu'elle est composée de chair et de sang et que son cuir est environ aussi épaix que celui d'un animal terrestre classique, disons que quelques balles dans le crane ou bien une rafalle de Uzi pourraient avoir raison de lui...si vous visez juste bien entendu.
Le doudi n'est en aucun cas invulnérable.

Et pour répondre à notre cher admin: c'est exact, ce cliché absurde et parfaitement grotesque m'a permis d'inventer cette créature il y a maintenant pas moins de 10 ans (vous remarquerez qu'elle est toujours d'actualité). Et je dois admettre que malgré mes autres inventions plus ou moins logiques, fantasmagoriques et novatrices, le doudi reste la bébète préférée de tous les joueurs (surtout des joueuses!) que j'ai croisés...donc je me suis dis que le faire venir serait une bonne idée ^^
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Josh Jeu 8 Mai 2008 - 12:36

De toute façon ce sera toujours bon pour le RP, je vait donc essayer de l'ajouter dés aujourd'hui au bestiaire.

Xi Lian tu peut prendre ton temps, rien ne presse ^^
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Josh Jeu 8 Mai 2008 - 15:02

Le doudi est ajouté au bestiaire, pour toute question ou récclamation concernant cette créature merci de m'envoyer un MP!
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Créature] Le doudi Empty Re: [Créature] Le doudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser