Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Négocions

Aller en bas

Négocions Empty Négocions

Message  Andralis Sankthare Mer 14 Mai 2008 - 9:15

Andralis approchait du rivage près duquel les explorateurs humains avaient établi leur camp. Le Kirso Raylork était une véritable merveille de technologie, et Andralis a passé pas mal de temps à faire des cabriolles sous la mer.

"Et je n'ai même pas encore essayé l'armement"

Andralis jubilait. Six de ces petits bijoux étaient déja en service et trois autres étaient presque terminés. Si ce nouveau modèle de Kirso tenait ses promesses, la guerre contre le Shogu était déjà gagnée.

-Bakliros à Kernandar Sankthare, répondez.

Ah ! la radio,des bonnes nouvelles ?

-Ici Andralis Sankthare, je vous écoute.

-Les relevés des drones sont revenus, nous connaissons l'emplacement exact du camp chinois

"Excellent"

Oui Andralis était d'excellente humeur. C'est pourquoi il se permit une entrée fracassante dans le camp des explorateurs, jaillissant de l'eau dans un magnifique saut avant d'atterrir face à une troupe de l'ONEUN qui ..........lui tira dessus sans sommations. Heureusement que c'est un véhicule blindé.
Andralis activa les hauts-parleurs.


-ARRETEZ ! STOP ! JE NE SUIS PAS UN ENNEMIE, JE VIENS PARLER A VOTRE CHEF, CESSEZ LE FEU !
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser