Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaos Roi des Ombres^^

5 participants

Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Chaos Roi des Ombres^^

Message  Chaos Mer 9 Juil 2008 - 23:31

Nom: Ombre
Prénom: Chaos
Sexe: masculin
Age: environ 18 ans
Groupe: indigène (Arkélien dragon (cet animal est-il accepté ?)) déolée si non^^

Lieu d'origine (Terre/Noa/monde extérieur...): montagnes d'Ëol

Description physique (facultative s'il y a un avatar):
Chaos est un jeune Arkélien dragon. Il mesure environ 1m80. Ses cheveux sont blancs en bataille et ses yeux d'un gris pâle... Malgré sa non voyance il garde une assurance et une aisance dans ses déplacements assez déconcertante. Toujours vêtu d'habits simples aux teintes vertes il ne se démarque en rien des "voyants". Son visage est fin et serin, comme s'il dormait toujours (il ouvre peu les yeux, il préfère les garder fermer pour éviter la lumière sui pénètre dans ses yeux comme une flèche...). Il ne le lâche jamais son arme favorite : une clef, d’1 m 50 de long aux rebords tranchants et plus légère qu'une plume. Il porte aussi un petit paquetage à la jambe gauche dans lequel il met son couteau pour découper les proies.
Il se transforme peu en dragon mais quand il le fait il aime bien le noir pour le combat et le turquoise le reste du temps... (2m le dragon)

Description psychologique:
Simple et réfléchit il ne cherche pas le combat mais n'en refuse jamais un. Il ne parle jamais de sa non-voyance et ne supporte pas qu'on lui fasse des faveurs à cause de ça. Il aime "parler" avec les animaux et a une relation privilégiée avec les eux et n'aime pas la compagnie des autres humanoïdes. Il ne s'énerve quasiment jamais et ne peut être effrayé par l'apparence des choses (normal ptrd^^). Ses 4 sens restants sont aiguisés et presque infahibles, et un "6eme sent" s'est développé : La vision du cœur. Elle lui permet de savoir et de sentir s'il peut avoir confiance en quelqu'un, sentir le mensonge et une préparation à l'attaque. Il a une confiance totale envers ses sentiments et ses sens et sait parfaitement éviter une arme quand elle lui arrive dessus, simplement avec l'ouïe et l'odorat qui lui permettent de sentir le mouvement de l'adversaire...

Histoire: oh non !! pas ça !! mais il n'y a pas de lignes minimum ? Cool!!

Chaos est né dans la chaine de Ëol. Plus exactement dans une grotte en surplonb d'une vallée. Des sa naissance il a commancé la mission pour laquelle il était né, rodeur. Il passa le plus clair de son temps dans la forêt à la recherche de gibier et à retirer des pièges... Pendant plus de 12 ans il remplit parfaitement sa mission. Lorsqu'un soir d'hiver il trouva sur le sol une clé immense devant laquelle il resta sans mots. Jamais il n'avait vu une telle chose. Mais au moment de s'en saisir une malédiction le frappa :
"Tu a bien observé cette clé...Mais pour trouver sa serrure, tu devra abandonner la vue..."
A ce moment même tout se voila devant lui et il s'écroula, la clé dans la main... À son reveil il ne voyait plus rien mais sentait bel et bien le manche de la clé dans sa main. Il se sentait à présent investi le la quête de trouver cette porte et de l'ouvrir. Il se releva et rentra à la grotte, à la veuglette. Mais il ne retrouva pas son chemin et s'endormit dans le creu au pied d'un arbre. Le lendemain il chercha une rivière pour boir. Apres des heures de chutes et d'effort pour entendre l'eau s'écouler, il trouva un rû tout juste assez profond pour y plonger sa main. Il s'instala un petit "nid" dans un creux à côté du ruisseau.

Il vécut comme ça environ 3 semaines. Jusqu'au matin où, à son reveil il sentit un souffle chaud sur sa nuque. Il se retourna, s'apprétant à voir une effroyable bète ou un membre de son clan mais il ne vit, que le noir habituel. Alors il tendit la main et sentit un poil long et doux et des plumes sur ce qui semblait être des ailes. Il se risqua demander qui était, ou ce qu'était cette créature. Et une voix chuchota dans sa tête :
*Je suis Shirokami, louve ailée, gardienne de cette rivière... Tu es sur mon territoir mais ne semble pas dangereus... Tu semblais mal en point, je t'ai approté dequoi manger un peu.*
</FONT>Chaos n'en revenait pas. L'animal, ou plus exactement la louve ailée venait de lui parler, de lui répondre même... Alors cette fois il tenta de comuniquer sans parler car ses oreilles étaient devenues particulièrement sensibles.

* Merci Shirokami... Je suis mort ?
_Non, tu n'es en aucun cas mort, manges, je t'expliquerai plus tard...
_Bien, merci...</FONT>*
Toujours épaté il mangea la viande crue offerte par la louve. Une fois le repas fini elle lui expliqua ce qu'elle savait sur les dons de comunication animale et ce territoir. Chaos écouta attentivement la louve et lui demanda de l'aider à développer ses sens restants. Celle-ci accepta avec joie.

Il s'écoula ainsi plus de 3 ans. Et une fois ses sens aquis et ses pouvoirs développés il jura de protéger cette forêt et elle de lui servir de monture et d'yeux... Ce pact réglé, ils se rendirent en ville pour qu'il s'achette de nouveaux vètements. Ils s'instala ensuite un camps à la lisière de la forêt... C'est ici que commance mon périple[RP]...

Je me suis bien amusée sur ce RP; dsl s'il est long

un petit plus : Animal de compagnie :
Shirokami (louve de neige) : C'est une louve ailée d'environ 1m50 au garot, à la silouette élancée mais solide. La couleur secondaire de son corp change en fonction de son environnement : roux presque rouge à proximité de feu ou de volcan/grise, marron dans la foret, végétation/gris métalique dans les endroits dans végétation (villes)/ blanche dans la neige/ noire la nuit, mais sa couleur principale reste le blanc...


Spoiler:




Arme(s): sa clé
Pouvoir(s): encore une fois si j'ai le droit^^


Communication : Il peut communiquer avec la nature, les animaux. Et a une très bonne entente avec eux.

Fusion : Il peut, en se concentrant très fort, fusionner avec son environnement, pour se cacher à l'intérieur (Ex : je suis poursuivis, je me colle contre un arbre et disparait à l'intérieur.
Souffle élémentaire : quand il est en dragon, il peut souffler des gerbes de feu, un fort vent, un jet d'acide ou un jet de glace... Tonte dépends de son humeur et de l'élément à proximité duquel il se trouve. (Celui par défaut est le feu)

Autre: rien pour l'instant^^

En fait, vous allez vous dire que cette fiche a été faitr bien trop vite pour avoir été inventée sur le moment. EH bien vous avez raison... Cette fiche je l'avais faite un jour ou je m'enuiait et je voulais l'utiliser sur une forum er jouer ce personnage voila, qu'il n'y ait pas de mal entendu.

Merci !!
Chaos
Chaos
Indigène

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Là un la nature veut que je sois
Date d'inscription : 09/07/2008

Description
Age: 18 ans environ
Arme(s): clé de 1m50
Pouvoir(s): voir fiche

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Re: Chaos Roi des Ombres^^

Message  Jack Ven 11 Juil 2008 - 3:22

this->validate();

Plus spécifiquement, bonjour et bienvenue sur Noa. Cette fiche m'a l'air en règle.

Bon RP, je te valide, mais sache toute fois que mon co-admin, Josh, peut te demander de la modifier à tout moment (même pendant que t'es aux toilettes).
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Re: Chaos Roi des Ombres^^

Message  Toufik Ven 11 Juil 2008 - 10:08

même pendant qu'il dors o_O OMG



nan j'arrète le flood désolé, mais c'était là, devant moi
(même pendant que t'es aux toilettes)
; désolé c'était trop tentant Embarassed Very Happy
Toufik
Toufik
Indigène

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Description
Age: 23
Arme(s): Un Sabre et un gant de fer
Pouvoir(s): Maîtrise des éléments

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Re: Chaos Roi des Ombres^^

Message  Chaos Ven 11 Juil 2008 - 14:38

Merci !!
Chaos
Chaos
Indigène

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Là un la nature veut que je sois
Date d'inscription : 09/07/2008

Description
Age: 18 ans environ
Arme(s): clé de 1m50
Pouvoir(s): voir fiche

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Re: Chaos Roi des Ombres^^

Message  Tan'etha Ven 11 Juil 2008 - 15:13

Bienvenue !
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Re: Chaos Roi des Ombres^^

Message  Tyra Kimyo Ven 11 Juil 2008 - 21:45

Bienvenue sur ce magnifique et féérique forum !

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Roi des Ombres^^ Empty Re: Chaos Roi des Ombres^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser