Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Abby Gaëlle

Aller en bas

Abby Gaëlle Empty Abby Gaëlle

Message  Abby Gaëlle Jeu 10 Juil 2008 - 4:59

XD et oui je fais mon retour sur le forum! Enfin sa été long... -_-' ( manque d'inspiration ) Bref j'memmerde royalement alors je le fais ce questionnaire.

1] Mec ou nana? nana ( même si je déteste ce mot pour désigner une fille )
2] Tes surnoms: karinou ( heurk ) et kiki ( encore plus heurk )
3] D’ou vient ton pseudo? Je l'ais piquer dans NCIS mais pour faire différent j'ais seulement prit le prénom et l'ai séparer en deux XD
4] Pays/région: québec!
5] Comment a-tu connu Noa? Velusia top 100 des forums.
6] Ton Age: 14 ans ( je sais sa parrait vraiment pas à ma qualitée d'écriture )

--------------

7] A-tu déjà été bourré? non
8] Consomme-tu de l’alcool régulierement? surtout pas... ( appart quand j'en pique à ma mère dans son verre seulement pour la faire chier XD )
9] La pire chose que tu ai dite ou faite après avoir bu: rien je bois pas ^^'

--------------

10] Ta moyenne générale (ou si tu travaille, ton salaire mensuel): euhh... sa dépend toujours de quand et où je travail. ( et ouais j'ais pas de job je l'avoue mais je vais en avoir un quand j'aurai l'âge minimum qui est de 15 ans )
11] Serait-tu prêt à lacher ton boulot et revendre tes gosses pour aller tout les jours sur Noa? Jamais !
12] A-tu déjà été viré d’un forum? Non je suis trop hot pour sa!
13] Pense-tu être un jour viré de Noa? non plus car comme j'ai dis: je suis trop hot pour sa! XD

--------------

14] Ton chanteur préféré: minute... je sais pas c'est quoi son nom mais c'est le chanteur de dragonforce.
15] La chanson qui parle de toi: Aucune idée... Une chanson qui parlerais de moi serais beaucoup trop fuker pour que vous l'entendiez mais il y a peut-être Nymphetamine De Craddle Of Filth.
16] Ton comique préféré: ...rien
17] Si tu pouvait rencontrer une personnalité... Eumm... je crois que serais... personne.

--------------

16] Ton proverbe fétiche: La mort est délivrance lorsqu'on perd quelqu'un de cher...
17] Ton style vestimentaire: Un peu tout mais surtout punk/goth.
18] A-tu des amis sur le web? Oui car la plupart de mes amis sont sur le web... autrement je crois que je suis un peu anti-sociale ou hermite.
19] Tes seuls amis sont ceux du web? non j'en ais des aussi étrange que moi dans la réalitée. D'ailleur sa ma un peu surprise d'en avoir.
20] Te considère-tu comme Geek? connais pas... XD

--------------

21] Un copain? Jamais eu un. ( on voit comme je suis populaire! XD )
22] Une copine? Je suis hétéro alors non.
23] Célibataire alors... Oui, je me suis même habituée à l'être.
24] Ta technique de drague: Rien du tout g'ignore les gens car ils me regardent tous de traver.
25] Espére-tu trouver l'amour sur internet? non Internet c'est seulement bidon et surtout que les seules personnes qui me parlents sont des vieux... -_-'

--------------

26] La vie en cassoulet... ... nah
27] 5+2? 5! ( Je suis très bonne en math XD )

--------------

28] Les membres de ce forums te paraissent-ils sympathiques? Oui biensûr! Qui ne parrait pas sympatique à mes yeux ?
29] La vie dans 10 ans? ... On verras rendu là j'aime pas prévoir les choses.

--------------

30] Ton avis sur le questionnaire: Long et plate... ( comme une épée XD )
Abby Gaëlle
Abby Gaëlle
Étranger

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser