Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaht (Tan'etha / les Zavih / bientôt d'autres ?)

Aller en bas

Kaht (Tan'etha / les Zavih / bientôt d'autres ?) Empty Kaht (Tan'etha / les Zavih / bientôt d'autres ?)

Message  Tan'etha Jeu 10 Juil 2008 - 13:19

1] Mec ou nana? Mec, irrémédiablement ... Rolling Eyes
2] Tes surnoms: Kaht, Flav, ... Chaton, Miaou (ces deux derniers, évitez svp) et bien d'autres particuliers à quelques personnes.
3] D’ou vient ton pseudo?
Kaht : un délire il y a trois ans et quelques mois ... a propos d'un Ange Noir. j'ai pris ce pseudo pour mes réalisations artistiques ... et c'est resté ^^
(Tout le monde veux dev'nir un Kaht, parce qu'un chat quand il est Kaht, retoOombe sur ces pattes)
Tan'etha : une inspiration soudaine ... et l'élaboration d'une tradition raciale de nommage ^^
Haviv et Yael Zavih : J'avais besoin de noms juifs israéliens ... une recherche internet, un choix, et paf voilà 2 persos en 1 ^^
4] Pays/région: France / Sarthe (72)
5] Comment a-tu connu Noa? via pub sur SWOR (merci CC alias Boss)
6] Ton Age: 18 ans

--------------

7] A-tu déjà été bourré? oui, mais j'en suis pas plus fier que ça, ça m'a permis de décider de ne plus jamais le faire ^^
8] Consomme-tu de l’alcool régulièrement? non, vraiment pas ... mais j'apprécie de déguster des alcools de grande qualité (hypocras bien fait, bourbons, vraie vodka russe, etc.)
9] La pire chose que tu ai dite ou faite après avoir bu: Dire à propos de deux filles qui n'était pas dans des états plus glorieux que moi (une ex et une fille casée) et qui étaient dans les bras l'une de l'autre que "je les baiserais bien toutes les deux si XXX (le copain de la seconde) voulais bien s'éloigner" ... j'en suis pas fier du tout, surtout que j'ai failli me faire casser la gueule du coup.

--------------

10] Ta moyenne générale (ou si tu travaille, ton salaire mensuel): 12 bien rond en études sup'
11] Serait-tu prêt à lacher ton boulot et revendre tes gosses pour aller tout les jours sur Noa? non, quand même pas ^^
12] A-tu déjà été viré d’un forum? Jamais
13] Pense-tu être un jour viré de Noa? Non, franchement, je pense pas

--------------

14] Ton chanteur préféré: aucun, j'suis éclectique et pas fanatique ^^
15] La chanson qui parle de toi: j'y réfléchis ...
16] Ton comique préféré: nombreux mais Desproges est LE maitre ^^
17] Si tu pouvait rencontrer une personnalité... ... Johnny Depp Shocked Shocked Shocked

--------------

16] Ton proverbe fétiche: "Vise la Lune, car même si tu la rate, tu atterrira dans les Etoiles"
17] Ton style vestimentaire: ... euh ... goth-soft, mais ça dépend des jours ^^
18] A-tu des amis sur le web? bien sûr
19] Tes seuls amis sont ceux du web? Ola non très loin de là ^^
20] Te considère-tu comme Geek? non, bien que j'y tende par moments ^^

--------------

21] Un copain? non, mais plusieurs mecs qui m'intéressent
22] Une copine? hélas plus depuis une semaine
23] Célibataire alors... ... oui
24] Ta technique de drague: Secret Wink
25] Espére-tu trouver l'amour sur internet? Non, j'ai déjà tenté et j'y crois pas.

--------------

26] La vie en cassoulet... Jamais
27] 5+2? si en en crois le cosinus de la tante au deuxième degré, + l'âge du capitaine, et la conversion binaire de 5 (soit 101) et 2 (soit 10) qui font 110 donc ... 7

--------------

28] Les membres de ce forums te paraissent-ils sympathiques? très sympathiques ^^ je les apprécie beaucoup
29] La vie dans 10 ans? je n'y pense pas, ça me semble très mitigé

--------------

30] Ton avis sur le questionnaire: ... aucun avis ...
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser