Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tygarn, la Cité Mouvante des Ombraïls

Aller en bas

Tygarn, la Cité Mouvante des Ombraïls Empty Tygarn, la Cité Mouvante des Ombraïls

Message  Toufik Ven 25 Juil 2008 - 0:30

Quelquepart dans Bêta, un desert, le Desert de Kand, et dedans, une cité, ... Tygarn.

Tygarn, la Cité Mouvante des Ombraïls Aq_qjp10

D'après ce qui ce dit, la ville serai toujours en mouvement, invisible sous son dôme, renfermant ses milliers de trésors, ses bâtiments de cristal, ses canaux irrigués d'une eau pure et ses machines gracieuses.

Tygarn est une ville caché par les Ombraïls qui vivent dedans, non par peur, mais par sécurité. La ville se décompose en trois parties : la partie dite "officielle" avec les bureaux des dirigeants, etc. la partie "religieuse" avec tout ce qui est temples, magazins de reliques, antiquaires, etc. et enfin la partie "technologique" avec des batiments d'ingénieurs, etc.
Toufik
Toufik
Indigène

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Description
Age: 23
Arme(s): Un Sabre et un gant de fer
Pouvoir(s): Maîtrise des éléments

Revenir en haut Aller en bas

Tygarn, la Cité Mouvante des Ombraïls Empty Re: Tygarn, la Cité Mouvante des Ombraïls

Message  Toufik Ven 25 Juil 2008 - 0:44

Cela fesait longtemps que Toufik n'avait pas eut d'épreuves.

Après avoir passé l'épreuve du desert, Toufik fut proclamé futur roi de Tygarn. Mais ce titre ne lui convenait aps vraient. Bien sûr son père adoptif lui avait faire apprendre les arts militaires et la politiques, mais ça n'emballait pas vraiment le prince tabou. Après la fin des épreuves Toufik ressentit le besoin d'adrénaline, de peur, de survie. Il voulait encore se mettre à l'épreuve, il voulait voir ... dehors, la vie, la vraie. Et c'est ce qu'il fit. Un jour il entra comme ça, sans demander la permission, dans la salle du conseil et regarda fixement son père avant de lui dire :

"Je pars, père. Je vais découvrir le monde, Noa m'appelle. Je n'irai pas sur le trône."

Le fils et le père se regardèrent fixement pendant un moment puis le roi dit :

"Soit ! Va, et fait de ton mieux. Seulement, si tu vas à la rencontre de la civilisation, ne dévoile jamais l'emplacement de Tygarn. il attendit un moment puis ajouta, Et si tu vas retrouver ta mère ... prend garde mon garçon. Maintenant va ! Gardes aidez cette jeunesse à fuir son peuple ! "

Après ce discour Toufik fit "mis à la porte" par les gardes. Le roi lui avait interdit la ville 'jusqu'à ce que tu aime assez ton peuple pour l'aider e monter sur le trône".

Et après avoir érer dans le desert, Toufik revint à Tygarn. Cependant il se souvint des mots de son père et quitta le desert.



[=> Alpha / Plage Kesako]
Toufik
Toufik
Indigène

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Description
Age: 23
Arme(s): Un Sabre et un gant de fer
Pouvoir(s): Maîtrise des éléments

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser