Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kiel is Back

Aller en bas

Kiel is Back Empty Kiel is Back

Message  Kira Deatheart Lun 12 Jan 2009 - 0:43

Nom: Inconnu
Prénom:
Kiel
Sexe: Féminin
Age: 18 ans
Groupe:
Intru

Lieu d'origine (Terre/Noa/monde extérieur...) :
Mon monde d'origine est celui de tous les explorateurs, notre paisible et banale terre sur laquelle nous vivons depuis des milliers voir milliards d'année. Plus précisément, je proviens du Japon, dans cette grande ville touristique qu'est Tokyô, néée dans un hôpital non loin du quartier de ces Otaku-No-Lofe que nous rencontrons régulièrement.

Description physique (facultative s'il y a un avatar) :
Jeune fille banale mais pourtant bien entrainée, elle présente une carrure plutôt fine élancée, bien que sa taille ne dépasse pas les cent soixante cinq centimètre. Petite mais vivace, elle possède une agilité renforcée et une
musculature relativement ben développée, bien que celle-ci ne soit pas évidente à remarquer. Son visage fin, assez pâle est encadré par une chevelure courte et blanche, décolorée par les rayons des soleils de Noa. Ses yeux rouges, naturels, ne laissent transparaitre que peu d'émotions sauf dans certaines situations. Une bouche fine, légèrement rosée, affiche souvent un sourire narquois voir sournois envers les gens que la jeune femme ne supporte pas. Sinon, elle reste légèrement... "Stone" comme dirait ses proches.
Niveau vestimentaire, il n'y a pas grand chose à dire. Réfractaire au règlement des explorateurs, elle ne se vêtit que un short rouge qui ne recouvre que peu de peau. Un sous vêtement bleu cachant ses parties intimes. Son short lui sert à porter ses deux magnums. Deux morceaux de tissus épais y ont été cousu pour faire office d'étuie. Quant à son haut, il ne s'agit que d'un débardeur assez court, dos nu avec une croix dblanche dessinée devant, au niveau de la poitrine. Une écharpe blanche lui entoure le cou, faite d'un tissu très léger. Et lors des périodes de froid, la jeune femme met un manteau plus épais, rouge à l'extérieur, orange à l'intérieur, la couvrant jusqu'en bas de son short.

Description psychologique:


Histoire:

Arme(s):
Deux Magnums


Pouvoir(s):



Autre: F




En cours.

Je refais ma fiche car en relisant la précédente que j'avais fais, j'ai eut honte.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser