Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Ainsel

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ainsel Empty Présentation d'Ainsel

Message  Ainsel Sam 7 Fév 2009 - 18:48

Nom: /
Prénom: Ainsel
Sexe: Feminin
Age: 17 ans
Groupe: je sais pas UoU indigène ou autre ~~ j'hésite Jean Pierre je vais prendre le vote du public >O<

Lieu d'origine (Terre/Noa/monde extérieur...): Noa

Description physique (facultative s'il y a un avatar): Physiquement Ainsel n’a rien a envié aux plus jolies des fées ! Elle est fluette et gracieuse, laissant volontiers son corps ondulé sur les courants d’air frais, tel une majestueuse méduse dont la beauté transparente surprend ceux qui empêcheraient son long corps filamenteux d’ondoyer dans l’eau claire. Elle se laisse porter par le vent, ses longs cheveux roses suivant le mouvement de son corps tel les filaments, irrésistibles mais au combien traitres, du mystérieux animal marin. Son visage doux et harmonieux inspire la confiance, et donnerai à quiconque ce sentiment de protection totale que l’on ne ressent habituellement qu’en présence de la mère protectrice. Cependant un rien peu venir interrompre cet harmonie subtile et la transformée en personnification de la haine et du malheur de ce monde, Ainsel étant un être farouche et colérique ne métrisant pas totalement la puissance de son Glamour. Dans ces situations extrêmes le corps de la petite fée semble si fin et si fragile qu’on penserait pouvoir le briser d’un simple souffle. Mais elle est en réalité très résistante et très vigoureuse, et il en faut beaucoup pour venir à bout de son Glamour. Ses ailes, quant à elles, ressemblent à des ailes de papillon, si bien que lorsqu’elle vole on pourrait la confondre au premier regard avec l’éphémère animal. Elles sont translucides et légères, ainsi que très maniables, la petite fée n’a donc aucunes difficultés à se déplacer dans les airs, c’est même son moyen de locomotion privilégié. Ainsel porte des vêtements de couleurs pastels lui permettant de se fondre facilement dans son environnement floral. Elle prend extrêmement soin d’elle et veille à être toujours très présentable, elle essaye donc d’assortir ses robes de gants ou de bijoux. Plus précisemment, ses yeux sont bleus comme les profondeurs marines, ou comme les ciels d'été Ainsel étant un être aérien. Elle a de longues oreilles pointues, lui permettant de percevoir le moindre bruit inabituels. Ses membres sont étrangemment allongés et sa peau est extremmement pale, presque transparente. Elle mesure au totale une vaintaine de centimètres.

Description psychologique: Psychologiquement la jeune fée n'est pas simple. Elle est exessive en tout, aussi bien dans l'expression de son bonheur que dans celle de son malheur. Si certaines créatures intériorisent leurs sentiments et cachent se qu'ils ressentent se n'est certainement pas le cas d'Ainsel. Effectivemment lorsqu'elle est heureuse on peut entendre son rire se méler au son du vent et lorsqu'elle est triste quiconque prétendra ne pas s'en être aperçut serait un être soit bien distrait soit très perfide ! Ainsel aime la vie, sentir ce flut de dynamisme couler dans son corps. Comme ses camarades fées elle vit en osmose avec la nature, en parfaite harmonie avec son monde. Ainsi elle se fond parfaitement dans le décors se qui lui permet de pouvoir multiplier les farces et autres coup plus ou moins bas... Ainsel est un petit insecte farceur qui aime jouer des tours aux autres créatures de Noa ! Mais malgré cet aspect jovial et taquin de sa personnalité c'est une personne (enfin une fée ~~) digne de confience, et qui sait écouter les autres. Elle n'hésitera pas à donner des conseils et à affirmer haut et fort son avis sur la question (question qu'on ne lui avait d'ailleurs pas forcemment posée) !
Enfin, on peut dire qu'Ainsel est quelqu'un de très contradictoire car bien qu'elle aime les fêtes, le monde, le changemment, elle est aussi très colérique ! Et la mojndre remarque quant à sa façon de faire de manquera pas de déclancher sa fureure ! Ainsel ne supporte pas la critique, quel que soit la personne qui la profére, et qu'elle soit justifiée ou pas ! C'est un défaud qu'elle a souvent essayé de coriger mais malheuresement elle est beaucoup trop impulsive pour se métriser! Ainsi lorsqu'elle se met en colére elle ne métrise plus du tout ses actes et peut très facilement blesser des personnes à qui elle tient, ne métrisant pas son Glamour. Après coup elle s'en voudra énormemment et fera tout pour réparer sa faute, mais se qui est fait est fait, et souvent lorsqu'une erreur est comise il est très difficile de la réparer !
Finnalement Ainsel est une fée qu'on peut qualifier sans se tromper de gentille, mais qu'il ne faut pas prendre à la légère !


Histoire: Ainsel est née en la saison que l'on pourait qualifier du "printemps" de Noa. Comme toutes les fées, elle a été élevées par sa mère jusqu'à l'âge de 7 ans, âge auquel elle a atteint la majorité et par la même occasion la liberté, ou la solitude (au choix =="). Elle a vécut une "enfance" heureuse auprès de sa mère qui lui a apprit le langage des plantes, la comprehension du monde de Noa, et à vivre en harmonie avec lui. Lorsque veint le moment de se quitter se fut tout de même une libération pour Ainsel, qui, malgré qu'elle aimait beaucoup sa mère, rêvait d'indépendance. Depuis elle vit ça et là au gré de ses envies, là où le vent la porte. Elle ne s'attache pas aux lieux et fait d'une simple plante sa maison pour quelques temps. [si besoin je compléterais ~~ parce que je vous concède que c'est pas très très fournit comme histoire UoU"]

Arme(s): Pas d'armes
Pouvoir(s): Son Glamour (la magie des fées) [je préciserai un peu plus tard >w<]
Autre: /


Dernière édition par Ainsel le Lun 9 Fév 2009 - 23:17, édité 1 fois
Ainsel
Ainsel
Autre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ainsel Empty Re: Présentation d'Ainsel

Message  Andralis Sankthare Lun 9 Fév 2009 - 23:05

Hmmm, quelques fautes d'orthographe, mais présentation très détaillées du personnage, ça m'a l'air bien tout ça.

Allez, je te valide. Mon co-admin Tan'etha pourra peut être te demander de revoir ta fiche, mais jusqu'à présent il ne m'a jamais contredit ^^

Bon, pour le groupe je te met dans "autres" parce que j'ai pas de meilleure idée. Sur ce, bon jeu si tu trouves des partenaires de RP.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ainsel Empty Re: Présentation d'Ainsel

Message  Ainsel Lun 9 Fév 2009 - 23:14

^w^ Merchi bien 8D z'inquiètez donc pas pour les partenaires de RP je suis sure que le forum repartira ^^

Et désolé pour les fautes ==" j'essairai d'en faire moins à l'avenir mais l'orthographe et moi ça fait un certains nombre ! Mais faut absoluement que je corrige ça alors surtout hésitez pas à me le faire remarquer >w< !
Ainsel
Ainsel
Autre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ainsel Empty Re: Présentation d'Ainsel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser