Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ouvert à tous °°] Jungle

3 participants

Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Kira Deatheart Jeu 17 Jan 2008 - 23:40

Kiel était partie dans une mission de reconnaissance des lieux avec quelques soldats. Tous ses coéquipiers étaient chargé comme des mules. Il faut dire que la jeune fille leur avait donné tout son matos à porter ! Et elle ne voyagait pas léger la bougre. C'est ainsi que tous les 8 poursuivèrent leur avancée dans cette jungle hostile. Des lianes dans lesquelles on se prenait les pieds descendaient des branches des arbes, les brousailles hautes faisaient des cicatrices sur les jambes en les tailladants, les fleurs étaient pour la plupart toxic. C'est dans ces conditions que voyagait toute la petite troupe.
Au bout de deux heures, Kiel ordonna à ses soldats de s'arrêter. Le temps chaud et humide faisait couler la sueur et abaissait les défenses immunitaires. Il fallait également faire attention aux insectes, aux serpents et autres créatures. On ne savait pas encore de quoi tout ceci en retournait. Surement certains de ces animaux étaient mortels. Il fallait donc rester en permanence sur ses gardes. Pendant la pause, Kiel décida de s'aventurer plus loin, seule. Elle découvrit à des centaines de mètres du point d'où elle venait un lieu luxuriant et d'une beauté inouïe. Mais la jeune fille resta insensible à cet aspect de la jungle et poursuivit encore un peu son avancée. Là , elle entendit des chants, des bruits de pas assez agités. Intriguée, la jeune militaire s'approcha, en restant accroupit, faisant le moins de bruit possible. Elle vit alors des personnes de la même couleur de peau que des mexicains. Ils dansaient et chantaient autour d'un grand feu de joie. Apparement, ils célébraient quelque chose. En observant mieux, elle pu aperçevoir des cabanes, faites, pour les toits, de grandes feuilles de palmiers bleus et de lianes. Les murs étaient fait de boue et de plantes séchées.
Mais cette idiote de Kiel, s'appuyant trop fort sur un bout de bois, alerta les villageois indigènes. Elle se leva, pensent que cette civilisation devait être pacifique. ERREUR ! Les indigènes la menère dans leur village en lui piquant le dos de leurs lances. Elle avança, un peu obligée et remarqua, au dessus du feu de joie, quelque chose qu'elle n'avait pas vue lorsqu'elle était accroupit. Ce feu était en réalité un four géant pour des HUMAINS ! Kiel commençait à avoir peur pour sa peau. Elle regarda à droite, à gauche et se mit à siffloter. D'un coup, elle pointa un endroit au pif en face d'elle en criant "AHAA !" et pendant la fraction de seconde ou ils tournèrent la tête, elle s'enfuit en courant comme une dératée à travers la jungle, sous les lances de ses adversaires. PROBLEME ! Elle s'était perdue et ne retrouvait pas son équipe.
Toujours poursuivit part les cannibales, elle tenta de trouver une cachette...
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Wölonn Ven 18 Jan 2008 - 0:42

Regards furtif esprits vif, elle observer encore le territoire quelle avait marquée depuis sa découverte de son endroit, comme un animal fût elle à protéger ce qui lui appartenait.
Wölonn accroupie sur l’ne des branches d’un très grand arbre, qui dominait cette endroit dont elle on fit son trône. Ses bruits, craquements de branches, le mouvements brusques des oiseaux, la panique chez eux,fût le signal de l’intrus. Ses yeux noisette observer pour la dixième fois l’endroit d’où venait le bruit. Des hurlements et des cris, qui se faisait peu à peu clair.

Un corbeau noir vint se poser sur son épaule droite tel un bon messager, ce lugubre volatile au seigneurial nom quelle lui avait attribuée, trouvait en lui un ami fidèle et sincère. Elle lui murmura : « Hiègle encore une fois mon ami tu me préviens du danger ».
Elle sourie, le volatile sembla ravi par les sons qu’il émit, ami de longue date fidèle au maître fanatique par ses folies, solitaire, son plumage ébène n’aspirai point l’envie de l’avoir avec soi. Ce n’est guerre l’avis de Wölonn elle aime même être unique !

Celle-ci descendis de son pas félin le long de l’arbre, elle arriva pied a terre et ce mit a un endroit cachée aux regards curieux attendant ainsi l’arrivé des invités. Quelques hurlements et des pas précipitées furent plus sonore une silhouette commencer à être clair au jour, une jeune femme aux cheveux roses qui courait à en perdre le souffle poursuivis par des indiens qui hurlait et injurié cette dernière. Elle avait sûrement dérangée les présumée en plein recueil et leur sacré tradition.
Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Finwë Arcamenel Lun 21 Jan 2008 - 4:23

À l’autre bout de la forêt, il y avait un oiseau qui volait à vive allure. Il volait très vite à travers les arbres de la Jungle puis se posa à côté d’un deuxième oiseau au pelage magnifique. L’oiseau était principalement vert avec un peu de bleu et de noirs. Il mangeait une petite pomme qu’il avait trouvé on ne sait trop où avec son bec fin. Puis en voyant l’oiseau arriver droit sur lui, Alexandre arrêta de manger.

- Alexandre, les explorateurs qui sont arrivés dernièrement sur Noa sont arrivé dans la Jungle. Ils sont huit ou neuf, je ne sais plus trop. Mais bon, ils ont l’air de vouloir s’en prendre à un des peuples qui habitent la Jungle ou du moins, essayer de les capturés. Il faudrait que vous aller faire un tour. C’est au milieu de la Jungle.


Après avoir fini tout ses sifflements, l’oiseau fini par repartir laissant Alexandre sous sa forme animal seul. Des humains dans la Jungle. Aussitôt, l’oiseau tropical se mit à voler lui aussi à travers les arbres de la Jungle pour arriver finalement au milieu de la Jungle. Plusieurs animaux semblaient avoir déserter les lieux, par peur. Mais il restait tout de même quelques oiseaux. Alexandre se rapprochait des cris et du village du peuple. Rapidement, il vut une jeune femme qui courait à vive allure droit sur le chemin en dessous de la branche sur lequel était l’oiseau tropical. Avant que l’exploratrice ait passé en dessous de la branche, Alexandre sauta de sa branche et se mit à voler droit sur Kiel. Arriver juste devant celle-ci, l’oiseau réussi à lui voler quelques mèches de cheveux puis rechargea de l’autre côté, cette fois-ci, Kiel lui tournait le dos. L’oiseau dépassa l’exploratrice puis tout à coup, un homme remplaça l’oiseau bloquant le passage de l’exploratrice. Il pointait sur elle un P90 qu’il avait trouver par terre il n’y avait pas si longtemps. Par la suite, le peuple qui avait été déranger entoura Kiel qui avait dû arrêter de courir en cause d’Alexandre.

- C’est bon, ne la tuer pas, il faut lui parler.Dit-il en regardant le peuple devant lui.Par la suite, il se retourna vers Kiel son regard vert la transperçant. Alors, tu es une des nouvelles personnes qui sont venus empiéter notre monde? Eh bien, je te conseille une seule chose, retourner dans ton monde de merde! Vous n’avez absolument rien à faire ici ! Et le vous, c’est pour toi et tes compagnons ! Ils sont où eux d’ailleurs ?

Tout les gens regardaient l’humaine devant eux. Alexandre savait qu’elle était de la même race que lui, mais la jeune humaine ne pouvait pas le savoir parce que la magie de Noa avait transformée l’humain en un mi-elfe mi-humain. Peut-être que le jeune homme venait du monde de la jeune femme, mais il préférait déjà Noa.

- Mais avant que je te laisse partir, tu vas m’expliquer ce qui se passe chez vous et pourquoi vous venez empiéter nos territoires et notre monde?

Et oui, après tout se temps passés ici, Alexandre appelait Noa son monde. Il avait perdu la mémoire et avait recommencer tout à zéro. Il ne voulait donc pas perdre ce monde et voulait le protéger.
Finwë Arcamenel
Finwë Arcamenel
Indigène

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Age: 22 ans
Arme(s): Épées et Arcs
Pouvoir(s): Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Kira Deatheart Lun 21 Jan 2008 - 10:13

Kiel fût assez contrariée. "Monde de merde" ! Et puis quoi encore ?! Bon, peut-être était t-il un peu merdique mais potable ! Pas comme dans ce monde où on peut tomber sur des cannibales dès qu'on fait un pas. Elle s'avança tout de même.

"- Pour qui te prends tu pour me parler comme ca ? Tu devrais apprendre le respect, mon caneton ! Moi qui n'étais venue ici dans le seul but d'explorer ce monde, me voila qui tombe sur des cannibales et qui me fait INSULTER par un lutin ! J'hallucine !"

Elle s'arrêta de parler et observa le peuple qui l'avait poursuivit.

"- Et depuis quand les lutins sont-ils cannibales ? Depuis quand le peuple de Noa connait-il l'existance de mon monde ? Et l'Etat dans lequel il est ? Tout cela me semble bien louche, monsieur-le-lutin."

Elle fronça les sourcils, approchant son visage de l'homme mi-elfe. Elle l'osculta du regards.

"- Bon, allez, je vais vous laisser. J'ai perdue mes hommes à cause de ces abrutis ! Il faut que je les retrouve et que je les ramènes ou je vais encore me faire engueuler pour sois-disant "meurtre". Alors, Ciao !"
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Wölonn Lun 21 Jan 2008 - 13:45

Wölonn observer la scène entre l’homme oiseau ou lutin quelque sois son identité peu importe, et la jeune exploratrice qui sembler du moins prés à attaquer.

Les indigènes qui poursuivirent cette dernière s’arrêtèrent quand le demi-elfe leur ordonna, ace qu’il paraît il est ami avec ses habitants de la jungle.Bien que leur situation n’intéressé guerre Wölonn, elle fût contrariée que l’on entre dans son territoire sans invitation.

]Son corbeau voltigée dans les airs, toujours à l’ abri des regards, elle sortie ses deux Poinard, lançant l’un deux sur un arbre voisin, et l’autre sur celui qui l’opposé en même temps, ce fût en un craquement sonore que les indigènes se rentrouverts pris au pièges dans les filets.

Oui la jeune demoiselle avait bien pris soin de sécuriser son territoire , il y a quelque jours elle avait trouvée un filet bien grand pour enfermer au moins six à sept personne dans le campement des explorateurs, entrant dans leurs camp par une nuit et volant tous ce qu’il lui serais bien utile.

Les indigènes commencèrent à se débattre et à hurler toute sorte d’injures bien qu’elle n’y comprenait rien de ce qu’ils disaient. Sautant à l’occasion pour prendre au pièges les deux autres intrus cette fois ci elle escalada l’arbre d’un pas félin et s’accroupie a l’une des branches ses yeux maintenant devenu bleu pur, ses deux mains commençait a ressortir des griffes.]Elle observait en silence la scène, les deux autres intrus encore libre cherchait d’où venait la menace.

-Oh ! regarde moi ça Hiégle on a des invités ce soir ! hum ….tu veux peut être mangeais de la viande fraîche ? oh oui je sais bien que t’aime ça ! tu préfère le flamant rose ou le poulet blanc ?! susurra-t-elle.

Le corbeau commençais à émettre des sons de jouissance un vrai cannibale en voltigeant près de ses proiesWölonn sauta de l’arbre et rejoignit les deux autres. Elle affichait une mine de jouissance qui n’annoncé rien de bon.

-Ah voilà nos chères invités ! cultivé au moins pas comme ceux cannibales sans loi !

(Elle parlait en marchant vers l’homme demi-elfe et l’exploratrice).

-Bien passons aux choses sérieuse, vous êtes dans mon territoires vos histoires j’en est rien à foutre, vous pouvait vous tué comme il vous plaît cependant, ce qui risquerais d’arriver si vous persister à vouloir rester là ….hé bien de la viande fraîche serais vraiment la bienvenu !N’est-ce pas Hiégle ?
Le corbeau au plumage ébène sifflotait d’un air ravi.
Wölonn attendait la réponse des intéressait pendant que les indigènes hurler de colère.
Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Finwë Arcamenel Mar 22 Jan 2008 - 3:59

Alexandre écoutait en ce moment même la jeune fille parler. Il essayait de mémoriser le plus d’informations possible pour une prochaine fois peut-être. Mais Alexandre avait déjà bien faire de retenir ses informations quand il allait justement s’en servir !

"- Pour qui te prends tu pour me parler comme ça ? Tu devrais apprendre le respect, mon caneton ! Moi qui n'étais venue ici dans le seul but d'explorer ce monde, me voilà qui tombe sur des cannibales et qui me fait INSULTER par un lutin ! J'hallucine ! Et depuis quand les lutins sont-ils cannibales ? Depuis quand le peuple de Noa connait-il l'existence de mon monde ? Et l'Etat dans lequel il est ? Tout cela me semble bien louche, monsieur le lutin. Bon, allez, je vais vous laisser. J'ai perdue mes hommes à cause de ces abrutis ! Il faut que je les retrouve et que je les ramène ou je vais encore me faire engueuler pour soi-disant "meurtre". Alors, Ciao !"


Mais Alexandre n’allait tout de même pas la laisser partir là, le laissant seul contre elle. Franchement !


- Attendez petite ! Pour qui je me prends de te parler comme ça ! Bien je me prends pour un habitant de Noa qui veut garder son monde et ne pas se faire contrôler par des Explorateurs ! Tout allait super bien avant que vous arriver et moi, je ne compte pas laisser ma place ! Pour ce qui est de ton monde. J’ai dit monde de merde par hasard ne savant pas d’où tu venais. Mais bon, d’après moi, si vous explorer c’est pour être dans un meilleur monde vu que tu dis que ton monde est un monde de merde ! Par la suite, tes hommes, ils ont sûrement dû rencontrer d’autres habitants ! Puis en passant, mon nom c’est Alexandre et non lutin !


Puis, après avoir fini de parler, un filet tomba sur le peuple qui était derrière Kiel. C’était elle qui avait fait cela. Plusieurs oiseaux étaient sur des branches à observer également la scène. Ils savaient qu’il faudrait qu’il aide Alexandre si celui-ci en avait besoin. Mais bon, aussitôt le Katana d’Alexandre se mit à flottez dans les airs et à couper le filet en faisant attention au peuple. Ceux-ci furent rapidement libérer prêt à attaquer plus Kiel mais bien la nouvelle venue.

- Ton territoire! La Jungle appartienne à tous les habitants ! Si c’est plutôt toi qui n’est pas contente que nous soyons dans ton petit coin juste à toi, bien déguerpie et trouve toi un autre endroit. La Jungle en entier est à tous les habitants !


Alexandre rechargea son P90 tout en rangea son Katana dans son étui. Il était prêt à se défendre ! * Dans quel pétrin suis-je ? *
Finwë Arcamenel
Finwë Arcamenel
Indigène

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Age: 22 ans
Arme(s): Épées et Arcs
Pouvoir(s): Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Kira Deatheart Jeu 24 Jan 2008 - 18:49

Kiel se tourna vers l'Elf.

- "Ok Lutin, on fait comme ca, je t'appelerais Alexandre... Un jour... Ou... Quand on aura l'occasion de se revoir ce qui ne me semble pas arriver un jour..."


Puis elle remarqua une autre personne qui semblait exaspérée. Apparement, ils se disputaient le territoire. Kiel ne chercha pas à comprendre. Après tout, ca n'étais pas ses affaires ! Elle décida donc, après avoir analysé l'endroit où elle se trouvait et les propabilités de réussir une quelconque sortie discrète. La jeune fille recula d'un pas, puis deux, puis trois, puis finit par s'éloigner assez pour se cacher dans les broussailles. A ce moment-là, quelque chose de brillant s'appprocha de Kiel. Cela ressemblait à une sorte de Luciole... Mais en regardant bien il s'agissait plutôt d'une sorte de petite fée. La jeune fille essaya de toucher la petite boule lumineuse des doigts mais celle-ci se mit à devenir rouge et fonça dans la militaire. Elle pénétra littéralement à travers le front, n'en ressortant pas.
Les yeux de Kiel virèrent alors en noirs, puis redevinrent rouge sang. Puis une petite voix métalique résonna dans l'esprit de la jeune fille.

*Alors ma petite... On dirait bien que nous allons rester ensemble longtemps... C'est tant mieux...*
*Qu... Qui es tu ?*
*Quelqu'un qui ne te veux... Que du bien, voyons... Allons, allons, n'ai pas peur... Je vais t'aider...*
*M'aider ? A quoi ?*
*A devenir puissante, à te faire respecter, à ne plus avoir de peine...*
*Je ne suis pas intéressée !*
*Pourtant, tu n'as pas le choix... A partir de maintenant, TU M'OBEIRAS ! Que tu le veuille ou non, ca sera la même chose...*

Une aura rouge commença alors à entourer la jeune fille. Une aura légère, à presque invisible à l'oeil nu. Puis Kiel, ou plutôt, la chose qui l'habitait, se leva et continua d'observer discrètement le dialogue.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Wölonn Ven 25 Jan 2008 - 14:37



Wölonn dévisagée l’homme demi elfe qui se tenait devant elle , on dirait quelle là énerver tant mieux !

C’est « son territoire » est personne n’a le droit d’y venir sans être invité les saletés dans son genre elle en déjà vue ; quand à la jeune exploratrice elle sembla se résigner à partir de son gré vue quelle à préméditée une retraite discrète. Il ne rester plus que l’homme aux cheveux gris blanc et les indigènes qu’il là libérer ce fouineur !Wölonn fit un signe discret des yeux vers son corbeau qui commença à voler aux autours et revint en lançant vers elle ses deux poignards qui plutôt étaient enfoncée dans les deux arbres qui servirent à détacher le filet.

Elle les prit soigneusement les deux et les remit à leur place sentant quelle pourrait être attaquée par les indigène derrière elle qui s’était subitement tut et celui qui se tenait devant elle l’homme demi-elfe. Sentant que ses yeux devenait de plus en plus perçant maintenant d’un bleu pur ses mains se courbait légèrement ressortant des griffes aiguisée c’était le moment de faire diversion et châtier ses sales intrus. En un mouvement elle disparaissais du champ de vision des indigènes ainsi que de l’homme aux cheveux blanc gris .Elle était agrippée tout au long de l’arbre dominant voyant la scène.

Pensant que les autres cherchait où elle avait pu se cacher elle sauta violemment sur l’homme aux cheveux gris blanc elle n’était plus humaine mais bien pire un tigre blanc avec des rayures noirs ses griffes frappaient l’homme surpris dans son ventre et son épaule gauche laissant une trac bien profonde qui commençait a gisez de sang maintenant elle ne se contrôlait pas son instinct animal dominait elle pouvait a tout moment les tuer tous ; les indigènes quand à eux hurlait et branlèrent leurs flèches vers l’animal mais elle les esquiva avec rapidité laissant l’homme aux cheveux blanc gris a sa merci .

[Ouvert à tous °°] Jungle Felin1cs1

Le tigre blanc rugissait de plus belle ses dents de sabre pouvais déchiquetait n’importe quoi, il s’approchait des indigènes sa proie nouvelle, pendant que quatre d’entre eux l’entouraient dans un cercle les autre fuirent en courant . n’attendant pas le tigre sauta sur le premier qui menacé de tirer avec sa lance et le frappa violemment sur la tête : ce qui fit qu’il tomba à terre étourdi mal en point .

Il se retourna et tournait vers les restant, il avait une grande faim à qui est le tour pour être son dîner de ce soir ?


sa transformation compléte;
[Ouvert à tous °°] Jungle Felin3uw3
Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert à tous °°] Jungle Empty Re: [Ouvert à tous °°] Jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser