Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

2 participants

Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Dante Ven 25 Jan 2008 - 22:38

Ahhh soleil ciel bleu et rivière qui s’écoule près de vous pendant que vous faites une petite sieste, n’est-ce pas magnifique tout ça?
Eh bien ça pourrait en effet l’être si on écartait un détail qui gâchait le paysage, un détail plutôt bruyant d’ailleurs qui semblait prendre un plaisir fou à chantonner un air qui n’avait aucune note juste dans sa mélodie.


« Les pieds dans le sableeuu les yeux dans l’eaaaauuuuu, ton décolleté’l’té trop haut… »

Accroupit au bord d’un ruisseau d’un demi mètre de large, un jeune homme qui avait préféré profiter du beau temps et avait laissé son manteau sur le sol s’affairait à astiquer un objet en grattant chaque salissure, aussi petite soit elle. Au bout de dix bonnes minutes Dante tendit son bras pour prendre de la distance avec ce qu’il s’appliquait à faire briller depuis un moment.

« Voilà t’es toute belle Ivy, papa s’occupe de toi. ♥»

Le Balthien parlait apparemment à un pistolet argenté dans lequel étaient gravés des inscriptions dans un langage incompréhensible. Évidemment si monsieur se permettait de causer tout seul si je puis dire c’était uniquement parce qu’il avait presque la certitude d’être le seul dans les environs en dehors des quelques animaux qui évitaient de s’approcher trop de l’hybride à l’aura désagréable. Ce dernier enfouit un chiffon souillé de sang séché et de crasse dans une poche avant de ranger avec précaution son arme dans un emplacement spécialement prévu pour.

*Pffff c’est fatiguant de rien faire quand même -_-, j’veux une sundäe à la fraise…. *

Après s’être étiré en baillant, le jeune homme se releva d’un bond vif et remit son habit sur le dos. Sa prochaine destination était claire dans sa tête, un bon bar où il pourrait aller manger sa glace et dénicher un job dont la nature valait mieux ne pas être connue par les autorités… Bah, au point où il en était avec son casier judiciaire Dante ne semblait pas sensible à accentuer la mauvaise image qu’on avait de lui. Alors qu’il s’apprêtait à se remettre en route, le Balthien se figea subitement, se sentant observé. Après une demi-minute monsieur-je-considere-mes-flingues-comme-mes-filles finit par se mettre en route en silence, ce qui était quelque chose de rare chez lui qui avait presque toujours la bouche ouverte xD.
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Wölonn Ven 25 Jan 2008 - 23:03



Wölonn décida de partir en chasse fallait bien se nourrir dans ce coin merdique.Après avoir longtemps exploré et squatté les endroits où pouvait y voir quelque choses à manger en trouvant rien.

Elle trouva un endroit à l’abri des regards un magnifique endroits pour les vacanciers précisément. Une magnifique cascade, la mer a coté le sable fin et dorée le soleil brillant tout pour faire un film digne de vacances.
Elle était cachée derrières quelque arbres observant l’endroit aux aguets, jusqu'à ce que son regard tombe sur un homme apparemment il profitait de ce jour ensoleillée vue qu’il pataugé avec ses pieds dans l’eau le sourire béa, le torse nue.

*encore l’un de ces imbécile je m’en fou j’en profite et allez vous faire voir !*

Elle n’entendit pas ce que disait le jeune homme aux cheveux gris court jusqu’à ce qu’il se retourne et remet sa chemise.

*Il sait que je l’observe. ..*

Wölonn laissa un moment le jeune homme entreprendre ses pas puis se mit a marchait derrière lui, comme elle n’avait pas quelque chose à faire pourquoi pas suivre le premier invité ?!



Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Dante Sam 26 Jan 2008 - 13:07

Et c’était parti pour un round de je-vois-personne. En effet Dante n’avait visiblement pas l’intention de se préoccuper de cette impression que quelque chose était derrière lui, du moins jusqu’à ce que sa patience atteigne sa limite. En effet être « ciblé » était quelque chose que monsieur détestait particulièrement surtout quand il ne savait pas ce qu’on lui voulait. Après quelques minutes de marche, le Balthien jeta un coup d’œil par-dessus son épaule tout en sachant qu’il ne verrait rien.

*…. *

S’arrêtant brusquement en plantant ses pieds devant lui, le jeune homme finit par se retourner. Ce dernier poussa un petit soupire avant d’afficher un mi-sourire qui était toujours présent sur son visage.

« Bon c’est bien cache-cache mais si tu m’attrapes pas on sera encore ici ce soir >> ! »

Subir un grand moment de solitude Dante s’y attendait plus qu’un peu mais il s’en fichait tout autant. Un peu perturbé par le fait qu’il ne savait pas du tout à qui il avait affaire, l’homme croisa les bras en attendant qu’il se passe quelque chose, n’importe quoi. Il s’était décidé à ne pas user de violence pour faire sortir de son trou ce trouillard ou trouillarde qui sait qui le suivait discrètement. C’était étrange… jusqu’à maintenant quand une présence se faisait sentir autour de lui, le Balthien, qui n’était plus considéré comme tel par ses semblables d’ailleurs, savait immédiatement sur quelle sorte de créature il allait tomber. Et là pour la première fois c’était impossible de déterminer la nature de cette chose ou personne. Une race qu’il n’avait jamais vu jusqu’à maintenant ? Un alien peut-être ?
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Wölonn Sam 26 Jan 2008 - 20:16

Un sourire mit amusée se dessina sur les lèvres roses de Wölonn en effet le mouvement brusque de l’indigène étant maintenant sa proie l’avait quelque peu amusée.Cachée près de sa proie elle attendit un moment quand celui-ci décida de voir son fileur, elle hésita quelque peu une attaque surprise ou le cou de la jeune femme perdu ? quoi que la deuxième solution était très probable de réussir dans tout les cas , elle opta pour la première .

Wölonn se tenait discrètement derrière l’indigène, elle eu une vague impression de déjà vu serais-ce l’effet de ce monde où bien son simple imagination qui lui joue des tours en tout cas ça allait vite se concrétisée.Elle tapota avec ses doigts l’épaule du jeune homme qui se tenait dos à elle.

* Une journée qui s’annonce vraiment intéressante !*

Avant que le jeune homme tourne un volatile au plumage ébène vint se poser sur la jeune femme, Wölonn ne pu réprimer un sourire radieux son fidèle ami avait apparemment trouvée de quoi se remplir l’estomac effectivement il porté au bec quelques vers de terre fraîchement chassée.

Elle caressa son corbeau sans dire un mot oubliant même l’indigène :

« Hiégle tu es un incorrigible volatile et dire que je te cherchais depuis ce temps ! Et toi tu te remplissais l’estomac veinard va ! »

Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Dante Sam 26 Jan 2008 - 22:02

Ouhh le gros coup de honte que la demoiselle allait mettre à Dante ! En effet, dès qu’il sentit quelque chose sur son épaule le jeune homme réagit au quart de tour en faisant un bond en arrière d’au moins deux mètres de long tout en sortant ses armes en toute vitesse. Quand il eut dans sa visée la personne qui avait causé cette soudaine panique chez lui, le Balthien manqua de faire une grimace. Une fille… il s’était fait avoir comme un con par une fille! Pour arranger le tout celle-ci semblait prendre un malin plaisir à se payer la tête de sa « proie ». Cette dernière qui se trouvait être un gaillard d’un bon mètre soixante quinze (je sais pas si vous connaissez septante en Algérie ? x_x) n’en fut que plus honteuse même si tout ça resta intériorisé.

Quand l’inconnue parla avec son oiseau, Dante eut subitement l’envie de plomber ce dernier, envie qui lui passa rapidement. Bah, autant prendre la situation comme une sorte de défi qu’autre chose, ça se faisait pas de prendre les gens par derrière, c’t’ait déloyal d’abord! Bref, après s’être donnée toutes les bonnes raisons possibles pour ne pas culpabiliser de s’être fait avoir aussi facilement le jeune homme rengaina ses pistolets presque instantanément avant de poser ses mains sur ses hanches tout en pointant la demoiselle qui lui faisait maintenant face dans les yeux. Cette folle devait être au moins aussi provocatrice et arrogante que sa « cible » pour agir ainsi.
Bon... il fallait dire quelque chose, n’importe quoi, le premier truc qui passait dans la tête >> !


« Hiégle ? On dirait le nom qu’on donne à un plat de pâtes u_u… »

Et puis-ce qu’il était sur sa lancée, monsieur tâcha de ne pas s’arrêter à mi-chemin et d’aller directement à ce qu’il avait à dire.

« Au fait pour information mon nom c’est pas « dîner »… Je pensais que ça existait plus les gens qui chassaient des… Humains, si on veut, pour manger. »

Humains... non il ne pouvait pas vraiment se mettre dans cette catégorie là Dante. La seule chose humanoïde qui le caractérisait était le fait qu’il parlait, se comportait en partie et ressemblait à peu près cette classe de personnages. En fait il ne se mettait dans aucun groupe depuis de longues années. Il était lui, le type qui se suffit à son propre nom et qui ne peut pas dire « ici c’est chez moi » ou « ce type est mon pote ».
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Wölonn Dim 27 Jan 2008 - 18:56



Wölonn repris son regard vers le jeune homme amusé par l’attitude confuse et totalement ridicule que ce dernier affichait néanmoins il paraissait assez décontracté.Elle laissa son corbeau partir voltigée aux atournes.
« Hiégle ? On dirait le nom qu’on donne à un plat de pâtes u_u… »

Si la jeune femme jusque la à été impassible ce n’est pas le cas de l’être maintenant ce sale vaurien traité son corbeau de plat de pâte ! Quelle arrogance.Elle s’approcha de lui dangereusement maintenant il ne restait qu’un demi-mètre entre les deux personnes. Elle fronça un sourcil interrogateur les mains sur les hanches en parfaite position pour contre attaqué l’étranger.

«Je ne vous ai pas demandé VOTRE AVIS SUR LE NOM DE MON CORBEAU».

Elle défiez du regard l’étranger avec une impertinence osée, elle n’aimait pas qu’on insulte son corbeau , il représente beaucoup pour elle-même si on corroierai le contraire.

« Au fait pour information mon nom c’est pas « dîner »… Je pensais que ça existait plus les gens qui chassaient des… Humains, si on veut, pour manger. »

Elle avait raison encore l’un de ses imbécile, sortie de nulle part ne valant même pas un clou , elle avait gaspillé son temps pour rien .Wölonn afficha une mine maussade et visiblement déçue par cette rencontre si on peut appeler ça « rencontre ».Encore un qu’il là prenait pour un cannibale quelle malheureuse erreur. Oubliant son interlocuteur elle fit volte face et commença à partir avant d’être loin de l’indigène elle lança d’une voix claire et autoritaire.

« On ne demande jamais rien, sans se présenté avant c’est la moindre des politesse , et moi qui croyais que les hommes dans votre genre était du moins cultivée ….et vous me traité d’une cannibale qui chasse les humains … ».

Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Dante Dim 27 Jan 2008 - 19:25

En plus de ne pas être délicat le moins du monde, Dante ne semblait pas non plus vouloir faire de travail sur lui-même ou s’excuser de quoi que ce soit. La petite arrogance de monsieur passait avant tout, enfin jusqu’à un certain point. Quand l’inconnue s’avança avec un air mauvais jusqu’à se trouver à quelques dizaines de centimètres de son interlocuteur, celui-ci croisa les bras avec une indifférence des plus agaçantes, sourire aux lèvres.

«Je ne vous ai pas demandé VOTRE AVIS SUR LE NOM DE MON CORBEAU».

" Non en effet tu me l'a pas demandé u_u"

L’affrontement dura quelques secondes avant que la demoiselle fasse volte-face et commence à s’en aller en sens inverse, outrée par l’attitude du Balthien, ce qui était entièrement compréhensible. A cette dernière réplique de la brunette, le jeune homme ne répondit pas. Son minimum de raison l’empêchât d’ouvrir encore une fois la bouche pour dire une bêtise et heureusement pour tout le monde c’était mieux ainsi.

Après un instant de silence, un son de frottement se fit entendre. Celui d’une personne qui engageait un saut plus précisément. La personne justement sembla littéralement s’envoler sur deux bonds d’une longueur de 4 mètres afin de rattraper l’inconnue qui devait le détester depuis quelques minutes. Sans chercher à se défendre d’un éventuel coup de pied que mademoiselle risquait de lui envoyer dans la figure à la volée Dante s’accroupit en plein sur le chemin de l’intruse.


« Je ne suis ni poli ni humain malheureusement, tu te trompe de personne. Mais si tu me permets, j’aimerais avoir une chance de prouver que je peux quand même être acceptable. »

Le sourire du jeune homme s’estompa en un trait singulier. Il semblait sincère sur ce coup-là.

« …Dante, c’est nom prénom »
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Wölonn Dim 27 Jan 2008 - 20:39



Wölonn après avoir suffisamment restais ici en mauvaise compagnie à son goût préfera partir faire quelque chose d’au moins utile.Le regard vide les poings serré cette rencontre là déplu fortement en plus d’être insulté il fallait aussi que monsieur ressorte son arrogance quelle manque de tact.Elle fût stoppé brusquement, à la vue de l’indigène qui lui barré le chemin. Son air interloqué et plus déniant la tentative risqué du jeune opotrain.

« Je ne suis ni poli ni humain malheureusement, tu te trompe de personne. Mais si tu me permets, j’aimerais avoir une chance de prouver que je peux quand même être acceptable. »

Elle fit un air incrédule, menaçant de lui giflé à la première seconde, car sa patience avait des limites il ne faut pas en plus en abusée.

« Je ne suis ni poli ni humain malheureusement, tu te trompe de personne. Mais si tu me permets, j’aimerais avoir une chance de prouver que je peux quand même être acceptable. »

au moins il avoué ce qu’il était pas comme d’autre c’était déjà ça , mais sa forte envie de lui défonçais le crâne était encore présente .Un sourire se dessina alors sur le visage du jeune homme blond , elle ne trouvait rien amusant dans la situation.

« …Dante, c’est nom prénom ».

Wölonn le scruta du regard est-il sincère ou entrain juste de se moquer d’elle, peut importe.
« …Dante … » dit-elle sournoisement.

Elle ne voulait pas se présenté même si elle eu presque l’impression qui l’était sincère son orgueil l’obligeait à démentir cette thèse préférant fuir ou de dire la vérité.Elle le regarda du coin de l’œil et passa à coté de lui cette fois pas en colère du moins confiante.

Wölonn
Wölonn
Intru

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Age: 24
Arme(s): Deux poignard
Pouvoir(s): Féline, se transforme en tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Dante Dim 27 Jan 2008 - 21:01



Il fallait avouer que sur ce coup-ci le jeune homme n’avait pas marqué de points mais s’était au moins donné la peine de réparer les dégâts causés. C’est vrai aussi, pourquoi les filles étaient-elles si susceptibles aussi? [je dis ça mais j’suis bien une fille qui joue un perso masculin, bref… xD]

Quand la tension redescendit dans l’air, Dante fronça les sourcils lorsque son interlocutrice répéta son prénom sur un ton sournois. Qu’est-ce qu’il avait de pas bien son nom hein >> ? Oui en effet ça laissait plein de possibilités pour des jeux de mots nuls comme « Dante dents » mais c’était pas une raison pour rappeler les maintes possibilités de se payer sa tête quand même.

Autant l’attitude du Balthien relevait de ce qu’il y a de plus arrogant, autant celle de son interlocutrice compensait en orgueil.


*Non mais c’est qui ça? ‘Me fait des théories et elle les appliques même pas >> !!*

Dissimulant un grognement faussement mécontent, le jeune homme se releva et alla en sens inverse du chemin que prenait la brunette sur un petit mètre tout en imitant avec plaisir le regard que mademoiselle lui portait. Sur le moment ce n’était juste pas s’il lui aurait tiré la langue mais non.

« Finalement, t’es pas beaucoup plus polie que moi Mam’zelle du corbeau ? »

Ben oui… il fallait bien lui trouver un surnom à défaut de sa véritable identité. Entre temps le sourire en coin de Dante était réapparut sur ses lèvres.

Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD) Empty Re: Le cas déséspéré de Noa (viendez viendez xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser