Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Peuple] Les Elfelins

3 participants

Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty [Peuple] Les Elfelins

Message  Zahya Indra Sam 2 Fév 2008 - 19:40

Général :
-Le nom du peuple : Elfelin


-Espérance de vie moyenne : ~ 95 ans

-Caractéristiques physiques :
Les Elfelins possèdent en général une haute taille, il existe cependant des exceptions.
Leur oreilles sont comme les notre à la différence près que leur bout est pointu et légèrement allongé vers l’arrière, de plus, de petit muscle près de cette dernière leur permettent d’orienter légèrement les pavillons permettant ainsi une meilleure reconnaissance et une meilleure localisation des sons.
Leur yeux aussi sont particuliers, semblables à deux yeux ordinaires, il on néanmoins une pupille semblable à celle de tout les félins. La pupille est capable de se rétracter lors de forte luminosités ou alors de s’ouvrir dans le cas contraire, cette vue leur permet aussi de faire le point très précisément sur un objet de leur choix.
En plus des yeux et des oreilles, les Elfelins possèdent comme nous 32 dents à la différence près que leurs canines sont à mis chemin entre les crocs et les canines humaines.
La souplesse corporelle des Elfelins et tout aussi spectaculaire en effet ils possèdent entre chaque articulation des disques de cartilage qui leur permettent d’amortir les chocs et de donner une plus grande flexibilité à leur corps.

- Lieu de vie/habitations:
Surtout dans la jungle, les Efalins habitent des cabanes aussi bien au sol que suspenduent dans un arbre ou flottant sur l'eau. Les cabanes sont faites avec les matériaux qu'ils ont sous la main, seuls les temples sont totalement en pierres.

Société :
[MAJ]- Economie: Les Elfelins possèdent une monnaie qui s'appelle le Tael.
Il existe 3 Tael différents: le Tael d'or, d'argent et de bronze.
1 Tael Or = 10 Tael Argent
1 Tael Argent = 10 Tael bronze

1 bonbon= 1 TB
1 peau de coucwix = 5 TB
1kg de plume de coucwix = 1 TA
1 coucwix = de 6 TA à 5 TO suivant le coucwix
1 arc = 1 TO
1 épée = 1 TO 8 TA
etc...

Il existe 10 Tribus Elfelines dont chacunes ont un dieu principal mais qui vénèrent aussi les autres dieu (ex: tramchael= Tribu de T'richta'al)
-Tenue vestimentaire : Les Elfelins vivants dans la jungle portent plutôt des vêtements de taille réduites, les goûts et les couleurs sont laissé à chacun cependant il existe des tenues obligatoires pour certains rangs. Tous leurs vêtements sont fait en peau de coucwix tanné et teintée avec des plantes ou des minéraux.

-Hiérarchie :
Les Elfelins sont organisés selon une hiérarchie bien précise

Grand(e) Prêtre(sse) / Chef de Tribu
Prêtre(sse) / Conseillés
Novices / Grand guerrier, marchand riche, etc.
Adepte / reste du peuple.

-Coutumes et mode de vie :
Les Elfelins ont pas mal de coutumes dont les plus importantes sont :

- La fête d’El’emte’el: Organisation d’un grand repas auquel est convié tout le village, jeux, danses rituelles, veillée toute la nuit. La coutume veut que, quand la nuit atteint son zénith (0h00), chaque Elfelin mette autour de son poignet un bracelet de fleur avant de laisser tomber dessus une goutte de son sang.

- La nuit de la lune rouge : Fête en l’honneur de Chek’eck’an, dieu du chaos, durant cette fête tout est permis et tout ce fait et ce défait !

- Le jour de N’eckto’ol : Un jour durant l’année est choisit en l’honneur du dieu créateur.
Durant cette journée les Elfelins prient et rendent hommage à N’eckto’ol qui à créer pour eux le monde sur lequel ils vivent.

-Armes :
- Courantes : Arc, lances, épées… les Elfelins disposent d’un arsenal plutôt primitif, il se servent de leur coucwix comme monture de guerre en les équipant d’un amure métallique, un peu comme les chevaliers au moyen-âge.

- Religieuses (en cours de rédaction) :
Je sais pas si ça rentre donc je met ça plus loin, merci aux admins d'arranger ça une fois le peuple validé ^^

Religion :

Chaque Elfelin croit en un ou plusieurs de ses dieux et pour les vénérés ils accomplissent chaque jour le rituel qui leur est attribué.
De plus les Elfelins sont aussi des adeptes de la prière. En général leur prièrent on un semblant de rime pour faire plus harmonieux, tout dépend de l’Elfelin, mais les prières ont toutes un point commun elle se finissent toujours pas le suffixe du dieu imploré (ex : T’richta’al à …’al, M’alec’cià ‘ci). Lorsqu’il implore plusieurs dieux, l’Elfelin combine leur suffixe et toujours par ordre d’imploration (ex : El’mente’el+ A’ntram’malà El’mal ; B’sariu’us+ V’almatu’ul+ N’eckto’olà Us’ul’ol, etc.)

Les Déesses ne possèdent que des Grandes Prêtresse et des Prêtresses (sauf S’pantor’ra et A’ntram’mal), de même que les Dieux ne possèdent que des Grands Prêtres et des Prêtres (sauf B’sarius et N’eckto’ol). Le snovices en revanche sont de tout sexes et de tout âges.

Nom : N’eckto’ol :
Dieu créateur, père de tous. il est également dieu de l’inspiration.
Rituel : Tout les jours les prêtres déposent au pied de la statue du dieu les objets, les partitions, les armes qu’ils on créer.
Attribut : Grand Prêtre : Gants et couronne de la Création, Prêtre : Gants de la création, Novice : Gants de l’ouverture d’esprit.

Nom :V’almatu’ul
Déesse de la vie et de la lumière
Rituel : Tout les accouchement se font dans son temple pour rendre hommage à la déesse.
Attribut : Grande Prêtresse : Sceptre de Lumière et pendentif de la Vie, Prêtresse : pendentif de la vie, Novices : Robe sacrée

Nom : El’mente’el
Dieu des éléments et de la guérison
Rituel : L’entretien du jardin sacré où tous les éléments se côtoient.
Attribut : GP : double lame d’El’mente’el, P : lame d’El’mente’el, N : Bracelet de guérison

Nom : T’richta’al
Déesse de la guerre et du courage
Rituel : Combat rituel toute les semaines
Attributs : GP : Sceptre de T’richta’al, P : Chéar’al, N : Chaar’al

Nom : M’aleci’il
Dieu de la mort et des ténèbres
Rituel : sacrifice de coucwix chaque semaine et sacrifice d’un ennemi en temps de guerre.
Attribut : GP : Cape de M’aleci’il, P : Poignard Rituel, N : Capuchon du dieu

Nom : O’oltac’ci
Déesse de la fécondité et de l’amour
Rituel : conception d’enfants sur son autel, mariages dans son temple.
Attribut : GP : Ceinture d’O’oltac’ci, P : Livre d’O’oltac’ci, N : Œil d’O’oltac’ci

Nom : Chek’eck’an
Dieu du chaos absolu et de la peur
Rituel : Mise en scène d’épisode chaotique et sanglant faisant naître une grande peur chez les fidèles.
Attribut : GP : Lame du chaos divin, P : Arc de la peur, N : Dagues de lancer de l’horreur

Nom : S’pantor’ra
Déesse de l’esprit et du corps
Rituel : Méditation et entretient physique tout les jours
Attributs : GP : Diadème de S’pantor’ra, P : Tunique de S’pantor’ra, N : Voile d’Elévation

Nom : A’ntram’mal
Déesse de la sagesse et des sciences
Rituel : Tout les procès se font dans son temple, chaque chercheur dépose des offrandes sur son autel.
Attribut : GP : Livre des connaissances, P : Pendentif d’exploitation, N : Bague de compréhension

Nom : B’sariu’us
Dieu de l’ivresse et de la folie
Rituel : une grande fête tout les soirs où tout y est permis et surtout les boissons alcoolisées.
Attribut : GP : Couronne de B’sariu’us, P : Toge de folie, N : Coupe d’ivresse


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:36, édité 2 fois
Zahya Indra
Zahya Indra
Indigène

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Chaar\\\\’al, Chéar\\\\’al et Sceptre de Grande Prêtresse
Pouvoir(s):

http://rigid.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Jack Sam 2 Fév 2008 - 20:07

Woa. Impressionnant.
Néanmoins à ce que je vois, cette fiche n'est pas terminée. Complète la et je validerai.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Zahya Indra Sam 2 Fév 2008 - 20:58

Merci Razz
Je promets de compléter la partie Armes Religieuses dès que je peux et au plus vite.
ça risque d'être un peu long quand même.
Zahya Indra
Zahya Indra
Indigène

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Chaar\\\\’al, Chéar\\\\’al et Sceptre de Grande Prêtresse
Pouvoir(s):

http://rigid.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Josh Sam 2 Fév 2008 - 22:20

J'aime beaucoup

Je ne sait plus si j'avait promis le livre des peuples pour ce week-end ou le prochain... Je le ferait demain si le temps je trouve, sinon ce sera la semaine prochaine Wink (désolé)
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Josh Dim 3 Fév 2008 - 14:33

J'ai commencé ce livre, dit nous dés que tu aura terminé la description de ton peuple Wink
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Zahya Indra Lun 18 Fév 2008 - 20:42

[Josh va être content, j'ai PRESQUE fini]


Armes réservées aux Grand(e)s Prêtre(sse)s :

Couronne de la Création :
Il s’agit d’une couronne en or, fine, sur laquelle est incrustée une sphère bleu nuit au centre de laquelle on peut voir le symbole de N’eckto’ol un œil surmontant deux mains ouverte, paume vers le ciel. Cette couronne à le pouvoir de créer tout ce que l’imagination à la capacité de penser. C’est un objet à manier avec une grande précaution car pour créer un objet il puise beaucoup dans la force vitale de son porteur. Grâce à cette couronne, les objets crées demeurent une fois créés.

Sceptre de Lumière :
C’est un sceptre fait d’un étrange métal qui semble irradier de l’intérieur, au sommet de se sceptre se situe une sphère d’ambre toute simple qui fait un peu boule disco à cause de la lumière du sceptre. Ce bâton à le pouvoir d’éclairer même dans les ténèbres les plus sombres et d’amener à lui la vie, il permet également de maintenir les mourrant en vie.
Cependant ce sceptre peut aussi rendre momentanément la vie aux morts, mais ce pouvoir à un coût, en effet il puise dans la jeunesse et la vitalité du porteur et plus il y a de « mort-vivants » plus cette force fuit vite. Heureusement les effets de se sort se dissipe environ après un mois de repos.

Double lame d’El’mente’el :
Il s’agit d’une épée à double lame qui peuvent se séparer en cas de besoin. Le métal de cette lame à la capacité d’irradier d’une lumière particulière suivant l’élément qu’invoque le grand prêtre. Possédant deux lames, le Grand Prêtre peut donc invoquer 2 éléments à la fois, souvent des éléments complémentaires afin de rendre ses attaques plus efficaces.
Le fait d’Invoquer un élément ne coûte pas d’énergie, c’est surtout le fait de savoir parfaitement l’utiliser qui fatigue.

Sceptre de T’richta’al :
Ce sceptre fait d’un métal doré et argenté à l’étrange particularité de pouvoir sortir des lames, piques et autres trucs tranchant de tout les endroits qui lui chante. Son métal, très rare à la particularité d’être un métal métamorphite et de se transformer selon la volonté de sa maîtresse.
Il faut cependant être très prudent car le sceptre exécute la moindre pensée et pas mal de grandes prêtresses se sont tailler plus ou moins gravement par erreur.

Cape de M’aleci’il :
Cette cape aussi noire que la nuit brodée de glyphes rouge sang est, dit-on, la véritable cape de M’aleci’il. Elle à la capacité de protéger son porteur de tous les coups mortels, mais cela ne l’empêche pas de mourir de mort naturelle ou d’une attaque.
La cape est faite dans une étoffe qui permet à son porteur de se fondre dans les ténèbres et même de créer les ténèbres autour de ses adeptes, cependant cette dernière faculté requiert pas mal d’énergie, surtout pour maintenir «l’Ecran ténébreux ».

Ceinture d’O’oltac’ci :
Les pouvoir de la ceinture d’O’oltac’ci ne sont pas exceptionnels, cependant le symbole d’éternité graver sur sa boucle indique la liaison qu’il existe entre tout les êtres et le cycle perpétuel de la vie. Cette ceinture permet à la Grande Prêtresse de lier ou de délier les destins de deux êtres, les unissant l’un à l’autre pour l’éternité, une sorte d’empreinte, ainsi chacun sait constamment ce qui arrive à l’autre, de plus cette ceinture permet à la GP de sonder les sentiments de ses sujets.

Lame du chaos divin :
Il s’agit d’une lame au métal noir, aspirant toute lumière sur laquelle est gravée un dragon crachant le feu, symbole de Chek’eck’an. Cette lame à comme particularité de déceler toutes vos peurs et de les matérialiser afin de vous paralyser pour mieux vous achever.

Diadème de S’pantor’ra :
C’est un diadème très fin, fait d’or et incruster de 5 pierre précieuses : une diamants au centre, un saphir, un rubis, une émeraude et de l’ambre.
Ces pierres permettent au porteur du diadème de stocker de l’énergie, ainsi s’il se sent épuiser il peut puiser l’énergie des pierres pour se remettre d’aplomb.
Le diadème confère également des capacité hors du commun à son porteur et les Elfelins on remarquer que ces capacités variaient selon la personne.

Livre des connaissances :
Ce livre apporte la connaissance absolu sur tout le savoir des Elfelins depuis la création de Noa, Il possède une couverture de cuir noir gravé d’arabesques d’or et d’argent aux centre desquelles on peut distinguer la balance, symbole de justice. Ce n’est pas un artefact dangereux en soit mais pas mal de peuples sont prêt à s’en emparer pour connaître les secrets des Elfelins.
De plus ce livre dit la vérité sur chaque être, ce qui permet à la grande prêtresse de juger impartialement et en toute connaissance de cause.

Couronne de B’sariu’us :
Pas très glorieuse, la couronne de B’sariu’us est constituée de grappes de raisin faites en pierre précieuses et en verre, cette couronne permet à son porteur de semer la folie et l’ivresse dans tout les esprits de son choix se trouvant à proximité, cet effet durant environ 2 heures.
Sinon c’est aussi un très bel ornement…


Armes réservées aux Prêtres et Novices :

Arc de la peur
Il s’agit d’un arc en bois noir et a double corde. Sur l’armature de cet arc est gravé le symbole de Chek’eck’an, un dragon crachant le feu, la queue du dragon s’enroule vers le bas tandis que les flammes s’enroulent vers le haut.
La double corde sert à choisir la puissance du tir, de plus, une fois le trait partit la vibration des cordes produit un bruit horrible, terriblement effrayant, comme si un dragon sifflant de fureur s’abattait sur vous. Se bruit à la capacité de glacer les ennemis sur place, paralysés par la peur, d’où son nom.

Bague de compréhension
Cette bague permet aux novices de détecter la vérité, surtout lors de procès, mais également de voir aux font des choses grâces à plusieurs type de vision différentes, cependant bien qu’ils puissent déceler nombre de chose, les Novices marque souvent leur découverte sur un carnet histoire de ne pas les oublier.

Bague d’ivresse
Cette bague à un pouvoir mineur mais plutôt amusant, elle rend son porteur euphorique, a tel point qu’il est impossible d’altérer ça bonne humeur. Cependant les Novice peuvent faire en sorte que le pouvoir de la bague agisse sur une tierce personne, c’est plutôt pratique en cas de grosse déprime…


Bracelet de guérison
Ces bracelets frappés de la feuille d’El’mente’el ont le pouvoir de guérir aussi bien les blessures extérieures qu’intérieures, cependant guérir des gens demande de l’énergie et d’autant plus que la blessure est importante.

Capuchon du dieu
Ce capuchon noir brodée de glyphes rouge sang permet aux Novices d’avoir une parfaite vision et un parfait camouflage dans toutes les zones de ténèbres (ombre, nuit…). C’est pourquoi les novices de M’aleci’il sont souvent espion de leur tribu.

Chaar’al
Il s’agit de simples gants renforcés avec des plaques métalliques dont les doigts sont pourvus de griffes faites dans un alliage inoxydable et aussi dur que le diamant. L’intérieur des paumes est fait d’un revêtement caoutchouteux empêchant les glisses de la paume sur les surfaces lisses.

Chéar’al
C’est le même principe que les Chaar’al mais pour les pieds, il s’agit de bottes pourvues de griffes, à pointe renforcée de fer et à semelle antidérapante.

Dagues de lancer de l’horreur
Il s’agit d’un lot de 10 dagues de métal noir et terne sur lesquelles est frappées l’effigie de Chek’eck’an. Parfaitement équilibrées ces lames ont la particularité de s’ouvrir une fois lancées, en effet la lame de sépare en trois partie ce qui cause un maximum de dégât et surtout un maximum de sang éparpillé. En général ces attaques se soldent par un véritable tableau d’horreur avec du sang, des tripes, beuuurk !

Gants de la Création
Il s’agit de gants en satin, bleu nuit sur lesquels est brodé l’emblème de N’eckto’ol, un œil surmontant deux mains ouvertes, paumes vers le ciel. Ces gants permettent de créer des objets à partir d’une matière déjà existante. Par exemple un Prêtre peu créer un arc avec des copeaux ou un arbre. L’utilisation de ces gants puise dans les réserves du porteur, à utiliser avec sagesse ! En général l’objet ne demeure pas car le maintenir peut vite épuiser, surtout si l’objet et volumineux.

Gants d’ouverture d’Esprit
Ce sont les gants des Novices, ils leur permettent de comprendre le fondement des choses et de l’environnement qui les entoure. Ces gants on le pouvoir de dématérialiser les objets, autrement dit de les réduire à leur forme basique, sans pour autant pouvoir en créer de nouveau, ils permettent aux Novice d’ouvrir leur esprit sur le monde, étape essentielle pour pouvoir devenir Prêtre.

Lame d’El’mente’el
Frappée de la feuille d’El’mente’el, ces lames ont le pouvoir d’irradier d’une lumière indiquant l’élément invoquer. Par exemple lorsqu’un Prêtre invoque le feu la lame irradie de rouge, bleu pour l’eau, blanc pour l’air, etc.
Il faut un grand entraînement aux prêtres pour qu’ils maîtrisent entièrement les éléments qu’ils invoquent.
Une fois cet entraînement accomplis ils sont capable de créer des flammes sur leurs lames, des tourbillons aériens, etc.

Livre d’O’oltac’ci
Ce livre permet aux prêtresses de confectionner des breuvages et autres sortilèges en rapport avec l’amour et la fécondité, seul elles peuvent le lire, ce n’est pas très passionnant et pas très impressionnant mais ça peut être utile…

Œil d’O’oltac’ci
L’œil D’O’oltac’ci permet aux novices de voir si une femme est féconde ou non, pareil pour les hommes, il s’agit d’un diadème sur lequel figure un œil de turquoise capable de sonder l’esprit affectueux et les parties reproductrices des Elfelins et des autres peuples de Noa.

Pendentif de la Vie
Ce pendentif est réservé aux Prêtresses, il se compose d’un simple chaîne en argent aux bout duquel se trouve un pendentif en ambre en forme de larme duquel irradie une lumière capable de vous éclairez dans la nuit noire. Il permet de maintenir les mourrant en vie un certains temps.

Pendentif d’exploitation
Ce pendentif permet l’exploitation des connaissance d’autrui, en effet quiconque possède un tel pendentif et capable d’aller chercher les informations dont il à besoin à la source (ex dans la tête de quelqu’un) afin de les exploiter plus tard, heureusement les Elfelins qui ont recours à se genre de pratique sont oublier de noter leur découvertes car ils l’oublient au bout de 2 mois.


Poignard rituel
C’est une poignard à la lame noire nuit, terne frappé du glyphe rouge sang de M’aleci’il.
Cette arme à la particularité d’ôter la vie lorsque le métal se retire des chairs, pour cela le prêtre doit prononcer le suffixe de son Dieu pour que le pouvoir du Poignard agisse, comme tout maléfice cela requiert de l’énergie et il est plus facile de blesser un ennemi en prononçant ‘Al que de lui planter la lame dans le cœur et de proférer les paroles, en effet la mort sera plus lente, moins violente et coûtera moins d’énergie.

Robe Sacrée
Il s’agit d’une robe de soie blanche, très décolleté il faut l’avouer. Au centre de ce décolleté se trouve la même larme d’Ambre mais qui ne fait qu’irradier d’une lumière éblouissante quand le besoin s’en fait ressentir.

Toge de folie
Il s’agit d’une toge d’un rouge vin parfait attachée par une ceinture noire à boucle d’argent en forme d’animal. Cette toge permet aux prêtres d’être préservés de la folie dans tout ses états, elle permet aussi d’induire la folie dans l’esprit des êtres alentours ce qui peut s’avérer pratique en temps de guerre…

Tunique de S’pantor’ra

Il s’agit d’une tunique faite d’un tissu souple et qui épouse au plus près le corps.
Cette tunique se porte sous les vêtements et offre aux pratiquant une souplesse et une force décuplé, ils peuvent ainsi mouvoir leur corps comme bon leur semble.

Voile d’Elévation
Il s’agit d’un voile de tissu fin, brodé d’arabesque or et argent. Ce voile presque transparent permet aux novice de S’pantor’ra d’utiliser la télékinésie. Après plusieurs mois de méditation, de concentration et d’exercices intenses, les novices sont capables de faire léviter un corps pendant près d’une heure, bien entendu ceci n’est pas gratuit et cela épuise assez vite, voilà pourquoi les Novice ne recourent à ce pouvoir qu’en cas d’urgence.
Zahya Indra
Zahya Indra
Indigène

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Chaar\\\\’al, Chéar\\\\’al et Sceptre de Grande Prêtresse
Pouvoir(s):

http://rigid.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Zahya Indra Ven 29 Fév 2008 - 18:12

Jubile, rit à gorge déployée; mouhahaha!!!!
Fait une danse idiote...

J'ai fini, j'ai fini, j'ai finieuh....vingt!
Zahya Indra
Zahya Indra
Indigène

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Chaar\\\\’al, Chéar\\\\’al et Sceptre de Grande Prêtresse
Pouvoir(s):

http://rigid.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Josh Sam 1 Mar 2008 - 15:02

Zahya Indra a écrit:Rituel : conception d’enfants sur son autel, mariages dans son temple.

Cela voudrait dire que l'acte est fait sur l'autel?
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Zahya Indra Mer 5 Mar 2008 - 15:33

Tout compris ^^
Zahya Indra
Zahya Indra
Indigène

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Chaar\\\\’al, Chéar\\\\’al et Sceptre de Grande Prêtresse
Pouvoir(s):

http://rigid.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Josh Mer 5 Mar 2008 - 16:34

Bon, la fiche a été créer je vérouille donc le sujet... Prochaine étape les Hérians ^^

Pour toute question ou suggestion concernant les elfelins merci de me MP
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les Elfelins Empty Re: [Peuple] Les Elfelins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser