Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'île [libre pour posteurs archarnés]

4 participants

Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Kira Deatheart Dim 3 Fév 2008 - 23:42

Kiel venait de s'enfuir d'une quelconque ville de rebelles. Elle courrut longtemps afin d'aller au plus loin. La respiration haletante et ses nombreux trébuchements ponctuaient sa route. La fatigue commençait à lui venir. Il faut dire que cette journée a été particulièrement éprouvante. Mais la jeune femme savait qu'elle ne pouvait pas s'arrêter là. Il lui fallait continuer, avancer, toujours et encore, continuer malgré la fatigue, malgré la douleur. Sa transpiration lui troublait la vue, ses courbatures ralentissaient ses mouvements, son manque de souffle faisait battre son coeur de plus en plus vite. Kiel décida de faire une brève halte près d'un arbre de grande taille, entouré de lianes épaisses.
Elle appuya une de ses mains contre le tronc, son autre main posée sur son ventre avant de tomber à genoux, épuisée. Les gouttes de sueur tombaient par terre, sur la mousse qui recouvrait le sol. La jeune albinos se décida alors à s'allonger sur ce matelas naturel et de se reposer un peu avant de continuer.
Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Ceux si étaient encore fatigués et n'étaient donc qu'à demi ouvert. Kiel essaya alors de se lever. Impossible. Son corps refusait de lui obéïr. Il était lourd, trop lourd. La jeune femme compris vite qu'elle était tombé dans ce piège mortel qu'est la fatique intense. Celle qui ne vous lâche pas et dont on ne se remet pas de si tôt.

*Allez Kiel ! Tu peux te lever, c'est pas si dur que ca... Allleeeez.... !*pensa t-elle.

Elle essaya de se motiver du mieux qu'elle pouvait et tenta de bouger, encore et encore jusqu'à, enfin, réussir. L'albinos réussit alors à se mettre debout après tout de même une bonne demi heure de lutte contre elle-même. Puis elle se força à s'étirer et, comme par magie, elle était de nouveau en forme, comme après une bonne nuit de sommeil. Elle regarda tout autour d'elle, se tenant en alerte au moindre bruit suspect avant de continuer sa route ; En marchant cette fois-ci. Et, tout en marchant, elle se mis à repenser aux derniers évènements. un détail la dérangeais.


*MA CIBLE ! MA VICTIME !! MA PROIE !!! JACK ! Et chiotte ! Je l'ai pas encore tué ! S'il revient au campement e' informe tout le monde, c'est toute l'ONUEN que j'aurais aux fesses ! Il faut absolument que je retourne au camp avant lui...*


Il est vrai que ceci l'inquiétait. Déjà que es petits soldats d'avant l'avait pas mal interrompu dans ce qu'elle comptait faire. Quel dommage ! Et ce bras, qui l'a brûlait et lui donnait des pouvoirs étranges. C'était bien pratique, mais en contrepartie, les souffrances que cela lui infligeait étaient vraiment terribles. Il fallait que Kiel trouve quelque chose pour contrer ca. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler, à contrôler ce pouvoir.

Quelques minutes plus tard, la forêt devint de moins en moins dense et un large océan se profilait devant elle. S'il y avait l'océan de ce côté ci, en longeant la côte, elle devrait retomber sur le campement. Mais à pied, elle mettrait trop de temps, c'en était certain. Elle réfléchit alors et regarda autour d'elle. Des arbres, des lianes, de la mousse. Tout ceci pourrait l'aider. Elle sortie alors de sa poche un couteau.... Suisse.


"- Mouais. C'est pas avec ca que je vais couper quoi que ce soit...."

Kiel se décida alors à commencer à s'entraîner avec ses pouvoirs dès à présent afin de pouvoir détruire quelques arbres et en fait un radeau. Elle commença alors. Elle visa un rocher et se concentra. Puis elle projeta son bras en avant avec une volonté certaine. Et là... Rien ne sorti. Elle retenta alors, pendant des heures et des heures, jusqu'à ce que la nuit tombe. Le coucher de soleil fût magnifique. L'eau de l'océan se vit alors violacée, reflétant les doux rayons du soleil. La jeune femme s'arrêta un moment et admira la transition du soleil jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans un noir total. Puis elle se concentra à nouveau avant de s'interroger.

*A chaque fois que le feu se déclenchait, j'étais énervée... Alors...*

Une idée de génie lui vint alors à l'esprit.


"- Un bon moyen de m'énerver... Jack Mallonn... Jack... Casey... Ouais c'est ca... J'ai qu'à penser à eux trois..."


Elle se concentra un moment puis son tatouage commença à rougir, tellement que son bras redevint incandescent. Mais cette fois-ci, la douleur était moindre, contrôlable, supportable. Elle essaya alors de lancer son feu. Rien ne sortit pour le moment. Peut-être fallait t-il attendre un peu, un peu comme lorsqu'on fait cuir des popcorns. Et effectivement, ce fût la solution miracle. Le feu se lançait tout seul, comme naturellement, en fonction de l'ardeur et de la haine que mettait Kiel dans ses sentiments. Une fois qu'elle réussit à faire son petit travail, elle décida alors de brûler quelques arbres afin de s'éclairer, de faire quelques petits tas qui se trouverait dispersés sur la plage. Elle commença alors à fabriquer le radeau...
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Tyra Kimyo Mer 6 Fév 2008 - 20:50

Tyra venait de traverser le passage entre les deux monde, il atterie sur une plage a quelque kilomètres du campement des explorateurs.

*Umf... M*rde ou je suis ?! Elle est où toute l'équipe qui est censé être avec moi*

Il regarda tout autour de lui, mais hors-mis du sable fin et des arbres gigantesque, il n'y avait personne.

*Tain ! Première arrivée sur Noa et faut que je retombe là où personne n'est jamais tomber !*

En effet, il avait réaparue de l'autre côté de la plage, alors que son équipe était bien arrivée a bon port.

*Bon, maintenant faut traverser tout sa ..... Hein ?*

Il entendit des bruit sourd, quelqu'un taper sur du bois, et en regardant un peu plus loin, il vit une jeune femme, entrain de... entrain de quoi ? De bruler du bois ou de construir un radeau ...?
Tyra s'approcha donc lentement vers cette inconnue tout en gardant une main sur son Gun.

*Vous là ! Qui êtes vous, et où allez vous ?!*

Il était pret à agir au moindre mouvement brusque de la part de cette fille, il s'approcha un peu plus et attendit une réponse.

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Kira Deatheart Mer 6 Fév 2008 - 22:02

Kiel s'arrêta dans son élan. En effet, un cris l'avait interpellé. Apparemment, il y avait quelqu'un d'autre qu'elle sur cette plage. Elle regarda en direction de la voix mais ne distinguait que quelques vagues forme dans l'obscurité de la nuit. Elle lança alors quelques flammes en direction de la personne pour mieux la voir. Il s'agissait d'un homme, un simple homme vêtu d'une armure et aux cheveux mi-long, brun. Intriguée, elle s'approcha, ses mains incandescentes et ses armes prêtes à être sorties de leurs étuis proprement déposées d'une part et d'autre de sa ceinture. Kiel s'avança à pas sûr

La jeune fille s'avança à pas sûr en direction de l'homme. Après tout il devait pas être bien dangereux ni très prudent à trainer seul. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'être du coin. Sinon il aurait été un de ces cannibales et dans ce cas, il aurait déjà sauté sur Kiel pour en faire son repas du soir ou alors ca aurait été un de ces êtres étranges. Mais heureusement, ca n'étais pas le cas. Un fois arrivée à quelques mètres de l'inconnu, elle s'arrêta et pointa un de ses bras enflammé face à l'homme.

"- Je me présente, Kiel, ravie de rencontrer une forme de vie capable de mourir ra rapidement. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?"
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Tyra Kimyo Mer 6 Fév 2008 - 22:22

[HJ : petite remarque je post souvent, mais pas de très long texte comme tu as pus le remarquer]

Intrigué par le bras incandescent de cette fille, Tyra recula d'un pas, toujours pret a degainé ses deux Gun.

*Je me nomme Tyra; Tyra Kimyo. Je suis ingénieur chez les explorateurs et je recherche leur campement.

Il remarqua que l'inconnue, était elle aussi sur ses gardes.
Il hésita quelque seconde et demanda :

*Et puis-je savoir ce que vous faites ici ? Et où comptez vous aller avec ce "radeau" ?*

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Kira Deatheart Mer 6 Fév 2008 - 22:44

[HRP : @ Dante Bah oui, c'est un poste libre non ? ^^]

Kiel regarda l'étranger avec appréhension. Un explorateur, voilà bien sa veine ! S'il apprenait ce qu'elle avait fait, ca fera une personne de plus à ses trousses. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire. Et pourquoi ne pas jouer le jeu ? Après tout, si elle pouvait s'en faire un ennemi, pourquoi pas un allié ? Avec un peu de chance, lorsqu'elle retournera au campement, des hommes se joindront à eux et il y aura des mutineries dans le camps. Suite à cela, Kiel pourrait facilement s'infiltrer dans le dos de Jack... Et lui trancher la carotide pour bien profiter du spectacle du sang s'écoulant sur le sol. La jeune fille lança un franc rire inquiétant et la flamme de son bras se fit plus intense d'un coup, comme une petite explosion, sous le coup de la haine. Ravie de cette idée de meurtre, L'albinos reprenait courage, elle pourrait enfin avoir une chance de venir à ses fins. Elle baissa son bras. Et changea d'un coup l'expression de son visage et pris un air de détresse, avec ses grands yeux larmoyant. Décidément, quelle actrice !

"- Je construit un radeau pour me rendre au campement des autres explorateurs. A la suite d'une expédition, mes soldats m'ont trahis et m'ont linchés avant de me laisser sur place. C'est Jack qui est le fil conducteur de cettte mutinerie ! Il faut à tout prix que je l'arrêtes avant qu'il ne cause des dégâts ! Vous pourriez m'aider ?"


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 23:33, édité 3 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Dante Mer 6 Fév 2008 - 23:02

[ @ Kiel > Certes certes ^^'... mais je me sens jamais à l'aise en débarquant comme ça je sais c'est stupide ><'' ]

À la fin de la tirade de la jeune femme, un bruissement s’échappa d’un sentier partant dans la forêt qui bordait la plage. Ce son laissa place à l’apparition d’une personne qui n’avait visiblement aucune raison d’être là… et pourtant, on dit qu’on ne fait jamais rien sans raison. En l’occurrence c’était principalement un job indésirable qui avait amené l’ex-Balthien en question sur l’île qu’occupaient les explorateurs... enfin ce n’était plus la bonne appellation pour la demoiselle présente ici qui était certainement considérée « traître » en ce moment même. Passons…

Déboulant sur la plage avec une attitude nonchalante, un jeune homme à la mine bourrue se présenta à une douzaine de mètres du duo. D’où venait-il ? [Ben, de la forêt ! xD] Eh bien c’était une question qui trouvait rarement de réponse quand on ne connaissait pas le personnage. Celui-ci semblait ne même pas s’être rendu compte qu’il y avait quelqu’un d’autre appart lui dans les environs. Ce n’est que lorsque l’intrus, un sourire au coin des lèvres, éleva la voix pour répondre à l’albinos que l’impression fut faussée.


« Oh ! Méchant Jack ! =O »

Mhh oui, Dante avait tout du type louche qui espionnait en ce moment mais à la longue on se rend compte que c’est juste un trait de caractère indésirable à s’immiscer très peu délicatement dans les conversations alors qu’il n’en a entendu que la fin.
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Tyra Kimyo Jeu 7 Fév 2008 - 23:09

...« Oh ! Méchant Jack ! =O »...

Mais d'où il sort lui ?! Tyra ne comprennait décidément rien a cet endroit.
Il ne comprennait encore moins pourquoi Jack, un des "grands" de l'ONUEN serait responsable d'une telle mutinuerie. S'en était trop !
Il dégaina de sa main gauche un de ces Guns et le pointa vers l'homme qui venait d'apparaitre délicatement.

"Vous ! Qui êtes vous et d'où venait vous ?!"

Il avait presque pitié de cette Kiel et décida de ne rien faire d'agressif envers elle.

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Aisu Vent Divin Ven 15 Fév 2008 - 21:50

Une main se posa sur celle de l'homme qui tenait l'arme, douce et ferme a la foi. Le gun devin froid et se recouvert de glace.

-Tu ne devrais pas faire cela, se mettre un Balthien a dos est une mauvaise idée, surtout celui-ci!

Il retira son bras, gela le canon de l'autre gun le plus discrètement possible, il s'inclina devant le Balthien.

-Je me présente: Aisu Vent Divin; vous devait être Dante, chez vous votre tête est mise a prix mais je n'aime pas les Balthien, je vous apporterai donc mon soutien.

Il se retourna vers la jeune femme, du feu, un élément bâtard, en réalité ce n'est même pas un élément, juste la transition d'une réaction chimique et a première vue celle ci brulait tout simplement du carbone, mais ou le puisait-elle? Dans son corps? Si tel est le cas si elle l'utilise trop souvent elle mourra a petit feu [XD]

-Quant a vous jeune demoiselle j'aime votre jeux autant que les Humains c'est pour dire a quelle point, je préfère de loin les scènes de meurtres ou de mise a mort du héros qui ne peut lutée!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:46, édité 2 fois
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Kira Deatheart Ven 14 Mar 2008 - 21:34

Kiel regarda toutes les personnes qui se trouvaient aux alentours. Cela faisait un sacré paquet de monde ! Puis elle détourna ses grands yeux rouges, flamboyants, qui ne pouvaient mentir sur son avide désir de vengeance. Il fallait absolument qu'elle tire parti de la situation... Ou alors, qu'elle tir sur les nouveaux arrivants. Mais on ne pouvait prévoir la réaction de chacun d'eux. C'est alors que la jeune femme se mis rapidement, très rapidement à réfléchir à un plan. Peut-être qu'en les utilisants, elle pourrait finir au plus vite le radeaux, débarquer sur la plage, faire un carnage, devenir chef de 'lONUEN et tuer les personnes dont elle se serait servit avant de revenir sur terre pour déposer un faux rapport de ce qui s'était passé. ET OUI ! Pourquoi pas ! Cette idée la ravissait, son plan ne pouvait échoué et il n'échouera pas. Il ne lui restait plus qu'à sympathiser du mieux qu'elle pouvait.
Là se posait le problème. Solitaire, antipathique, insociable, psychopathe; comment se débrouilleras t-elle pour supporter ses peut-être futur accompagnateurs, elle qui a pour habitude de semer ses acolytes ou de les tuer. Voilà un bon exercice qui se présentait devant elle. Mais il lui fallait faire de gros efforts. TANT PIS ! Elle jouerais le tout pour le tout, sa vengeance passant avant le reste.
Kiel rengaina son arme soigneusement dans son étui puis se retourna vers tout le beau petit monde.

"- Bien, bien, bien... Voici une situation à laquelle je n'aurais jamais pensé être confronté. Ca va bien me compliquer les choses !"

Elle regarda un à un les visages, tous différents et variés. Certains ne semblaient pas être humains. Il faudrait alors qu'elle se renseigne sur ces étranges Êtres. Mais d'abord...

"- Bon et bien puisque vous êtes tous là, vous ne voudriez pas me filer un petit coup de main ? Je dois finir ce radeau AB-SO-LU-MENT !" Dit-elle avec un ton faussement sympathique, attendant une réponse.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

L'île [libre pour posteurs archarnés] Empty Re: L'île [libre pour posteurs archarnés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser