Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Arme] Raptor

3 participants

Aller en bas

[Arme] Raptor Empty [Arme] Raptor

Message  Sven Mar 12 Fév 2008 - 3:43

[Arme] Raptor Raptorti8

-Nom: Raptor

-Description: Un pistolet mitrailleur de conception troll pesant environ 4 kilos et ayant une longueur (crosse non comprise) d'environ 50 cm. La crosse est repliable pour faciliter le transport.

-Caractéristiques et effets: Le Raptor a une capacité d'environ 30 coups et possède une impressionnante puissance de feu. Malheureusement, cette même puissance lui donne un très grand recul et limite sa précision. Pour cette raison, la portée de l'arme est limitée à 50 mètres, au delà de laquelle la plupart des coups manquent leur cible. Toutefois, le Raptor est mortel à faible distance, fait renforcé par le fait que ses balles sont capable de percer la plupart des armures. L'arme reste quand même peu utilisée dans des contextes de combat urbain, à cause de la forte probabilité qu'elle a de blesser accidentellement un civil. Le Raptor une cadence de tir moyenne estimée de 400 coups/minute. Il peut être employé en mode de tir automatique ou semi-automatique.

-Autre: Le Raptor est employée par les Maraudeurs comme principale arme d'assaut. Il est surtout utilisé pour des tactiques de suppression et des tirs de barrage, permettant à d'autres Maraudeurs de s'approcher pour attaquer avec une machette ou une lame à haute fréquence.
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

[Arme] Raptor Empty Re: [Arme] Raptor

Message  Josh Mer 13 Fév 2008 - 16:42

Et bien ce sujet tombe à pic

Je comptait justement te parler de ça sur MSN (mais je n'est pas réussit à te capter) >> Pourrait-tu t'occuper de la création de l'arsenal?

Ainsi tu t'occuperait des lieux et des armes, moi des peuples et créatures Wink
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Arme] Raptor Empty Re: [Arme] Raptor

Message  Jack Jeu 14 Fév 2008 - 2:41

Eau quai, je m'en charge.
Donc, je valide mon arme.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arme] Raptor Empty Re: [Arme] Raptor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser