[arme] PGM Hecate II
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[arme] PGM Hecate II
-Nom: PGM Hécate II
-Description:
>Calibre : .50BMG (12.7 x 99 mm)
>Mode de tir : coup par coup/fusil à verrou
>Portée efficace : 1800 m
>Capacité du chargeur : 7 cartouches
>Longueur : 1380 mm
>Masse à vide : 13,8 kg
-Caractéristiques et effets:
La rolls-rolls des fusils de précision dépassant d'après certain de beaucoup les fusils .50 américains comme le Mac Millan ou les Barrett. Une arme en calibre 12.7 x 99 mm utilisée uniquement par les tireurs d'élite qui suivent une formation spécifique pour cette arme anti-matériel mais qui peut aussi être utilisée sur un individu et à presque 2000 mètres pour une cible matériel immobile. Les Hécate II ont pour rôles :
- le tir de précision
- le contre-sniping
- les tirs d'interdiction et de démolition à de grandes distances
- le déminage avec des munitions spécifiques (maritime ou terrestre)
-Autre: Peut être équipé de plusieurs élément:
¤ intensificateur de lumiére (vision nocturne)
¤ silencieux
¤ un version en polymère (à la place de la version "bois" de base)
¤ Lunette high-tech (vision thermique, ciblage, visée laser)
-Premiére apparition: Et ça c'est...?
Casey- Explorateur
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007
Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu
Re: [arme] PGM Hecate II
Josh a écrit:-Les propositions concernant les créatures doivent apparaitrent en RP.
Voila, j'ai éditer le réglement, seul les créatures doivent apparaitre dans un RP (il est vrai qu'il aurait été compliqué de récclamer la présence de chaque proposition)
Josh- Naufragé
- Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007
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Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):
Re: [arme] PGM Hecate II
Jepense que tu devrais laisser cette regle aussi pour les armes. Comme ça l'arsenal se remplira au fur et à mesure du RP. Et ça obligera à faire apparaitre au moins une fois chaque arme, plutot que de faire 36 armes mais que seules 5 soient apparues tu ne penses pas?
Casey- Explorateur
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007
Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu
Re: [arme] PGM Hecate II
Ouep
Mais dans ce cas la cette règle devra être appliquée aux peuples et aux lieux ce qui compliquerait tout de même la chose ^^
Alors on attend l'avis de Jack (pour ton arme comme pour l'apparition RP)
Mais dans ce cas la cette règle devra être appliquée aux peuples et aux lieux ce qui compliquerait tout de même la chose ^^
Alors on attend l'avis de Jack (pour ton arme comme pour l'apparition RP)
Josh- Naufragé
- Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007
Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):
Re: [arme] PGM Hecate II
Je pense pas vu que pour les lieu, c'est plus pratique de les présenter avant leur apparition pour qu'il n'y ait pas de problèmes entre les joueurs quant à l'apparence des peuples, ou la topographie des lieux. Enfin c'est pas grave je suppose.
Ca ne génera pas si la fiche d'une arme est faite juste aprés sa premiere apparition?
Ca ne génera pas si la fiche d'une arme est faite juste aprés sa premiere apparition?
Casey- Explorateur
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007
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Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu
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