Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Peuple] Les "Êtres"

2 participants

Aller en bas

[Peuple] Les "Êtres" Empty [Peuple] Les "Êtres"

Message  Aisu Vent Divin Jeu 14 Fév 2008 - 23:06

Like a Star @ heaven Nom:
Le terme général est "Être"(les humains les appellent élémentaires) mais il sont diviser en clans suivant l'élément attribué.

Like a Star @ heaven Localisation:
Là encore cela dépend des clans: La forêt Illuminée pour les "Êtres Sylvains", un fleuve ou la mer pour les "Êtres Aquatiques", un volcan pour les "Êtres Pyromans" et les montagnes d'Eöl pour les "Êtres de Glace"

Like a Star @ heaven Caractéristiques:

*Physionomie standard:
Touts les "Êtres" ont la même physionomie a quelques chausses prés (Ecailles pour les "Aquatiques", oreilles pointue pour les "Sylvains")
Taille: de 1mètre 80 pour les plus petits a 2 mètres 10 Pour les plus grands
Poids: de 45 kilos a 65
Yeux: les yeux d'un "Être" sont ceux de son animal protecteur

*Tenue vestimentaire:
Les "Êtres" portent généralement des vêtements lourds comme les Balthiens mais seulement pour les civiles car l'armée possède son uniforme propres a chaque clans, tandis que les ordres religieux-combattant ont un uniforme correspondant a leur rang.

*Espérance de vie:
Si l'on met a pars les décès prématurés causer par les guerre alors leurs espérance de vie est de 150 ans mais si l'on inclut toute les forme de morts alors l'espérance baisse a 80 ans

*Hiérarchie:
L'Ojua est le chef d'un clan d'"Êtres".
L'ordre religieux-combattant regroupe les chefs de guerre et les plus grands stratèges.
L'ordre religieux regroupe les représentent diplomatiques et ceux du culte Taisen.
L'armée est soumise a la volonté du premier ordre (tout les membres de l'armée sont des soldats: il n'y a aucun grade).
Les civils sont sous l'autorité des trois premiers citée.

Like a Star @ heaven Histoire, diplomatie et coutume:

*Réputation:
Les "Êtres Sylvins" et les "Êtres Aquatiques" sont pacifiques est très méconnus du monde extérieurs au leurs, tandis que les "Pyromans" et les "Glaces" sont de véritables machines de guerre qui n'ont que pour but de tué et de faire couler le sang mais la réputation des "Êtres de Glace" a dépasser celle des "Pyromans" a un tel point que ces dernier sont, a tors, moins connus que leurs cousins pacifiques.

*Dieux et rituels:
Les "Êtres de Glace" croient en Taisen qui est un dieux guerrier et sanguinaire c'est par son intermédiaires que ses "Êtres" utilisent les facultés qui leurs sont innées. Voici la prière prononcée par une prêtresse lors de la nomination de Aisu au rang de "Vent Divin": Les seuls rituels sont ceux de se types quand un "Être passe dans les Ordres. Autre chausse: les "Êtres sont polygame du fait qu'il ne nait un garçon que toute les deux génération.

*Historiquement:
[/!\ cette histoire est la véritable Histoire des "Êtres", elle n'est pas déformer par une quelconque religion]
Saishin était un dieu puisant et jaloux de tous ses cousin qui avait crée des races comme les Zarians, les Elfelins ou les Humains il décida donc de crée son propre peuple, pour se faire il descendis sur une terre et y créa les huit premiers "Êtres" deux de chaque élément et de sexe différents mais, quand ils parlèrent de ce qu'ils devrait faire leur avis divergèrent et une bataille éclata, désoler du comportement de ses créations Saishin décida de leurs ôter la capacité de se reproduire, ceci sans compter que celle-ci dans un élan de solidarité que leur fourni l'envie de vivre ils unirent leur force mais le maléfice ne fut pas complètement lever c'est depuis que la grande majorité des "Êtres" qui niaisent sont des filles. S'en suivit une dispute entres les "Êtres" qui formèrent leurs propre clans.

*Magie / Technologies:
Les "Êtres" puisent leur Magie dans leurs Dieux respectif (C'est le même mais son nom et son caractère change selon les clan: hé oui chacun arrange a sa sauce la véritable histoire pour contrôler le peuple, mais le pire c'est que a force mentir les représentant se sont auto-persuader au fil des siècles) mais leurs pouvoirs leur sont innés en effet leurs dieu leur donne a chacun des pouvoirs celons se qu'il veut que l'"Être" devienne.
Le temps leurs a permis de développer une science appeler "Science Divine" celle ci leur permet de donner forme a tout élément quand l'on forge une arme (Exemples: Lance de Glace, épée de lave, poignard d'eau et arc d'air)

[Hs: heu j'ai fait sa un peut a la vas vite donc si c'est pas bon merci de me le dire, pour se qui est Misa je le ferai un autre jour]
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les "Êtres" Empty Re: [Peuple] Les "Êtres"

Message  Josh Ven 15 Fév 2008 - 13:02

Ce peuple s'annonce très prometteur Wink

Je compte m'occuper ce week-end du livre des peuples, j'y ajouterait donc les Zarians ainsi que les êtres (+ les elfelins si Zahya finit son formulaire Wink )

Une seule petite chose, que dirait-tu d'un troisième nom pour ce peuple? Je concoit que les humains puissent les appeler élémentaires, mais eux, à l'intérieurs de leur communauté, se considèrent-ils comme des êtres?

Enfin je sais pas, ce que je veut dire c'est que "être" est un nom pour désigner le sauvage, l'inconnu... Un peuple aurait-il l'idée de se nommer lui-même ainsi?

Enfin bref, comme à mon habitude je fait un peu chier Wink Réfléchit donc, si tu me dit que tu souhaite conserver ce nom comme le principal alors je respecterait ton choix

Josh
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les "Êtres" Empty Re: [Peuple] Les "Êtres"

Message  Aisu Vent Divin Ven 15 Fév 2008 - 14:40

Je pense que je vais conserver le nom "Être" car il a aussi une connotation de vaste de non unifié(se qui correspond au clans et pour le coté sauvage et bien ils sont un peuple guerrier pour les "Glace" et les "Pyromans" tandis que les "Sylvains" et les "Aquatiques" sont proche de la nature) je garde donc se nom a par si on me propose mieux ou que je trouve tout seul.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les "Êtres" Empty Re: [Peuple] Les "Êtres"

Message  Josh Dim 17 Fév 2008 - 20:49

Demande validée, topic vérouillé

Pour tout problème me contacter par MP
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Peuple] Les "Êtres" Empty Re: [Peuple] Les "Êtres"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser