Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une arrivée en pleine nuit

+2
Azariël Zarian
Julie Van Dergraf
6 participants

Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Une arrivée en pleine nuit

Message  Julie Van Dergraf Ven 15 Fév 2008 - 14:27

Mizuki atterri en douceur pour épargner Josh qui avait dû supporter les rafales en mer. Elle laissa donc ce dernier descendre de son dos avent de reprendre sa forme normal quand la Zarian se posa a ses cotés.

-Nous voila donc arrivés!

Adoptant la langue d'un serpent un nouveau sens s'ouvrit a elle: l'air avait un gout et cella la guiderait pour trouver les informateurs potentielle avec le gout de vêtement , d'armement neuf et de produit chimiques qu'ils dégagent.

-Allons y, suivez moi et préparez vous a être attaquer a n'importe quel moment: les vigiles et les sentinelles n'aiment pas parlementer.

Elle sentis un gout de poudre a canon mêlée a celui d'êtres vivent éveillés; surement la garde personnelle d'une personne qui devait en savoir long sur le pourquoi du comment de Noa.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Azariël Zarian Sam 16 Fév 2008 - 18:30

Il faisait nuit noire, on ne voyait pas grand chose si ce n'était que les lumières de l'emplacement du campement, il faisait plus froid par ici et l'air y était plus humide. Azariël attérit doucement près de Mizuki qui avait revêtit sa forme originel et du mâle qui s'était pris de bonnes rafales, elle eut du mal à se repérer dans cet endroit très étrange pour elle car elle n'avait jamais pénétré dans l'enceinte du territoire des Humains depuis qu'ils étaient là. Elle suivit Mizuki dans le noir et avait mit deux bouts de tissu sur les lanternes de son Septre pour me pas qu'on les repère à cause de la lumières des lucioles à l'intérieur.

Tout était calme pour le moment mais vallait mieux rester en alerte, azariël n'aimait pas vraiment se genre d'endroit, elle vit un Humain avec un sorte de truc en métal comme Mizuki dans les mains près d'un feu de camps, il avait pas l'air commode et sur ce elle enboîta le pas et murmura à l'oreille de Mizuki :

-Et on fait quoi maintenant qu'on a attérit là?
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Josh Sam 16 Fév 2008 - 18:56

La civilisation, c'était la civilisation!!

*Enfin, après tout ce temps...*

Josh avait envie de crier, de chanter, de danser la tectonik #... Mais il n'y fit rien... Tout simplement parce qu'ils auraient rapidement été repérés et qu'il avait oublié son superbe T-shirt à étoiles rouges fashion sur l'ancien monde.

"Et on fait quoi maintenant qu'on a attérit là?"

Josh réfléchit avant de répondre:


"Une excellante question auquel notre amie Mizuki saura surement répondre..."


Puis il fixa les loupiottes avant de continuer:

"...En attendant je propose qu'on aile se cacher... L'armée est une institution ou l'alcool est souvent distibué... Statistiquement donc un homme devrait venir pisser ici toute les deux minutes..."

Et nos trois amis choisirent donc un petit bosquet de végétation luxuriante pour aller trouver abris... Et Josh eut raison, une minute suffit pour qu'un homme vienne vider sa vessie la ou ils se trouvaient quelques secondes auparavent.


"Bon Napoléon, quel est ta stratégie?"

# Vieille danse encore à la mode lorsque Josh était encore sur terre.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Julie Van Dergraf Sam 16 Fév 2008 - 21:51

Les trois amis venez de se cacher dans un bosquet quand Josh demandas a Mizuki se qu'elle comptait faire, la ce n'était pas les choix qui lui manquait: une bonne combinaisons des pouvoirs a leur disposition était sans nul doute la meilleure solution, elle opta pour la combinaison suivante:

-Tout d'abord nous nous déplacerons sous la couverture d'une illusion tandis que par sécurité Azariël repoussera grâce a sa télépathie nous entrerons alors dans la tente du haut plus représentant de l'armée, nous le prendrons en otage après avoir lever le voile d'illusions et nous lui ordonneront d'appeler toutes les personnes susceptibles de nous aider sous peine de le tuer, se que nous ne ferons en aucun cas, mais si il nous résiste nous devrons un peut l'amocher; ensuite quand on saura se que nous voulons il nous raccompagneras a la rive du camp et nous partirons sans avoir fait de mal a personne.


Mizuki avait beaucoup insisté sur les mesure de sécurités qu'il devraient prendre vis a vis de l'otage et d'eux même, de cette façon elle rassurait Josh qui ne voulait pas affronter d'humains et Azariël qui devait craindre pour leurs vies.Elle lança l'illusion, auditive et visuelle avant de sortir sans précaution apparentes pour les deux autres qu'elle invita a la rejoindre sous le mur illusoire.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Jack Sam 16 Fév 2008 - 22:22

[Le plus haut dirigeant? Ça doit être moi... Donc, pendant ce temps...]

*Jack était assis sur son lit, dans sa tente, et lisait un livre. Sur une petite table à proximité, une radio relâchait des airs de jazz. Il lisait nonchalamment, en tentant de reproduire la chanson en cours en sifflant. Comme toutes les personnes ayant des morts sur la conscience, Jack n'aimait pas dormir. Quatre heures par nuit lui suffisaient. Son sommeil était rempli de cauchemars... La nuit était paisible, tout allait bien...*

C'est toujours à ces moments-là que la merde arrive...

*Il avait raison. Mais, à ce moment de la nuit, il ne le savait pas. Il continua d'apprécier le calme en se disant qu'en cas de problème, son Desert Eagle pouvait jaillir à une vitesse impressionnante pour arracher des morceaux d'anatomie humaine ou animale.*
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Azariël Zarian Sam 16 Fév 2008 - 22:41

Azariël regarda bizarrement le mâle qui avait énonçé quelque chose dont elle ignorait totalement le sens alors elle lui demanda :

-C'est quoi ça "Naapoléééon"?


Caché dans un bosquet en pleine nuit avec plein de gardes partout, Azariël se demandait si elle rêvait et si des Humains avaient vraiment débarqué dans son monde, décidement les choses se compliquait, elle allait devoir repousser des gardes armées jusqu'aux dents avec sa télékinésie si jamais ça se passait mal, bien ça pour passer inaperçu, tu vois un Humain en train d'être repousser comme par magie et tu dis rien.... Après avoir entendu les indications de Mizuki, elle entra dans l'illiusion avec le mâle et ils avancèrent parmis tous les gardes en train de boire des elixirs qui rend fou un peu comme celui que le mâle avait bu la veille, alors dans ce cas si jamais ils devaient attaquer elle pourraient les repousser sans qu'ils s'en rendent compte...

Azariël écouta les directions de Mizuki pour arriver à la tente du plus haut dirigeant du campement, ils avancèrent toujours dans la nuit, Azariël voyait très bien ce qui ce passait comme en plein jours et elle n'était pas très rassuré...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Josh Dim 17 Fév 2008 - 13:34

"C'est quoi ça Naapoléééon?"

Josh sourit avant de répondre:


"Un coktail de fruit rouge!"


Il n'hésita pas à rire doucement de sa blagounette avant se reconcentrer sur la mission: Mizuki souhaitait entrer sous le couvert d'une illusion... Drôle d'idée mais surement efficace... C'est du moins ce qu'ésperait Josh.

C'est donc tout les trois qu'ils sortirent de la douce forêt, Mizuki activa instantanement une illusion et celle-ci fit effet, un soldat passa devant eux sans les remarquer le moins du monde. Nos trois compagnons commencèrent donc à marcher doucement vers le campement... Mais un problème arriva bien vite à son évidance pour notre cher Josh:


"Et comment va t-on trouver la tente du dirigeant?"


C'est vrai, personne n'avait pensé à mettre un panneau clignotant pour indiquer la piole du grand manitou!? C'est donc ainsi que tout trois se retrouvèrent perdu au beau milieu du campement... A quelques pas se trouvait le feux de camps ou six soldats étaient entassés.

*A mon avis ceux-ci ne parlent pas tout les jours de l'emplacement de la tente du chef...*

Puis Josh comprit quel était son rôle à ce moment précis du plan... Sans crier gare il s'éloigna doucement de Mizuki... Très doucement il quitta la bulle d'illusion... POP, il en était sortit.

C'est alors que les soldats l'aperçurent, Josh fit alors mine de sortir d'une tente en boitant avant de dire:


"Alors bande de moules galeuses, comment se porte notre poste de garde?"


Tout les soldats rièrent aux éclats, l'un d'eux parut cependant septique et demanda:

"Pourquoi n'êtes vous pas en uniforme?"

Josh feignat un gros rire avant de répondre:


"Sentinelle! Ce matin j'était partit seul en exploration... La tenue militaire est trop significative, il me fallait quelque chose de plus discret..."

Et tout les soldats gobèrent en avalant une grosse rasade d'alcool.

"Dites moi bande de criquets cruciformes..."

Tout les soldats se retournèrent en souriant, Josh s'assit à leurs côtés en attrapant une bouteille:

"J'ai cru comprendre que la tente du boss avait été déplacée... Ou est-elle maintenant?"


Les soldats parurent étonnés, il firent mine de réfléchir avant que l'un d'eux ne répondent:

"Mon général... Je croit que la tente du commandant n'a pas changée de place."

Josh faigna l'étonnement avant de reprendre:


"Ah?"

Et un soldat renchérit:

"Oui, elle est toujours la-ba, près du palmier gris!"

Aaaaah, Josh avait enfin ce qu'il voulait! Il éspéra que Mizuki et Azariël eurent entendu et répéta d'une voix forte:


"PRES DU PALMIER GRIS, d'accord!!"


Josh avait réussit un coup de maitre; alors que Mizuki et Azariël irait interroger le chef de l'expedition lui pourrait essayer de se renseigner un peu des évenements de l'ancien monde depuis son départ.


Notre naufragé but une grosse gorgée d'alcool avant de commencer:


"Ca me rappelle la coupe du monde de 2010, quel fête ça avait été! Qui avait gagné déja?"

Josh, en bon Français éspérait bien sur entendre le nom de son pays.

"Heuuu... Je croit que c'était la Russie mon général..."

*Beaucoups de choses on du changer depuis mon départ...*

"Ah oui, c'est vrai!"

La soirée ne faisait que commencer...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Tyra Kimyo Lun 18 Fév 2008 - 1:45

Appuyé contre un palmier qui lui rappelait les vacances qu'il avait passé a Tahiti avec ces parents losqu'il avait 6 ans; Tyra révassait en regardant son médaillon et la photo de son ancienne famille.
La tête dans les nuage, tranquillement...

"Alors bande de moules galeuses, comment se porte notre poste de garde?"

Ces parôles le firent sursauté et le sortir des ses pensées. Il remarqua les six soldats qui buvaient non loin de lui et surtout cet homme boitant qu'il n'avait jamais vu ici et qui venait de le faire revenir a la réalité.
Il écoutait la discution et compris quelque phrases.

"J'ai cru comprendre que la tente du boss avait été déplacée... Ou est-elle maintenant?"
...
...
...


"Oui, elle est toujours la-bas, près du palmier gris!"

*Près du palmier gris ? Umf, je pense qu'ils ont trop bu, la tente de Jake ,n'a jamais était la. Mais bon...*

Après tout Tyra s'en moquait royalement mais décida d'aller s'assoir près des sept homme qui discutaient.

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Julie Van Dergraf Lun 18 Fév 2008 - 16:36

Josh avait comprit se qu'elle voulait sans même lui adresser un mot, comme il réussit a soutirer les informations qu'ils voulait Mizuki entreprit de se rendre a l'édit palmier quand elle vit un jeun homme avec le même médaillon que sa mère sur la photo qu'elle possède elle décida de le guider vers elles en lui projetant l'illusion que le feu de camp et son animation était ou elles se rendaient.

-Ne le repousse pas, il n'est pas armé, c'est moi qui l'ai appeler.


Quand l'homme fut seul et loin de l'animation elle agrandit le voile illusoire de façon a se qu'il ne soit pas visible des autre mais voie les deux femmes s'approcher.

-Qui est tu?

Mizuki lui montra le médaillon de sa mère qu'elle tenait au bout de ses doigts.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Tyra Kimyo Jeu 21 Fév 2008 - 23:18

[HJ : Kssshhhh Je suis ton frère ! Twisted Evil ]

Après s'être assi Tyra se dit qu'une bière ne lui ferait pas de mal.

"Allez vien la ma petite" (Oui Tyra parle aux bières, oui sa fait parti de ses pouvoirs)

Mais quelque chose d'étrange se produisi, la bière n'était pas palpable.

"Ahh mais c'est quoi ce bordel !?"

Et d'un coup, le feu, les sept personne et la bière disparurent !
Il se retourna et vu ces même images a quelque dixaine de mètres. Il n'eut le temps de voir autre chose; et vit une sorte de rat géant se tenant debout et une jeune femme qui devait avoir dix huit ans et qui lui tendait un médaillon étrangement ressemblant a celui qu'il avait autour du cou et qui tombait sous son armure.

-Qui est tu ?

Bon récapitulons, une fille et un rat, l'ont fait entrée sur un cercle flou. Lui montre le médaillon de ses parents et lui vole sa BIERE !? Et aucun des soldats autours ne les voyaient !?

"Je m'appelle Tyra.... Et vous qui êtes vous ? Et où avez vous trouvés ce médaillon ?"

Un doute l'envahit, et si cette fille...

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Azariël Zarian Ven 22 Fév 2008 - 0:11

[Bon avant que je me fasse grillé mon tour...]

Azariël n'avait pas vraiment remarqué que le mâle était partit de l'illusion de Mizuki, enfin bon il est mieux placé pour récolté des informations, elles continuaient vers un humain se tenait contre un palmier, toujours protégé par l'illusion. Il se rapprocha de plus en plus, Azariël était prête à utiliser sa télékinésie quand Mizuki la retient, elle ne broncha pas et lui fit confiance. Azariël continua à s'approcher puis d'un coup..pouf!! Mizuki fit disparaître le voile illusoire, alors là Azariël ne comprenait plus rien...si près du but et voilà qu'elle enlève subitement le voile devant l'humain.

Elle se tenait droite avec une main sur son Septre, elle fit son air froid comme quand elle rencontre des étrangers, elle le regarda de haut en bas, il ressemblait beaucoup à Mizuki. Azariël Vit que les deux portaient le même médaillon...un histoire de famille sans doute enfin elle ne voulait pas savoir, elle répondit simplement à la question de l'humain d'un ton froid et sec :

-Azariël de la race des Zarians

Elle n'en dit pas plus et se prépara à intervenir si jamais cet humain voulait du mal à Mizuki...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Josh Ven 22 Fév 2008 - 22:32

[[Je pense que je vait faire comme ça jusqu'a la fin du sujet... Je croit que ce passage est important pour l'histoire de mon perso ^^ ]]

Une petite brise souffla, engourdissant lentement les six soldats... Josh ressera sa veste en frissonant avant de continuer:

"Et dites moi, qui est l'actuel président du Royaume-Uni?"

Les soldats étaient maintenant bien bourrés, les questions que posaient Josh ne restaient que quelques secondes dans la mémoire altérée des sentinelles, si bien que celui-ci put leur poser toutes les questions qu'il voulait sans provoquer le moindre doute chez les six hommes...

"Heeeu... Quand on est partit ils étaient sur le point de changer je croit..."

Un des soldats tomba à terre, son alcoolisme était tel qu'il s'endormit à même le sol, ronflant doucement sur la terre meuble.

"Vous... vous savez normalement nous n'avons pas le droit de trop boire pendant notre t... tour de garde! Mais bon... Ce rhum est tellement bon!"


De toute évidence ce qui était la pour réchauffer les soldats eu finit par les anesthésier... Josh ne s'en plaignait pas.

"Qui est le chef de cette expédition?"


Josh s'attendait évidament à un grand nom... C'est vrai qu'après avoir apprit la victoire de la Russie à la coupe du monde, la mort du célèbre Mickaël Jakson et le succès international de Francis Lalanne... Il pouvait toujours s'attendre à beaucoups.

Azariël et Mizuki? Josh s'en contre-fichait désormais... Il était tellement heureux d'avoir enfin des nouvelles de son monde à lui... Que tout ce qui concernait Noa ne l'interessait désormais plus.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Kimiro Sam 23 Fév 2008 - 2:29

Le navire des Sher'kan aperçut enfin une terre au loin. L'eau était d'une pureté étonnante, on pouvait apercevoir quelques ailerons qui voguaient par moment autour du bateau.
.....................................................................................................

Une petite heure après, nous pûmes mettre pied à terre, nous nous enfoncâmes dans le sable blanc et brûlant de la plage. Nous fûmes surpris car c'était la première fois que notre peuple voyageait en dehors de l'île de l'iceberg, nous ne connaissions jusqu'à lors que le froid et l'aspect lisse de la glace. En me retournant je pus apercevoir un groupe d'humains ils étaient au nombre de 7, certainement un chef et ses 6 soldats. Ceux-ci étaient allongés sur la plage et ne semblaient pas avoir remarquer notre présence. je savais que si j'avertissait les Sher'kan de leur présence, ceux-ci se rueraient sur eux et les tueraient sans la moindre once de pitié.

Les humains me faisaient peur et pourtant ma curiosité était trop forte je voulais leur parler avant de les tuer. Mes amis n'étaient pas de mon avis mais moi je pensais où du moins j'espèrais que les humains n'étaient pas aussi suisible qu'on me l'avait rapporté et que par une manière diplomatique on pouvait s'entendre avec eux.

Nous construisîmes notre camp en quelques heures et je fut heureux de voir que les humains n'avaient pas bougés de leur position. Ils étaient probablement endormis.

La nuit tomba, tout le monde était dans leur hutte, ce fut a ce moment que je décidai de m'eclipser et de partir a la rencontre des humains. A mon grand étonnement les humains c'étaient quelque peu rapprochés de notre camp c'est alors que je me dirigeai vers eux pour leur parler.
Kimiro
Kimiro
Indigène

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : hautes-savoie
Date d'inscription : 18/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

http://jojo-le-bamboo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Julie Van Dergraf Mar 26 Fév 2008 - 22:19

En temps normal Mizuki aurait répondu a l'homme de répondre a sa question sa discuter mais, il fallait qu'elle sache et elle était prête a tout lui dire de sa naissance d'aujourd'hui.

-Je suis Mizuki Kimyo et se médaillons appartenait a ma mère, comme tu peut le voir sur cette photo.


Elle lui tendis la photo en question pour qu'il voie, et si cela lui évoquait le quelconque souvenir alors elle entreprendra de lui en faire dire plus, de plus si il fait partis de l'armée alors elle n'avait pas besoin de partir a la recherche de cette tente fantôme il les mènerait probablement a bon port.


-Sait tu comment rentrer sur Tere.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Josh Mar 26 Fév 2008 - 22:31

[[Sachant que Kimiro c'est avancé vers moi je me permet de sauter quelques tours... On va dire que le sujet commence à se découper en deux nouveaux: celui près du feux de camps (Josh et Kimiro) et celui à côté du palmier (Mizuki, Azariël et Tyra). Quand à Jack... Tout dépend s'il veut continuer le sujet ^^]]

"Jack?"

Josh fouilla rapidement dans ces pensées mais ne trouva aucun Jack... Lui qui s'était attendu à Goldorak ou Sarkozy! Un des soldats pensa utile de préciser:

"Jack est un super chef!"

Mais Josh ne l'écoutait plus... Il avait sentit, non loin une présence... Qui cela pouvait-il bien être? Josh se leva lentement, se tourna vers les soldats et mima le geste de ces paroles:

"Jvait me vider un coup, restez la!"


Et c'est ainsi que le naufragé se dirigea vers la forêt... Etait-ce son imagination ou avait-il vu un éclair blanc? Un zèbre sur une plage? Ca peut paraitre bizarre mais c'est pourtant ce que cru voir Josh entre les arbres...

*Je n'est pourtant rien bu...
Pour une fois!*


"Qui que vous soyez..."

Josh s'interrompit, cherchant d'ou provenait le craquement d'une brindille.

"Ou quoi que vous soyez... montrez vous!"


Et c'est la que le jeune naufragé regretta sa maman mais aussi son ours en peluche et une bonne grosse mitrailette.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Tyra Kimyo Mar 26 Fév 2008 - 23:54

Du côté du palmier...

-Je suis Mizuki Kimyo et se médaillons appartenait a ma mère, comme tu peut le voir sur cette photo.

La jeune femme lui tendit le médaillon qu'il avait remarqué quelque instant avant, c'était effectivement le même médaillon que le sien a part le fait que celui de Tyra était moin amochée.
Ensuite elle lui tendit une photo, il ne la regarda pas sur le coup car il fixait encore le médaillon, puis soudain, losqu'il aperçut la photo du coin de l'oeil, il lui arracha violament des main croyant qu'il s'agissait de la photo qui depassait de sa poche.
Il falait le comprendre, c'était le seul objet hors mis son médaillon qui lui restait de sa famille.
Mais quand il voulut ranger sa photo dans sa poche, il sentit qu'il y avait déja un morceau de papier légèrement cartonné, c'est la qu'il compris (enfin ?) que la photo que la jeune femme lui avait tendut n'était pas celle qu'il possédait mais bien la sienne (celle de Mizuki hein ?) .
Les deux photos étaient identiques, même la date d'impression au dos du papier était la même, sur la photo on pouvait voir un homme brun,une femme enceinte et un petit garçon qui ne devait pas avoir dix ans.

Puis il réalisa soudain.

"Kimyo ?! C'est bien cela que vous avez dit ?!"

Mizuki aquiesta d'un signe de tête.

"Vous... Vous êtes a la recherche de votre frère ? Le petit garçon sur la photo ?"

Surpris et surtout au bord des larme d'avoir retrouver celle pour lequel il était plus ou moin venut sur Noa; il lui tendit a son tour la photo.

"Ce...Ce petit garçon là, il s'appelle aussi Kimyo, Tyra Kimyo... C'est..... C'est moi quand j'avais huit ans..."

Il ne pensait même plus a la dernère phrase que sa soeur avait prononcer, pour le moment il ne pensait même plus a l'ancien monde, il ne pensait même plus du tout, il était juste heureux de rencontrer sa soeur pour la première fois, dix huit ans après sa naissance....


Dernière édition par Tyra Kimyo le Jeu 28 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Julie Van Dergraf Jeu 28 Fév 2008 - 21:37

Cette révélation soudaine fit s'effondrer Mizuki en larmes, ce qui eu pour effet de briser le voile illusoire mais peut importait, elle avait eu la renonce a deux de ses questions en moins de temps qu'elle ne l'avait penser, son frère, le petit garçon de la photo était là prés d'elle, rien ne pouvait la rendre plus heureuse, mais les hommes qui était au feux de camps virent la scène et se ruèrent vers la femme(ils n'en avait pas vus depuis plusieurs mois) guidés par l'ivresse.

-Hé les gars ya une fheme la bhas, si hon allhait s'hamhusait ahec helle.


Comme il s'avancèrent trop d'elle, Mizuki se releva et passa a l'attaque, une chimère enragée se déchaina elle lança un homme sur une tente qui abritait un homme qui était allongé dans son lit mais qui ne dormait pas(Salut jack)Lol la furie se fichait éperdument que des hommes affluent de tout le campement elle voulait seulement partir avec son frère et ses amis.


-On y vas, suivez moi!

Elle donna seulement a ses bras la forme de ceux d'un gorille pour projeter les personnes se mettant en travers de sa route, elle se faufila vers Josh et dit:

-Prend mes armes et vient!

La chimère en question:
Spoiler:
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Jack Ven 29 Fév 2008 - 2:59

*Un objet incogru vint percuter la tente de Jack. Après analyse, il s'averra que c'était un soldat. Là, Jack devint mécontent, et ce pour deux raisons: premièrement, on avait interrompu sa lecture et deux, on attaquait le camp, ou du moins le semblait-il.*

Merde!

*Rapidement, les évènements se bousculèrent: il se leva, réalisa qu'il était en sous-vêtements, enfila un t-shirt, ramassa son Desert Eagle, y inséra un chargeur et sortit, les cheveux en bataille et un air de "le premier qui me fait chier je lui ponce les dents sur le rocher le plus près" sur le visage. Il fut exaspéré de constater que la panique était présente (un soldat en état d'ébriété n'est pas efficace lorsqu'il s'agit de maîtriser ses émotions), et, pour remédier à la situation, tira deux coups dans les airs. Les explorateurs s'arrêtèrent de courir. Cela permit à Jack d'identifier les coupables.*

- Arrêtez-les!

*Les quelques soldats encore lucides levèrent leurs P90 vers les fugitifs. En quelques secondes, ils formaient déjà un cercle autour d'eux. Jack s'approcha du petit groupe et leur adressa la parole.*

- Bon, avant qu'on me fasse la remarque, oui, je sais, je suis encore en sous-vêtements. Maintenant, j'aimerais que vous m'expliquiez qui vous êtes et ce que vous faites ici.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Kimiro Ven 29 Fév 2008 - 16:24

kimiro ne comprit pas vraiment ce qui se passait, au moment où il s'était décidé d'accoster l'humain, une jeune femme se mit à courrir dans son sens et lui demandait ses armes.

Il ne savait pas pourquoi mais ce fut plus fort que lui, il ne prit même pas le temps de réfléchir et s'élança au côté de l'homme avec qui il voulait parler (
josh).

Une fois arriver à sa hauteur, ce dernier lui jeta un regard interrogateur, mais Kimiro le regarda droit dans les yeux de façon à ce qu'il comprenne que sa présence n'était pas néfaste mais au contraire était une aide proposer.

Kimiro ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, car en effet, à la base son peuple, était sortit de leur terre reculées dans le but de détruire les humains. mais lui était en train de les aider.la seule chose qu'il se mit à espérer fut que aucun des membres de son peuple ne sorte en pleine nuit et le surprenne en train de fraterniser avec l'ennemi.

Kimiro et l'humain arretèrent enfin de courrir et ce fut un homme encore à moitier nu qui commença à leur adresser la parole.

*
mon dieu qu'est ce que je suis en train de faire*

son coeur commençait à palpiter de plus en plus fort dans sa poitrine car il se rendait compte de son erreur.

*
qu'est ce qu'il ont tous à me regarder on dirait que ces gens ne connaissent même pas les Sher'Kan*

beaucoup de ragrd se tournèrent vers Kimiro se qui accentua encore plus son malaise.

*
je crois qu'il vaut mieux que je ne me fasse pas trop remarquer je crois*

il essaya de se "faire tout petit" et d'un pas chassé se positionna dans le dos de l'humain pour tenter de se cacher.
Kimiro
Kimiro
Indigène

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : hautes-savoie
Date d'inscription : 18/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

http://jojo-le-bamboo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Josh Dim 2 Mar 2008 - 0:20

Rêve ou réalité? Josh n'avait toujours pas décelé la provenance de l'ombre blanche... Il décida donc de laisser tomber et prit l'initiative de faire ce qu'il avait dit qu'il faisait; un bon pipi!

Alors que Josh commencait sa besogne tout s'enchaina très vite: un gigantesque tigre sauta des fourrées et le regarda droit dans les yeux...

...Pendant une seconde plusieurs sentiments se bousculèrent dans la tête de notre naufragé favoris: peur, panique... Mais tous s'inclinèrent face à l'incompréhension qui semblait vouloir faire valoir ces droits dans l'esprit torturé qu'était celui de Josh.

L'incompréhension de voir ce tigre debout, l'incompréhension de sentir l'intelligence de ces yeux... Josh put même deviner un sourire malin sur le visage du mystérieux animal.


"Ga!"

C'est le seul mot qui sortit de la bouche de Josh... Plutôt pas mal pour une première rencontre avec un tigre de deux mètres...

Mais tout ne se termina pas la... Non, comme si la situation n'était pas assé compliqué comme ça une sorte de loup-garou accourut vers lui avant de lui dire d'une voix bizarrement ressemblante à celle de Mizuki:

"Prend mes armes et vient!"

Josh n'eut pas le temps de lever les yeux au ciel que déja la cavalerie arrivait: une dizaines d'explorateurs accouraient vers le petit bosquet, tous braquèrent leurs armes sur le tigre, Mizuki et Josh et l'un d'eux s'avanca en caleçon / T-shirt:

"Bon, avant qu'on me fasse la remarque, oui, je sais, je suis encore en sous-vêtements. Maintenant, j'aimerais que vous m'expliquiez qui vous êtes et ce que vous faites ici."

Josh déglutit difficilement avant de prendre la parole:


"Ce ne serait pas de refus... Mais avant ça vous dérangerait que je finisse de pisser?"

Effectivement pendant tout ce temps: l'arrivée du tigre, celle de Mizuki et des explorateurs, Josh était la quequette à l'air en train d'arroser les fougères de la jungle.

Et c'est ainsi que pendant quelques minutes seul le roulement familier de la végétation arrosée se fit entendre, quand Josh eu enfin finit il remonta son pantalon, se frotta quelque peut les mains et tendit l'une d'elle à celui qui avait parlé:


"Hello moi c'est Josh! Faut dire que la situation est plutôt comique... Vous en sous-vêtements, l'autre en chimère, le matou qui marche sur deux pattes et moi qui pisse au milieu de tout ça... Manque plus que la femme-rat et le tableau sera complet!"


D'ailleurs, ou était passé Azariël?
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Azariël Zarian Sam 15 Mar 2008 - 0:28

(Vraiment désolé les gens j'ai eu un gros soucis avec ma connexion internet et j'ai pas put prévenir à l'avance...je mais vraiment désolé :$ je vais improviser...)


La nuit était de plus en plus sombre autour du campement, seule les grands brasiers un peu partout donnait à ces ténèbres une étrange atmosphère, depuis leur arrivé avec Josh et Mizuki, puis ensuite cet étrange rencontre avec un homme qui faisait partie des explorateurs. Azariël ne savait plus très bien où elle en était, il faut dire que la vue des explorateurs lui était très néfaste dans son comportement et elle avait du mal à garder son sang froid devant le jeune homme vis-à-vis du masacre dans son village. Elle s'était présenté quand même à lui mais vu la tournure des choses quand Mizuki vit le jeune homme nommé Tyra, Azariël put en douceur et à l'abri des regards s'éclipser tranquillement et disparaîte de la circulation.

Azariël constata la direction du vent qui n'était pas favorable pour qu'elle s'envole sans dégâts car même avec son contrôle de l'air elle ne pouvait rien faire pour améliorer la situation, elle décida donc d'explorer à son tour le camp pour voir le comportement des humains avec leurs "Elixir qui rend fou", certain était triste, d'autre joyeux, comme quoi cette elixir agit aussi sur les émotions. Azariël avança à pas de loup mais au bout d'un moment elle fit craquer une branche ce qui alerta un soldat qui n'avait pas bu d'elixir malheureusement, elle se retourna et viut le molosse de deux mètres de haut lui faire face avec un air pas commode, Azariël le reconnut tout de suite...s'était un des grands qui avait pillé son village il y a un mois! Elle lança un regard noir tendit que le soldat lui dit :

-Qui êtes-vous? Avez-vous une autorisation d'être ici et...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'une Sphère de Lumière Divine sortit de la main d'Azariël pour allez percuter le visage du soldat qui tomba raide éblouit, ses rétines étaient complètement grillées par la lumière, la densité de la sphère était assez importante mais Azariël avait encore du mal à les maîtriser, un rayon de lumière de 500m éclaira le camp. Elle se baissa et murmura à l'oreille du soldat :

-Un village c'est comme un vase, si on détruit des morceaux on ne peut plus le remettre comme avant.

Sur ce elle tourna les talons et s'en alla hors du campement, elle n'avait pas revu le mâle et Mizuki ni même le jeune homme, en espérant qu'ils aillent quant même bien. Elle s'enfonça dans une petite jungle à l'écart du camp pour méditer un peu sur la situation, elle entendit des bruits de coup de feu et autres. Puis une voix venu d'en bas d'un arbre où elle se trouvait retentit, elle reconnut la silhouette du mâle qui devait parler avec quelqu'un mais elle ne vit pas qui, puis quand elle entendit "femme-rat" elle comprit que s'était elle et elle lui répondit en bondissant de son arbre :

-Ton tableau est maintenant au complet...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Julie Van Dergraf Sam 15 Mar 2008 - 15:07

Non c'était impossible, toute la troupe était encerclée et en plus il a fallu que Azariël, la seule encore capable de les aider, se jette dans la gueule du loup. fallait-il tenter le tout pour le tout ou bien voir ce qui allait se passer. Alors qu'elle réfléchissait a toute vitesse une petite voix retenti dans sa tête.

*Aurait-on besoin de moi Mizuki, encore une foi.*
¤Encore toi, je croyait t'avoir...¤
*Chasser, hé bien non je suis revenue, je dirait même que je ne suis jamais vraiment partie!*
¤En effet je vais devoir, faire appel a toi, mais cette foi ci c'est moi qui te hanterait¤
*Tu...tu ne vas tout de même pas faire cela...tu sait ce que tu risque*
¤Oui mais je ne veut pas que tout le monde ici meurt¤


Mizuki se laissa donc posséder par Julie tout en déclenchant ses pouvoirs, une explosion lumineuse, un sons sourd et un vide. L'explosion magique mêlant le retour de la schizophrénie de Mizuki et ses pouvoir inversa son être, elle se réveilla dans la forêt non loin du lieu ou elle avait laisser Julie s'emparer d'elle, le matin c'etait lever, le calme était roi sur le campement.

*Lève toi!*
¤Que c'est il passer?¤
*J'en sait pas plus que toi!, sauf que nous avons trouver notre, enfin, mon frère, puisque que tu est moi et que je suis toi, je pense tout de même que c'est le notre.¤
¤Arête j'ai mal a la tête!¤
*Que va tu faire?*
¤M'engager dans l'armée en tan que mercenaire pour me remettre en contact avec Tyra¤


Surprise par le fait d'avoir un corps et la facilitée avec laquelle il répondait Sakura se mis en route pour le campement.

[Hrp: Je parle pour Tyra, je ne l'ai pas spécifier mais oui je pensait bien que Julie se réveillait le lendemain ^^' que je suis gaffeur!]


Dernière édition par Julie Van Dergraf le Mer 26 Mar 2008 - 20:29, édité 1 fois
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Tyra Kimyo Mar 25 Mar 2008 - 21:38

Comment décrire ce que Tyra ressentait a ce moment ? Et bien en fait ... sa ne doit pas être descriptible...
Imaginer vous venez de retrouver votre soeur que vous n'aviez jamais vu depuis sa naissance, ensuite il se passe quelque chose d'étrange et votre soeur ce transforme en une créature pour le moin monstrueuse !
Puis soudain, encerclé par ses propre alliées avec un Tigre de deux mètre de haut, un homme qui se soulage et une créature qui mange des coucwixs au ptit dej...
Et par dessus tout, face a Jack en caleçon ! Quel horreur !

- Bon, avant qu'on me fasse la remarque, oui, je sais, je suis encore en sous-vêtements. Maintenant, j'aimerais que vous m'expliquiez qui vous êtes et ce que vous faites ici.

*Ah bah déja il a remarqué qu'il été a moitié a poils...*

"Et bien en fait je... vous voyez en fait j'ai retrouvé une personne la et ..."

Mais au moment où il désigna Mizuki une lumière blanche aveuglante explosa en elle et puis plus rien pendant quelque seconde, comme s'ils venaient de recevoir une grenade flash en pleine face !
Quand leurs vue revint a la normal Mizuki n'était plus la et avait laisser place a de la fumée noir.
La plupart des hommes étaient à terre et se relevaient péniblement s'empressant de rediriger leurs armes ou leurs bouteilles vers les quelques intrus restant.

"Bon c'est pas que mais qui êtes vous ?" demanda Tyra a l'homme qui, semblait-il, accompagnait Mizuki.

Soudain, un doute l'envahit... Et si il était lui aussi pris pour un dérangeur ?

[HRP : Julie, par rapport a "le calme était roi sur le campement", vu qu'on va pas arreté le sujet comme sa , je pense qu'on va dire que le moment où tu t'es 'réveillé' était le lendemain ... Razz ]

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en pleine nuit Empty Re: Une arrivée en pleine nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser