Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premier abord du campement Chintok

+3
Diane Lin
Andrew Tenkay
Tyra Kimyo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Premier abord du campement Chintok

Message  Tyra Kimyo Mer 12 Mar 2008 - 17:09

[HRP: Voila je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'action avec les chinois donc je post ce sujet qui sera (pour le moment) de "l'espionnage" du camp Chinois. Donc n'hésitez pas a rejoindre ! ]
(Et n'oubliez pas, votez Noa ! Twisted Evil )

Une ombre dans la nuit...
Tyra s'approchait silencieusement, il avait réussi a former un petit groupe, histoire d'aller voir a quoi ressembler le campement des Chinois dans le but de le détruire après avoir élaborer un plan.

Il avançait parmis les fougère qui bordait la plage où se situait le camp, ce dernier ce trouvait dans une crique a l'ouest de la forêt illuminée, au sud de Spartha et en face d'un petite île...

"Allez y vous pouvez avancer il n'y a aucun danger" chuchota Tyra a son groupe via un transmetteur qu'il venait d'équiper.

En attendant son groupe qui se trouvait a une centaine de mètre dans la forêt, Tyra examina se qu'il put du camp qu'il avait sous les yeux.
Au premier abord les tentes devaient être celle des soldats les moins gradé, souvent ceux imbibés d'alcool, il ne devait pas avoir de grande résistance ici, il remarqua cependant que comparé au sable fin de la plage Kesako, le sable d'ici avait une teinte rouge...

*Sans doute du sang...* pensa Tyra

Un peu plus éloigné du camp mais toujours visible, se trouvait un tas de corps, des Baltiens, des Zarians, des Andarins, des Elfelins et bien sur des homme tout le monde y était passé... Il n'y avait tout de même pas encore de Kard ni de Troll remarqua Tyra.

En détournant son regard vers les tentes, il aperçut un peu plus loin un mur en béton armée s'élevé sur cinq mètres au moins, a ses pied une patrouille qui n'avait pas l'air 'défoncer' gardait la seul entrée visible d'où Tyra se trouvait.

*Pffff sa doit être gardé 24h/24 7j/7 ce truc... Bon je vais pas m'aventurer seul pour le moment, mais je ne pense pas que le portail se trouve derière ces murs... Se serait trop simple, sans doute une miniville pour les mieux gradés...*

Il entendit des pas derière lui, persuadé qu'il s'agissait de ses hommes il se retourna et lanca :

"Ah vous êtes enfin la bande de ..."

Mais ce n'était pas eux...


Dernière édition par Tyra Kimyo le Jeu 13 Mar 2008 - 0:48, édité 1 fois

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Andrew Tenkay Mer 12 Mar 2008 - 21:09

Andrew, armé de son banal P90, se trouvait à seulement quelques mètres de Tyra. Pourquoi était-il là ? L'unité avec laquelle il gardait un contact radio lui avait conseillé de venir voir ce qui se passait dans le coin. Il était donc tout naturellement venu. Et il ne regrettait pas du tout son choix.
On lui avait expliqué la venue de troupes chinoises via un portail artificiel. IL ne souhaitait pas vraiment prendre part à cette "guerre pour Noa", mais la perspective de pouvoir revenir sur Terre sans que le General Clant s'en aperçoive était assez alléchante.

Il avait demandé à l'un des soldats qui accompagnaient Kymio de lui procurer un transmetteur. Ainsi, il était d'une part en contact avec cet explorateur, et d'autre part en contact radio avec son "unité d'adoption".
Il ne connaissait pas vraiment Tyra, et, dans cette pénombre, il ne pouvait pas vraiment se faire une idée.

Il s'approcha encore, puis se présenta.


- Andrew Tenkay, ancien membre d'une unité d'élite. On m'a dit qu'il se passait quelque chose d'intéressant ici.

Il se tut, et regarda ce qu'il y avait devant. Un camp. Des tentes, mais aussi un tas de cadavres. Cette vision aurait choqué n'importe qui de "normal", mais ici, tous les soldats présents avaient déjà vu de nombreuses fois ce genre de choses. En tout cas, c'était ce qu'en avait déduit Tenkay. Un haut mur se dressait à quelques mètres des tentes. Il semblait donner sur une zone plus importante du camp, mais l'entrée était bien gardée.

- Vous pensez qu'il faut attaquer ? Ou plutôt favoriser l'infiltration ?

Il observa le mur. On pouvait voir 6 hommes, mais peut-être y en avait-il d'autre, dehors du champ de vision d'Andrew. Avec quelques bons soldats, il semblait facile de les neutraliser. Mais qu'attendrait les explorateurs derrière le mur ? Cette question était synonyme de danger, et on ne pouvait se permettre de mettre en péril la vie des soldats présents.
Andrew Tenkay
Andrew Tenkay
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 34 ans
Arme(s): P90, FN Five-SeveN, Couteau de Combat
Pouvoir(s): Résistance hors norme, endurance exceptionnelle, capacité de survie surhumaine.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Tyra Kimyo Jeu 13 Mar 2008 - 21:20

*Ouf se n'était pas des chinois*

Tyra avait cru que les pas derrière lui était ceux de chinois en patrouille.
La main sur son P90, il s'était retourné et avait aperçu une silhouhette proche de lui.

- Andrew Tenkay, ancien membre d'une unité d'élite. On m'a dit qu'il se passait quelque chose d'intéressant ici.

"Baissez vous si vous ne voulez pas vous faire remarqué !"

Lança Tyra aux hommes sans même se présenter

"Je me présente, Tyra Kimyo, mercenaire pour l'ONUEN. je ne vous avez jamais vu dans le coin... Bon pour vous repondre, il se passe effectivement quelque chose d'interressant ici, la devant vous se trouve le campement des chinois. Il aurais apparemment intallés un portail artificielle les reliant a Noa... J'ai reçus l'ordre de le détruire..."

Il pointa son doigt vers le mur gigantesque

"Ce mur, on m'a envoyer pour le franchir et détruire le portail... Mais je doute fort que le portail sois si peu gardé, mon hypothèse est qu'il se trouverais sur l'île la bas"

Il désigna vaguement se qui semblait être un minuscule morceau de terre au milieu de l'océan.

"Et pour votre deuxième question, je pense que l'infiltration sera favorisé, mais se soir je ne suis pas la pour passer a l'acte. Pour le moment j'ai réussis a monter un petit groupes pour voir a quoi ressemblait le campement pou ensuite établir un plan d'attaque"

Mais d'ailleurs, où se trouvait se fameux groupe que Tyra avait réussis a monter...


Dernière édition par Tyra Kimyo le Jeu 13 Mar 2008 - 23:07, édité 1 fois

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Andrew Tenkay Jeu 13 Mar 2008 - 23:05

Andrew se baissa, même s'il doutait que quiconque eût pu l'apercevoir n un laps de temps si court. Il était déçu de ne pas passer à l'action cette nuit-là, mais il comprenait que cette phase d'observation eût été nécessaire avant d'agir. S'élancer dans un combat directement aurait été suicidaire.

- Me permettez-vous de vous accompagner dans cette mission ? Je pense pouvoir être utile, et si ça se gâte, je pourrai toujours demander à mon unité de nous rejoindre.

Le soldat se reconcentra sur l'observation du mru et des gardes.
Où cacher un portail artificiel menacé de destruction par l'ONUEN ? Dans une zone facile à garder, à protéger, et facilitant l'observation à distance. Derrière ce mur ? Andrew reconnaissait que l'hypothèse d'un portail sur l'île était une piste à ne pas négliger.

- Il faudrait d'abord découvrir ce que cache ce mur. On n'a rien à perdre, et toute information concernant les agissements de ces troupes sera importante aux yeux des "Grands Chefs".

Tyra avait semblé chercher les membres du groupe. Tenkay se retourna à son tour et scruta l'obscurité et les fougères. Quelques mouvements, mais était-ce les soldats ou des animaux ?
Andrew s'avança, voyant des fougères bouger assez activement, puis les écarta sèchement d'une main, son Five-SeveN avec laser activé dans l'autre, prêt à faire feu...
Andrew Tenkay
Andrew Tenkay
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 34 ans
Arme(s): P90, FN Five-SeveN, Couteau de Combat
Pouvoir(s): Résistance hors norme, endurance exceptionnelle, capacité de survie surhumaine.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Diane Lin Jeu 13 Mar 2008 - 23:34

Diane avait décidé d'aller avec Andrew, sans qu'il le sache bien sur...C'est plus drôle. De toute Façon, il n'aurait jamais accepté. Il travaille en solo, faut pas l'oublier. Elle l'avait suivit de loin se cachant de temps en temps. Le pauvre, il devait se sentir espionner. ça n'avait pas du être tout le long facile. Diane se cachait comme elle le pouvait. Comme elle était assez mince et souple, elle arrivait à ce cacher plutôt facilement. Elle se mit plus loin, ce cachant derrière des fougères. Elle entendait toute leurs conversation. Elle vit aussi le camp chinois. Elle ne s'était donc pas trompée. Elle avait deviné juste avec le portail artificiel.

Malheureusement, elle bougea un peu et Andrew la vit. Il écarta les fougères et pointa son arme prêt a tirer. Diane lui sourit gênée en se grattant la tête


"Euh, Salut Andrew dit-elle avec un plus grand sourire"

Diane espérait ne pas avoir trop dérangé Andrew. C'est vrai que suivre une personne pendant plusieurs jours, c'était pas très sympa. Elle regarda l'autre personne et la salua d'un geste de la main

"Je peut rester ici? demanda-t'elle en faisant des yeux de chien battu S'il te plaaaiit!"

Diane faisait comme elle faisait avant pour obtenir quelque chose qu'elle voulait. Elle faisait ça et les gens cédait. Ils lui apportaient ce qu'elle demandait. Diane ne faisait pas trop ça mais là, elle voulait vraiment rester pour faire quelque chose d'interressant
Diane Lin
Diane Lin
Explorateur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 20ans
Arme(s): Un magnifique Desert Eagle de style pirates, le p90 des explorateurs et une épée finement décorée
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Tyra Kimyo Ven 14 Mar 2008 - 0:09

- Il faudrait d'abord découvrir ce que cache ce mur. On n'a rien à perdre, et toute information concernant les agissements de ces troupes sera importante aux yeux des "Grands Chefs".

"C'est justement ce que je comptais faire..."

Soudain, les fougère derrière les deux hommes se mirent a bouger, sa devait enfin être ses homme pensait Tyra....
Mais quand il vit une jeune fille sortir de ses fougères et dire avec un grand sourire

"Euh, Salut Andrew"

Alors la c'est la personne de trop, deuxième fois que quelqu'un arrive et toujours personne de SON groupes ?! Mais qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ?!


Il falait tout de même s'assurer que la nouvelle arrivante puisse les suivre il demanda d'un air vague.
"Andrew...Tu l'as connais ?"

Voyant que l'homme lui confirma malgrès la tête d'enterrement qu'il la connaissait belle et bien.
Et aussi grâce au magnifique "S'il te plaaaiit!" Tyra accepta.

"Bon ok tu peut nous accompagner, mais pas de connerie... Maintenant il ne manque que mon groupe, on dirait qu'il ont eu peur...."

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Andrew Tenkay Ven 14 Mar 2008 - 15:21

Andrew fut très surpris de voir Diane ici. Elle l'avait suivi. D'un côté, il n'appréciait pas ce comportement, mais, en même temps, c'était un bon point pour la jeune fille, qui avait réussi à ne pas se faire repérer en plusieurs jours... Mais ce n'était pas le moment de la féliciter.

- Bon... Les soldats de ton groupe ont l'air très disciplinés.

Il se souvint alors de l'émetteur qu'il s'était procuré avant d'aller rejoindre Tyra. Il l'attrapa et l'activa.

# Kymio vous attend, regroupez-vous.#

Ce n'était pas vraiment à lui de donner ce genre d'ordres, mais était-ce grave ? Non, bien sûr que non.
Mais il fallait encore espérer que les autres soldats les retrouvent.

Andrew s'approcha de Diane et lui murmura :

- La prochaine fois, tu me préviendras quand tu voudras aller avec moi, au lieu de me suivre à la trace.

Aurait-il accepté si elle lui avait demandé ? Lui-même n'en avait aucune idée. C'était un solitaire, qui considérait tout le monde comme suspect, à un moment ou à un autre. Il pouvait paraître insupportable à cause de cela, mais c'était malgré tout un homme raisonnable, réaliste... Trop peut-être. D'ailleurs, il se demandait comment Tyra voyait les choses. C'était un mercenaire, il était sûrement moins borné que les soldats ordinaires. peut-être partageait-il son opinion sur les guerres, les gouvernements... Tenkay n'avait encore jamais rencontré personne qui eût les mêmes idées que lui. Peut-être était-il trop différent.
On entendit quelques bruits de pas. Certainement les membres du groupe, oui...Mais Andrew ne rangea pas son arme pour autant. Il scrutait la végétation, pointant son arme sur chaque plante qui se mettait à bouger. Peut-être qu'il s'inquiétait pour rien, mais on ne pouvait savoir ce que les Chinois avaient mis en place comme surveillance, et si les soldats du groupe n'étaient toujours pas là, cela pouvait signifier qu'ils avaient été découverts...

Il lança un bref regard à Tyra et Diane, afin de voir s'ils avaient eux aussi pris leurs armes. Mais déjà quelqu'un - ou quelque chose - arrivait...
Andrew Tenkay
Andrew Tenkay
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 34 ans
Arme(s): P90, FN Five-SeveN, Couteau de Combat
Pouvoir(s): Résistance hors norme, endurance exceptionnelle, capacité de survie surhumaine.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty arrivée des Israéliens

Message  Zavih Haviv & Yael Ven 14 Mar 2008 - 16:52

Un ombre bougea à gauche. Au même moment un grésillement se faisait entendre dans l'oreillette de Tyra :

CrrrRRrrrrr CRRrrrrRRR ... répondez, ONUEN ... CRRrrrrrRRRrrr ... Ici Lieutenant Zavih, détachement israélien ...CRRRrrrrrr répondez ... CRRRRrrrrr ...arche pas, je trouve pas la fré..CrrrrRRRRrrrr

La voix de femme était assez cassante. On sentait l'irritation ... un problème, sans aucun doute. Pourtant la voix ne semblait pas paniquée, chuchotant plus que parlant dans le micro.

L'ombre sortit une arme des fougères, sur leur gauche justement. Elle se tourna vers eux, leva les bras, puis le fit un signe : poing fermé levé; deux doigts; paume vers l'arrière, inflexion;
Un soldat leur demandais de venir. Il est reparti dans les fougère, à reculons.
Il ne partait pas de casque, pas d'uniforme. mais son arme était distinctement un XM8, l'arme des commando spéciaux qui avaient rejoints les explorateurs. Les Israéliens en faisait partie.
Zavih Haviv & Yael
Zavih Haviv & Yael
Explorateur

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 28 et 27 ans
Arme(s): diverses
Pouvoir(s): divers

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Diane Lin Ven 14 Mar 2008 - 19:36

Diane était contente de pouvoir rester. Bon, pour pas qu'elle passe pour une gamine a caprices, faudrait qu'elle reste discrète comme quand elle a suivi Andrew. Il remercia Tyra et Andrew du regard et écouta ce que lui disait Andrew

"D'accord, mais j'était pas sur que tu accepte chuchota-t'elle en souriant"

Quand du bruit se fit entendre un peu plus loin, elle sortit discrètement son épée et avança à pas de loup vers le bruit. Elle n'allait pas utiliser son Desert Eagle étant donné qu'il était très bruyant. Elle se cacha dans l'ombre d'un buisson, se préparant à sauter et a tuer les chinois qui s'approchait. C'est là qu'elle vit un soldat portant une arme nommée XM8. Elle avait déja vu cette arme portée par des gens...Mais par qui?

Elle se rappella d'un coup. C'était celle des commando d'élite qui était récemment arrivé.


*Ce soldat fait partie du groupe qui est censé venir? pensa-t'elle intriguée*

Diane rangea lentement son épée et regarda d'un air interrogateur les deux autres personnes présente, Andrew et Tyra. Allait-il avoir d'autre personne de se groupe? Ou les prochain risque d'être les Chinois?
Diane Lin
Diane Lin
Explorateur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 20ans
Arme(s): Un magnifique Desert Eagle de style pirates, le p90 des explorateurs et une épée finement décorée
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Tyra Kimyo Ven 14 Mar 2008 - 21:42

Tyra attandait son groupe, il était plus ou moin mécontent du fait qu'Andrew lui ai fait remarquer que son groupe était très ponctuel. Au moment où il allait a nouveau lancer un appel a son groupe il put entendre un grésillement méler a la voix d'une membres du groupe.

CrrrRRrrrrr CRRrrrrRRR ... répondez, ONUEN ... CRRrrrrrRRRrrr ... Ici Lieutenant Zavih, détachement israélien ...CRRRrrrrrr répondez ... CRRRRrrrrr ...arche pas, je trouve pas la fré..CrrrrRRRRrrrr

*Ah enfin....*

Quand les fougères tremblèrent a nouveaux, il se doutais que c'était le groupe qui arrivait enfin, il resta quand même sur ses gardes et fixa le viseur de son arme vers les végétations. Il remarqua qu'Andrew c'était retourner pour vérifier si nous étions parer en cas d'éventuel attaque. Sur le coup Tyra aurais eu envit de lui dire "Non mais tu croi quoi ? Je suis pas comme ces soldat qui pointent leurs armes seulement lorsqu'on leur dit" mais n'ouvrit pas la bouche pour des choses aussi inutile... Son regard avait du suffir....

"Vous voila enfin ? Je... enfin nous vous attendions.... Bon aucune importance du temps que vous êtes là"

Un long silence vint s'installer après ses parôles, mais Tyra vu le regard de Diane et s'empressa de répondre :

"Bon voila le plan pour ce soir, pour le moment on doit simplement savoir ce qui se trouve derrière ce mur... Je pense que nous serons suffisament nombreux pour observer le camp, il ne s'agit pas encore de lever une armée."

Il se remit en position d'observation, examinant les moindre détail du mur dit "infranchissable"... Il y avait un problème avec les Chinois, on ne pouvait en attirer quelque uns, les tuer et prendre leurs équipements, car sans yeux bridés vous n'est pas un chinois...

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Zavih Haviv & Yael Sam 15 Mar 2008 - 12:57

Dans l'espace libre au milieu des fourrés se trouvaient 6 hommes ... enfin 4 hommes et deux femmes, assis en cercle, leurs armes prêtes. Tous des XM8, mais un en mode mitrailleuse et un autre en mode tir d'élite A par ces deux là, tous portaient des silencieux.
La seule femme debout portait un Uzi sur lequel était monté un silencieux et une crosse.
Elle même était particulière : tous portaient des uniformes treillis de camouflage jungle, et un paquetage avec une veste noire en réserve. Tous portaient un bandeau noir qui leur couvraient les cheveux, et du maquillage sur la figure.
Elle portait déjà sa veste noire, et portait une gavroche. Des lunettes épaisses et noires pendaient à son coup, sur le Keffieh rouge et noir qu'elle gardait.
Elle envoya une plaisanterie en hébraïque aux autres soldats, qui semblaient se foutre éperdument de la remarque de Tyra.

Elle s'approcha de Tyra, et lui parla. Une voix froide, sans violence, mais dont on sentait qu'il n'y avait rien à répondre :
- Charmant, vraiment. Cependant, Mr. Kimyo, je dois vous faire part d'une remarque : nous ne sommes pas vos hommes !
Elle prit position allongée près de lui, à l'affut. Elle lança un regard aussi froid que ses précédentes paroles.
- Ne vous avisez pas de me commander. Mes hommes vous obéiront, vous avez le commandement. Mais je reste libre de tout et mes ordres prévalent sur les vôtres. Compris ?
Elle avait prononcé le dernier mot en Hébreu pour bien appuyer l'état de fait.

Elle observa Andrew et Diane. Elle demanda un repli pour discuter de la stratégie d'infiltration, mais n'attendit pas la réponse et retourna parmi son unité.
Zavih Haviv & Yael
Zavih Haviv & Yael
Explorateur

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 28 et 27 ans
Arme(s): diverses
Pouvoir(s): divers

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Andrew Tenkay Dim 16 Mar 2008 - 0:16

Il rangea son arme.
Andrew avait cru que Tyra retrouvait son unité, mais non, ce n'était même pas ses soldats ! Il ne put s'empêcher de sourire.

* Elle est belle l'organisation dans les troupes de l'ONUEN !*

Cela le confortait dans son choix du travail en solo...

* Enfin, pas tout à fait en solo* pensa-t-il en regardant Diane.

Il plongea la main dans une des poches de sa combinaison, et en sortit un paquet de cigarettes et un briquet. Il en alluma une et s'écarta légèrement du groupe.
Il réalisa que l'incandescence du mégot et l'odeur pouvait interpeller les gardes chinois. Mais c'était peu probable. Pourtant, cela n'aurait pas déplu au soldat. Pour l'instant, il était trop passif. Ils étaient devant un élément inconnu, avec une petite poignée de gardes. Ils étaient tous des soldats compétents, mais ils se bornaient à rester là.

Lorsqu'Andrew vit cette femme arriver, et parler à Tyra de cette voix froide, il se dit que les choses allaient s'activer. D'ailleurs, elle repartit à travers les fougères pour établir une stratégie avec son unité.

*Peut-être qu'on aura enfin de l'action ! *

Laissant la cigarette entre ses dents, il s'étira lentement, puis, saisissant son P90 et un chiffon, il commença à nettoyer l'arme. Dans la pénombre, c'était futile, mais c'était plus pour s'occuper qu'autre chose.
Andrew Tenkay
Andrew Tenkay
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 34 ans
Arme(s): P90, FN Five-SeveN, Couteau de Combat
Pouvoir(s): Résistance hors norme, endurance exceptionnelle, capacité de survie surhumaine.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Forces d'invasion Mar 18 Mar 2008 - 22:56

Les explorateurs croyaient être en sureté et préparaient déja toute une stratégie pour attaquer le camps des forces Asiatiques... Mais se doutaient-ils seulement qu'ils n'étaient pas totalement en sécurité si près de l'ennemi?

Effectivement, équipés de la meilleure des technologie d'espionnage les Chinois avaient truffés les alentours du camps de mini-caméras invisibles à l'oeil nu et cachée dans les branchages des plus haut arbres du coin.


++++++++++++++


[[Retour en arrière, explication de tout ce qui c'est passé pendant ce temps chez les Chinois]]

C'est ainsi donc dés l'arrivée de Tyra que celui-ci fut détecté, une alarme s'enclencha alors dans le poste d'observation, le soldat de garde se chargea alors de courir jusqu'a la tente de son supérieur pour bafouiller:


"Je... Nous... Sommes attaqués!"

Le caporal n'en cru pas ces oreilles:

"Déja?!?"

Il attrapa alors son arme et charga au soldat de lui montrer l'attaque en question.

SWIN, la tête du soldat tomba, le caporal rengaina son sabre en murmurant:


"La prochaine fois que tu voit un homme nous attaquer... coupe toi la gorge avant de me prévenir, ça m'évitera de..."

Mais le caporal arrêta net sa phrase: une nouvelle forme se dessinait dans les contours flous de la petite colline.

Aussitôt il sortit de la tente d'observation pour courir vers la maison du Major en braillant:


"Chef, je croit que ces saletés d'explorateurs nous magouillent une attaque!"


Le major, plongé dans ces cartes ne prit pas la peine de relever le regard et répondit calmement:

"Tu sais ce que tu risque à me faire perdre du temps..."

Le caporal ne répondit pas et déglutit lourdement.

Et c'est repartit pour un tour: le major suivit le caporal dans la tente d'observation, FIU, le caporal s'écroula, mort d'une balle dans la tête.

Puis le major s'assit à la table d'observations... Quatre explorateurs? On l'avait dérangé pour quatre gus qui s'amusaient à compter les paquerettes aux abords du camps?!

Alors que le caporal s'apprêtait à envoyer un commando dégommer ces quatre énergumènes il se rendit soudain compte que le micro n'était pas activé...


*Qu'est ce qui peuvent bien se dirent?*

Et le major activa le micro...


"Bon voila le plan pour ce soir, pour le moment on doit simplement savoir ce qui se trouve derrière ce mur... Je pense que nous serons suffisament nombreux pour observer le camp, il ne s'agit pas encore de lever une armée."

*Lever une armée?*

Le major se leva en trombe pour se diriger à grandes enjambées en direction du mur... Mais c'est au dernier moment que notre major favoris changea de direction pour se diriger en direction d'un petit bosquet d'arbre.

Un, deux, trois... Trois pas sur les branches mortes suffirent pour qu'une voix métallique réonne à travers le bosquet:


"Que me veut-tu?"

Le major répondit d'une voix sure et déterminée:

"Grand Shogu... Je croit que nous avons de la visite..."

Le shogu Khan laissa le silence planer quelques secondes avant de répondre:


"Je sais."

Puis celui-ci apparut devant le major, déja tout en tenue de combat:

"Mais devençons les... Et rendons leur nous même cette visite puisqu'ils on l'air de tan hésiter."


++++++++++++++

[[Un peu plus tard, sur la colline de Tyra]]

Alors que nos quatre explorateurs discutaient tranquillement de leurs plans une voix métallique résonna au sein des arbres se trouvant derrière eux:

"Mais que voit-je? Une belle brochette d'explorateurs!"

Puis le shogu s'avança à la lumière du soleil couchant...

Spoiler:

Des yeux sans pupilles, de longs cheveux couleur jaie et un air serein... pas de doute il s'agit bien ici de l'immortel Shogu, éminent héros de la troisième guerre mondial et chef des forces d'invasions asiatiques.


"Etonnant que Jack ne soit pas la... Ne trouvez vous pas?"

Alors sortirent de l'ombre le major et deux soldats... Bien sur il est inutile de préciser que les explorateurs étaient encerclés par un nombre conséquent de Chinois.


"Puis-je vous inviter à prendre un thé?"


[[Un peu de piment dans ce RP... J'ai prit beaucoup de plaisir à écrire ce post ^^. Vous pouvez tuer le major si le coeur vous en dit, mais pas le droit de jouer la mort du Shogu (pas tout de suite du moins)]]
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Zavih Haviv & Yael Mer 19 Mar 2008 - 11:59

[HRP]bon, y'a encore des trucs que j'avais pas compris, mais on va se soumettre à l'admin : on est 4 et encerclés, mais mon groupe n'a pas été repérer (bien que je l'eusse rejoint plus tôt ... mais bon ^^) ... si y'a des changements à faire faudra pas tarder, mais moi, là ça me convient.[/hrp]


- Et Merde !! cria Yael, en jetant de rage sa gavroche à terre. Elle avait instinctivement saisi son Uzi, et prête à tirer, mais voyant le nombre de soldat qui les encerclait ... elle hésita quelques secondes entre un baroud d'honneur pour en tuer un max et se rendre ... elle ne se sentait pas l'âme d'une prisonnière, mais qui dit qu'elle le resterait longtemps ?

Elle laissa tomber son Uzi, et, lentement, porta les mains à ses Deagles, laissant tomber leur chargeurs bien en vue des chinois avant de les remettre dans leurs holster, puis fit de même avec ses berrettas.

Cependant, les chinois ne les encerclaient que tout les 4 ... ils n'avaient pas remarqués les 5 commandos de Yael, qui à présent devaient être camouflés à l'affût du moindre mouvement, prêt à tout, et surtout à tuer de la façon la plus furtive possible. Ils étaient déjà devenus invisibles et silencieux ... mieux que des animaux.

- J'ai pas vraiment envie de mourir aujourd'hui, dit-elle en chinois, sans faire l'effort de vouloir empêcher qui que ce soit de comprendre. Puis elle enchaina en Hébreux, à l'adresse de ses propres hommes uniquement, qui l'entendraient dans leurs oreillettes : Si l'un de ces batârds vous passe sous le pif, pas de quartiers, mais silence. Attendez qu'on soit repartis avec eux, et suivez le mouvement en toute discretion, puis cachez vous à l'orée de la jungle. Après a moins que je donne l'ordre d'attaquer, c'est Ava qui prend le commandement du groupe. Maseltöf !

Puis elle porta les mains à sa ceinture, retirant ces couteaux de lancer un par un, les envoyant se planter un à un aux pieds de l'un des soldats chinois. Le dernier tranpersa le cuir de la chaussure, sans blesser l'homme pour autant.
Elle leva les mains et les croisa derrière la tête, non sans adresser au passage un geste très équivoque, comme une invitation à aller se faire foutre, à l'attention de la silhouette noire de Shogu.
Zavih Haviv & Yael
Zavih Haviv & Yael
Explorateur

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 28 et 27 ans
Arme(s): diverses
Pouvoir(s): divers

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Julie Van Dergraf Ven 21 Mar 2008 - 23:03

*Deux couteaux, seulement deux couteaux, non elle se moque de moi, si elle pense impressionner le monstre situé en face d'elle alors elle a tout faux, ce ne sera pas un million d'âmes qui le fera cligner de l'œil!* Julie avait le Shogu dans le viseur mais le tuer serait une folie, l'empire chinois pourrait envoyer toute son armée, il fallait tout d'abord détruire le portail, elle décida alors de tuer la major, oui la chance lui avait sourit le Shogu était sorti du poste d'observation avent qu'elle n'arrive devant les cameras. Une détonation, une tête explosant sous l'impact et une effusion de sang. Sans attendre Julie couru en direction du cadavre, lança une fiole de potion dont elle a le secret, une épaisse purée de pois grise et paralysante s'éleva sur la scène.

-Ne respirer plus lança-t-elle en latin puis en grec a l'attention des explorateurs.

Espérant qu'ils profiteraient de la situation pour s'enfuir. Mizuki lui souffla une phrase en chinois que Julie répéta:

-Ou sont ses satanés explorateurs, bougées vous bon sang!.

Ceci tromperait-il les asiatiques dans l'identité du nouvel arrivant.


Dernière édition par Julie Van Dergraf le Sam 22 Mar 2008 - 15:47, édité 1 fois
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Diane Lin Sam 22 Mar 2008 - 11:02

Plein de chose s'était passé, les explorateurs parlaient de leurs plans pour espionner le camp chinois. Mais, alors qu'ils allaient enfin y aller, un groupe de chinois les entourèrents. Diane savait que même si tout les explorateurs tirait un chargeur, il y aurait assez de chinois. Puis, elle vit le Shogu. Elle en avait entendu des choses sur lui. Elle savait qu'il avait grandement participé à la 3ème guerre mondial. Il les invita a prendre le thé.

Diane savait bien qu'ils allaient être fait prisonniers. Elle se leva et regarda le Shogu


"Tout dépend du type de thé mon cher dit-elle en paraissant le plus léche-bottte que possible"

Diane mit les mains en l'air et déposa l'arme des Explorateurs. Mais, elle cacha, dans une des nombreuse poche de son manteau, son Desert Eagle. Puis, elle mit les mains sur la tête

*Comme ça, on ira de toute façon dans le camp chinois pensa-t'elle en souriant*

Soudain, une personne cria de ne plus respirer puis un épaisse purée de pois recouvra la colline. Diane en profita pour courir vers la voix qu'elle avait entendu. Au passage, elle bouscula des chinois qui ne semblait même pas bouger pour les arrêter. Elle était enfin dehors du nuage et était heureuse car elle avait échappé au chinois...Du moins, pour l'instant. Elle vit une personne qui semblait être la cause du nuage. Diane avança avec son pistolet. Elle vit que c'était une exploratrice

"Merci pour le nuage chuchota-t'elle"
Diane Lin
Diane Lin
Explorateur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 20ans
Arme(s): Un magnifique Desert Eagle de style pirates, le p90 des explorateurs et une épée finement décorée
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Tyra Kimyo Mer 2 Avr 2008 - 22:23

[HRP: Excusez pour le retard... j'ai eu quelque problème de connexion ces dernier temps Premier abord du campement Chintok Icon_razz]

Une voix mettalique se fit soudain entendre :
"Mais que voit-je? Une belle brochette d'explorateurs!"

Tyra tourna rapidement la tête vers l'intru.
Examina l'homme de la tête au pied, c'était bien le Shogu. Le heros chinois de la 3em guerre mondial. Tyra en avait beaucoup entendu parlé par d'autre mercenaire.

*Pas de panique, il n'est pas immortel non plus...*

Tyra savait bien que désormais la forêt autour d'eux grouillait de soldat chinois.

"Puis-je vous inviter à prendre un thé?"
"Tout dépend du type de thé mon cher dit-elle en paraissant le plus léche-bottte que possible"

Il remarqua que Diane avait baisser son arme... Il n'était pas question d'en faire autant, il rangea simplement ses armes avant de mettre ses mains dans les poches.

Il n'avait pas vraiment d'idée pour la suite, mais l'improvisation c'était son truc !
Il n'eut pas a réfléchir bien longtemps sur le comment et le pourquoi qu'un épaisse fumée venant d'on ne sait où, commença a rendre l'air irrespirable et la vue casiment innutile.

-Ne respirer plus

*Hum la voie vient de la donc...*

Il accouru vers a personne qui venait aparemment les aider, et put remarqué par sa tenue qu'il s'agissait d'une mercenaire...

*Hum, on m'aurait envoyer des renfort ? Impossible...*

Tyra savait bien que pour le moment il valait mieu agir que réfléchir pourtant, dans sa tête, Tyra réfléchissait, il n'y pouvait rien c'était dans sa nature...

Il attrapa ses deux Guns sans pour autant tirer dans le tas et cria d'un manière que les chinois ne comprendrais pas.

"Allez vous occupé du portail, et démerdez vous pour le trouver, si on tu le Shogu maintenant, les chinois vont envoyer une armée entière et la ce serait la merde !... Moi je reste ici, je les occupe, et je m'occupe d'eux !... Allez partez !"


Avant qu'ils s'en aillent Tyra attrapa Andrew par l'épaule et lui dit :

"Je compte sur vous ! Sur toi particulièrement... Veille a ce qu'ils ne leur arrivent rien, surtout la petite... Elle ne devrait même pas être la..."


Après ces mots, Tyra poussa Andrew vers la plage espérant qu'ils s'en sortent...
Parce que lui... Il ne s'en sortirait probablement pas...

[HRP : Bon si vous êtes pas d'accord dites moi le hein ? ^^')


Dernière édition par Tyra Kimyo le Mer 28 Mai 2008 - 14:37, édité 1 fois

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Zavih Haviv & Yael Jeu 3 Avr 2008 - 8:55

Yael n'eut pas le temps de réfléchir, elle fonça dans les sous-bois dès que le nuage avait pris assez d'ampleur pour la masquer. Direction : son équipe, pas un instant à perdre.
D'un grand sifflement, elle intima à ses soldats cachés de se regrouper, le plus vite et le plus loin possible.

Quand ils furent à distance, il établirent un périmètre de sécurité au cas où les chinois décideraient de les chercher avec plus de zèle que nécessaire.

- Chacun ouvre l'œil, on a besoin d'un peu de temps ! donna-t-elle l'ordre, retrouvant toute sa confiance en elle. Elle s'aperçut alors qu'elle avait récupéré son Uzi par réflexe en partant. Elle le serrait comme une bible (si elle était chrétienne, ce qui était très loin d'être le cas, pour elle, le Cloué était un Juif comme un autre).

Elle entendit, dans son oreillette, les instructions de Tyra.

"Parfait, mercenaire, bon plan ... sauf qu'on a plus de deux cents petits problèmes et un gros : les chinois et le Shogu, maintenant ils vont être prêts !"

Elle prit quelques secondes pour réfléchir, plongeant son regard dans les yeux déterminés de ses compagnons, les uns après les autres.

- Debout, vous autres ! On bouge ! Rejoignez les équipes 2 et 3, prévenez les Sniper, préparez un assault "effet masse" sous leur couvert ! Et on se bouge !

Elle rechargea ses autres armes, les rengaina, puis pris le sens de la marche, direction, le Nord, le point de ralliement sur la crête.
- Tyra, nous sommes en marche, prévenez le campement de notre action. dit-elle calmement dans le micro. On passe à la vitesse supérieure : les chinois risquent de devenir venimeux, et on doit neutraliser leurs systèmes : communications d'abord, surveillance ensuite, puis suelement on pensera à s'occuper et de leur artillerie et de leur Portail !

Elle raccrocha, restant en contact, et marcha, ouo plutôt couru, avec ses subordonnés, droit à travers la jungle, vers le point de ralliement.
Zavih Haviv & Yael
Zavih Haviv & Yael
Explorateur

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Description
Age: 28 et 27 ans
Arme(s): diverses
Pouvoir(s): divers

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Forces d'invasion Ven 4 Avr 2008 - 16:13

Yael cria un juron avant de poser ces armes à terre...

"J'ai pas vraiment envie de mourir aujourd'hui."

Puis elle se débarassa de ces armes blanches avant de mettre ces mains en avant comme un signe de défaite ou de soumission.

Le shogu prit alors une mine faussement outragée avant de reprendre calmement:


"Mais voyons que faites vous miss Zavih? Buvez vous le thé les mains sur la tête? Il faut dire que ce ne doit pas être très pratique..."


Mais le Shogu ne put terminer sa tirade, le major venait de s'écrouler à ces côtés. Notre bon Shogu eu alors un sourire en coin... Un sourire quasi-imperceptible qui précédait un regard tout aussi furtif en direction des buissons alentrours...

BING, une fiole venait d'atterir à la droite du Shogu, recouvrant la scène d'une épaisse fumée grise.


*Julie est de la partie...*


Et son hypothèse fut alors rapidement confirmée par cette même Julie qui cria:

"Ne respirez plus!" dans une langue inconnue à la majorité des Chinois.

*Ne pas respirer? Tu rigole...*

Le Shogu n'avait pas bougé d'un pouce, regardant tranquillement la scène amusé par l'intervention de Julie. Il ne prit pas non plus la peine de d'ordonner ces soldats, il sentait déja que ces invités lui avaient faussés compagnie.

"Ou sont ses satanés explorateurs, bougez-vous bon sang!"

La ruse était osée... Le shogu sourit silencieusement, seul au milieu de la fumée.


"Allez vous occuper du portail et démerdez vous pour le trouver... si on tue le Shogu maintenant, les chinois vont envoyer une armée entière et la se serait la merde... Moi je reste ici, je les occupe et je m'occupe d'eux!... Allez, partez!"

Encore une fois un sourire étira les traits du Shogu, Tyra croyait-il que personne ne l'entendrait? Croyait-il pouvoir dupper le Shogu en utilisant ainsi Noa? Quel bel espoir de sa part... Le Shogu connait les raccourcis de Noa... Il sait comment marche ce monde et comment en tirer la meilleure essence magique... Comment un explorateur pouvait-il seulement ésperer l'avoir avec un tour de passe-passe aussi simple que celui-ci?


Peut-à-peut la purée de pois se dissipait, laissant apparaitre Tyra, seul au milieu de plusieurs cadavres Chinois.

Le Shogu s'avanca alors... Deux grandes enjambées lui suffirent pour arriver en face de Tyra, son immense stature faisant passer l'explorateur pour un nain.

Le Shogu respira alors longuement la fumée paralysante avant de sourire à Tyra et la recracher sous formes de petits cercles.


"Alors... c'est toi le héros qui fait diversion pour sauver les autres?"

Le Shogu n'attendit pas la réponse de Tyra pour continuer:

"J'éspère seulement que le thé n'aura pas refroidit."

Dit-il avant de poser sur Tyra un regard qui signifiait tout.

"Ne perd pas ton temps ni ta vie en cherchant à combattre... Accepte plutôt de me suivre... Nous marcherons alors à travers la forêt, discutant de choses et d'autres."

L'un des soldats avait entendu les paroles du Shogu, il s'agissait d'un autre major:


"Grand Shogu... Ne souhaitez-vous pas..."

Le Shogu ne répondit pas, passant devant le major en ignorant ces paroles avant de se diriger vers la forêt, sans même attendre la réponse de Tyra.

De toute façon le choix était plutôt simple pour l'explorateur: Soit il se bougeait un peu le cul pour rejoindre le Shogu qui déja empruntait le petit chemin forestier ou soit il restait au milieu des soldats Chinois et risquait ainsi une mort prématurée.


C'est sans un regard vers son interlocuteur que le Shogu commenca alors:

"Voit-tu Tyra j'ai trouvé votre petit manège très interessant... Mais il faut avouer que sans l'intervention de Julie nous serions déja en train de boire le thé..."

Le Shogu laissa planer un petit silence, on n'entendit alors que les bruits des bottes sur la terre.


"...Tyra, tyra, tyra, tyra, tyra... Que dirait ta soeur si elle te voyait ainsi organiser des attaques aussi pitoyables?"

Le Shogu s'arrêta alors, s'assit sur une souche, laissant un espace vide si Tyra voulait s'y poser lui-aussi.

"Mais voit-tu Tyra ce n'est pas avec quelques hommes qu'on peut tuer un dragon... Tyra... je te connait bien Tyra. Tu n'aspire qu'a une chose, paraitre courageux, ne pas fléchir devant le danger, prouver ta valeur... Mais croit-tu que cette attaque pourra t'apporter le respect? Tu n'y trouvera que la mort."

Le Shogu n'était pas armé, il ne paraissait pas stressé pour autant... Il faut dire que ce bonhomme là n'avait pas besoin d'armes pour tuer.

"Tyra... Tu pense sincèrement pouvoir arriver à bout de mon armée?"

Le Shogu rejetta sa tête en arrière et poussa un petit rire grincant... Un de ces rires forcés et qui font froid dans le dos.


Il cessa alors subitement de rire avant de répondre:

"Alors soit... Je relève le défis."

Il posa alors sa main sur la souche et en retira une larve avant de répondre:

"Part... File oraganiser l'attaque, rassembler les hommes... voyons si tu est à la hauteur de mon armée."

Un liquide blanc asperga le visage de Tyra, la larve venait d'être éclatée, écrasée par le Shogu.


Alors le chef des forces d'invasion se leva et partit, sans se retourner en direction de son campement.


[[Alors, petites précisions pour éviter les recclamations traditionnelles... Le Shogu est un être doté de capacités magiques hors normes, il sait puiser en Noa pour en tirer des informations et peut ainsi tout savoir de vous (comme votre nom par exemple) ou même voir des actions qui son en train de se produire (il ne pourra en revanche jamais prédire le futur). Petite précisions: Le Shogu est à lui seul aussi redoutable que son armée, l'attaquer maintenant serait du pur suicide.

Voila je suis conscient que ça fait un peu "Personnage surpuissant" mais je pense que j'arriverait à le jouer sans abus et puis... ça donne un peu de caractère au personnage... (en plus c'est un personnage d'event)]]
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Julie Van Dergraf Dim 6 Avr 2008 - 21:53

Tout s'était passer a une vitesse sidérante, le Shogu avait inhalé la fumée paralysante sans le moindre effet, parler a Tyra de Julie et de Mizuki alors que celle ci avait jusqu'à présent garder secret son nom et jamais parler de Mizuki a personne. Le Shogu pouvait donc savoir tout se qui se passait au moment présent, le seul moyen d'espérer le battre est donc de ne pas savoir comment: le problème est justement ça; comment battre un adversaire si l'on ne doit pas savoir comment. Peut-être une idée vient a Julie quand elle vit le Shogu s'éloigner vers son campement traversant le reste de la fumée: Elle ouvrit sa mains droite devant elle et une forme floue se dessina, laissant peut a peut place a un cahier en cuir ouvert, ses doigt s'illuminèrent, une plume apparut et elle dessina quelque formes abstraites, laissant aller son imagination sans relâcher son attention du Shogu. Elle sortit donc de sa cachette.

-Peut tu seulement savoir se que personne ne sait, Shogu ?!

Elle referma violemment son cahier qui disparut aussitôt, faisant place a la magie: la terre se mit a trembler autour du Shogu, se désagrégea, le retint prisonnier dans un cercle qui donna naissance a une chaine de golems.

-Comment va tu réagir a des évènements que personne, je dit bien personne ne peut connaitre: même pas moi qui en suis la créatrice!

Ps: Pour info, les golems sont asses nombreux pour encercler le Shogu, font maximum un mètre cube et leurs seul force réside dans leur résistance (c'est pas avec une grenade que vous arriverez a les tuée) et non dans leur forces brute (ils ne sont pas plus fort que la mouche que me tourne autour depuis 5 minute *Splash*)
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Yuki Tekushima Lun 14 Avr 2008 - 11:03

HJ : J'interviens maintenant, mais si ça ne va pas, suffit de me MP ou de supprimer le message (Tyra doit en avoir le pouvoir Very Happy)

<- (non terminé)

Mission d'exploration N°1, quelque part au large d'Alpha :

Le groupe Tekushima était sur Noa depuis bientôt six mois. Pour l'instant, son travail s'était cantonné à la localisation de sites disposant de matières premières dont beaucoup se trouvaient sur des territoires de tribu indigênes. Yuki envisageait de s'allier avec beaucoup d'entre elles afin de pouvoir éxploiter ces gisements. Mais sur Noa, il éxistait une menace génante : l'armée Chinoise.

Yuki connaissait leur équipement. Aprés, tout elle en avait conçu une partie elle-même et en avait vendu pas mal durant la troisieme guerre mondiale. Mais elle avait ici un exellent moyen de témoigner aux habitants de Noa de ses "intentions pacifiques", et également d'utiliser les explorateurs à ses fins : l'ennemi commun. Yuki avait compris qu'une conquête brutale serrait de toute façon inutile, et c'est pouquoi, lorsqu'elle avait appris qu'un mercenaire : Tyra Kymio, avait organisé une mission d'espionnage d'un premier camps chinois (Yuki supposait que ceux-ci en avait installé au moins quatre), elle avait décidé de se rendre personnellement sur les lieux en "soutien".

Le Nagoshi flottait donc dans les airs. Il était encore trés éloigné du camps de base Chinois, néanmoins, grâce aux lunettes optiques à bord du transport lourd, Yuki pouvait suivre l'évolution de la situation à terre. Elle n'était pas hors de portée de l'artillerie Chinoise, mais elle connaissait bien les officiers chinois, et ils la connaissaient tout aussi bien. Il devrait penser qu'elle serrait dans leur camps. Eux devaient déja avoir compris qu'elle n'était pas sur Noa pour le bien de l'humanité et plutôt pour son bien personnel. Pour eux, elle restait en retrait parce qu'elle n'estimait pas nécéssaire de se compromettre immédiatement auprés des éxplorateurs.

Mais Yuki envisageait aussi le scénario catastrophe : à savoir, le camp chinois était dirigé par un abruti sans cervelle qui ouvrirait le feu en voyant le croiseur aérien à dix kilomètres au large attendant sans doute le bon moment pour passer à l'action. C'est dingue à quel point un abruti sans cervelle peut parfois faire un adversaire coriace. A trop réfléchir, on y perd son latin.


- Rappellez-moi combien d'hommes nous avons à bord ?
- 16 Knightmare paladin, 4 chasseurs Lanciers et 600 soldats.


Yuki mémorisa une dernière fois ses effectifs. Il lui faudrait encore attendre. Entrer en contact maintenant avec le groupe de Kimyo lui ferrait juste perdre un effet de surprise qu'elle souhaitait plus que tout conserver. Et puis, elle n'aurait pas le temps d'avoir la longue discussion d'avant combat dont elle avait tant besoin pour établir une stratégie un peu plus "classe" qu'une vulgaire tenaille ...

- C'est dans ce genre de situation que des hélicos de transport me ferrait plaisir. Rappelez moi de demander 40 Chinook au siege social en rentrant ...
- A vos ordres.
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Forces d'invasion Ven 18 Avr 2008 - 14:31

Le shogu venait de quitter Tyra, c'est alors qu'au détour de la forêt Julie, alias Mizuki lui fit une petite scène:

"Peut tu seulement savoir se que personne ne sait, Shogu?!"

Le shogu fut prit d'un petit rire, cela lui faisait penser à un de ces stupides jeux télivisés qui passaient le soir dans son pays:


"Essaye toujours de me poser une colle on verra si je peut y rép..."
Julie le coupa soudainement avec un petit rituel digne des plus grandes sorcières de Salem:

"Comment va tu réagir a des évènements que personne, je dit bien personne ne peut connaitre: même pas moi qui en suis la créatrice!"


Le Shogu feigna les gros yeux avant de lever un doigt réprimateur en direction de Julie:


"Si tu connaissait ne serait-ce que les bases de la sorcellerie tu saurait qu'il ne faut JAMAIS invoquer quelque chose dont on ne connait pas les principes..."


Puis il sourit tranquillement avant de répéter ce qu'il avait dit à Tyra:

"Soit... Je relève tout de même le défis."

Plusieurs golems surgirent alors du sol, se préparant à étouffer le shogu dans un cercle de béton.


"Julie... Pourquoi souhaite-tu toujours sauver tout le monde? Regarde autours de toi, qui a-tu sauvé maintenant? ...et qui te sauverait, toi si jamais je t'attaquait? Peut-être devrait-tu dorenavent réfléchir à deux fois avant d'agir... Je ne serait peut-être pas toujours aussi bon qu'aujourd'hui."


Le Shogu fixa Julie de ces yeux percant.


"...Comment je vait réagir? Et bien, en bon commandant je vait fuir très cher demoiselle!"

Pouf, sur-ce le shogu disparu, s'étant téléporter sur le campement Chinois et laissant Julie et ces golems en plan.

Pouf, le Shogu atterit en plein milieu d'un joyeux bordel, tout les soldats s'affairaient de part et d'autre du campement, tous se dirigeant vers l'artillerie se situant à l'Ouest du camps.

Le shogu s'epousseta la vêtements avant de se diriger lui-même en direction de l'artillerie. Arrivé la-bas il fit un grand geste pour que tout les présent se taisent et soupira:


"Pas la peine de canarder ces vaisseaux."

L'un des soldats protesta alors:

"Mais monsieur, nos rapports sont formels, il s'agit d'une force comprenant plus de 600 hommes!"

Le shogu répondit en sourcillant:

"...Et ces 600 hommes serons bientôt de notre côté, ne vous à t'on jamais apprit à ne pas attaquer un allié?!"


Et le shogu repartit dans la direction opposé... Se rendant là ou il avait laissé Tyra, dans la direction ou les vaisseaux de Yuki allaient atterir.
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Yuki Tekushima Lun 28 Avr 2008 - 18:37

Hrp : Je suppose que c'est ma réponse qu'on attend ? Bref, si j'ai bien compris les règles, vous avez tous droit à deux posts avant que je ne puisse réagir Smile essayez quand même de ne pas bousiller des unités de combat aussi impressionantes que des Knightmare à Main nues Very Happy (Joke)

Le Nagoshi de Yuki survola le campement Chinois à pleine vitesse. Ils avaient rangé leur artillerie. Voila une nouvelle qu'elle était bonne. Leurs armes lourdes ne pourraient donc pas tirer à aussi courte portée et Yuki se trouvait à présent dans une position de force. Restait à savoir comment elle allait l'utiliser ...

Pour le moment, il sagissait pour elle qu'aucune information ne filtre jusqu'aux camps des explorateurs et du groupe Tekushima : c'est là que les soucis risqueraient en effet de commencer. Yuki comptait bien sur le fait de donner l'illusion de rester indécise à chacun des parties le plus longtemps possible. Ou mieux encore, d'être l'alliée de chacun des deux camps aussi longtemps que le permettrait le temps qu'on lui laissait ...

Son croiseur s'immobilisa au-dessus des bois. Quatres tiges de fer jaillirent de sa soute et se plantèrent avec violence dans le sol. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, les 16 Knightmares à bord sautaient à terre et s'éparpillaient dans les bois, à la pousuite des fuyards explorateurs. Les 4 chasseurs lanciers se lançaient dans les airs et filaient aussi vite qu'ils le pouvaient vers les alentours, survolant la jungle en lançant régulierement des scanners pour localiser les fuyards.

En quelques secondes, les lunettes à detection de chaleur des Knightmares aidant beaucoup, chacun des groupes d'explorateur en fuite se retrouva avec deux Knightmares sous les yeux, pointant leurs impressionants fusil d'assaut sur les fantassins et activant leurs organes de communication éxtérieur :


- Ici groupe de recherche de la mission d'exploration numéro 1 du groupe Tekushima. Au nom du nouveau Territoire Libre de Noa, vous êtes en état d'arrestation. Veuillez déposer les armes au plus vite.

Les Knightmares dominaient leurs ennemis par leur puissance de feu et leurs lourd blindages. Il faudrait bien plus qu'une roquette antichar pour en venir à bout ...

Yuki pour sa part, avait pris le commandement d'un des duos de Knightmare. Elle se cala sur la fréquence d'un organe de communication du groupe Tekushima, et envoya un court message à destination des deux capitaines de son groupe qui devait en ce moment se tenir devant le Shogu :


- Shogu ? Ici Yuki Tekushima. Vous ne devriez peut-être pas laisser fuir des ennemis disposant d'informations aussi interressantes que celles que je viens d'ajouter à la donne. En tout cas pas si vous souhaitez prendre le contrôle du portail principal et mettre fin à la menace que répresentent les forces de l'ONU.

Mais il lui fallait à présent se concentrer sur autre chose ... Quelque chose d'autrement plus violent et combatif : en face d'elle il y avait un commando des forces israéliennes. Et même si d'un point de vue technique, son paladin transformait n'importe quel Char Abrams en tas de cendre en 5 secondes, un commando d'élite avait généralement plus d'un tour dans son sac pour contrecarrer ce genre de soucis ...
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Tyra Kimyo Mer 28 Mai 2008 - 15:16

[HJ: Mille excuse pour le retard, mais comme vous avez pus le voit, ma connexion n'était pas très bonne ces derniers temps, maintenant ça remarche donc je vais m'y remettre.
Ah oui et je vais faire deux ou trois citation qui remonte a quelque post, histoire de me ressitué dans le temps ^^']


Tandis que l'épaisse fumée se dissipait, Tyra commençait a apercevoir le Shogu s'approchant de lui, il commença a lui parler, Tyra ne l'écoutais pas vraiment mais prenait un air qui en donnait l'air.

"J'espère seulement que le thé n'aura pas refroidit."

*Mais il va me raconter sa vie lui ? . . .*

Le chinois continuait a parler, tout en marchant a travers l'épaisse foret, il fallait que Tyra réussisse à gagner le plus de temps possible pour ceux qui étaient partis sur la plage
. . .

"...Tyra, tyra, tyra, tyra, tyra... Que dirait ta soeur si elle te voyait ainsi organiser des attaques aussi pitoyables?"


*Ma soeur ? Mais . . . Comment peut-il savoir ? Apparemment il arrive a deviner beaucoup de chose en utilisant Noa . . . Mais si lui il peut le faire, moi aussi je peux l'utiliser, c'est sans doute ça, le pouvoir dont on parle au campement . . .*


Tyra commença a réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour attirer l'attention du Shogu, histoire qu'il ne s'occupe pas des autres.
.
.
.
Quand le Shogu eut apparemment fini de raconter sa pauvre vie, Tyra voulut relancer le sujet en lui parlant de cette pauvre larve qui recouvrait en partie son visage.
Tyra n'eut le temps de parler, que le Shogu disparu. . .

*Mince, il peut se téléporter aussi. Bon. . .*

Tyra vérifia qu'il n'y avait personne au alentour et se régla sur la fréquence de Yael :

"Commandant ! Vous me resKsss parlez Kss. Argh essayKsss réglé fréquKsss. Ah voila . . . Zavih, le Shogu était avec moi il y a quelque seconde, il s'est téléporter, je ne sais pas si c'est vers vous, mais faites attention ! Si vous avez du nouveau, contacté moi !"


Après ce bref message, Tyra vérifia l'état de ses armes, son épée était quelque peu amochée mais rien de gênant.
Pendant quelque minute, plus rien, Tyra essayait de canalisé la 'magie' qui était omniprésente dans ce monde parallère . . . Rien.

"Pfff toute, façon, même si j'ai un pouvoir, je n'ai aucune chance contre le Shogu . . ."


- ShoKsss ? Ici Yuki TekKsss. Vous ne dKsssstre pas laisser fuir des ennemis disposaKssssations aussi interressantes que celles Ksssouter à la donne. En tKsssssssssitez prendre le contrôle du portail princKsssssenace que répresentent les forces de l'ONU.

*Bordel ! C'est qui ça encore !?*

Tyra s'apprêter a rejoindre la plage quand le Shogu réapparu non loin de Tyra, il ne se dirigeais pas vers la plage. . . Il se rendait, aux montagne . . .

*Il va sans doute rencontré cette Yuki Tek . . . *

"Et pourquoi pas l'accompagné . . . Mais de loin."
se murmura Tyra .

Tandis que le Shogu avançait, Tyra se faufilait entre les arbres, sans que le Shogu ne le voie.

*Il doit surrement me sentir . . . Enfin si il sais le faire.*

[HJ : Bon, j'aimerais que mon perso découvre son pouvoir de téléportation très prochainement, et dans ce post, donc Josh, si tu pouvait faire quelque chose qui mette Tyra en danger de mort pour que son pourvoir se 'déclenche' ^^]

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Julie Van Dergraf Lun 2 Juin 2008 - 18:42

Julie rattrapa Tyra qui était bien décidé a suivre le Shogu, elle ne voulue pas l'en empêcher alors pour lancer la conversation elle décida de parler de sa sœur:

-Je ne sait pas comment il a sut, je ne l'ai jamais dit a personne. J'étais la seconde personnalité de Mizuki, dans le passer elle a dû faire appelle a moi pour ne pas mourir et durant 15 ans j'étais tellement épuisée que je n'ai pue me manifestée que par des migraines. Et quand elle m'a cédée sa places ce soir là elle m'a donnée ses pouvoirs avent de mourir d'une crise ce qui lui a permit de rester prés de toi.

Âpres avoir déballée tout ce qu'elle avait sur le cœur elle réouvrit son livre de cuir pour y dessiner une oreillette qui se matérialisa sur la mains de Julie et elle régla la fréquence avec le livre. Elle attendait une réaction de Tyra sur ces révélations. Ils suivaient toujours le Shogu qui devait savoir qu'ils étaient derrière lui.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Premier abord du campement Chintok Empty Re: Premier abord du campement Chintok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser