[arme] L'arbalame
2 participants
Le Projet Noa :: Avant de jouer :: Règlements, explications et contexte :: Base de données :: Archives de la BD
Page 1 sur 1
[arme] L'arbalame
-Nom: Arbalame
-Description: L’arbalame est
un mélange d’épée, et d’arbalète. Cette arme peut faire deux types de combats,
soit le combat rapproché avec une lame, ou le combat à distance avec
l’arbalète. Quand l’arme passe en mode arbalète, la lame se synchronise avec le
manche pour former qu’un, de même quand elle est en mode épée.
-Caractéristiques et effets:
Cette arme à la particularité d’avoir la forme, soit d’une épée quand on met ce
mode, soit d’une arbalète, ce qui facilite l’adaptation de l’utilisateur. Son
poids est très léger, ce qui est parfait pour le maniement de l’épée. Pour le
mode arbalète, l’utilisateur doit utiliser des simples flèches, mais Sorik
utilise également des flèches très spéciales. Une flèche est un élément, il
possède des flèches de feu, de glace, de foudre, d’eau, de vent et de terre.
Chacune ont une caractéristique, pour le feu : Quand la flèche touche
quelque chose, elle libère dans un rayon de 10m des flammes destructrices qui
durent environ 40 secondes.
Pour la glace : Dés que la flèche
atteint sa cible, elle la gèle les pieds de l'adversaire durant 40 secondes.
La foudre : Les flèches sont
beaucoup plus rapides, elles ne peuvent être vues, mais elles font beaucoup de
bruits.
L’Eau : La cible a perdu l’usage de ses
yeux durant 1 minutes.
Le vent : Elles sont invisibles et
insonores, mais elles mettent du temps à arriver.
La terre : La flèche se fait
absorber par la terre, elles ressortent quand elles sont proches de l’ennemi.
L’arbalame a une portée maximale est de
1 500 m pour les utilisateurs expérimentés. La lame quant à elle est
très fine et incassable, elle se manie très facilement.
-Autre: Le changement
arbalète à épée prend une dizaine de secondes, c’est très rapide. L’arbalame
est munie d’une corde pour la transporter sur son dos. Seul Sorik peut créer
cette arme grâce aux pouvoirs qu’il a obtenus.
-Description: L’arbalame est
un mélange d’épée, et d’arbalète. Cette arme peut faire deux types de combats,
soit le combat rapproché avec une lame, ou le combat à distance avec
l’arbalète. Quand l’arme passe en mode arbalète, la lame se synchronise avec le
manche pour former qu’un, de même quand elle est en mode épée.
-Caractéristiques et effets:
Cette arme à la particularité d’avoir la forme, soit d’une épée quand on met ce
mode, soit d’une arbalète, ce qui facilite l’adaptation de l’utilisateur. Son
poids est très léger, ce qui est parfait pour le maniement de l’épée. Pour le
mode arbalète, l’utilisateur doit utiliser des simples flèches, mais Sorik
utilise également des flèches très spéciales. Une flèche est un élément, il
possède des flèches de feu, de glace, de foudre, d’eau, de vent et de terre.
Chacune ont une caractéristique, pour le feu : Quand la flèche touche
quelque chose, elle libère dans un rayon de 10m des flammes destructrices qui
durent environ 40 secondes.
Pour la glace : Dés que la flèche
atteint sa cible, elle la gèle les pieds de l'adversaire durant 40 secondes.
La foudre : Les flèches sont
beaucoup plus rapides, elles ne peuvent être vues, mais elles font beaucoup de
bruits.
L’Eau : La cible a perdu l’usage de ses
yeux durant 1 minutes.
Le vent : Elles sont invisibles et
insonores, mais elles mettent du temps à arriver.
La terre : La flèche se fait
absorber par la terre, elles ressortent quand elles sont proches de l’ennemi.
L’arbalame a une portée maximale est de
1 500 m pour les utilisateurs expérimentés. La lame quant à elle est
très fine et incassable, elle se manie très facilement.
-Autre: Le changement
arbalète à épée prend une dizaine de secondes, c’est très rapide. L’arbalame
est munie d’une corde pour la transporter sur son dos. Seul Sorik peut créer
cette arme grâce aux pouvoirs qu’il a obtenus.
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 19:46, édité 3 fois
Sorik Raiga- Indigène
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008
Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):
Re: [arme] L'arbalame
Hum, petite remarque, cependant...
La flèche de feu me semble énormément puissante: 50m pendant 10 minutes, merde, bonjour le barbecue. Ensuite, pour la glace, qu'est-ce que tu entends par "geler" la cible? Est-ce que le gel couvre tout le corps?
Donc, voilà. C'est une bonne arme, seulement, elle m'a l'air overpowered. Faudrait la rebalancer.
La flèche de feu me semble énormément puissante: 50m pendant 10 minutes, merde, bonjour le barbecue. Ensuite, pour la glace, qu'est-ce que tu entends par "geler" la cible? Est-ce que le gel couvre tout le corps?
Donc, voilà. C'est une bonne arme, seulement, elle m'a l'air overpowered. Faudrait la rebalancer.
Jack- Chef des Explorateurs
- Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007
Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun
Re: [arme] L'arbalame
J'ai éditer ! j'ai mis 40 secondes pour le temps ! Sauf pour la flèche d'eau ou j'ai mis 1 minute ! Pour la flèche de glace, elle gèle simplement les pieds de l'adversaire, comme ça il ne peut plus bouger ! Voila s'il y a d'autre truc à éditer dis le moi !
Sorik Raiga- Indigène
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008
Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):
Le Projet Noa :: Avant de jouer :: Règlements, explications et contexte :: Base de données :: Archives de la BD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|