Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une partie de chasse...

3 participants

Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Une partie de chasse...

Message  Sven Sam 16 Fév 2008 - 20:58

*Sven appuya sur la détente. Une rafale partit. Sur les trois coups, deux firent éclater la roche derrière la cible, et la troisième toucha la panthère en pleine tête. Un jet de sang et d'encéphale jaillit. L'animal s'écroula. Sven abaissa son Raptor et leva le bras à l'intention des deux Maraudeurs qui étaient avec lui. Les trois trolls se dirigèrent d'un pas lent vers la carcasse. Un des deux Maraudeurs commenta le meurtre de la panthère.*

- Tu l'a pas raté.
- Non, justement. Je l'ai raté deux fois. Le Raptor n'est vraiment pas une arme efficace dans ces situations...

*Cela faisait un mois que Sven était là, et c'était l'ennui total. Aucune action. Il avait finit par se lasser des interminables parties de cartes et s'était mis à chasser la panthère dans les montagnes. Mais le Raptor était très imprécis, et charger vers une panthère avec une machète était un acte dangereux. Pour ces raisons, les prises étaient rares. Surtout que l'animal, en tant que tel, l'était. Il murmura, pour lui-même.*

- Ah, merde, je donnerais n'importe quoi pour de l'action. Si on se claquait une guerre avec les Balthiens, ça nous permettrait au moins de se changer les idées. Mais non, ces gars-là restent enfermés chez eux et n'en sortent pas...

*Il soupira. Un flocon de neige se déposa sur sa main. Une bourrasque glacée suivit immédiatement après.*

- Allez, on rentre. Il va y avoir une tempête...
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Aisu Vent Divin Dim 17 Fév 2008 - 22:19

Aisu marchait depuis six heure, il n'avait pas manger depuis quelques jours mais il avait déjà connu cette situation qui ne le dérangeait pas le moins du monde, soudain le blizzard se leva, une agréable sensation emplie Aisu qui en oublia presque qu'il était charger de trouver une terre ou ses semblables pourrait venir chasser si les Hommes continuaient a détruire toutes les ressources qui sont sur leurs passage. Il s'apprêta a activer la pierre de dimension qui créerait un portail entre la capitale et se magnifique désert de neige quand ses yeux de reptile vire une forme de vie non loin d'une corps qui perdait sa chaleur a une vitesse folle: sans dote un cadavre ou pas encore. Il s'approcha et vit des trolls trainer un cadavre de félin.

-Je suis Aisu un "Être de Glace", et vous qui êtes vous?

Il avait lancer ses parole d'un air amical en ayant tout de même prit le temps de recouvrir son corps de glace.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Cynr'as Dim 17 Fév 2008 - 23:16

Non loin de là, marchait le groupe de Cynr'as. Des dizaines de soldats accompagnaient des diplomates chez les humains. Cynr'as n'aimait pas cette idée, il aurait préféré régler ça dans un bon bain de sang mais les ordres étaient les ordres. Cynr'as marchait en tête du groupe, un soldat, qui était un bon camarade, s'approcha et engagea la conversation :
- Il fait trop froid ici, on aurait du prendre des véhicules.

Cynr'as tourna sa tête vers lui et répondit :

- Je te le fais pas dire mais bon tous les véhicules disponibles sont armés et selon nos amis diplomates cela n'arrangerait pas les choses si les "étrangers" nous voyait arriver comme ça... Il arrêta de parler un moment et reprit, de toute façon si on doit se battre on a pas besoin de véhicules.

Son camarade acquiesça. Le convoi continuait d'avancer et Cynr'as tourna sa tête à droite et distingua à travers la tempête de neige quelques silhouettes. Il ne s'en occupa pas et continua d'avancer. Il n'avait pas le temps et aucune envie de s'arrêter pour voir ce qui se passait.

[HRP : Si je poste ici c'est juste pour ne pas arriver directement au campement des humains. Vous pouvez m'ignoriez ou alors faire quelque chose.]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Sven Lun 18 Fév 2008 - 0:56

*La voix derrière lui fit sursauter le chef de Vapeur Rouge. Sven fit volte-face. Il fronça les sourcils.*

- Euh, vous êtes quoi, là? Un bonhomme de neige? Ah, non, plutôt de glace...

*D'un geste si rapide qu'il était difficile à voir, Sven ordonna à ses troupes de retirer le cran de sûreté de leurs Raptors. Lui, de son côté, rangea son arme. Il commençait à faire de plus en plus froid, et le vent soufflait de plus en plus fort.*

- Je m'appelle Sven Polievsky, chef du clan troll Vapeur Rouge. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Maintenant, monsieur Aisu, je suis désolé, mais nous sommes pressés. Si nous ne rentrons pas rapidement à notre ville, nous nous perdrons dans cette saloperie de blizzard.

*Sven tourna le dos à l'Être et se remit en route. Il ordonna aux deux Maraudeurs de laisser le cadavre là.*

- Diantre, on se rend vers le sud, et pour quoi? Pour atterir à un endroit où il neige encore! Mais quand allons nous, merde, trouver un endroit où il ne fait pas constamment froid? Le gars qui a inventé la neige peut bien aller se faire foutre! Et deux fois plutôt qu'une, en plus!

*Il conclut cette longue tirade avec un soupir. Les deux autres trolls ne l'écoutaient même plus. Sven adorait crier à la terre entière ce qu'il n'aimait pas, et autour de lui, on s'était habitué à ce genre de discours. Les trois trolls, laissant Aisu en plan, accélérèrent le pas: ils devaient atteindre Nueva Esperanza avant que les routes ne soient plus pratiquables.*
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Aisu Vent Divin Lun 18 Fév 2008 - 16:15

Des trolls, et pas des commodes en plus, pour sa mission il devait savoir si des personnes tel que celle ci était pacifique ou non, il s'apprêta a parler quand son Kahigan vit un convoi passer derrière eux sans les voir:

-Vous serait sans doute intéresser de savoir que des personne sont en train de passer sur ses terres, d'après leurs armures je peut vous dire qu'ils ne sont pas la pour une simple partie de chasse.


Sans attendre la réaction des trolls il poursuivit son discourt.

-Je suis ici pour établir des relations avec un peuple pour que celui-ci et le mien s'entraide si les humains dissident de lancer la guerre.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Cynr'as Lun 18 Fév 2008 - 19:15

[HRP : Je n'aime vraiment pas l'idée du don d'ubiquité, je préfère donc imaginer que quelques soldats se soit égarés, de toute façon vous n'auriez eu aucune chance contre le convoi entier mwahaha <3
Le convoi était maintenant bien loin et avait réussi tant bien que mal à sortir de la tempête, cependant quelques jeunes soldats s'étaient égarés et avait perdu de vue leurs camarades. Après avoir essayé de retrouver le convoi pendant plusieurs minutes, les 5 soldats avaient rebroussé chemin sans le savoir. Ils étaient revenu près des silhouettes et lorsqu'un des Kard'Ros les avait aperçut il ordonna aux autres de le suivre. Ils s'approchèrent et lorsqu'ils purent distinguer les différentes personnes le même Kard'Ros prit la parole :

-Des trolls, on aurait pas pu tomber sur quelque chose de plus intelligent ?

Un autre soldat lui indiqua ce qui semblait être un homme congelé avec sa main. Voyant cela il éclata de rire.

-Des trolls et un glaçon, mais où est-ce qu'on est encore tombés ?

Leur accueil n'était pas très chaleureux mais c'était la nature des Kard'Ros. Et puis il devait bien rire maintenant puisque dès qu'ils seraient retournés chez eux ils passeraient un sale quart d'heure.


Message pas pris en compte apparement... Il n'y eu donc aucun Kard'Ros égaré, je ne vois pas pourquoi on prendrait en compte le début de mon message mais pas la fin...


Dernière édition par Cynr'as le Dim 23 Mar 2008 - 12:20, édité 4 fois
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Sven Mar 26 Fév 2008 - 5:01

*Interloqué, Sven s'arrêta net. Les paroles de l'Être l'intéressait. Mais, tout d'abord, corriger le problème des intrus. D'un sifflement rapide suivit d'un geste de la main, il ordonna aux deux Maraudeurs d'aller explorer la zone. Puis, le chef troll revint sur ses pas, un sourire cynique sur le visage.*

- Bon, mes gars devraient s'occuper de ces gens-là. Maintenant, si je me souviens bien, tu semblais mentionner un quelconque partenariat... C'est très intéressant...

*Il se mit à marcher en décrivant de petits cercles autour de son interlocuteur. Éventuellement, le troll s'arrêta, en se frottant le menton. Autour d'eux, le vent soufflait de plus en plus fort et la visibilité devenait mauvaise.*

- Bon, justement, il se trouve que j'occupe une position de choix chez les trolls... je suis le chef, vois-tu... Sauf qu'il se trouve que je les aime bien, moi, les humains. En fait, j'ai plus peur de moi-même que eux. Donc... je sais pas, un partenariat, peut-être, mais pour tuer des gens qui n'ont rien fait, du moins, à moi... Brr, il fait sacrément froid ici. Dans le Val d'Ambre, c'était pareil, mais au moins il ne ventait pas autant...
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Aisu Vent Divin Mar 26 Fév 2008 - 21:02

Ce Troll était très particulier, il aimait les humains, c'est bêtes avide de posséder toute les terres et le ressources de son monde, non cela devait être une provocation, du moins Aisu voulait le pensait: c'était pour lui peut grave de provoquer une personne de son rang (bien sur il prend en compte le fait qu'il ne l'avait pas annoncer) par rapport au fait d'aimer les humain.

-Pourquoi donc être venu ici si vous préférer votre chez vous, si ce n'est pour chasser la faune si rare en ce moment?

La glace se retira quand il eu achever de parler, mais il pointa ensuite sa main gauche vers le lieu de la bataille sanglante et un pic de glace fusa vers la tête d'un des gros lézard qui s'apprêtait a prendre par derrière un des trolls qui revenaient victorieux.


-Il faudra aussi dire a vos hommes de vérifier si les corps gisants sont des cadavres, ou des créature qui adoptent la position du mort pour les leurrer, cella a failli leur couter la vie.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Sven Mer 27 Fév 2008 - 3:15

*Sven rit. Son ricanement sournois se mua en fou rire. L'hilarité le fit se plier en deux, puis il s'arrêta aussi subitement qu'il avait commencé. Avec un sourire en coin, le troll fixa Aisu droit dans les yeux.*

- Ouais, je devrais leur mentionner, en effet... Éventuellement. De toutes façons, ce sont de grands garçons, ils sont capables se débrouiller seuls...

*Avisant les deux Maraudeurs qui revenaient, tout couverts de sang, il leur envoya la main.*

- Hé hé! Bon travail, les gars. Pas trop sanglant, pas trop propre, juste ce qu'il faut. Au juste, c'était pas trop facile, j'espère?
- Non, ils ont opposé pas mal de résistance... En fait, je crois qu'on a l'effet de surprise de notre côté: ils s'attendaient pas à nous voir arriver. D'ailleurs, une de leurs balles m'a traversé le corps...
- Bah, tu en feras de la rage.

*La blessure, causée par un projectile d'arme à feu, au torse d'un des trolls commençait déjà à cicatriser. Dans une heure, elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Se rappelant subitement qu'il était en pleine conversation, Sven se retourna vers Aisu.*

- Bon, où en étais-je... ah, oui! Pourquoi sommes-nous ici, hein? L'objectif était de sortir les trolls de leur isolement. Ça fait un bon bout que nous sommes tous seuls, sur notre île, et là, on s'ennuie. Donc, on s'est mis en tête d'intéragir avec les autres peuples de ce foutu monde. Alors, dans ces conditions, tu comprends qu'on cherche plus à se faire des amis que des ennemis... Bon, tu pourrais mentionner que c'est contradictoire car on vient de buter d'innoncentes créatures humanoïdes inteligentes, mais j'en ai rien à foutre, c'était à eux de se présenter...
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Aisu Vent Divin Ven 7 Mar 2008 - 22:07

Un peuple de créature qui utilisent leurs corps comme une machine de guerre et qui ont une énorme capacité de régénération, de très bon alliés en cas de guerre, mais seul hic: il fallait les convaincre, or ceux ci n'avait pas l'air de réfléchir comme Aisu. il décida donc de ne pas y aller par quatre chemin et donc d'être direct et franc.

-Si vous voulez sortir de l'isolement de votre île ce n'est pas le bon endroit, les humains sont en train de détruire touts les ressources et les peuples qui se trouvent sur leurs passage, je suis ici pour établir des relations avec un peuple qui pourrait nous aider a arrêter se massacre, quand j'ai vu le combat entres vos homme et ses...choses je me suis dit que vous serait les mieux placés pour collaborer avec nous.

Pour donner plus de poids à ses paroles il érigea un mur en glace autour d'eux pour stopper le blizzard hurlant, c'est le moment que choisis quatre félins pour les attaquer les personnes présentes, Aisu sauta sur le mur pour prendre de l'élan et planter sa mains droite dans le crâne d'une bête, il s'arrêta dans le dos de Trolls et dit:

-Si vous me montriez vous capacité.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Sven Sam 8 Mar 2008 - 3:59

*Sven se passa la main dans le visage en soupirant. Quelqu'un ne semblait vraiment pas comprendre. Et ce quelqu'un n'était pas un troll. Le chef du clan Vapeur Rouge apprécia néanmoins le spectacle d'un mur de glace, et ne se posa pas de question devant l'étrangeté de quatre félins qui traversèrent un mur de glace (s'ils étaient là avant, on les aurait remarqué, mais bon, l'irrationnel met de l'action). Son instinct de survie aidant, il se dit qu'il fallait prendre action sinon on allait retrouver des corps de trolls morts dans la neige, ce qui compliquerait la suite des choses (ainsi que les plans de Sven: on agit mal lorsque notre coeur ne bat plus). Le leader troll prit rapidement les choses en main: premièrement, tuer les félins. Deuxièmement... ben, dépecer les corps, pisser sur leurs carcasses, peu importe.*

- Ok, les gars, finit de glander, on y va!

*Les deux Maraudeurs dégainèrent leurs Raptor et entreprirent de convertir les intrus en nourriture pour bactéries. Sven, lui, préfèrait un contact rapproché avec sa proie, et empoigna ainsi sa machette. Le troll chargea vers la panthère et, poussant un cri de guerre, enfonça son arme dans la gueule de son adversaire, séparant la machoîre supérieure de son homologue inférieur. Il retira la lame, et tenta de trancher la tête du félin. Son coup rata et ne parvint même pas à dépasser la colonne vertébrale. Deux coups plus tard, la tête de l'animal roulait sur le sol. Sven essuya sa machette sur le plage de la créature avant de rengainer. Il se tourna vers ses troupes, qui hochèrent la tête (une façon de dire "job done"). Puis, il reprit la conversation (ou, plutôt, le monologue, étant donné que Sven parlait beaucoup et laissait peu de place à son interlocuteur).*

- Bon, où en étions-nous... ah, ouais. Bon, de quels humains est-ce que tu parles? Parce que y'a les Balthiens à proximité, ouais, mais je n'ai pas entendu parler de d'autres humanoïdes vivant sur Éöl et ce, malgré les rapports constants de mes éclaireurs. Alors, ouais, ça doit être les Balthiens. Ils drainent tant que ça les ressources? Tu sais, la dernière chose que je veux faire, c'est déclarer la guerre à ces gars-là. Y'a des méthodes moins aggressives de faire les choses... on pourrait, par exemple, en discuter autour d'une boisson alcoolisée quelconque...
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Aisu Vent Divin Dim 16 Mar 2008 - 16:37

Les trolls vivaient-ils tellement en retrait que même leurs éclaireurs n'étaient pas au courent de l'invasion humaine, si tel était le cas alors il fallait l'expliquer.

-Non les Balthiens ne sont pas la cause de mon déplacement, depuis peu des Hommes sont arrivés on ne sait comment, eux ne drainent pas les ressources: ils les détruisent sans les utiliser. Et si ils continuent et arrivent jusqu'à nous alors une alliance militer sera le meilleur solution au problème. Si toutefois vous ne voulez pas vous mêler de ces évènement je le comprend très bien et ne vous en voudrais pas le moins du monde, la seul chose que je veut c'est une réponse.

Ne sachant que dire d'autre Aisu pénétra le troll du regard lui délivrant par cet intermédiaire ses conviction par rapport au danger que représente les Hommes pour toutes les formes de vie habitant Noa.

-Si vous avez besoin de temps dites le moi et nous trouverons une solution qui nous conviendra a nous tous, en attendant je vous propose de venir dans ma citée: la nuit commence a tomber et le blizzard devient de plus en plus fort.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Sven Dim 23 Mar 2008 - 5:22

*Sven afficha un visage de "WTF, mate?". D'autres humains? Sur Noa? Et personne ne l'en avait informé? Cela voulait dire une seule chose: ces humains n'étaient jamais venu jusqu'à Éöl. En effet, ses éclaireurs ne se rendaient jamais plus loin. Il se sentit subitement stupide d'avoir cru que le monde se limitait à une chaîne de montagnes.*

- Hum, ouais, dans ce cas... de l'action ferait du bien à mes compatriotes, et puisque vous dites que ce ne sont pas des Balthiens, alors, là, allons-y, lâchons-nous lousses... Eh bien, justement si...

*Sven fut interrompu par un des Maraudeurs qui lui tendait un appareil de communication. Une voix en sortit:*

- Chef, nos éclaireurs nous rapportent que Spartha, la capitale balthienne, est attaquée par des humains d'une origine inconnue. Voilà, je sais que les affaires des Balthiens ne sont pas les affaires des trolls, mais bon, je...

*Sven le coupa à la vitesse Grand V fois 5. Le chef troll se précipita sur le communicateur et se mit à marcher rapidement en donnant silencieusement l'ordre aux deux autres trolls de le suivre.*

- Nous arrivons. D'ici là, affrétez quatre zeppellins et équipez 200 Maraudeurs. Je donnerai d'autres ordres à mon arrivée. Terminé.

*Il redonna le communicateur au Maraudeur et, tout en marchant, il cria à l'intention de l'Être:*

- Nous partons en guerre. Si ça vous intéresse, eh bien... qui m'aime me suive...
Sven
Sven
Indigène
Indigène

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Aisu Vent Divin Mar 13 Mai 2008 - 21:15

Aisu fut surprit par la technologie des trolls qui lui ont toujours étés décrit comme des êtres rustre et vils qui ne connaissent que la force brut et non la subtilité, il se promit de faire retirer se paroles a ceux qui les avez jadis prononcés. Le chef demanda a Aisu, qui commençait a se sentir bien de par le fait que l'absence de chaleur lui plaisait, si il voulait les suivre a la guerre contre les humains.

-Rien ne m'aurait fait plus plaisir que de me battre contre le fléau de mon monde, ce parasite qui le détruira. Qu'est donc que ce zeppellin un engin de votre conception ?

Aisu se mit a marcher avec les trolls qui pour leurs corpulence semblait être bien rapides.
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse... Empty Re: Une partie de chasse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser