Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Pour Niphredil]Chasse matinale

3 participants

Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Cynr'as Dim 24 Fév 2008 - 12:26

Arsk venait de se réveiller. C'était un Kard'Tar de taille moyenne avec une peau verte et quelques rayures noires sur sa queue. Il se leva très vite, saisit son épée, la rangea dans son fourreau et fixa ce dernier à sa ceinture. il prit également un carquois rempli de flèches et son arc puis quitta sa hutte. Le soleil n'était même pas encore debout que tout le village était déjà animé, des paysans partait pour les champs pendant que d'autres partaient, comme lui, à la chasse. Il sortit de son village qui se trouvait en bordure de forêt et s'engouffra dans cette dernière. Après quelques minutes de marche, il fit en sorte de ne pas faire de bruit pour essayer de repérer une proie. Il entendit un bruit et sortit une flèche, il positionna sa main au dessus de la pointe et dit :

-Leg Lin Pilin.


Aussitôt la pointe se mit à scintiller d'une lumière blanche, très vive. C'était un des sorts qu'il connaissait, se faciliter un peu la vie ne faisait pas de mal. celui-ci en l'occurrence servait à améliorer la précision de la flèche. Il arma son arc avec la flèche et le ramena au niveau de son visage. Il aperçut la bête qui avait attiré son attention peu de temps avant et décocha sa flèche qui fendit l'air et alla se planter dans la chair de l'animal. Celui-ci poussa un cri et s'effondra au sol. Le Kard'Tar esquissa un sourire et se rapprocha de la dépouille, il la traina au sol et s'apprêta à rentrer au village lorsqu'il entendit un second bruit. Il se dit :

*Deux bêtes aujourd'hui ? Ca serait pas de refus avec les temps qui courent.*


Immédiatement il lâcha la bête et sortit une seconde flèche de son carquois.

[HJ : J'espère que ça te convient =p]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Niphredil Alderon Dim 24 Fév 2008 - 16:51

Niphredil s'était un peu perdu dans la forêt. On lui avait indiqué la direction du prochain village il y avait un peu moins d'une heure et il avait déjà trouvé le moyen de se perdre. La forêt c'était vraiment pas son truc. La forêt était vraiment dense et ce n'était pas facile de s'y repérer pour qui n'était pas du coin.

Un bruit attira le jeune homme vers sa droite, un petit sifflement distinct qui lui indiquait qu'il y avait quelques activités vers là-bas. Se dirigeant tant bien que mal vers l'origine de ce bruit.

Mais, alors qu'il s'apprêtait a arriver dans une petite clairière d'où semblait provenir cette activité, le bruit caractéristique d'un arc qu'on tends se fit entendre.


* Un Balthien ? Ici ? *

Le jeune héritier des Alderon réfléchit un instant. Que viendrai faire un Balthien ici ? Et surtout comment aurait-il su qu'il était là ? Non, ca ne pouvait logiquement pas en être un.


* Je suis trop tendu. C'est cette forêt qui me met sur les nerfs. Je deviens paranoïaque. *


S'avançant prudemment dans les fourrés, il s'annonça pour éviter de se faire tirer dessus.

- Ne tirez pas. Je suis Niphredil Alderon, de Rafnost.

Il lui semblait que les Andarin étaient connus et appréciés dans le coin, ne serais-ce que pour leurs actions d'éclat contre les peuples des Montagnes d'Ëol.
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Forces d'invasion Dim 24 Fév 2008 - 19:01

Trois coups de feux... C'est ces trois coups qui troublèrent le silence qui c'était installé dans la petite forêt. Etait-ce Arsk? Non, celui-ci utilisait des flèches pour chasser. Niphredil? Il ne possèdait qu'une rapière... Alors qui pouvait bien oser troubler ainsi le chant des oiseaux en cette heure si matinale?

Un cris se fit entendre, long et déchirant, il s'agissait du cris d'un humain:


"S'il vous plait, s'il..."

Sa plainte s'arrêta la, un coutelas venait d'être passé au travers de sa gorge. Plusieurs hommes frissonèrent, quel sort atroce pour un honnête soldat qui avait juste eu le malheur de demander des soins pour sa jambe.

Le commandant de l'expedition fit les cents pas devant ces soldats avant de s'arrêter et commencer:

"Ce n'est pas en pleurnichant que vous parviendrez à faire l'honneur de vos familles! Tenez vous droit et montrez moi que vous valez votre statut!"

Et c'est ainsi que la petite troupe d'une quinzaines d'hommes reprit silencieusement sa route, laissant derrière elle un cadavre, celui d'un homme honnête.

Tout cela se déroula bien loin de nos amis Andarins et Kards, ceux-ci ont pourtant entendus les coups de feux, comment vont-ils réagir?
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Cynr'as Dim 24 Fév 2008 - 19:48

[HJ : C'est pas Cynr'as hein =p]

Arsk tenait fermement son arc en main, scrutant autour de lui pour essayer de trouver l'endroit d'où provenait le bruit. Soudain il entendit un autre bruit, il se retourna et leva son arc par réflexe.

- Ne tirez pas. Je suis Niphredil Alderon, de Rafnost.

Le Kard'Tar observa de haut en bas l'individu qui venait d'apparaitre devant lui puis baissa son arc. Un Andarin, il en voyait souvent dans la région, il avait crée certains liens avec quelques-uns d'entre eux, il n'y avait pas de quoi être méfiant. Il rangea sa flèche avec les autres et répondit :

- Je m'appelle Arssssk, j'habite dans un village Kard'Tar pas loin d'isssssi. Qu'essssst-ce que vous faites en pleine forêt sssssi tôt le matin ?


Arsk avait une tendance à accentuer les sons en "s" dans ses phrases, cela ne montrait que plus que c'était un gros lézard.
A peine avait il fini sa phrase qu'on entendit trois coups de feu qui firent fuir tous les oiseaux aux alentours. Arsk se tourna vers l'endroit d'où venait les coups de feu puis vers Niphredil.


-Sssssuivez moi, ne faites pas de bruit.


Le Kard'Tar sortit à nouveau une flèche et arma son arc avec, qu'esperait-il faire avec un arc contre une arme à feu ? Il se courba et se dirigea vers l'endroit d'où provenait le coup de feu. Lorsqu'il aperçut le convoi des hommes et un cadavre de l'un d'eux, il se cacha derrière un buisson et demanda à l'Andarin sans regarder s'il l'avait suivi :

-On fait quoi ?


Seuls ils ne pourraient pas faire grand chose et le temps de prévenir son village, la troupe d'hommes serait déjà loin. Ces personnes devaient vraiment être dangereuses pour tuer un des leurs. Une idée lui vint à l'esprit mais cela ne lui plaisait pas beaucoup.

-Vous n'auriez pas une de ssses boites pour parler avec d'autres perssssonnes ? Il nous faudrait de l'aide isssi.

La technologie qui vient en aide à un Kard'Tar, Arsk avait presque honte de demander ça, le soir même il allait certainement vouer plusieurs prières au différents dieux pour demander pardon mais encore fallait-il que Niphredil possède un tel objet.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Niphredil Alderon Lun 25 Fév 2008 - 12:27

Le jeune Andarin fut rassuré de voir que le chasseur était un Kard. Rafnost avait d'assez bonnes relations avec eux, et heureusement. Il ne se faisait pas grande idée de son état si seulement ca avait été quelqu'un d'autre. Enfin, maintenant qu'il s'était trouvé peut-être pas un allié, mais au moins il avait quelqu'un sur qui compter, voire même un guide.

- Enchanté cher Kard. En fait, je me suis perdu, on m'a dit qu'un village se trouvait pas loin mais... Enfin bon, je sais plus où c'est.

Il espérait pouvoir se faire guider jusqu'au village. Niphredil avait pour but d'engager quelques relations cordiales avec les peuples de la région, c'était la raison de sa venue ici, mandatée par le Chef de la Famille Alderon.
La réflexion du jeune héritier fut interrompue avec les coups de feu qui retentirent a quelque distance de leur position. Ses premières craintes se formèrent rapidement. Niphredil connaissait seulement quelques personnes a posseder ce genre d'armes, et la liste était vite faite : les Balthiens et les Explorateurs. Enfin, pour le jeune homme, les Explorateurs n'étaient qu'une rumeur dont parlaient les dirigeants qui étaient partis dans l'est pour les rencontrer.

Cela ne laissait que peu de possibilités. Dégainant sa fidèle rapière, il partit a la suite du Kard qui avait déjà quelques longueurs d'avance. Dans le plus grand silence, comme savaient le faire les Andarins. La réputation concernant leur dextérité n'était plus a refaire, c'est d'ailleurs grâce a leur maitrise du combat a l'épée et non pas a leur technologie qu'ils purent tenir tête aux Balthiens durant tant de temps.

Se trouvant juste derrière le Kard, il observait lui aussi le groupe d'hommes en train de s'éloigner. Le cadavre posé au milieu de la carrière laissait présager de la violence de ces hommes. Ce n'était pas forcement une bonne idée de les laisser continuer, et pourtant ils ne pourraient pas les stopper a deux.


- Laissons-les partir. Pour cette fois. On ne pourra pas lutter.


Niphredil posa de nouveau son regard sur le cadavre et au trou écarlate au centre de son front.

- Récupérons le cadavre, nous pourrons nous renseigner sur eux. Il doit surement avoir des signes distinctifs.


L'air attristé du jeune homme laissa présager de la suite de sa réponse.

- Malheureusement, nous ne possédons pas ce type d'engin. Mais il faut prévenir les habitants au plus vite.
Niphredil Alderon
Niphredil Alderon
Indigène

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Description
Age: 194 ans
Arme(s): Helchgwanath
Pouvoir(s): Andarin

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Forces d'invasion Lun 25 Fév 2008 - 16:34

[[Pimentons un peu ce RP, voulez vous?]]

La quinzaine d'homme avait reprit son chemin depuis seulement quelques minutes que déja un des hommes fit signe aux autres de s'arrêter:

"Une présence..."

Le commandant se retourna pour fixer le malheureux qui venait de prendre la parole... Il s'agissait du guide, un naufragé enrôlé pour guider les envahisseurs sur Noa et les aider avec certains de ces pouvoirs.

"QUOI? Parle ou ton cadavre irra enrichir l'humus de cette clairière!"

Le guide ne parut pas prendre peur... Ni même redouter le commandant, il afficha un petit sourire avant de répondre:

"Sachez, monsieur le sushi que j'ai été engagé par le Shogu lui-même pour vous aider dans votre mission... Le contrat était clair; je vous suivait et vous aidait dans vos expédition et en échange vous me rammenez sur terre... Aucun terme de ce contrat ne m'oblige à vous obéir ou à vous montrer une quelqu'onque obéissance."

Le commandant parut outré, comment cet huluberlu osait-il s'opposer à lui? Personne, PERSONNE ne s'opposait à une personne de son rang!! Il ouvrit la bouche, une fois, deux fois... mais rien n'en sortit. Il pointa alors son fusil sur la poitrine du naufragé... Son bras trembla... Il ne tira pas, sa peur du Shogu était bien plus forte que son envie de laver son honneur.

Le commandant s'approcha alors lentement du guide, il se planta devant lui et lui sussura:


"Le contrat stipule pourtant que tes pouvoirs doivent servir notre cause... Alors maintenant dit nous gentillement ce qu'il y'a..."

Le naufragé éclata d'un gros rire avant de répondre:

"Et bien je l'ai dit, une présence! A mon avis si l'ont retourne à l'endroit de votre petite démonstration de force nous devrions y trouver quelques amis..."


Le commandant ne masqua pas son sourire sadique, il s'écarta du naufragé avant de se tourner vers ces hommes:

"Les ordres sont simples: rammenez les moi vivant, je veut pouvoir les torturer à loisir pour découvrir tout ce qu'ils savent... Alors allez, allez mourir pour le Shogu, revenez victorieux ou ne revenez pas!"

Et tout les hommes aquiécèrent avant de se lancer sur la piste qu'ils venaient d'emprunter... La mort? Elle leur paraissait dérisoire face a la sanction que leur commandant pourrait leur infliger s'ils revenaient les mains vides!

Le commandant resta quand à lui sur le petit sentier, il était accompagné de deux de ces gardes du corps et ressassait la scène qui venait de se dérouler:


"Je le tuerait... je lui couperait toutes les parties de son anatomie, TOUTES! De son coeur je me ferait une gourde alors que ces yeux irons nourrir mes chiens!"

Le naufragé en question avait décidé d'accompagner les soldats... Peut-être pour prouver sa valeur sur le champs de bataille?


[[Le Naufragé en question (il s'agit d'un PNJ comme les autres):

Spoiler:

Vous pouvez jouer directement l'affrontement Wink ]]
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Cynr'as Mar 26 Fév 2008 - 20:30

-D'accord, ramenons-le à mon village ssss'est pas très loin.

Arsk se rapprocha du cadavre et se pencha sur lui. Il fouilla dans ses poches et essaya de trouver quelque chose d'intéressant. Il trouva quelques objets personnels comme la photo d'une femme et d'un enfant. Bien qu'il n'avait jamais vu ce genre de personnes il put deviner qu'il s'agissait certainement de sa famille. Il se demanda comment quelqu'un pouvait être assez cruel pour faire subir ce sort à un père de famille. Lorsqu'il trouvait des choses écrites il les donnait à Niphredil pour lui demander s'il savait lire ça. Mais tout à coup il ne bougea plus et avait l'air d'écouter. Il sortit sa langue fourchue et l'agita très rapidement de bas en haut, il répéta l'opération plusieurs fois et déclara :

-Quelqu'un arrive.

Arsk saisit Niphredil par le bras et prit l'arme du cadavre et tira l'Andarin hors du sentier derrière un arbre. Il lui donna l'arme à feu et lui dit à voix basse :


-Resssstez là, sssssi sssa tourne mal vous partez vers l'ouessst, il indiqua une direction avec sa main, vous trouverez mon village à quelques minutes de marche. Mais pour l'inssstant, vous attendez et sssi vous entendez mon sssignal, vous attaquez ssses persssonnes. Ne vous en faites pas, vous entendrez mon sssignal.

Arsk espérait que ce n'était pas les gens qui avaient fait ça au pauvre homme qui arrivaient. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, il s'éloigna de Niphredil et dut s'arrêter très rapidement derrière un arbre non loin de là car un groupe d'hommes armés était arrivé très rapidement. Il se plaqua contre l'arbre et se concentra, il allait tenter d'utiliser la magie mais c'était pas vraiment son fort. Il essaya de se rappeler un des cours qu'il avait suivi puis prononça :


-Bleg... Bleg... Bleg Snar Kerb !

Une flamme apparut dans sa main, il était lui-même étonné d'avoir réussi à créer du feu même si sa flamme n'avait pas l'air très puissante. Il dégaina son épée, sortit de sa cachette et courut vers le groupe d'hommes. Il envoya la flamme vers l'un d'eux et fonça, l'épée tenue en l'air, vers un autre homme et il abaissa son épée pour frapper ce même homme. Des cris retentirent, il ne restait plus qu'à espérer que Niphredil ait compris et il fallait aussi espérer pouvoir sortir de là vivant même si l'action d'Arsk était suicidaire... Il espérait au moins que l'Andarin rencontré peu de temps avant puisse s'en sortir.

[HJ: Pour l'arme je savais pas s'il en avait une sur lui ou pas, tu me dis si je dois l'enlever]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Niphredil]Chasse matinale Empty Re: [Pour Niphredil]Chasse matinale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser