Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exploration et découverte

+3
Vergil Baldwin
Dante
Casey
7 participants

Aller en bas

Exploration et découverte Empty Exploration et découverte

Message  Casey Dim 24 Fév 2008 - 18:01

[suite de Et ça c'est? ]

Le VAB arriva dans les montagnes. Il arriva par l'un des cotés de Spartha. Le véhicule se tenait sur une falaise qui dominait la ville. Son camoufflage lui permettait de rester quasi invisible aux yeux des habitants. Le VAB éteignit son moteur et les hommes descendirent par la trappe arrière. Tous étaient armés.

Casey et deux de ses hommes s'approchèrent du bords de la falaise qui donnait sur la cité. Ils s'accoupirent pour limiter les chances de se faire reperer. Casey sortit des jumelles et observa Spartha, les gardes, le système de sécurité... Le chef commando appella Dante à le rejoindre.

"Il y a des trucs que je devrais savoir en ce qui concerne la sécurité?"

Puis, une fois la réponse donnée, Casey retourna voir les autres hommes qui finissaient de se préparer. Puis, il alla voir l'homme qui se chargait des relevés topographiques. L'homme sortit son ordinateur portable et commença à faire ses relevés. La parabole sur le toit du VAB se mit en action. Au bout de quelques minutes, un plan de la cité était établit en trois dimensions et aussi à plat. De plus, il avait aussi la signature thermique de toutes la personnes.

Casey enregistra le plan dans la mémoire de son casque. Puis, il se retourna vers Dante.

"On va aller voir dans la journée. Si on y va de nuit, ça risque d'être pris pour une agression, et on risque de se trouver mal."

Les soldats rangèrent l'inutile, prirent des munitions supplémentaire, et un necessaire. Puis, le VAB fut cacher dans la végétation, et vérrouillé. L'équipe se mit alors en route vers la porte de la cité qui devait se trouver à deux centaines de mêtres.
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Dante Dim 24 Fév 2008 - 19:19

Alors que touts les militaires prenaient position rapidement, le seul qui ne semblait pas s’inquiéter de se faire remarquer était le Balthien. Celui-ci s’étira en sortant du VAB, parce que c’était étroit là dedans et enleva du bout des doigts la poussière sur son manteau. Ce fut Casey qui le fit revenir à la situation présente en l’interpellant. Sans rechigner, le jeune homme s’approcha de son collaborateur. Des mesures de sécurité hein… ?

« Euh… évitez de trop vous faire remarquer et si quelque chose tourne mal barrez vous en vitesse, c’est la meilleure chose à faire. Les habitants de cette ville sont plutôt rancuniers et vous n’êtes pas en position de force. ‘Devrait pas y avoir de problèmes pourtant, tout le monde va et vient ici. »

Il y eut un petit silence avant que l’humanoïde aux cheveux blancs poursuive.

« Vous feriez mieux de pas dire que vous êtes avec moi par contre. Attendez que je sois entré avant de passer la porte… ma tête revient pas à quelques personnes. »

Alors que le chef du groupe allait voir son équipe, Dante tourna le regard vers Spartha. Voir la cité laissait un goût amer dans sa bouche et lui donnait quelques frissons. Il y avait des gens qu’il n’avait pas particulièrement envie de voir ici, seulement vu sa chance incroyable il était quasiment certain de les croiser… de « la » croiser.

*….*


Le Balthien acquiesça d’un signe de tête le plan de Casey avant de se mettre en route, ouvrant la marche avec une cinquantaine de mètres d’avance. En arrivant à l’enceinte de la cité, le jeune homme laissa échapper un soupire. C’était le début des em**rdes ; les deux gardes glissèrent des regards suspicieux à l’arrivant sans rien dire pour autant. Celui-ci se retrouva à l’intérieur de Spartha sans complications. Il bifurqua cependant dans la première allée pour attendre ses « hôtes ».

De leur côté les deux personnes à la porte de la ville avaient engagé la conversation et l’un d’eux s’était engouffré dans la cité gothique au pas de course sans regarder autour de lui, il semblait vouloir avertir quelqu’un.
Était-ce un moyen de baisser la surveillance de la ville de la part de Dante pour faciliter l’entrée aux militaires ou ne savait-il pas ce qui se passerait quand on le verrait entrer dans Spartha? Reste qu’en voyant détaller l’homme en armure, le Gahl’wäy (Son nom de famille) afficha une grimace.


*… Je leur donne 10 minutes pour entrer et faire comme si on se connaissait pas. Faudrait pas qu’ils se fassent attaquer. .___.*
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Casey Dim 24 Fév 2008 - 20:01

En sortant du VAB, Dante s'étira comme s'il venait de faire une petite promenade. Puis il rejoignit Casey. Il ne répondit à la question qu'en disant que s'il y avait un probleme, il fallait détaller en vitesse. Puis, il ajouta que par sécurité, il ne vallait mieux pas que les militaires et Dante se connaissent.

Le balthien acquiessa la plan de Casey et ils se mirent en route, Dante ouvrant la marche une cinuantaine de metre devant. Les militaires avançèrent à leur allure vers la cité. Lorsque Dante fut passé, l'un des gardes partit en courant, comme s'il voulait faire quelque chose subitement.

Bien qu'ayant perdu de vu leur guide, il ne l'avait cependant pas perdu sur leurs écrans. En effet, alors que le soldat inspectait les armes de Dante dans la foret, lorsuqe Casey détourna l'attention du baltien, l'expert colla une petite puce emettrice pas plus grosse q'une pile bouton. Ainsi, il pouvaient savoir où se trouvait Dante à n'importe quel moment, étant donné qu'il ne quittait que trés rarement ses armes.

Le petit groupe avança vers la porte de Spartha. Le garde resté à la porte les regarda approcher avec un brin de méfiance. Les dix hommes étaient tendus et tenaient fermement leurs armes, prets à tirer les premiers en cas de pépin. Casey regarda le garde droit dans les yeux et celui-ci les suivit du regard tout le temps qu'ils passaient la porte. Apparement, voir des hommes dans une sorte d'armure, qui semblait à premiere vue legere, apposée sur une sorte de combinaison, ne semblait pas être des plus fréquent.

Lorsqu'ils entrèrent, ils passèrent devant plusieurs maisons, plusieurs rues. A chaque fois, quelques personnes détournaient le regard pour les observer. Ils scurtaient le moindre mouvement, pour ne pas être pris de cour en cas d'attaque. Ils s'arretèrent au centre d'une sorte de place. Dans la fouel, trés peu de personne faisaient attention à eux. Par l'intercom, l'un des soldats questionna Casey:

<Que fait-on?>

<On cherche à établir le lien avec la population et a voir le dirigeant pour établir un contact, de préférence amical.>

<Et pour notre guide?>

<Il se débrouillera bien et nous retrouvera au pire.>

Mais il vallait mieux s'écarter un peu de la foule pour prendre contact. Aussi, Casey dirigea son équipe vers une ruelle bien moins fréquentée.
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Vergil Baldwin Lun 25 Fév 2008 - 20:32

Vergil était dans sa vaste maison, dans la splendide ville de Spartha. Accroché à un bureau ou il dessinait des plans. Il était sur un nouveau programme pour l’état, une toute nouvelle arme de guerre. Les mandarines allaient le payés xD. Il continua donc son schéma avant de s’arrêter. Il se leva et s’étira grandement, avant de regarder par la fenêtre. Le monde était dehors, les enfants courraient, les autres parlaient… Un sourire ne pus s’empêcher de lui venir sur le visage. Après tout, il n’était pas inhumain, si le terme est approprié. Il lança alors un regard vers la place d’entrée de la ville, mais quelque chose de bizarre était la. Non loin de l’idée d’être attaqué, mais comme Vergil est assez méfiant, il décida d’aller voir. Il mit son manteau et sortit alors de la pièce pour se diriger vers un escalier, avant de franchir la porte d’entrée. Il la referma d’un coup sec, son manteau volant sur le coup.

Alors qu’il descendait tranquillement les rues, un groupe de 3, 4 jeunes filles lui sautèrent dessus. L’une d’elle faillit s’évanouir en le voyant xD. Il leur dit alors qu’il était pressé puis s’excusa, avant de reprendre sa marche vers l’entrée de la capitale de Balthia. A une centaine de mètre, il passa a coté d’une certaine personne, qu’il avait l’impression de connaitre. Il se retourna alors et aperçut Dante qui venait de traverser les portes pour passer à coter de lui. Il vit ensuite d’étranges hommes armés avec des combinaisons bizarre s’approché eux aussi de la porte. Vergil interpella alors Dante.


« Mais dis donc, qui vois-je la ? N’est-ce pas notre très cher Dante ? Ca fait un moment que tu n’es pas revenu dans le coin ! »

Il s’approcha alors de lui. Ils bifurquèrent dans une rue à coté, avec les hommes en combinaisons avançait vers le centre ville. Il lança un drôle de regard à Dante, un peu désespéré.

« Alors ? Ne me dis pas que ces êtres sont avec toi ? On est déjà pas mal occupé avec les Andarins tu sais ! Si en plus on doit s’occuper encore d’un autre peuple !»

Il se retourna alors et regarda vers l’allée centrale. Les hommes c’étaient arrêtés, ils avaient l’air de communiqué en radio. Puis il revint alors vers Dante.

« T’aurais pu donner des nouvelles quand même ! Je sais que tu n’es pas du genre à écrire des lettres ! Mais bon ! Il s’est passé plein de choses ici. Au fait, qu’est-ce que veulent ces hommes ? »
Vergil Baldwin
Vergil Baldwin
Indigène

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Un katana : Yamato
Pouvoir(s): resistance physique, vitesse développé

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Dante Ven 29 Fév 2008 - 20:14

Ah enfin on pouvait souffler un petit peu ici. Enfin presque… A peine Dante s’était-il adossé et avait-il fermé les yeux 2 secondes qu’une voix résonna dans les oreilles du jeune homme. Cette voix il la connaissait bien d’ailleurs et elle ne semblait lui avoir manqué que très peu vu la réaction du Balthien au manteau rouge qui n’avait pas bougé d’un sourcil ni dit quoi que ce soit malgré les exclamations de son locuteur. Ce fut uniquement que lorsque ce dernier se tut pour de bon que monsieur Gahl’wäy se réveilla haussant les épaules.

« Heh, je suis pas habitué à donner de mes nouvelles qu’es-tu veux! J’ai des bonnes raisons de pas venir ici à vrai dire… Mais au fait! »

Une lueur malicieuse traversa les yeux bleus du tireur qui afficha un de ses sourires qui n’avaient rien de rassurants quand on les à vu plusieurs fois dans sa vie…. xD

« Dis moi Coco, c’est libre de circulation ici non? Pourquoi tu t’inquiètes? »

Il souligna bien le « libre de circulation » qui faisait référence à la rixe d’il y à quelques années qui perça jusqu’aux bureaux présidentiels grâce à la collaboration de Dante entre autres. Bref, tranquillement, le jeune homme passa à côté du responsable militaire d’une allure fringante pour rejoindre la rue principale. Là, les gens faisaient leurs achats et autres commerces en tous genres. Parfait! Un peu plus loin on pouvait apercevoir Casey et son groupe qui ne savait apparemment pas par où commencer. Mais le Balthien qui les avaient accompagnés jusque là le savait bien, ils voulaient entrer en contact avec les supérieurs de Spartha.

Sans même faire attention au fait que Vergil était déjà en train de le suivre, monsieur baissa les mains sous son manteau tout en passant à hauteur des militaires à qui il adressa un coup d’œil en indiquant un bâtiment qui surplombait la ville.


« Si vous voulez discuter avec les chefs c’est par là-bas, par contre faut y accéder, allez ça je peux vous l’offrir au moins hinhinhin. »

Quand cela fut dit, le tireur pivota sur ses talons en cherchant un certain type en bleu du regard. Quand il l’eut trouvé, une phrase qui le titillait depuis un moment s’échappa.

« HEY VERGIL ! T’AS DU BOULOT! »

La suite fut très rapide, Dante sortit ses flingues d’un geste vif pour trouer une pastèque sur un étalage, celle-ci explosa à la tête du vendeur qui, en cherchant le coupable tomba sur un client qui était justement en train de regarder ces fruits. Et Dédé ? Ben l’était plus là mais s’était éclipsé dans la rue parallèle pour récidiver son action. En quelque minutes ce fut le chaos total dans le quartier et ça il n’y avait qu’une personne qui était capable de le faire, ou plutôt qui osait le faire… XD
Les gens affluaient dans tous les sens et commençaient déjà à se taper dessus alors que deux trois gardes affluaient. Le but de la manœuvre ? Faire baisser la sécurité. Et le succès est garantit!


[ voilà! xD]
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Casey Sam 1 Mar 2008 - 18:41

Casey cherchait un homme assez gradé du regard, un soldat ou un garde, qui pourrait l'amener voir les dirigeants de cette cité. Mais il n'y avait que des simples gardes. ses hommes quant à eux s'étaient un peu éloignés pour regarder sur les étables les types de produits vendus.

Au bout d'un moment, Dante le rejoignit, suivit d'un autre homme de sa race. Il montra à Casey d'un signe de tête un grand batiment qui dominait la ville. Puis, Dante se retourna, sembla chercher quelqu'un et, lorsque apparament il l'eut trouver, cria à ce Vergil qu'il avait du boulot. Sans rien ajouter de plus, il dégaina rapidement ses armes et tira sur une étale. Il fit exploser une pastèque à la tête du vendeur.

Il s'en suivit alors une prise de tête entre ce vendeur et un des clients, puis une bagarre, ensuite une bagarre générale et pour finir, un joli petit merdier chaotique. Biensur, le guide avait disparut. Casey, lui, avait réagit lorsque Dante tira et les soldats aussi. Tous étaient en joue en un instant rien qu'en entendant le coup de feu. Ils se regroupèrent autour de Casey, avec plus ou moins de difficulté dans ce gourbit.

Là, Casey ordonna de quitter les lieux. L'équipe sortit de la place et s'engagea dans une ruelle plus tranquille. Une fois stoppés, le soldat chargé du repérage ouvrit son PC et chercha le signal de l'emetteur de Dante. Il ne mit pas longtemps à le trouver mais ce dernier était déjà assez éloigné. Le commando se mit alors en route. Ils couraient dans ce dédale de ruelles, suivant le signal. Ce dernier s'était arreté un peu plus loin. Mais les 10 hommes se retrouvèrent dans un cul-de-sac. Il leur fallait rebrousser chemin et prendre une autre rue.

Aprés s'etre retrouvé 3 fois dans une impasse, le commando décida de passer par le plus rapide. Tous grimpèrent sur les toits et continuèrent leur progression ainsi, sautant de toit en toit. Il arrivèrent enfin au dessus de Dante. Ce dernier marcahit tranquillement dans la rue, sans se soucier du sort de Casey et des 9 autres explorateurs. Ces derniers scurtèrent la rue et les toits alentours, puis sautèrent.

Lorsqu'ils atterrirent, Dante dégaina, légèrement surprit visiblement. Mais même si l'on est un excélent tireur, avec dix canons pointés sur soi à moins de 5m, on a aucune chance. Casey baissa son arme en premier.

"Ben alors tu pensais nous semer sur la place et te débarasser de nous comme ça? Tu te trompes mon ami..."
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Heather Gahl’wäy Sam 1 Mar 2008 - 23:59

C’était une de ces journées grises sans vraiment grand intérêt au premier abord. Une imposante pile de dossiers entassés oscillaient dangereusement sur un vaste bureau finement travaillé. Quelques feuilles y étaient d’ailleurs aussi étalées, recouvertes de notes gribouillées d’un trait à la fois ferme et féminin. A la merci d’un ennui profond la présidente s’activait toutefois à effectuer sa tâche avec sérieux. On en attendait pas moins d’elle, aussi fastidieuses que puissent être par certains cotés ses fonctions. Qu’il lui aurait été plaisant d’envoyer ses deux pieds sur le meuble pour ensuite fainéanter tranquillement. Naturellement ce projet était hors de question. Pendant un des rares moment où elle s’autorisait un court repos de son esprit elle fit une certaine réflexion. Un étrange calme régnait depuis quelques semaines déjà et loin de la rassurer ce constat lui suscitait un grand souci. D’une part car il y avait très souvent une accalmie avant une terrible tempête. D’autre part car les balthiens étaient un peuple belliqueux qui avait besoin d’action et s’il n’en trouvait pas à l’extérieur, cette nervosité risquait de contaminer la cité et de la mettre sous pression. Rien de bon ne risquait d’en sortir. Organiser un tournoi permettant aux balthiens de mesurer leur puissance avec une jolie somme rondelette à la clé pouvait être une bonne idée. Cet évènement focaliserait l’attention de toute l’agglomération pour quelques mois sans aucun doute. Sans perdre une seconde de plus elle sortit des parchemins vierges de toute écriture et se mit à gribouiller une succession de chiffes, anticipant le coup moyen d’une telle organisation, les frais potentiels d’inscription etc…

Toute à son travail elle lança un regard noir quand un membre de l’administration pénétra d’un air guindé dans son bureau, une lettre cachetée de cire où elle pouvait apercevoir un sceau qu’elle connaissait bien. Heather s’en saisit et congédia d’un geste nonchalant l’homme. Quand elle entendit claquer la porte elle s’empressa d’ouvrir et de lire le contenu de l’enveloppe. Ceci fait elle fit brûler le morceau de papier et quitta la pièce douillette dans un claquement de talons par une porte dissimulée derrière une tenture écarlate. Après avoir traversé un long couloir elle aboutit dans une salle confinée d’où elle récupéra un uniforme de simple garde à peine gradé. Il était constitué d’un manteau sombre et d’un casque de métal dont elle rabattit la visière essentiellement pour dissimuler la plupart de son visage. Une autre porte dérobée la fit sortir dans un couloir non loin de l’entrée du bâtiment. D’un pas rapide elle regagna les rues et ne tarda pas à se fondre dans une patrouille envoyée sur les lieux et à en prendre la tête.

Il fallait dire qu’en tant que présidente la jeune femme considérait comme de son devoir d’être la première informée du moindre petit incident notable se tenant dans les murs du bourg. C’était par ces petits rien du tout que, une fois accumulés, il était possible de comprendre des évènements d’une ampleur locale sinon nationale. Ainsi la note qui lui était parvenue précédemment contenait un compte rendu concis des troubles récents ayant frappés Spartha. Elle avait ses sources et c’est dans la peau d’un tout petit officier qu’elle jugeait son observation la plus réaliste des faits.

Finalement leur course les mena dans une ruelle après une brève errance. La rouquine pouvait observer à travers les fentes de sa visière les protagonistes de la scène. Elle distinguait une dizaine d’hommes vêtus d’une étrange armure tenant des armes d’une manière tout à fait typique des groupes d’explorateurs dont elle entendait tant parler dans les rapports qu’on lui fournissait quotidiennement. Elle remarqua aussi un peu plus près de son groupe un balthien qu’elle ne pouvait avoir oublié : Dante l’exilé. Ca faisait trop d’éléments perturbateurs réunis en un seul endroit. La main sur la garde de son katana chéri elle s’avança d’un pas et déclara d’une voix forte et claire.


« Un tel comportement sur nos terres est intolérable, veuillez fournir le motif de votre venue et des explications convaincantes. »
Heather Gahl’wäy
Heather Gahl’wäy
Indigène

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Dante Jeu 6 Mar 2008 - 14:40

[ Vergilinou passe son tour par forfait ♥ x3 ]

Eh ben voilà, enfin tranquille. Ces explorateurs n’avaient plus qu’à se frayer un chemin sans risque de contrôle d’identité et de son côté Dante pourrait à nouveau reprendre son train de vie habituel qui se restreignait à dormir toute la journée 5 jours sur 7. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour sortir de cette foule en sautant de toits en toits à une vitesse hallucinante qui lui permit de prendre de la distance assez rapidement. Quand il fut assez éloigné, le jeune homme redescendit dans les rues et reprit un pas terriblement lent. Il avait retiré son manteau entre temps et le tenait d’une main par-dessus son épaule gauche, laissant comme simple haut un juste au corps noir traversé par de grandes ceintures au niveau du buste.

La glandouille fut de courte durée cependant car un petit quart d’heure plus tard, un bruit assourdissant se fit entendre sur les toits. Surprit par ce boucan, le Balthien troqua son manteau contre ses deux armes qu’il pointa en l’air aussi vite que ses réflexes le lui permirent. Même si ceux-ci étaient loin d’être mauvais il fallait croire qu’ils n’allaient pas servir cette fois. En quelques secondes le groupe de Casey avait formé un rond autour du Noalien qui ne semblait vraiment pas comprendre ce qu’on lui voulait cette fois-ci. Heureusement qu’on pouvait compter sur le chef des explorateurs pour donner les explications.


*Qu..quoi ?! Nan mais attends comment ils m’ont retrouvé d’abord ? Décidément je les comprendrait jamais ! xD *

Dante sembla plus amusé par la situation qu’autre chose. Il y avait eut un grand quiproquo et apparemment messieurs les humains n’avaient pas comprit le but de la manipulation de tout à l’heure qui devait être à leur avantage à la base. Après avoir récupéré son vêtement au sol sans même se soucier de se faire tirer dessus, le Balthien secoua lentement la tête de droite à gauche. Non seulement il était trop tard pour essayer quoi que ce soit d’autre mais la sécurité allait certainement être renforcée après cette défaillance mise en œuvre efficace faite à l’improviste.

« Haaaa mais non bande de Troz’gül c’est à l’autre bout de la ville que vous deviez al… »

Il n’eut pas eut le temps de finir sa phrase car une voix forte s’éleva derrière son dos. Celle-ci figea sur place le jeune homme aux cheveux nacrés qui se tut sur le champ. Quand le soldat féminin eut terminé sa réplique, Dante tourna la tête et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Son regard était passé de son assurance habituelle à une légère appréhension. Cette voix, il la connaissait trop bien et espérait ne pas avoir à l’entendre aujourd’hui. Malgré qu’il ait reconnut la personne sous l’armure depuis un moment, le Noalien n’ajouta rien, agissant comme s’il avait affaire à un quelconque capitaine. Il rangea sans plus attendre Ivroy et Ebony dans leurs fourreaux et se tourna face à la garde en silence.

* T_T pourquoi elle ? J’veux pas mourir aujourd’hui moi ! *

Mais quand on on à un prénom qui signifie "obstination", c'est difficile de rester à sa place xD... Démonstration!

" J'avais envie de venir faire un coucou à ma soeur c'est mal? ._. [ point xD] "
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Vergil Baldwin Jeu 6 Mar 2008 - 15:50

Vergil, à coté de Dante, ne voyait pas de réponse à ses questions. Dante cherchait à l’éviter. Au tout cas, c’est ce que Vergil croyait. Il lui dit ensuite que c’était libre de circulation ! D’accord mais c’est quand même pas un moulin ! Il parut alors énervé mais resta calme pour contrôler son irrésistible envie de l’étrangler. Il laissa alors Vergil pour rejoindre la GRANDE RUE xD. Vergil le suivit alors, et remarqua de nouveau les étrangers. N’avaient-ils aucun style vestimentaire ceux-là ? Va savoir xD Il les rejoignit alors, ne s’occupant plus de Vergil. Vergil fut ensuite pris d’une peur accablante quand il entendit l’autre dingue lui crier qu’il avait du boulot.

« Pour ton information Dante, jusqu’ici, JE NE SUIS PAS SOURD !!!!! »

Il sortit alors ses armes et tira dans une pastèque. Ce fut alors le chao, tout le monde se demandait ce qu’il se passait. Vergil s’avança vers le peuple et essaya de calmer la situation. Mais seul contre au moins cent personne, il n’arrivait à rien. Dante avait complètement réussit son coup ! A ca il allait barder la prochaine qu’il le reverrait. Les hommes en combinaisons partirent ensuite en courant. Que se passait-il ? Vergil ne le savait pas, mais il ne pouvait pas partir avec la population dans cet état. Et à son grand étonnement, une personne totalement inattendue arriva sur les lieux. La présidente balthienne était la. Vergil fit un bref signe de révérence pour la saluer avant de revenir pour essayer d’éparpiller les gens. Dante parut un moment choquer lorsqu’il vit sa sœur. Son expression amusa alors Vergil, lui qui avait si peu l’occasion de voir cet expression sur le visage de de…. de lui xD Il s’approcha ensuite de Heather.

« Présidente ! C’est rare de vous voir sortir ! Il s’est passé quelque chose chez vous ? »

Il jeta ensuite un bref coup d’œil à Dante avant de se retourner vers la présidente.

« Votre GENEREUX FRERE nous à apporter de la visite ! »

Vergil appuya bien sur le généreux frère, pour faire comprendre à Dante qu’il le regretterait s’il s’avérait que ces personnes étaient des ennemis.
Vergil Baldwin
Vergil Baldwin
Indigène

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Un katana : Yamato
Pouvoir(s): resistance physique, vitesse développé

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Casey Sam 8 Mar 2008 - 21:14

Dans la rue, Dante avait sortit ses armes. Mais il ne les utilisa pas et les rangea même lorsqu' un petit groupe de quelques gardes arriva avec, visiblement un capitaine à sa tête. Lorsque cette personne prononca quelques mots, Casey et ses hommes se retournèrent aussitôt, armes pointées sur les nouveaux arrivants. L'équipe parfaitement synchronisée et entrainée avait verrouillé les membres du corps de gardes se présentant. sur chacune des têtes des gardes on pouvait appercevoir un petit point rouge. Si un coup de feu partait, ce serait un massacre... Pour les gardes dans un premier lieu, puis les dix explorateurs lorsqu'ils tenteraient de sortir de la cité.

L'interlocuteur de Dante lorsqu'ils étaient encore sur la place rejoignit le groupe. Casey pensait avoir à faire à un simple officier, mais ce que dit ce Vergil changa la donne. En effet, selon cet homme, le capitaine était en fait la présidente de Spartha. Et à en juger par la tête de Dante, ce n'était pas forcement une bonne chose...

Une "légère" tension était palpable dans les ruelles. Mais presque rien, seulement deux groupes à une balle de s'entre-tuer. Pour calmer le jeu et éviter des morts inutiles, Casey pris les devant. Il ordonna à ses hommes de baisser leurs armes. Les neuf commandos obeïrent et désactivèrent le verrouillage laser. Casey fit quelques pas en avant et prit la parole.

"Je me nomme Casey et je suis le chef de ce groupe. Nous sommes venu ici en exploration, pas en tant qu'envahisseurs. Nous souhaiterions pouvoir avoir un entretien avec le chef, président ou roi de cette ville dans le but d'agencer une entente entre nos deux peuples. Mais sachez que nous ne nous desarmerons pas, simple mesure de sécurité..."

Le chef du groupe explorateur regarda Dante et repris ensuite la parole.

"Cet homme nous a servit de guide, il souhaitait simplement nous aider...Enfin je suppose..."

Casey espérait une réponse favorable, qu'il n'y ai pas de mal entendu ou quoi que ce soit d'autre qui puisse mettre un terme à une possibilité d'entente voire peut être d'accord commercial et technologique.

Mais alors que la situation évoluait, une violente explosion fit trembler le sol. Un nuage de fumée noire provenant de l'autre porte de la ville s'élevait dans les airs. Soudain un cri grave et puissant se fit entendre. Puis, suivirent des cris d'être plus ou moins humains d'agonnie et de terreur. Visiblement il se passait quelque chose dans la cité et il fallait aller voir. Qu'aller donc faire la présidente?
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Forces d'invasion Sam 15 Mar 2008 - 22:13

*Les tirs d'artillerie allait bon train. Un peu partout dans la ville, des gens mourraient, pour le plus grand bonheur du capitaine chinois qui, assis sur une chaine pliable, observait tranquillement ses troupes recharger les howitzers. Il savourait une pomme, en la tranchant avec son couteau de chasse. Malheureusement, les choses n'allaient pas assez vite. Les Balthiens pourraient éventuellement se réfugier et, sans support aérien, il serait impossible de les les déloger de la ville. Il fallait percer le mur qui entourait la cité, mais celui-ci était très épais et fait d'un matériaux plus solide que le béton armé.*

- Capitaine, nous sommes incapable de produire des résultats efficaces! Ce mur est trop résistant!

*Le sergent qui venait lui apporter cette nouvelle ne pouvait pas plus mal tombé. Le capitaine se releva lentement.*

- Vous savez très bien que rien n'est impossible, et que je n'aime pas beaucoup les incapables.

*Le sergent écarquilla les yeux et tressaillit lorsque le couteau de son supérieur lui traversa la gorge. Le jeune Chinois s'effondra sur le sol comme une poupée de chiffon, pendant que son assassin s'accroupissait pour essuyer la lame de son arme sur l'uniforme du mort. Le capitaine se releva et héla un officier qui lui semblait inteligent.*

- Hé! Vous, là! Vous êtes maintenant sergent! Et si ce mur n'est pas tombé avant que je finisse ma pomme, vous subirez le même sort.

*Le soldat déglutit péniblement, bredouilla un vague "à vos ordres" et détala vers le front. Ce front, c'était des soldats qui courraient dans tous les sens à proximité du mur de Spartha. Visiblement, c'était la panique, car tous savaient que leur fin était proche s'ils n'arrivaient pas à traverser. Le nouveau sergent prit rapidement les choses en main.*

- Il faut percer un trou dans ce mur et y mettre du C-4!

*Pour ce faire, on apporta une sorte de perceuse géante, montée sur un tank, pour faire une ouverture d'environ 30 centimètres de diamètre et d'un mètre de profondeur (le mur faisait 2m d'épaisseur). Puis, on y inséra 30 kilos de C-4, avant de courir se mettre à l'abris. Le sergent croisa les doigts, et activa le détonateur. En moins d'une seconde, un pan d'une quinzaine de mètres de large du mur disparut. Des débris volèrent dans tous les sens, tuant tous ceux qui avaient le malheur d'être trop près. Une fois la fumée dissipée, on distinguait vaguement des corps de Balthiens qui jonchaient le sol. C'était un véritable bain de sang. Reprenant le contrôle de ses émotions, le sergent sonna la charge. Les quelques miliers de soldats Chinois s'éparpillèrent dans la cité. À l'autre bout du champ de bataille, le capitaine venait de finir sa pomme.*

- Que la fête commence...
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Cynr'as Dim 16 Mar 2008 - 12:24

Alors que les chinois venaient de percer le mur de Spartha, un Arenka volait au loin. Il transportait des diplomates et 3 soldats en plus du pilote, du cockpit et des plates-formes extérieures on pouvait apercevoir de la fumée. L'Arenka se rapprocha et lorsque le pilote comprit ce qui se passait, il contacta Cynr'as :

-Ici Riskan Epsola KRRRrr... pilote de l'Arenka identifiants AKBR-284 KRRRrr... d'arriver au-dessus de Spartha KRRRrr... soldats viennent de faire une brèche dans KRRRrr... ville. KRRRrr... peut-être pas un grand stratège mais KRRRrr... moment pour montrer notre valeur aux Balthiens. KRRRrr...

Puis il se dirigea vers l'autre bout de la ville et se posa pas très loin des VAB des explorateurs. Tout le monde descendit et après avoir réussi à pénétrer dans la ville, ils essayèrent de trouver quelqu'un de haut placé dans la panique qui prenait la ville. Ils s'engageaient dans une rue, puis encore une et encore une autre et au bout de quelques minutes de marche ils remarquèrent un bien étrange regroupement, des soldats, des hommes en combinaisons et deux hommes. Les Kard'Ros se rapprochèrent et le pilote, un grand Kard'Ros en armure jaune demanda :

-Vous, dites moi où trouver quelqu'un de haut gradé, on vient pour annoncer que de l'aide arrive contre l'attaque qui a lieu contre cette ville.

Mais... mais qu'est-ce que toutes ces personnes pouvaient bien faire là, alors que des milliers de soldats venaient de détruire une partie de leurs fortifications et de rentrer dans la ville. On dirait bien qu'ils venaient de l'apprendre par la bouche du pilote.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Casey Ven 18 Avr 2008 - 20:44

Sans attendre une quelconque réaction de la part des autres protgonistes, casey et ses hommes partirent aussitot vers l'endroit d'ou provenait l'explosion. Ils prirent au passage leur guide Dante. Ils se séparèrent en deux groupe, deux hommes retournèrent au véhicule alors ques les autres se dirigeaient vers le mur. Le deuxieme groupe parcourut rapidement les rues jusqu'au mur.

Alors qu'ils arrivèrent, le mur était écroulé et des centaines de soldats d'apparence humaine entraient dans la ville par cette faille. Les quelques baltiens qui avaient réagis tentaient de contre-attaquer, abbattant des soldats qui revenaient toujours plus nombreux avant de mourir sous le nombre de tirs. Casey se mit à couvert et en reconnaissant l'uniforme d'un soldat chinois, il appella par radio ses hommes retournés au véhicule de transport. Il leur ordonna de demander par radio au QG si la présence de soldats chinois en trés grand nombre sur Noa était normale, et ce qu'ils devaient faire.

La réponse ne tarda pas. Les chinois n'étaient pas censés être ici en uniforme chinois , et surtout en si grand nombre. L'ordre était de se défendre en cas de marque d'hostilité flagrante. Pour Casey cette ordre voulait simplement dire, feu à volonté. Il ordonna au deux hommes de ramener le VAB dans la ville. La puissance de feu de la tourelle ne sera pas à négliger. Même si tout les hommes de l'équipe avaient entendu le message, Casey ordonna ensuite d'ouvrir le feu sur les chinois.

Ses hommes le regardèrent et protestant qu'ils ne pouvaient le faire qu'en cas d'hostilité frappante. Alors que le soldat finit sa phrase, une grenade explosa non loin d'eux, projettant des débrits partout et le corps d'une personne s'écrasa juste à coté d'eux. Casey le regarda et lui dit:

"Ca, ça te suffit comme preuve d'hostilité?"

Et sans attendre, il ouvrit le feu, accompagné par le reste de son équipe. Le sniper et son observateur montèrent sur l'un des toits et servaient d'informateurs pour le reste resté au sol. De la où ils étaient, ils pouvaient voir les chefs des chinois. L'observateur fit part de se qu'il voyait et, comme il s'en doutait, recu l'ordre d'abattre la tête de cette armée. Un par un les gradé tombèrent, cherchant à se cacher. Mais étrangement, l'armée ne fut pas desorganisée. Visiblement le chef supreme de ce groupe était encore en vie. Le sniper continua son massacre.

Au sol, chacun des hommes prenait place le long de l'artère principale de la ville, se mettant à couvert derrière les innombrables débris de véhicules et autres ruines. Ils ouvrirent le feu tous ensemble, semant la mort dans le camp chinois qui continuait de deverser ses hordes de pantins. Les armes lourdes fauchaient les soldats par vingtaines. Les armes standarts faisaient mouche presque à chaque fois tellement les chinois étaient nombreux. Sous le nombre incessant d'assaillant, Casey ordonna le replit. Ils ne pouvaient pas contenir à eux seul tous ces hommes.

L'arrivé du VAB réussi à ralentir fortement la progression des chinois, et les grenades présentes dans le véhicule permirent de faire reculer legerment la ligne de tir d'une dizaine de mètre. Alors que le VAB crachait un flot incontinue de balles, les explorateurs devaient maintenant attendre que les Blatiens veuillent bien se ressaisir et contre attaquer correctement et en ordre.





[HJ: dsl si j'ai pas respecté l'ordre de postage, mais comme personne ne semblait répondre, j'ai pris les devant...]

EDIT Cynr'as : On en discutait justement dans la partie modération à cause de l'absence de Heather entre autres ( vu que c'était à elle de poster ) mais c'est pas plus mal on pourra faire avancer le RP comme ça x)
Casey
Casey
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Age: 33
Arme(s): P99, un couteau de combat et un pistolet SIG P-226
Pouvoir(s): controle du feu

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Narrateur Lun 16 Juin 2008 - 18:03

La situation s'était calmée, tout le monde avait baissé ses armes et on parlait tranquillement. La président avait écouté les réponses de Dante et de Vergil puis la réponse plus sérieuse de Casey. Elle lui répondit simplement :

- Je suis la présidente de cette cité. Et pour vos armes je comprends, de toute façon vous n'auriez aucune chance.


Elle se tourna vers son frère et s'apprêta à lui répondre mais une violente explosion ne lui en laissa pas le loisir. Elle se tourna vers Vergil pour lui demander s'il savait de quoi il s'agissait même il ne le savait pas. La présidente se tourna alors à nouveau vers Dante et le foudroya du regard comme si elle lui demandait "Mais qu'est-ce que t'as foutu espèce de con ?". Rapidement les explorateurs se dirigèrent vers l'origine de l'explosion emmenant "l'espèce de con" aux cheveux blancs avec eux. Peu de temps après arriva un groupe de Kard'Ros annonçant qu'il s'agissait d'une attaque. La présidente trouvait presque comique les allées et venues de ces dernières minutes. Elle ne répondit pas aux Kards mais hocha simplement la tête pour dire "Ok c'est gentil d'envoyer vos hommes au suicide pour nous" puis Heather partit, suivie de Vergil, pour envoyer des hommes à l'autre bout de la ville.

A l'autre bout de la ville justement, Casey, ses hommes et quelques soldats Balthiens déjà présent tentaient comme ils le pouvaient de retenir l'invasion chinoise. L'arrivée du véhicule était d'une grande utilité, les Chinois tombaient comme des mouches sous le feu nourri de sa tourelle. Mais beaucoup de chinois s'engageaient dans d'autres rues pour essayer de les prendre à revers ou pour simplement atteindre d'autres parties de la ville. Moins de cinq minutes plus tard alors que les Chinois reprenaient du terrain, des centaines de soldats de la cité étaient arrivés en renfort pour repousser l'attaque. Mais cela risquait d'être difficile, les Chinois étaient très nombreux et n'hésiteraient certainement pas à ouvrir d'autres brèches dans les murs de la cité.


[HJ : Bon j'ai posté pour faire avancer tout ça, Dante c'est à toi. J'ai aussi virer Vergil et Heather pour pas les avoir sur les bras =p ( vu que ce sont les deux qui sont pas là ) ]
Narrateur
Narrateur
PNJ

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Dante Mar 17 Juin 2008 - 13:44

Voilà comment, en gros, arriver à une bataille complètement improvisée dans laquelle on avait réussi à s’organiser pour contre attaquer le tout en moins de vingt minutes.
Hormis le fait que tout le monde courrait dans tous les sens, qu’on savait pas où on allait si on n’avait pas de but précis et qu’on risquait de se faire sulfater si on regardait pas devant soit, c’était franchement,

* Trop FUN! *

Evidemment quand on n’a personne à charge c’était plutôt facile d’avoir cet état d’esprit là. De plus, la remarque que s’était fait Dante à lui-même concernait aussi la contre attaque directe de Spartha ainsi que l’arrivée de Kards. ( THIS IS SPARTAAA XD)
Tandis que le « jeune homme » levait la tête pour observer le vaisseau qui débarquait, il se passa un tas de trucs et il finit par se faire embarquer avec Casey droit au front. Pas besoin de lui répéter deux fois ce qu’il avait à faire. Tout en avançant en compagnie des militaires, le Balthien s’appliqua à charger des cartouches aux couleurs émeraude dans ses armes tout en continuant à mettre tout le monde dans l’ambiance.

« On est dans la merde, on est dans la merde ! Ca va chier les gars =D »

Une fois sur le terrain, on avait déjà affaire à une véritable tuerie autant d’un côté que de l’autre même si les chinois étaient plus nombreux, au moins deux fois plus nombreux…. Heureusement, ils n’avaient pas eut l’air de comprendre qu’ils essayaient de faire abdiquer une ville des plus aptes à renverser la balance même si ses habitants sont en minorité à la base.
Avant de se lancer vraiment dans la foule, Dante accorda un regard à l’explorateur qui faisait route avec lui depuis un petit moment.

« Casey, c’est un peu de ma faute si vous êtes là, j’aurais pas du vous montrer ce coin… Au fait, c’est qui ces types? »

A ce moment, un des « types » s’élança sur le locuteur mais fut arrêté en plein milieu de son geste par un missile à peine audible qui lui avait troué le corps verticalement.

« O.O ?! »

Non non monsieur cheveux blancs n’avait rien à voir dans ce coup-là, on pouvait remercier les Kards et leur vaisseaux qui balayaient la zone de combat et prévenaient les coups.
Levant la tête au ciel, le Balthien grimaça avant de lancer sa propre offensive qui fit tomber une ligne de 15 soldats en un coup. Ceux qui étaient à côté d’eux semblèrent hésiter un moment avant de repartir à l’attaque.

« C’pas moi qui faut aidez m’ieurs les lézards >> ! »
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

Exploration et découverte Empty Re: Exploration et découverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser