Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Armes] Les armes divines des Elfelins

Aller en bas

[Armes] Les armes divines des Elfelins Empty [Armes] Les armes divines des Elfelins

Message  Josh Sam 1 Mar 2008 - 15:53

Armes des grand(e)s Prêtre(sse)s:

Couronne de la Création:
Il s’agit d’une couronne en or, fine, sur laquelle est incrustée une sphère bleu nuit au centre de laquelle on peut voir le symbole de N’eckto’ol un œil surmontant deux mains ouverte, paume vers le ciel. Cette couronne à le pouvoir de créer tout ce que l’imagination à la capacité de penser. C’est un objet à manier avec une grande précaution car pour créer un objet il puise beaucoup dans la force vitale de son porteur. Grâce à cette couronne, les objets crées demeurent une fois créés.

Sceptre de Lumière: C’est un sceptre fait d’un étrange métal qui semble irradier de l’intérieur, au sommet de se sceptre se situe une sphère d’ambre toute simple qui fait un peu boule disco à cause de la lumière du sceptre. Ce bâton à le pouvoir d’éclairer même dans les ténèbres les plus sombres et d’amener à lui la vie, il permet également de maintenir les mourrant en vie.

Cependant ce sceptre peut aussi rendre momentanément la vie aux morts, mais ce pouvoir à un coût, en effet il puise dans la jeunesse et la vitalité du porteur et plus il y a de "mort-vivants" plus cette force fuit vite. Heureusement les effets de se sort se dissipe environ après un mois de repos.

Double lame d’El’mente’el: Il s’agit d’une épée à double lame qui peuvent se séparer en cas de besoin. Le métal de cette lame à la capacité d’irradier d’une lumière particulière suivant l’élément qu’invoque le grand prêtre. Possédant deux lames, le Grand Prêtre peut donc invoquer 2 éléments à la fois, souvent des éléments complémentaires afin de rendre ses attaques plus efficaces.

Le fait d’Invoquer un élément ne coûte pas d’énergie, c’est surtout le fait de savoir parfaitement l’utiliser qui fatigue.

Sceptre de T’richta’al: Ce sceptre fait d’un métal doré et argenté à l’étrange particularité de pouvoir sortir des lames, piques et autres trucs tranchant de tout les endroits qui lui chante. Son métal, très rare à la particularité d’être un métal métamorphite et de se transformer selon la volonté de sa maîtresse.
Il faut cependant être très prudent car le sceptre exécute la moindre pensée et pas mal de grandes prêtresses se sont tailler plus ou moins gravement par erreur.

Cape de M’aleci’il: Cette cape aussi noire que la nuit brodée de glyphes rouge sang est, dit-on, la véritable cape de M’aleci’il. Elle à la capacité de protéger son porteur de tous les coups mortels, mais cela ne l’empêche pas de mourir de mort naturelle ou d’une attaque.

La cape est faite dans une étoffe qui permet à son porteur de se fondre dans les ténèbres et même de créer les ténèbres autour de ses adeptes, cependant cette dernière faculté requiert pas mal d’énergie, surtout pour maintenir "l’Ecran ténébreux".

Ceinture d’O’oltac’ci: Les pouvoir de la ceinture d’O’oltac’ci ne sont pas exceptionnels, cependant le symbole d’éternité graver sur sa boucle indique la liaison qu’il existe entre tout les êtres et le cycle perpétuel de la vie. Cette ceinture permet à la Grande Prêtresse de lier ou de délier les destins de deux êtres, les unissant l’un à l’autre pour l’éternité, une sorte d’empreinte, ainsi chacun sait constamment ce qui arrive à l’autre, de plus cette ceinture permet à la Grande Prêtresse de sonder les sentiments de ses sujets.

Lame du chaos divin: Il s’agit d’une lame au métal noir, aspirant toute lumière sur laquelle est gravée un dragon crachant le feu, symbole de Chek’eck’an. Cette lame a comme particularité de déceler toutes vos peurs et de les matérialiser afin de vous paralyser pour mieux vous achever.

Diadème de S’pantor’ra: C’est un diadème très fin, fait d’or et incrusté de 5 pierre précieuses: un diamant au centre, un saphir, un rubis, une émeraude et de l’ambre.

Ces pierres permettent au porteur du diadème de stocker de l’énergie, ainsi s’il se sent épuiser il peut puiser l’énergie des pierres pour se remettre d’aplomb.

Le diadème confère également des capacité hors du commun à son porteur et les Elfelins on remarqués que ces capacités variaient selon le porteur.

Livre des connaissances: Ce livre apporte la connaissance absolu sur tout le savoir des Elfelins depuis la création de Noa, Il possède une couverture de cuir noir gravé d’arabesques d’or et d’argent aux centre desquelles on peut distinguer la balance, symbole de justice. Ce n’est pas un artefact dangereux en soit mais pas mal de peuples sont prêt à s’en emparer pour connaître les secrets des Elfelins.

De plus ce livre dit la vérité sur chaque être, ce qui permet à la grande prêtresse de juger impartialement et en toute connaissance de cause.

Couronne de B’sariu’us: Pas très glorieuse, la couronne de B’sariu’us est constituée de grappes de raisin faites en pierre précieuses et en verre, cette couronne permet à son porteur de semer la folie et l’ivresse dans tout les esprits de son choix se trouvant à proximité, cet effet durant environ 2 heures.

Sinon c’est aussi un très bel ornement…

Armes des Prêtre(sse)s et Novices:

Arc de la peur: Il s’agit d’un arc en bois noir et a double corde. Sur l’armature de cet arc est gravé le symbole de Chek’eck’an, un dragon crachant le feu, la queue du dragon s’enroule vers le bas tandis que les flammes s’enroulent vers le haut.

La double corde sert à choisir la puissance du tir, de plus, une fois le trait partit la vibration des cordes produit un bruit horrible, terriblement effrayant, comme si un dragon sifflant de fureur s’abattait sur vous. Ce bruit à la capacité de glacer les ennemis sur place, paralysés par la peur, d’où son nom.

Bague de compréhension: Cette bague permet aux novices de détecter la vérité, surtout lors de procès, mais également de voir aux font des choses grâces à plusieurs type de vision différentes, cependant bien qu’ils puissent déceler nombres de chose, les Novices marque souvent leur découverte sur un carnet, histoire de ne pas les oublier.

Bague d’ivresse: Cette bague à un pouvoir mineur mais plutôt amusant, elle rend son porteur euphorique, à tel point qu’il est impossible d’altérer sa bonne humeur. Cependant les Novices peuvent faire en sorte que le pouvoir de la bague agisse sur une tierce personne, c’est plutôt pratique en cas de grosse déprime…

Bracelet de guérison: Ces bracelets frappés de la feuille d’El’mente’el ont le pouvoir de guérir aussi bien les blessures extérieures qu’intérieures, cependant guérir des gens demande de l’énergie et d’autant plus que la blessure est importante.

Capuchon du dieu: Ce capuchon noir brodé de glyphes rouge sang permet aux Novices d’avoir une parfaite vision et un parfait camouflage dans toutes les zones de ténèbres (ombre, nuit…). C’est pourquoi les novices de M’aleci’il sont souvent espion de leur tribu.

Chaar’al: Il s’agit de simples gants renforcés avec des plaques métalliques dont les doigts sont pourvus de griffes faites dans un alliage inoxydable et aussi dur que le diamant. L’intérieur des paumes est fait d’un revêtement caoutchouteux empêchant les glisses de la paume sur les surfaces lisses.

Chéar’al: C’est le même principe que les Chaar’al mais pour les pieds, il s’agit de bottes pourvues de griffes, à pointe renforcée de fer et à semelle antidérapante.

Dagues de lancer de l’horreur:
Il s’agit d’un lot de 10 dagues de métal noir et ternes sur lesquelles sont frappées l’effigie de Chek’eck’an. Parfaitement équilibrées ces lames ont la particularité de s’ouvrir une fois lancées, en effet la lame de sépare en trois partie ce qui cause un maximum de dégât et surtout un maximum de sang éparpillé. En général ces attaques se soldent par un véritable tableau d’horreur avec du sang, des tripes, beuuurk!

Gants de la Création: Il s’agit de gants en satin, bleu nuit sur lesquels est brodé l’emblème de N’eckto’ol, un œil surmontant deux mains ouvertes, paumes vers le ciel. Ces gants permettent de créer des objets à partir d’une matière déjà existante. Par exemple un Prêtre peu créer un arc avec des copeaux ou un arbre. L’utilisation de ces gants puise dans les réserves du porteur, à utiliser avec sagesse ! En général l’objet ne demeure pas car le maintenir peut vite épuiser, surtout si l’objet et volumineux.

Gants d’ouverture d’Esprit: Ce sont les gants des Novices, ils leur permettent de comprendre le fondement des choses et de l’environnement qui les entoure. Ces gants on le pouvoir de dématérialiser les objets, autrement dit de les réduire à leur forme basique, sans pour autant pouvoir en créer de nouveau, ils permettent aux Novice d’ouvrir leur esprit sur le monde, étape essentielle pour pouvoir devenir Prêtre.

Lame d’El’mente’el: Frappée de la feuille d’El’mente’el, ces lames ont le pouvoir d’irradier d’une lumière indiquant l’élément invoqué. Par exemple lorsqu’un Prêtre invoque le feu la lame irradie de rouge, bleu pour l’eau, blanc pour l’air, etc.

Il faut un grand entraînement aux prêtres pour qu’ils maîtrisent entièrement les éléments qu’ils invoquent.

Une fois cet entraînement accomplis ils sont capable de créer des flammes sur leurs lames, des tourbillons aériens, etc...

Livre d’O’oltac’ci: Ce livre permet aux prêtresses de confectionner des breuvages et autres sortilèges en rapport avec l’amour et la fécondité, seul elles peuvent le lire, ce n’est pas très passionnant ni très impressionnant mais ça peut s'averer utile…

Œil d’O’oltac’ci:
L’œil D’O’oltac’ci permet aux novices de voir si une femme est féconde ou non, pareil pour les hommes, il s’agit d’un diadème sur lequel figure un œil de turquoise capable de sonder l’esprit affectueux et les parties reproductrices des Elfelins et des autres peuples de Noa.

Pendentif de la Vie: Ce pendentif est réservé aux Prêtresses, il se compose d’un simple chaîne en argent aux bout duquel se trouve un pendentif en ambre en forme de larme duquel irradie une lumière capable de vous éclairez dans la nuit noire. Il permet de maintenir les mourrant en vie un certains temps.

Pendentif d’exploitation: Ce pendentif permet l’exploitation des connaissance d’autrui, en effet quiconque possède un tel pendentif est capable d’aller chercher les informations dont il à besoin à la source (Exemple: Dans la tête de quelqu’un) afin de les exploiter plus tard, heureusement les Elfelins qui ont recours à se genre de pratique ont oubliés de noter leur découvertes car ils l’oublient au bout de 2 mois.

Poignard rituel: C’est une poignard à la lame noire nuit, terne frappé du glyphe rouge sang de M’aleci’il.

Cette arme à la particularité d’ôter la vie lorsque le métal se retire des chairs, pour cela le prêtre doit prononcer le suffixe de son Dieu pour que le pouvoir du Poignard agisse, comme tout maléfice cela requiert de l’énergie et il est plus facile de blesser un ennemi en prononçant ‘Al que de lui planter la lame dans le cœur et de proférer les paroles, en effet la mort sera plus lente, moins violente et coûtera moins d’énergie.

Robe Sacrée: Il s’agit d’une robe de soie blanche, très décolleté il faut l’avouer. Au centre de ce décolleté se trouve la même larme d’Ambre mais qui ne fait qu’irradier d’une lumière éblouissante quand le besoin s’en fait ressentir.

Toge de folie: Il s’agit d’une toge d’un rouge vin parfait attachée par une ceinture noire à boucle d’argent en forme d’animal. Cette toge permet aux prêtres d’être préservés de la folie dans tout ses états, elle permet aussi d’induire la folie dans l’esprit des êtres alentours ce qui peut s’avérer pratique en temps de guerre…

Tunique de S’pantor’ra: Il s’agit d’une tunique faite d’un tissu souple et qui épouse au plus près le corps.

Cette tunique se porte sous les vêtements et offre aux pratiquant une souplesse et une force décuplé, ils peuvent ainsi mouvoir leur corps comme bon leur semble.

Voile d’Elévation: Il s’agit d’un voile de tissu fin, brodé d’arabesque or et argent. Ce voile presque transparent permet aux novice de S’pantor’ra d’utiliser la télékinésie. Après plusieurs mois de méditation, de concentration et d’exercices intenses, les novices sont capables de faire léviter un corps pendant près d’une heure, bien entendu ceci n’est pas gratuit et cela épuise assez vite, voilà pourquoi les Novice ne recourent à ce pouvoir qu’en cas d’urgence.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Armes] Les armes divines des Elfelins Empty Re: [Armes] Les armes divines des Elfelins

Message  Josh Sam 1 Mar 2008 - 15:56

Voila sachant que le topic des Elfelins dans le livre des peuples dépassait la limite autorisée... J'ai pensé qu'on pourrait, si Zahya est d'accord, mettre les armes dans l'arsenal est ainsi pour mettre ces armes en lien sur le livre des peuples...

P.S: La puissance de certaines de ces armes me semble peut-être un peu trop importante... Il faudra la déclarer à la présentation et les admins déciderons si oui ou non celles-ci peuvent être utilisées autrement que sur des PNJ
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser