Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

3 participants

Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Sam 1 Mar 2008 - 18:08

[HJ:Si c'était possible de le placer dans Bakliros lorsque le sous-lieu sera créé, ça serait super =)]

Le convoi diplomatique Kard'Ros était revenu du campement des explorateurs après quelques heures de marche. Pendant la durée du trajet, Cynr'as avait largement le temps de penser à ce qu'il allait faire. Bien sûr il n'allait pas passer à coté d'une telle occasion, un peu d'action ne fait pas de mal. Pendant le voyage, le même camarade qui l'avait abordé à l'allée le rejoignit à nouveau et lui demanda :


-Alors qu'est-ce que tu comptes lui dire ?

Il parlait évidemment de leur supérieur hiérarchique, selon le rapport de Cynr'as, des mesures seront prises... ou non. Le Kard'Ros sourit, se tourna vers le soldat et lui répondit :


-La vérité, que ce sont des créatures totalement inférieures qui doivent être détruites.

Cette fois-ci, Cynr'as exagérait vraiment beaucoup, il devait être le pire Kard'Ros depuis très longtemps. Mais même si les autres ne sont pas complètement comme lui, ils le croiront certainement.
Ils étaient donc revenus dans leur capitale. A l'entrée de la ville, le groupe se sépara et Cynr'as partit immédiatement chez son supérieur. Il traversa rapidement la ville dans un petit vaisseau de transport et arriva à la base militaire. Il traversa promptement les contrôles d'identité et arriva enfin dans le bureau de son supérieur. Il entra et le salua, celui-ci fit de même et commença à parler.

-Gokral ?
[HJ : Le rang de Cynr'as, peut équivaloir ( ouah ) à général )] Déjà de retour ? J'imagine que vous êtes là pour votre rapport.

Cynr'as acquiesça et fit son rapport, il expliqua la situation en exagérant par moment et lorsqu'il eut fini son supérieur répondit :

-Ils vont pas tarder à nous revoir ! Vous repartez bientôt, je vous transmettrai vos effectifs bientôt.


Cynr'as le regarda et parut hésiter puis il demanda :

-Pensez vous que je pourrai réutiliser le MX-83 ?

Son supérieur tapa du poing sur la table et s'écria :

-JAMAIS ! Avez-vous oublié ce que ça à donné la dernière fois ? Autre chose, avant de retourner chez les "étrangers", vous irez dans les montagnes d'Eöl à Balthia, toute aide contre cette espèce pourra être la bienvenue.

Cynr'as n'avait pas réagit à la colère de son supérieur et le comprenait très bien mais il avait réagit à sa proposition.

-Les Balthiens ? Je ne sais pas si...

-Assez ! cessez donc ceci et allez-y, c'est un ordre !

Le Kard'Ros ne dit rien et obéit, il s'en alla après avoir salué l'autre Kard. Peu de temps après il reçut les informations concernant les hommes qu'il aurait à sa disposition par l'intermédiaire de son casque. Ils ne seront pas très nombreux, cela n'était qu'un premier assaut. Il rejoignit ses hommes, accompagnés une fois de plus par des diplomates. Ils se trouvaient dans un des nombreux hangars de la base, ils montèrent tous dans un vaisseau de transport aérien. Le vaisseau décolla, quitta le hangar et s'éloigna vers Balthia. A peine quelques minutes après le décollage, on entendit la voix du pilote dans la compartiment des passagers :

- Un projectile arrive en plein sur nous, accrochez-vous.

Quelques secondes plus tard, on ressentit une forte secousse dans l'appareil. Les Kards à l'intérieur était plaqués contre leur siège attendant le choc du crash. Celui-ci ne tarda pas à arriver, le transport venait de s'écraser dans une plaine pas très loin de Balthia, on pouvait d'ailleurs voir Spartha au loin. Cynr'as était sonné et essaya de se remettre rapidement, il saisit son arme et activa l'ouverture d'une des portes de l'appareil. Il sauta à l'extérieur suivit d'autres Kard, certains étant restés à l'intérieur pour s'occuper des blessés. Cynr'as contacta Bakliros et demanda à ce qu'on envoie du secours, ensuite il observa autour de lui et aperçut au loin des gens il devait certainement s'agir de leurs aggresseurs. Il ordonna à ses hommes de se préparer...

[HJ : Des Chinois peut-être ?]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Dim 2 Mar 2008 - 16:45

"-Portman, ici Dacota, me recevez-vous?
-Dacota, je vous reçoit 5 sur 5...
-Un appareil de type indigène se dirige vers vous, abattez-le!
-Sans problèmes mon commandant, pour le shogu!"

Et c'est ainsi que notre pilote attrapa son deuxième micro avant de dire:

"-Un vaisseaux se dirige vers nous, allez lui montrer la couleur des flammes de l'enfer!"


Et c'est ainsi que l'ordre se répercuta rapidement dans tout le vaisseaux, chacun voulant l'adapter à sa sauce et avec ces mots:


"-Un appareil inconnu est en approche, faites-en moi des allumettes et magnez vous!
-Canardez moi ce joli ptit oisillon et que ces plumes servent à nourrir cette terre de merdeux!
-Poule!"

Et c'est ainsi que toute la joyeuse troupe n'eut aucun mal à charger le canon et tirer... PAF, dans le mil et du premier coup!

Et c'est ainsi que le micro de Portman grésilla à nouveaux:

"Bravo Portman, c'est un excellant boulot! J'envoie mes hommes pour m'occuper des enflures qui on réussit à survivre!"

Et c'est ainsi qu'une vingtaine d'homme passait déja à côté des deux vaisseaux, se frayant un chemin à travers la jungle en direction de l'immense nuage de fumée noire qui se dégageait déja de la carcasse du transporteur...

Mais ces soldats n'étaient pas seul, très vite un marcheur de guerre fut déployé sur la zone et celui-ci rejoignit rapidement les soldats, courant aussi vite voire plus rapidement qu'eux.

C'est en quelques minutes que la zone du crash fut atteinte par les soldats, à peine ceux-ci furent arrivé que déja le claquement familier des mitraillettes pleuvait sur nos amis Kards.

Un sous-officier était sur place, c'était lui qui était chargé de la manoeuvre et, fier de sa mission il hurlait ces ordres dans le combiné:


"Contournez les, ne les laissez pas s'enfuir, gardez-en un vivant, le Shogu veut tous les étudier!"
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Dim 2 Mar 2008 - 18:20

Cynr'as tenta de distinguer qui pouvait être ces gens, il regarda dans la lunette de son fusil et vit approcher une vingtaine d'hommes accompagnés par une grosse masse de métal ayant l'air vivante. Il contacta une fois de plus Bakliros :

-Magnez-vous le cul, ces gars ont des machines de guerre, on dirait un Kirso...


Les Kard'Ros se mirent à couvert comme ils le pouvaient, ils se trouvaient dans un endroit dégagé il n'y avait que la carcasse du vaisseau et quelques rochers pour les protéger. A peine étaient-ils à portée de tir que les Kard'Ros ouvrirent le feu. Des soldats tombaient des deux côtés, certains Kard se faisant tuer par le marcheur de guerre qui faisait éclater en débris leur couverture. Cynr'as et ses compagnons tentaient tant bien que mal de détruire l'énorme tas de métal mais leurs balles n'avaient pas beaucoup d'effets sur sa coque. Le Gokral se rapprocha d'un soldat qui se trouvait accroupi derrière un rocher et lui mit la main sur l'épaule.

-Va chercher quelque chose dans le vaisseau pour faire péter ce truc.

Immédiatement le soldat accourut, s'arrêtant par moment pour éviter les tirs ennemis, et s'engouffra dans le vaisseau. Il ressortit peu de temps après avec ce qui semblait être un lance-roquette, il le positionna sur son épaule puis tenta d'activer le verrouillage automatique mais celui faisait des siennes, il essaya donc de se stabiliser le plus possible et ouvrit le feu. Pendant ce temps Cynr'as criait des ordres dans son casque.

-Attention, y en a à sur les côtés qui veulent passer derrière nous, tuez les !

Mais c'était plus facile à dire qu'à faire...

[HJ : Le Kirso est un véhicule militaire Kard'Ros, c'était juste pour que les gars au bout du fil ait une idée du truc =p]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Lun 10 Mar 2008 - 16:53

Les hommes s'écroulaient de tout côté, et pourtant...

"Allez mourir sous leurs armes, noyez-les dans la masse et rentrez victorieux, pour l'honneur de vos familles!"

Les hommes parurent hésiter quelques instants... Mais tous savaient qu'ils risquaient beaucoups s'ils désobéissaient... Leurs familles seraient à jamais déshonorées, leurs enfants porteraient sur leurs épaules le poid d'un père lâche et traitre à sa patrie... Non, il fallait y aller!


Les soldats n'hésitèrent donc pas plus longtemps et quittèrent leur couvert pour se ruer en criant sur la petite ligne Kard.

Les cris de courage devinrent cris de souffrance, le tier des hommes tomba, le reste continua.

Arrivés sur les Kards les Chinois ouvrirent le feux: pan! Un Kard tomba, une balle dans la tête.

Le marcheur avait quand à lui continuer sur les Kards jusqu'a ce qu'une roquette lui arrache le bras droit... Notre marcheur se retrouvait donc avec un seul bras, et donc une seule mitrailleuse... Une seule mitrailleuse tout de même capable de faire pas mal de dégats...

Cependant le combat n'était pas terminé et une seconde roquette pouvait parfaitement achever la bête.
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Lun 10 Mar 2008 - 22:06

Des hommes tombaient encore et encore... Cynr'as pouvait voir que la roquette avait touché le marcheur, il se tourna vers le soldat portant le lance-roquette et lui ordonna d'en tirer une seconde. Il put difficilement distinguer quelques mots :

- ...en...a plus.

A peine avait-il prononcé ces mots qu'une balle l'avait atteint en plein torse transperçant son armure, il s'effondra sur le sol laissant tombé son arme déchargée.


*Quelle perte...*

Cynr'as se tourna vers les ennemis et ouvrit à nouveau le feu. Les chinois tombaient les uns après les autres, pourtant les Kard'Ros ne pouvaient pas résister. Le Gokral se tourna vers ses hommes et put voir 5 soldats Kard lutant tant bien que mal contre une mort qui semblait inévitable. Il ordonna de se replier vers la carcasse du vaisseau dans lequel se trouvait les diplomates, certains essayaient de rester le plus calme possible et d'autre étaient totalement appeurés. Les 6 derniers Kards restants s'étaient éparpillés autour du vaisseau, Cynr'as essaya de prendre des nouvelles des renforts qui tardaient à arriver.

-On va plus tenir longtemps, la situation est critique.

Cynr'as perdit complètement son calme.

-Bordel, ramenez vos fesses tout de suite ou je viens vous étriper les uns après les autres.

Il reçut enfin une réponse.

-Nous sommes en route, nous serons là dans un instant.

Un instant ? Cela semblait beaucoup trop long, jamais ils ne pourraient encore résister un instant et pourtant ils le devaient. Ils tiraient encore et encore, cela devenait maintenant un automatisme et pendant ce temps, les chinois faisaient de même tout en grapillant du terrain sur leurs adversaires.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Mar 11 Mar 2008 - 20:34

Les Chinois étaient supérieur en nombre et gagnaient progressivement du terrain... Il restait maintenant 6 soldats Chinois et un marcheur de guerre contre trois Kards'ros complétement débordés... deux.

Les six assaillants restant hésitèrent un peu... Parmis eux se trouvait le sous-officier qui geula à tout rompre:


"Le dernier qui passera devant cet arbre se verra attribuer d'une balle dans le troufion! Magnez vous et transformez-moi ces OVNI en carcasses!"


Et les cinqs hommes ne se firent pas priés, tous passant devant l'arbre en poussant les autres, et tous faisant la grimace en entendant une balle siffler derrière eux: ils n'était plus que quatres.

Le marcheur faisait quand à lui pleuvoir un déluge de balles sur les lignes Kards, ceux-ci se gardant bien de se mettre à découvert.

La bataille s'annoncait donc gagnée par les envahisseurs, remporteraient-ils cependant la guerre?


[[P.S: Vous pouvez détruire le marcheur, tablez sur une bonne centaine d'hommes car les Chinois aussi on des renforts Wink ]]
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mer 12 Mar 2008 - 10:16

Trois hélicoptères de combat Arenka surgirent alors dans le ciel, mitraillant l'immense chose métalique et la bombardant de missiles tandis que les six membres de l'escouade d'Andralis sautèrent des flancs des Arenkas, atterirent souplement sur le sol et balayèrent ces humains impudents, leur tirant dans le dos avec leurs Nekras. Branchant son communicateur, Andralis prit contact avec Cynr'as

-Ici Andralis Sankthare des Opérations Spéciales, les renforts que vous avez demandé vont bientôt arriver Gokral, ils sont dans des transporteurs lourds pas très loin d'ici. Nous avons été envoyés en éclaireur.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Mer 12 Mar 2008 - 15:20

Ils n'étaient plus que deux quand soudain Cynr'as entendit un bruit au loin. Il aperçut les Arenka s'approcher et les renforts qui descendaient de ces derniers et tuaient les derniers chinois.

-Ici Andralis Sankthare des Opérations Spéciales, les renforts que vous avez demandé vont bientôt arriver Gokral, ils sont dans des transporteurs lourds pas très loin d'ici. Nous avons été envoyés en éclaireur.

-Heureux de vous entendre, il vit les Arenka rester en stationnement au dessus du sol, faites moi descendre ces engins, c'était pas un oiseau qui nous a touché tout à l'heure.

Ils atterrirent et peu de temps après les renforts arrivèrent. Il y avait là 5 Hurlak, 3 Kermav, 2 Sermur et 1 Vulture transportant des troupes. Ces troupes, une centaine de Kard'Ros, se deployèrent attendant les ordres. Cynr'as ordonna de mettre les diplomates dans un Arenka et de les envoyer à Spartha avec quelques soldats pour aller regler la question d'une alliance possible avec les Balthiens. Le Gokral les rejoindrait plus tard mais il avait quelque chose à régler avant... Il se dirigea vers un technicien qui lui dit :


-Nous avons détecté une présence, une grande présence pas loin d'ici et un mouvement qui se dirige vers nous.

Cynr'as contacta les responsables des différents sections de soldats et leur ordonna de se préparer. Il contacta également Andralis.

-Soldat, merci d'être venu, mais ce n'est pas fini. Dites à vos hommes de se préparer, selon l'évolution de la situation je pourrais vous donner une mission.


Tout le monde était maintenant en place, on n'entendait rien à part le vrombissement des machines. On attendait patiemment ce qui tardait à arriver. Tout le monde était tendu, certains savaient qu'ils ne retourneraient plus chez eux et cela à cause d'étrangers venus d'un autre monde ! C'était inacceptable ! on entendit un premier coup de feu puis un autre et encore un autre... Le combat avait commencé.

[HJ : Andralis tu dirige ce que tu veux hein x). J'espère que c'est pas trop Josh]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mer 12 Mar 2008 - 17:14

La place étant nettoyée et les troupes de renfort arrivée, Andralis était assez content de la maneuvre, le Gokral lui avait ordonné de poser les Arenka pour y charger les diplomates.

"-J'espère qu'ils sont sportifs" remarqua Andralis pour lui-même. Les Arenka sont des monoplaces, ne pouvant acceuillir des passagers que sur leur plates-formes extérieures, "et pour le confort on repassera" ajouta Andralis en se remémorant son voyage particulièrement pénible sur ses plates-formes, sans aucune sécurité et à la merci du vent et des tremblements de l'appareil.

Il s'apprêta à ordonner l'éxécution de son ordre de mission spéciale au reste de l'équipe quand il fut coupé par le Gokral.

-Soldat, merci d'être venu, mais ce n'est pas fini. Dites à vos hommes de se préparer, selon l'évolution de la situation je pourrais vous donner une mission.

Andralis était tenté de lui répliquer qu'il avait déja une mission et qu'elle était prioritaire, mais c'était un ordre secret émmanent du Président
Skhof Drekar en personne et qui ne pouvait être révélé sans l'autorisation expresse de celui-ci.

Résigné Andralis répondit

-Bien Gokral, à vos ordres.

"-D'un autre côté c'est pas plus mal, cela pourrait m'aider dans ma mission"

Le moral remonté, Andralis se tourna vers son équipe et vers les officiers des troupes de renforts


-Le Gokral ordonne à tout le monde de se mettre en position, une seconde vague d'ennemis devrait arriver, Armez les véhicules et grouillez-vous d'installer les tourelles. Acceuillons-les chaleureusement.

Les officiers partirent transmettres les ordres à leurs troupes tandis que l'équipe d'Andralis observaient leur chef

-Et la mission Kernandar ? [HRP] équivalent de "Commandant" [/HRP]

-Cette bataille pourrait bien servir les interêts de la mission, mettez-vous en position et exécutez les ordres

-Bien Kernandar

"intéressant, je suis curieux de voir comment les choses vont tourner"
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Mer 12 Mar 2008 - 17:52

"Ils... Ils on des renforts!! Nous sommes débordés... Il nous faut d'urgence DES MARCHEURS, JE... AAAAAAH!" Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce fut la transmission qui parvint au dit Dacota celui-ci, toujours dans l'un des deux vaisseaux raccrocha son micro avec un calme plutôt étrange...

"Portman, me recevez-vous?"

Portman répondit instantanement, apparament lui-aussi était au courant de la boucherie qui venait de se produire.


"Prêt à recevoir vos ordres!"

Dacota ne cacha pas sa joie et cracha dans le micro:

"Ils sont environs une centaine, enfin un adversaire digne de son nom! Envoyez moi une escouade de Maelstroms ainsi qu'une dizaine de marcheurs de guerre..."

Portman ne répondit pas tout de suite, le dénommé Dacota continua donc:


"...Je vait sur la ligne!"


Portman répondit alors immédiatement:

"Mon commandant..."


Mais il fut coupé par le premier:

"FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE! Si je doit mourir vous en seriez le premier heureux alors taisez vous et contentez vous de m'envoyer du soutient!"


Et c'est ainsi que les troupes furent en marche, 8 marcheurs de guerre et une escouade de 49 Maelstroms, guerriers d'élites et fierté de l'armée Chinoise.

Mais ferons t-ils seulement le poid face à la centaine de Kard?
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Mer 12 Mar 2008 - 18:42

Les silhouettes des marcheurs de guerre et des Maelstroms se dessinaient au loin. On savait maintenant ce qu'était les marcheurs de guerre mais Cynr'as tentait de distinguer les Maelstroms, comme s'il forçait ses yeux à faire un zoom. On avait installé des mitrailleuses et des tourelles fixes ainsi que des sacs de sable servant à s'abriter, dans la hâte on n'avait pas vraiment eu le temps d'apporter du meilleur matériel que ces sacs.
On attendait, encore et encore, et lorsqu'on avait jugé que les ennemis étaient à portée de tir on entendit résonner dans tous les casques :


-FEU !


Des mitrailleuses disposées sur les flancs ouvrirent le feu, les Hurlak et les Sermur firent de même. Des snipers avaient également tiré mais l'infanterie attendit que la fumée causée par l'explosion des projectiles des véhicules se dissipent pour faire feu sur l'ennemi. La bataille avait maintenant commencé, on ne pouvait plus revenir en arrière. Cynr'as se trouvait à l'avant des lignes Kard, il se préparait à charger l'ennemi c'était une technique bien connue de la stratégie Kard'Ros : foncer sur l'ennemi et leur planter n'importe quel objet pointu dans le ventre. Mais c'était tout de même organisé, ils ne se jetaient pas sur leurs adversaires comme des bêtes assoiffées de sang, non non il fallait attendre le moment opportun et...

-CHARGEZ !



Une vingtaine de Kard'Ros s'étaient relevés et couraient vers l'ennemi, Un Mereva à la main. Cynr'as lui ne s'encombrait pas avec ça, il avait son Nekras en main et pouvait faire sortir sa lame de son armure à tout instant.
Et quand je disais que tout cela était une véritable technique de combat, il ne s'agissait pas uniquement d'une question de temps, et on pouvait remarquer ça très rapidement. Effectivement, ces Kards n'étaient pas seulement choisis parce qu'ils couraient vite mais aussi pour leur aptitude. A peine avaient-ils commencé à avancer qu'on pouvait voir un florilège de pouvoirs se mettre en route, certains faisaient apparaitre des Kard'Ros "virtuels" espérant apeurer les chinois pendant que d'autres utilisaient la télékinésie pour lancer tout et n'importe quoi sur eux ( voire lancer directement des chinois sur d'autres ), mais ceux-là durent se résigner à utiliser leur Mereva car la télékinésie était un des pouvoirs qui épuisait le plus les Kard'Ros.. Il y en avait même un qui avait prit l'apparence d'un immense fauve et qui se jeta littéralement sur un marcheur de guerre. Cynr'as lui courait au milieu de tout ce joli bordel en tirant à droite et à gauche puis il aperçut un Maelstrom juste devant lui, il fit un rapide mouvement avec son bras droit et une lame sortit de son armure, il se jeta sur lui et enfonça sa lame dans son ventre mais celle-ci fut stoppée nette par son armure. Le Maelstrom sortit son sabre et l'agita devant le Gokral, pour une fois celui-ci était en bien mauvaise posture... Il recula d'un pas et soudain un grosse boule de poils tomba sur le Maelstrom, il se retransforma petit à petit en Kard'Ros mais il se trouvait par terre et ne bougeait plus, on dirait bien qu'il avait perdu son combat contre le marcheur de guerre... Le chinois était aussi allongé sur le sol et ne semblait plus bouger, Cynr'as ramassa le Mereva du Kard'Ros et regarda autour de lui et remarqua que les vingts Kard'Ros qui avaient chargé n'étaient plus que 7. Les chinois leur donnait bien du fil à retordre.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mer 12 Mar 2008 - 20:27

-FEU !!

L'ordre hurlé à plein poumon fut ponctué par plusieurs rafales de balles, les quelques quatre-vingts Kards restés en arrrière ouvrant le feu sur l'ennemi avec leurs tourelles mitrailleuses et leurs modules lance-missiles. Les véhicules de guerre continuaient à bombarder les marcheurs, aidés par les missiles des Arenkas qui volaient en rase-motte, fauchant en même temps les troupes chinoises au sol en les renversant et en tirant avec leurs mitrailleuses. Un Arenka fut mis à terre quand plusieurs soldats ennemis sautèrent dessus et l'un des marcheurs qui s'est trop approché réussit à détruire deux Hurlak avant d'être descendu par les modules lance-missile

Après qu'une bonne part des Chinois furent balayés, les marcheurs les plus proches détruits et les blessés ramenés derriere les barricades improvisées, une nouvelle charge fut donnée, encore une vingtaine de Kard'ros hurlants se jetant sur l'ennemi avec leurs Mereva, couvert par les Nekras de leurs camarades, et dans cette melée avancait Andralis Sankthare et ses Commandos Tactiques. Cette foi le massacre ne sera pas total, cette fois faire des prisonniers était impératif. Il falait débusquer les chefs et les capturer pour interrogatoire. Son Nekras au poing et un Murfa* à la cuisse, Andralis avancait dans la mêlée, cherchant ceux qui donnaient des ordres.


[HRP]*Le Murfa est une arme incapacitante que je décrirais plus tard[/HRP]
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Sam 15 Mar 2008 - 23:17

Les Maelstroms étaient des guerriers d'élites avec un équipement semblable en apparance à ceux des anciens Samouraïs... En apparance seulement puisque ces samouraïs génétiquement modifiés étaient armées d'épées énergétiques et de petits blaster... Leurs armures étaient faites de plaques de titanes alors que leur organisme avait été modifié pour qu'il puisse atteindre des pointes de vitesse à 100 km / h et faire des sauts de plus de 3 mètres... En gros: De vraies machines à tuer.

Cependant nos petits cocos ne firent pas longs feux face aux Kards sur-entrainés, en un assaut dix Maelstroms tombèrent alors qu'en face seul deux Kards avaient rendu l'âme... heureusement il y'avait les marcheurs de guerre.

Ceux-ci avancaient inexorablement sur l'ennemi, faisant pleuvoir sur lui un déluge de balles que seul les plus vifs des Kards purent éviter.

Mais bien vite les tirs lointains se transformèrent en un corps-à-corps vif, et c'est ici que nos Maelstroms eurent toutes leur chance de prouver leur valeur, seul quatres d'entre eux tombèrent alors que 13 Kard'Ros périrent sous les lames... Les Marcheurs? Les marcheurs continuaient inévitablement sur les arrières-lignes Kards, mais-ce non sans mal, 3 des 8 marcheurs explosèrent sous les missiles Kards.

Alors que les sept Kard'Ros résistaient encore et toujours aux Maelstroms notre bon Dacota hurla à ces hommes:


"Ne vous occupez pas de ceux-la, essayez de continuer sur leurs lignes avant qu'ils ne nous tirent comme des lapins!"


Et il appuya ces mots et poussant un de ces soldats vers l'avant.

Les 35 Maelstroms restant obéirent alors comme un seul homme, tous abandonnèrent leur combat en cours et se ruèrent sur les tourelles Kards... 15 d'entre eux moururent sous les balles ennemis. Maintenant toutes les forces en présence étaient regroupées sur les arrières lignes Kards, un bilan?

22 Maelstrom, Dacota et 5 marcheurs du côté des Chinois.

La bataille n'était cependant pas perdu et le nombre n'apporterait pas forcement la victoire aux Kards...
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Dim 16 Mar 2008 - 11:30

Les combats faisaient rage entre les Maelstroms et les Kard'Ros qui avaient chargé mais soudain on put difficilement distinguer entre les coups de feu un homme crier et les ennemis des Kard'Ros abandonnèrent immédiatement leur combat en cours pour se précipiter sur les arrières lignes Kard. Ils se passaient tous à côté de Cynr'as sans lui prêter attention, celui-ci tentait de donner des coups à gauche et à droite pour arrêter ses adversaires mais ceux-ci s'étaient élancés à une telle vitesse qu'il ne pouvait pas faire grand chose... Sans avoir eu besoin de prononcer un seul mot, tous les Kard'Ros étaient retourné dans le combat un peu plus en arrière. Les véhicules avaient à nouveau ouvert le feu, tantôt avec leurs canons contre les marcheurs de guerre et tantôt avec leurs mitrailleuses contre les Maelstroms. Même l'immense masse de métal qu'était le Vulture avait envoyé quelques obus dans le champ de bataille faisant ce qu'il pouvait pour ne pas blesser trop d'alliés. On avait également sorti des lances-roquettes pour faire mordre la poussière aux marcheurs de guerre.
La bataille continuait maintenant depuis plusieurs minutes et Cynr'as cherchait du regard qui pouvait donner les ordres, car il le sait, il avait entendu quelqu'un crier quelque chose, dans les bruits du combat, à moins que ce n'était qu'un cri d'agonie... En tout cas il cherchait encore et encore entre deux combats contre un Maelstrom.
Soudain, il reçut une communication qui résonna dans son casque :


-Ici Riskan Epsola KRRRrr... pilote de l'Arenka identifiants AKBR-284 KRRRrr... d'arriver au-dessus de Spartha KRRRrr... soldats viennent de faire une brèche dans KRRRrr... ville. KRRRrr... peut-être pas un grand stratège mais KRRRrr... moment pour montrer notre valeur aux Balthiens. KRRRrr...

La communication fut coupée... Mais qui étaient ces personnes ? Bien qu'il ne faisait pas bien la différence, le Gokral put remarquer que ceux qui les avaient attaqué en premier avaient une peau plus claire que celle des explorateurs mais il n'aurait pu dire s'ils étaient dans le même camp qu'eux. Cynr'as contacta Andralis :


-Vous avez entendu ça ? Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ? Cynr'as brancha son casque sur la fréquence de tous les soldats. Faites moi péter tout ça, on a besoin de nous à Spartha. Faites surchauffer les canons si ça vous amuse mais faut qu'on y aille.

Tous les véhicules ouvrirent le feu en même temps et cette fois-ci le Vulture n'y alla pas de main morte, il envoya trois salves de missiles sans se préoccuper des morts Kard'Ros qu'il pouvait faire. Il restait 28 Kard'Ros, 1 Vulture, 2 Hurlak, 1 Kermav, 1 Sermur, Andralis et Cynr'as. Petit à petit, en essayant de faire en sorte que cela ne se remarque pas trop, les Kard'Ros reculèrent tout en essayant d'éliminer les dernières poches de résistance chinoises. Mais alors que le nombre de chinois était plus faible, Cynr'as, qui avait prit un peu de recul, s'était à nouveau jeté dans le combat pour retrouver leur commandant. Il aperçut enfin une personne qui se détachait des autres et s'élança vers elle. Il tendit son bras et envoya l'arme du commandant voler un peu plus loin grâce à son pouvoir de télékinésie. Il se rapprocha encore et engagea un combat au corps à corps avec lui, il parvint finalement à le mettre au sol et il ordonna à Andralis et son commando de venir le chercher pour le mettre en sécurité un peu plus loin près du Vulture. Il les suivit et attendit qu'Andralis commence. Plus loin le combat continuait, bien qu'il soit moins intense vu le nombre réduit de soldats dans les deux camps. Ils trainaient trop, des Chinois attaquaient Spartha et eux étaient en plein interrogatoire, Cynr'as commençait à perdre son calme, on dirait qu'il avait oublié que ce Chinois pourrait certainement leur donner des détails... Mais même s'il arrivaient jusqu'à Spartha, ils ignoraient le nombre de soldats qui attaquaient et ce n'était pas avec une vingtaine de Kard'Ros et 3 véhicules qu'ils pourraient faire quelque chose... Ils auraient à nouveau besoin de renforts mais comment expliquer cela à son supérieur ?

[HJ : Josh si la capture du commandant est trop hâtive dis le moi je changerais.]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mar 18 Mar 2008 - 15:26

-ALLEZ !

Un simple ordre hurlé dans le communicateur, et les commandos d'Andralis se mirent en mouvement. Andralis de loin visa avec sa lunette et vida son chargeur à travers la grille à l'avant d'un des marcheurs. Un de ses gars fixait des grenades directionelles sur les mitrailleuses d'un autre marcheur. Un deuxième se placait face à un marcheur et lui tirait dessus avec les lances roquettes qu'il avait sur chaque épaule. Bilan : deux marcheurs neutralisés et un détruit.

Les trois autres s'étaient jetés dans la melée armés d'un Mereva dans chaque main, tuant ou handicapant un maximum de guerriers ennemis, quand Andralis reçut l'ordre du Gokral de ramener leur chef. Le temps de brailler dans le communicateur et les commandos s'étaient réunis, avaient ramassé l'humain et se repliaient derrière la ligne défensive.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Mar 18 Mar 2008 - 22:18

Dacota avait été capturé...

Le lieutenant avait été capturé, cette nouvelle se répendit comme une trainée de poudre sur les rangs des attaquants... Et aussitôt que cette nouvelle arrivait à leurs oreilles tous prirent leurs jambes à leurs cou, ne se faisant pas prier deux fois. Le lieutenant avait été capturé... Le lieutenant symbolisait la peur. La peur était la seule raison pour ces soldats de se rendre au combat.

Plus de lieutenant, plus de peur, plus de combat.

Et c'est ainsi qu'en trois minutes le champs de bataille avait été déserté de tout les Maelstroms et véhicules de combats... Seuls restaient les Kards, les blessés et les morts.

Et Dacota dans tout ça? Le lieutenant avait été emporté loin des combats... Surrement pour un interrogatoire.


[[Je vous laisse commencer celui-ci, veillez cependant à ne pas jouer les réponses ou réactions du dit Dacota.]]
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mer 19 Mar 2008 - 13:47

La bataille était terminée depuis une heure, les Kards avaient gagnés.
Des ingénieurs étaient venus pour réparer les véhicules qui pouvaient l'être et ramasser les technologies abandonnées par les ennemis pour les analyser. Les soldats avaient improvisé un campement et établit un périmettre de sécurité autour. Les médics soignaient les blessés Kard et euthanasiaient ceux qui réclamaient la mort (généralement, un Kard'Ros ne supporte pas l'idée de vivre hors d'état de combattre). Les blessés ennemis étaient égallement remis en état de parler.

Andralis se rendit dans la tente ou était détenu le chef des ennemis, se placa face à lui, le regarda dans les yeux et commenca par la question habituelle :


-Quelle est ton nom ? Et qu'est tu venu faire ici ?

Suivi d'une phrase ritulelle :

-Sache que nous avons les moyens de te faire parler. Ca peut se faire en douceur.....ou pas.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Mer 19 Mar 2008 - 14:55

Lorsque la nouvelle de la capture de Dacota se répandit dans les rangs chinois, ceux-ci s'enfuirent très rapidement. Il n'y avait plus que des débris de véhicules, des morts et des blessés qui se faisaient aider par les quelques quinze ou vingt Kards encore capables de marcher droit. C'était un véritable désastre, il y avait encore quelques minutes, des centaines de personnes se tenaient là, vivantes, et maintenant les cadavres de ces personnes reposaient ici sans qu'on connaisse réellement les raisons de cet affrontement.

Cynr'as observait tout ça alors qu'il contactait Bakliros, il parlait lentement, très calmement mais avait la gorge serrée comme si tout cela lui faisait de la peine, ce qui ne semblait pas normal...


-Ici le Gokral Cynr'as, nous nous sommes débarrassé de nos opposants et nous avons capturé ce qui semble être leur chef. Nous allons procéder à un interrogatoire lorsqu'il se réveillera. Je ne sais pas si dans la panique il ne nous as contacté que nous mais j'ai reçu un message de détresse du pilote amenant les diplomates à Spartha, la ville serait actuellement l'objet d'une attaque. Nous ignorons qui les attaque et combien ils sont mais je suggère que... que nous envoyions des troupes là-bas pour les aider.

Et ben dis donc, ce n'était plus le même notre Cynr'as, il est "ému" par ses pertes et maintenant il écoute des conseils d'un simple pilote qui est d'envoyer de l'aide aux Balthiens. Il y eut un silence dans le casque du Kard'Ros puis il entendit :

-Nous enverrons ce que nous pourrons mais essayez d'abord d'obtenir des informations grâce au prisonnier, je ne veux pas voir débarquer ces personnes chez nous et n'avoir aucun moyen de nous protéger. Renvoyez les hommes qui sont avec vous... Ils ont déjà eu de la chance de sortir vivants d'un combat, je ne crois pas que cette occasion se représentera de si tôt. Vous gardez un véhicule si vous en avez encore un et après avoir interrogé le prisonnier allez à Spartha.


Cynr'as lui répondit que tout était clair, salua son supérieur et mit fin à la transmission. Il rejoignit Andralis qui venait de commencer l'interrogatoire.

-Quelle est ton nom ? Et qu'est tu venu faire ici ?

-Sache que nous avons les moyens de te faire parler. Ca peut se faire en douceur.....ou pas.

-Voyons, ne parlez pas pour rien dire, agissez.

Il se rapprocha du prisonnier et lui donna un coup dans le ventre. Pas le temps de plaisanter...

-Combien de vos hommes sont en train d'attaquer les Balthiens ?

Il se dit qu'il ne connaissait certainement pas leur nom.

-La ville à l'ouest, Spartha.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Mer 19 Mar 2008 - 16:13

Dacota ne bougea pas, fixant sans sourciller son agresseur.

"Quel est ton nom? Et qu'est tu venu faire ici?"

Silence.

"Sache que nous avons les moyens de te faire parler. Ca peut se faire en douceur.....ou pas."

Le regard... Le regard était très important dans des situations comme celles-ci, baisser les yeux était signe de défaite, les plonger dans le vague voulait dire que vous acceptiez de vous laisser interroger... Dacota garda quand à lui le regard fixe dans les yeux d'Andralis.

Un deuxième Kard arriva.


"Voyons, ne parlez pas pour rien dire, agissez."

Paf, un coup dans le ventre arracha une grimace à Dacota, celui-ci gémit un bon coup mais ne prit pas la parole.

"Combien de vos hommes sont en train d'attaquer les Balthiens?"

Dacota s'apprêta à ouvrir la bouche quand le Kard reprit rapidement:

"La ville à l'ouest, Spartha."

Le Chinois attendit... Il attendit que la machoire du premier Kar'Ros se descrispe et que le deuxième cesse de faire les cents pas avant de répondre tranquillement:


"Dacota, sergent des armées divines du Shogu."

Dacota avala le sang qui perlait dans sa bouche avant de continuer:

"J'était chargé de la défense du périmetre de Spartha... Les canons anti-aériens vous connaissez? Toujours est-il que je ne m'attendait pas à avoir de la visite si tôt... Mon rôle était de stopper les renforts, j'ai donc rempli mon office."

Silence.

"Nous avons perdu la bataille, et que je suis maintenant dans votre tente à discuter avec... vous."

Le sergent laissa planer un petit instant le silence avant de subitement lever le pied et l'abattre sur un lézard qui passait par la... Celui-ci vit sa patte coincée sous la chaussure de Dacota et se mit alors à crier de panique et de désespoir.

"Les lézards sont faibles et fragiles, ne trouvez-vous pas?"

Et le sergent n'enleva pas son pied de la pauvre bestiole, celle-ci continua à crier, de plus en plus faiblement et longuement.

"Dacota, sergent des armées divines du Shogu. Savez vous messieurs qu'en arrivant sur Noa tout les gradés de notre division on reçu un entrainement spécial du Shogu lui-même?!"


Dacota laissa planer ces mots quelques instants avant de continuer:


"Le shogu est puissant... Très puissant. Il a tiré ces pouvoirs de ce monde, l'a attrapé et l'a pressé comme une orange pour en tirer la connaissances et le pouvoir."


Puis le sergent marqua une pause avant de reprendre:

"Notre petite formation n'a duré qu'une demi-journée, et pour cause, nous n'avions qu'une chose à en apprendre..."

Silence.

"...Regardez moi... REGARDEZ MOI! Je suis le père d'une grande famille de sang pur Chinois et grand général sur terre... Le Shogu laisserait-il un répertoire sur patte tel que moi courir sur Noa sans protection? Non, le Shogu est intelligent, il sait que l'homme est faible et qu'un interrogatoire musclé peut réduire le plus courageux des soldats en une véritable serpillère..."


Dacota passa lentement sa main dans ces cheveux avant de terminer:

"Notre formation ne nous apprit qu'une chose... Le suicide. Mais un suicide différent, un suicide sans arme, sans électricité, sans falaise ou piqure... Un suicide par la magie de Noa, un suicide qui ne demande qu'une pensée..."

Et Dacota prit alors une grande inspiration:

"Alors maintenant commençons l'interrogatoire, frappez moi, battez moi... un cadavre ne ment jamais."


Soudain les cris du lézard s'arrêtèrent celui-ci, soudain libéré courut se cacher sous un véhicule de combat. Dacota tomba lentement sur le sol, ces lèvres murmurèrent alors une dernière fois:

"Dacota, sergent des armées divines du Shogu... Mort pour sa patrie."

Le souffle du sergent s'arrêta, la mort est un sacrifice que les forces asiatiques n'écarteraient jamais.


[[A vous de voir ce que vous voulez faire, je pense que le mieux et de continuer directement au post de Spartha.]]
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mer 19 Mar 2008 - 20:16

Et il était mort. Il avait bavé un très joli discours avec lequel il les avait pris de haut. Cela devait lui permettre de se sentir supérieur, plus malin. Toujours est-il que ce sergent-grand général (Ha ha !) a succombé sans parler. Ce n'était pas le meilleur des scénarios, mais il était quand même prévu au programme. Andralis se tourna vers un garde et lui dit :

-Plan B, Allez me chercher un autre prisonnier, celui qui a l'air le moins courageux, et amenez le ici. Amenez aussi des outils, pas forcément de torture l'important c'est qu'ils soient gros et menacants. Et allez me chercher un autre siège. On l'installera juste en face du cadavre de son chef.

Il se tourna ensuite vers deux autres gardes

-Toi et toi, abimez-moi ce cadavre histoire qu'il fasse plus "torturé à mort" que "suicidé". Je pense que cela aidera notre prochain invité à entamer la conversation.

Puis vers Cynr'as

-Puissant Gokral, nous devons essayer de confirmer le fait qu'ils n'attaqueront pas Bakliros avant d'envoyer trop de renforts à Spartha, cet homme aurait pu mentir. Néamoins la situation à l'air critique. Je suggère l'envoi en renforts de deux compagnies de fantassins et d'une divisions de véhicules blindés comprenant des Kirso pour contrer leurs chars marchants, avec éventuellement un soutien aérien. Bien entendu je m'en remet à vous, ce n'est qu'un conseil.

Et enfin vers l'officier chinois

"Pauvre Dacota, tu n'a même pas pensé que ta mort aurait pu précipiter la fin des tien et de ton "Chogou", et non l'empêcher comme tu l'espérais"

Andralis souriait "Oui Dacota, j'ai vraiment pitié de toi"



[HRP] Josh, je te rapelle que c'est toi qui a dit que les soldats Chinois étaient motivés uniquement par la peur de leurs supérieurs, tu ne peut pas tous les faire "jouer au héros"[/HRP]

Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Cynr'as Dim 23 Mar 2008 - 12:24

Cynr'as avait écouté le discours de Dacota sans réagir puis lorsqu'il était au sol il s'apprêta à partir quand Andralis lui adressa la parole :

-Puissant Gokral, nous devons essayer de confirmer le fait qu'ils n'attaqueront pas Bakliros avant d'envoyer trop de renforts à Spartha, cet homme aurait pu mentir. Néamoins la situation à l'air critique. Je suggère l'envoi en renforts de deux compagnies de fantassins et d'une divisions de véhicules blindés comprenant des Kirso pour contrer leurs chars marchants, avec éventuellement un soutien aérien. Bien entendu je m'en remet à vous, ce n'est qu'un conseil.

-Je n'ai pas le temps de découvrir si cet homme a menti ou non, je vais suivre vos conseils et envoyer des renforts à Spartha. Ce ne sont pas ces quelques renforts envoyés aider les Balthiens qui causeront la perte de notre capitale. Je pars tout de suite, restez vous amuser avec ces gens si vous voulez mais quand vous aurez fini rejoignez moi.


Sur ces mots il quitta la tente et se dirigea vers un Arenka. Pendant qu'il marchait il avait à nouveau contacté Bakliros et leur avait envoyé l'enregistrement audio de l'interrogatoire qu'il avait enregistré grâce à son casque.


-Rien de bien intéressant non ? Je vous suggère d'envoyer deux compagnies d'infanterie et une division blindée. Je pars maintenant, je vais essayer de ne pas me faire descendre...

Le Gokral monta sur un Arenka, en compagnie de 5 soldats, qui décolla aussitôt et s'éloigna...

[HRP : Encore plus nul que d'habitude, c'est vraiment très bas là >_<]
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mar 25 Mar 2008 - 15:00

Andralis regardait le Gokral partir sans rien dire. Spartha n'était pas sa priorité. Il vit le soldat rammener un prisonnier. il lui manquait le bras droit. Il fit signe au garde de l'installer en face du corp mutilé de Dacota, sortit une carte de la région et commenca par la question qui l'intéressait.

-Dis moi ou est ton camp. Ou se terrent les tiens ?
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Forces d'invasion Mer 2 Avr 2008 - 16:35

Le prisonnier en question poussa un long cris lorsqu'on l'assit violament sur une chaise, il ne remarqua premièrement pas la présence du cadavre de son supérieur... Il faut dire qu'il était complétement aveuglé par la douleur de son bras... C'est à peine s'il entendit la question:

"Dis moi ou est ton camp. Ou se terrent les tiens ?"

Le soldat gémit de nouveau:

"S'il vous plait, pitié! Je souffre... Mon bras!"

Mais le Kard en face ne semblait pas prêt à négocier, le soldat tenta alors d'oublier quelques secondes la douleur...

"Aaaaaah!"

La vue de son supérieur mutilé lui arracha un cris, puis le soldats se mit automatiquement à genoux mais se rendit alors compte qu'il se tenait plus haut que le grand Dacota alors il se coucha carrement sur le sol en pleurant:

"Vous l'avez tué! Vous l'avez tué et vous ne lui avez même pas offert une sepulture digne de son rang... N'avez vous donc aucun honneur? Désormais son âme va errer sur cette terre de porcs jusqu'a la fin des temps!"


Le soldat avait insulté indirectement le Kard en face... Il s'en fichait désormais mais se rassit cependant et reprit en hoquetant:


"Si je vous dit ou se trouve le camps vous m'apportez un médecin?"

Puis il plongea son regard dans le vide avant de reprendre:

"Il me faudrait aussi un droit d'asile... Si ceux de mon camps apprenent que je vous ai donné l'emplacement je risque bien plus que ce qu'a subit le maitre Dacota..."


Le soldat n'attendit pas de savoir si ces conditions seraient appliquées et il commença:

"Notre camps se trouve plus à l'Ouest, sur une plage bordée par de petites collines et une grande forêt... C'est tout ce que je sais."
Forces d'invasion
Forces d'invasion
PNJ

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Andralis Sankthare Mer 9 Avr 2008 - 22:55

Andralis était plutôt satisfait. Il avait bien assez d'informations. Il traca plusieurs repères sur la carte avant de la tendre à un officier.

-Envoyez des drones de reconnaissance patrouiller dans ces secteurs. Nous devrions rapidemment localiser leur camp avec précision.

Il sortit et interpella un membre de son équipe.

-Nous allons devoir demander aux autres humains de nous aider sur ce coup. Ils peuvent difficilement refuser. Je vais les rejoindre à bord de l'un de nos nouveau Kirso Raylork amphibie. Je prendrai le tunnel de Bakliros vers la mer et je contournerait la plage pour rejoidre leur camp. Le Gokral Cyn'ras devrait pouvoir obtenir l'aide des Balthiens. Je vous retrouverais plus tard.

-Je ne saisi pas très bien ce que vous attendez de moi Kernandar.

-Prévenez Drekar et dites-lui de me donner la possibilité de négocier avec les humains. Je devrais recevoir les autorisations à mon arrivée à Bakliros

Sur ce, il partit.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Bakliros/Départ pour Balthia Empty Re: Retour à Bakliros/Départ pour Balthia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser