Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[peuple] Les Arkéliens(nes)

2 participants

Aller en bas

[peuple] Les Arkéliens(nes) Empty [peuple] Les Arkéliens(nes)

Message  Frees Alias Mer 12 Mar 2008 - 16:50

Like a Star @ heaven Nom: Arkélien (aux féminin : Arkéliennes)

Like a Star @ heaven Localisation: Selon les espèces animale de base

Like a Star @ heaven Caractéristiques:

*Physionomie standard: Leur Physionomie varie selon leur formes. En forme animale il ont tout simplement l'allure d'un animale avec des ailes en plus et peuvent être de couleurs complètement aléatoires (même en rose bonbon). Sous forme humaine ils on l'allure d'un humain de corpulence variable et ayant gardé au moins une caractéristique de leur apparence animale et leur caractéristiques personne tel que les percing, tatouage cicatrice...

*Tenue vestimentaire: Leur tenue varie essentiellement selon leur gout personnelle et ceux du clans. En effet les Arkénian vivent en clan selon leur espèce (un loup et un mouton de va pas vivre dans le même clan en règle générale). Ici chacun a quartier libre.

*Espérance de vie:Leur espérance de vie est égale à celle d'un homme (une centaine d'année) celle de l'animale en question ^^ (en gros une tortue vivra plus longtemps qu'un papillon).

*Autre: Les Arkéliens sont pacifistes et ne cherche pas la guerre, bien qu'il soit combatif et qu'il aient le sens de l'honneur. Il ne se battent en revanche pas entre Arkélien même si les animaux sont prédateur et proie.

Like a Star @ heaven Histoire, diplomatie et coutume:

*Réputation: Les Arkénien ont la réputation d'être bons, pacifiques et accueillant. Tous leurs membres sont ainsi considéré, hormis quelques cas.

*Hierarchie: Bien que vivants en clans présentant un chef, aujourd'huit les Arkéniens vivent en petites comunauté, la plus grande et la plus importante régie toute les autre et représente plusieurs races.

Le commandant général : Alruide

Les 10 représentants : (possibilité d'en rajouter)
Luzcos : le dit hérrisson
Tenbérite : le lièvre
Kespias : la louve
Arliège : le félin
Sir d'Avengoth : le lion
Kizal : le jument
Eréhor : le corbeau noir
Kélisse : l'escargot
Okalie : la tortue
Taquéma : le plus jeune membre

De plus les Arkéliens on mis en place des rang d'armé selon la vocation de chaque individu et leur exellence scientifique, militaire ou autre. Ils recrutent activement des scientifiques.

*Dieux et rituels: Il pris chaque années à la m^me date Creesom, qui a été celui qui s'est le premier sacrifié pour la survit de la race. A cette date, celle de leur création, il organise une grande fêtes et vénère ceux qui ont donné leur vie pour eux. ce jours ci, chacun garde sa forme de naissance (il naissent sous une de leur 2 formes).

*Historiquement: Les Arkélien était tous des animeux comem els autre, ou des humain. Un jours, un professeur un peu fous les a enfermé (homme et bêtes) dans une pièce radioactive close. Leurs molécules ont été changé, et chacun a récupéré des caractéristique d'un homme ou d'une bête et leur cerveau c'est vu développé. Ils ont donc mis cette intelligence à profit pour s'enfuie. Mais il se renièrent compte que leurs espérance de vie était très inférieur, et pour préserver l'espèce et pour permettre a leur enfants de vivres, ils se sont tous mis d'accord et la moitié d'entre eux ce se sacrifié. Un réaction chimique c'est alors produite, réalisé par le plus intelligent de tous, Creesom, et la moitié d'entre eux sont mort pour fusionner avec l'autre, donnant vie a ce peuple pacifique.

*Magie / Technologies:Les Arkéniens sont de grand intellectuelle, il se change a volonté dans la forme qui leur convient le mieux et peuvent voler sous forme animale. Il ont inventé les dagues flamboyante : la mes qui prend feu et qui peut envoyer des jet de flammes. Ils travaillent actuellement sur des éléments variable de cette armes. Il se servent également de sortent de mitraillettes de la taille d'un révolver.
Frees Alias
Frees Alias
Indigène

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Age: inconnu
Arme(s): Dagues flamboyantes et revolver mitraille
Pouvoir(s): Forme humaine/animale, vole en forume aanimale

Revenir en haut Aller en bas

[peuple] Les Arkéliens(nes) Empty Re: [peuple] Les Arkéliens(nes)

Message  Josh Mar 18 Mar 2008 - 21:42

Voila, j'ai ajouté les Arkéliens à cette liste déja longues des peuples de Noa, merci d'avoir fait ce formulaire Wink , deux / trois petites choses cependant...

+Ton formulaire était bourré de fautes, bon ici ce n'est pas si grave puisque j'ai eu l'occasion d'en corriger la plupart mais pense peut-être à relire tes posts avant de les envoyer, ca t'aidera surement pour la suite Wink
+J'ai beaucoup aimé l'idée de base des Arkéliens (Lien homme / animal) et je pense que celle-ci va attirer beaucoups de membres... Seulement j'ai un peu l'impression que l'histoire de ton peuple est un peu tirée par les cheveux, je me trompe? Si tu pense que je devrait laisser comme ça alors pas de problèmes sinon envoie moi en MP si tu souhaite que j'y apporte des modifications Wink
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser