Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Premier contact [Pv: Lilly]

Aller en bas

Premier contact [Pv: Lilly] Empty Premier contact [Pv: Lilly]

Message  Joe Smith Dim 7 Déc 2008 - 0:03

Joe finit d'écrire ses observations dans son journal de bord et le rangea dans un sac. Il recentra son attention sur le campement au loin. Il allait s'y rendre, sans pour autant déclenché les hostilités avec les autres humains. Il respira profondément, sorti un médaillon et regarda la photo de sa chérie. Il ferma les yeux et revis sa Lucia. Il sentit son odeur fruité et sa peau douce lui fit des frissons de plaisirs. Il allait la retrouver, il le savait au fond des ses tripes. Il rangea le médaillon et se leva. Il allait le faire pour rentrer chez lui! Il avança discrètement dans la pénombre de la tombée de la nuit. Il entendait distinctement les pas des gardes et savait les éviter. Il voyait très bien malgrès la pénombre. Il n'y fesait pas attention mais Noa avait amélioré ses sens et sa capacité de réaction. Il tenait le manche de la machette, prêt à se battre. Il arriva devant une tente et vis une silhouette de femme assez petite à l'intérieur. Il l'entendait écrire quelque chose assez rapidement. Sûrement un rapport. Il n'entendait pas le bruit d'armure ou d'armes lourdes. Il estima donc avoir a faire à une recrue ou à un scientifique. Il vit que c'était une femme alors, pour lui, elle était scientifique logiquement, macho comme il est. Il ouvrit doucement et remarqua que la fille était très absorbée par son travail. Il leva les mains en signe de non-agression

"Hey, vous là. Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Je veux juste parler de choses importantes concernant mon arrivée ici chuchota-t'il espérant piqué à vif la curiosité de la femme"


*ça devrait marcher pensa-t'il sûr de lui*


"Je m'appelle Joe, Joe Smith, je suis un aviateur américain de 28 ans. Et je suis arrivé sur ici en 1945 environ...J'aimerais que vous répondiez à mes question dit-il légèrement supliant s'iil-vous plait ajouta-t'il comme si être poli comme il était lui brulait les lèvres"
Joe Smith
Joe Smith
Naufragé

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Description
Age: Apparence de 28
Arme(s): Un FN P90 prit sur le cadavre d'un pilote
Pouvoir(s): Sens améliorer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser