Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux alentours de la Plaine d'Idriel

2 participants

Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Azariël Zarian Ven 4 Avr 2008 - 23:02

En s'écartant un peu de la Forêt Illuminée voilà sur quoi on pouvait tomber, la Plaine d'Idriel, très belle par ailleure où se situait le peuple Andarin non loin. Les Zarians avaient le droit d'aller sur leurs terres et inversemment mais ce n'était pas une zone de conflit. Azariël voulut se reposer un peu dans cette plaine verdoyante, le vent était léger juste assez pour se rafraîchir les esprits, la Zarian s'était assise en tailleur, son Septre en travers ses jambes pour réfléchir mais...elle finit par s'endormir. Elle avait repensé à tout les évènements depuis l'arrivée des Humains ici et des Etrangers qu'elle n'aimait guère. Azariël trouva le territoire bien agité depuis et prémédité de grandes catastrophes, elle aurait voulut que cette faille n'existe pas et que le territoire reste comme il était sans que d'autres s'en mèlent. Azariël ne voulait plus entendre parler des Humains et surtout des Explorateurs où elle avait faillit laisser sa peau dans leur camp non loin de la plage Kesako.

Au bout d'un moment elle se réveilla et avait trouvé que le temps s'était assombrit, ses lucioles étaient agitées, la Zarian resta sur ses gardes faisant toujours semblant de dormir mais tenant fermement son Septre acas où...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Nash Tor Dim 13 Avr 2008 - 22:50

L'orbite de Noa est un endroit habituellement calme. On y trouve quelques cailloux, tombant de temps en temps du ciel sur la planète, et d'autres débris spatiaux attirés par la gravité de l'astre planétaire. Seulement aujourd'hui, un petit truc devait changer.

Une violente déflagaration de lumière blanche agita l'espace-temps. La perception éxtérieur des choses que pouvaient avoir les hommes fut changée en une multitude de vagues transparente faisant penser qu'un rideau de gaz innondait la dizaine de kilomètres environnant l'explosion. C'était la caractéristique essentielle d'une sortie d'hyperespace dans un courant de force 10. Mais là, il y avait un premier soucis : un le phénomène prennait trop d'ampleur, deux, les écrans du Shark of Redemption ne reconnaissait rien des environs ... La première à ouvrir la bouche à bord, ce fut Lydia, qui s'éxitait vainement contre un adversaire qui avait déja disparu depuis longtemps : à plusieurs dizaines de milliers de parsec de leur position actuelle :

- L'enfoiré ! Qu'est ce qui lui a prit de nous lacher cette putain de mine hyperspatiale ?
- C'est l'essence même de la poursuite Lydia,répondit Nash. Généralement, on se débrouille pour que le poursuivant ne nous rattrappe pas.

Une drôle de fumée se répandit bientôt dans le cockpit du vaisseau. Nash se retourna vers les deux extra-terrestres de son équipage qui observait bêtement en direction des soutes.

- Qu'est ce qui flambe là ?
- L'hyperpropulseur et le réacteur tribord je crois, répondit bientôt l'Apienne avec un sourire moqueur ...
- Tu trouve ça drôle ?

La voie dure de Kor résonna dans la piece alors qu'il s'engageait déja à l'arrière du petit cargo pour constater l'étendue des dégats.

- Ca n'a pas l'air trés grâve. On pourra réparer je pense.
- Ca va le devenir alors. La planète nous attire vers elle !

Le cargos ne parvenait pas à se stabiliser sur une orbite correcte. Visiblement, les dégats étaient plus grâves que ceux qu'avait put constater le Carcar. Le Cargo piquait du nez vers le sol de la planète à une vitesse vertigineuse. Plus rien ne semblait à présent pouvoir le retenir. La proue du vaisseau s'environna bientôt d'un rideau d'air comprimée par un intense frottement ce qui donna à l'éxtérieur du cargo l'apparence d'un astéroïde fonçant droit vers la planète. Mais un astéroïde de cette taille serrait suffisant pour provoquer un petit cataclysme ...

- Active les retropropulseurs Lydia !

Aussitôt l'ordre donné, à l'avant du vaisseau, une lueur d'un jaune brulant s'activa. La chute fut progressivement ralentie mais ça n'était largement pas suffisant.

- Désactive les propulseurs arrières maintenant, ça aura le mérite de mettre fin à l'incendie !

La trainée de flamme qui accompagnait la chute du vaisseau cessa alors d'embraser l'atmosphère. Nash manoeuvra audacieusement son cargo pour qu'il présente son ventre au sol de la planète.

- Aérofreins !

Huit larges pallettes s'ouvrent sur les flancs du cargos. Elle ralentissent à présent la chute de plusieurs dizaines de kilomètres heures, mais il ne faut pas rever. L'impact serra terrible.

__________________


Habituellement, à cette heure-ci, la plaine d'Idriel est un endroit paisible. Aujourd'hui cependant, un rugissement déchire le silence assourdissant qui y regnait. Le "Shark of Redemption", traverse le ciel tel un éclair et déchire la plaine d'une large balafre en la touchant. Une détonation violente accompagne le choc tandis que le vaisseau s'immobilise enfin, le nez enfoncer à prêt de 5 mètres dans le sol.

Plusieurs minutes passent. Rien ne semble bouger autour de l'épave. Soudain, l'un des panneaux de la porte principale saute et Nash s'en extrait. Il se trouve alors à une demi-douzaine de mètres du sol et doit descendre en s'agripant aux tôles froissées de son vaisseau. Il jette un regard méfiant autour de lui.


- 'Pouvez sortir. Y'a rien ...

Les trois autres quittent à leur tour le vaisseau. Tous sont armés. Lya tient fermement son fusil à plasma, Kor porte son fusil à pompe sur l'épaule et Lya tient les deux SMG Q30 volés aux Arkiliens il y a de cela une dizaine d'année, dans chaque main. Nash se contente de son Renegade qu'il tient le long de son flanc en fixant la carcasse du vaisseau.

- C'est impressionant comme ça, mais je suis sur qu'hormis le réacteur Tribord et l'hyperdrive, cette vieille casserole peut encore voler.
- J'ai vérifier pour les deux chasseurs, ils sont intacts ...


Mais un bruit attire brutalement l'attention des quatres compères vers un fourré voisin ...

HJ : Nash et ses acolytes ont parlé en galactique standard de l'an 2752. Il y a de forte chance pour que la langue anglaise ait évolué pendant toute cette période. Donc j'ignore quel langue parle ton personnage, mais normalement, il n'a pas put les comprendre ...
Nash Tor
Nash Tor
Étranger

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Azariël Zarian Mer 16 Avr 2008 - 16:24

Le ciel nétait vraiment pas bon signe...Azariël le fixa du regard puis elle vit un chose découper la noirceur des nuages pour allez se mettre droit dans le sol de la plaine. Elle n'en croyait pas ses yeux...un objet tombant du ciel comme par magie qui avait l'air imposant et lumineux. Azariël se leva d'un coup à l'aide de son Septre puis elle sentit un grande secousse dans le sol, elle s'accroupit pour sentir l'importance de l'impact au loin, la terre a vait été sérieusement secoué. La Zarian étant de nature curieuse avança vers l'épave qui se voyait de loin, elle marcha doucement et avec son calme habituel.

Elle arriva à l'endroit de l'impact, un peu à l'écart, elle vit des personnes très étranges, il y en avait qui ressembalit aux Humains et d'autres non. Ils avaient des armes très sophistiquées qu'Azariël n'avait jamais vu même au camp des Explorateurs. Ils parlaient bizarrement, elle entendit des mots comme "réacteur Tribord" ou "Hyperdrive" qu'elle ne comprenait pas.

*Décidement, les Humains sont vraiment fous...*

Les lucioles de son Septre étaient beaucoup plus agité dans leurs lanternes, Azariël n'arrivait pas à les clamer, puis sans avoir fait attention elle marcha sur un bout de bois sec qui fit un bruit suspect, elle resta sur ses gardes, ne bougeant plus...elle avait vu les quatre personnes se retourner vers elle, Azariël ne fit plus un bruit, plus en geste...en espérant qu'ils pensent que c'est une simple bestiole...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Nash Tor Mer 16 Avr 2008 - 18:46

Lydia avait la facheuse manie de tirer sur à peu prés tout ce qui bougeait et ne lui manifestait pas de signes de sympathie. En un geste, elle fit basculer son premier Q30 dans son dos et pointa son second sur les buissons, elle l'arma avec un clic sonnore et annonça d'une voie forte :

- Sors de là toi !

Nash ne parut pas choqué par son attitude. Il leva les yeux au ciel et posa la main sur le Q30 pour l'abaisser.

- Tu vas te calmer Lydia ? Ce n'est peut-être qu'une bestiole.
- ...
- Lydia n'a pas tout à fait tort non plus. On ne sait pas ou on est !
- Ok ...

Kor abaissa la paire de lunette qu'il portait sur le front et fixa le buisson.

- Y'a quelqu'un la-dedans, dit-il à voix basse.

A ces mots, baissa ses lunettes à son tour. Elle saisit l'occasion pour prouver à son grand frère qu'elle avait toujours raison, comme d'habitude. Elle écarta les branchages du canon de son arme. La créature essaya de lui échapper à plusieurs reprise. Mais toujours Lydia la rattrapait, la repèrant par un moyen qu'ignorait sa cible. Bientôt, elle pointa son arme sur le front d'une créature ressemblant à un grand rat, et portant un sceptre lumineux ...

- Euh ... C'est repertorié nulle part ça ...
Nash Tor
Nash Tor
Étranger

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Azariël Zarian Jeu 17 Avr 2008 - 16:52

* Merde...*

Azariël serra les dents et cacha les lucioles dans une partie de ses vêtements pour ne pas être vu mais elle entendit clairement une voix de femelle avec un son d'arme lui dre de sortir de là...s'était mauvais signe mais elle ne bougea pas pour autant. Puis une voix de mâle retentit, Azariël se dit qu'elle aurait mieux fait de rester roupiller dans les hauts de la Plaine...sa curiosité était vraiment plus forte que tout. Elle entendit une voix dire qu'elle avait été repéré. Azariël voulut fuir mais elle vit une drôle de chose devant sa tête...elle sortit des branchages en se dépérant comme elle pouvait mais la femelle était très forte pour la stopper...Azariël n'avait pas assez récupéré de son sommeil pour bien utilisé sa Téléknésie sinon elle se serait débarrassé d'eux en un rien de temps...Elle était maintenant à terre toujours avec son Septre dans les mains mais avec un canon d'arme sur son front. Elle entendit la femelle parler comme quoi elle était répertorié nul part, Azariël sur un coup de rage gueula à la femelle :

-Eh oh je suis un des plus anciennes races de ce monde, tu as de très mauvaise source de Noa

Elle tourna la tête vers un des mâle celui qui semblait le moins con et lui dit froidement :

-Si tu me libère pas dans un petit moment tu vas voler chez les Balthiens et sa va être la fête.
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Nash Tor Jeu 17 Avr 2008 - 20:48

-Eh oh je suis un des plus anciennes races de ce monde, tu as de très mauvaise source de Noa

- Noquoi ?

Lydia fixa la créature avec un air des plus decontenancé. Son arme s'abaissa doucement. Elle hausa un sourcil en observant la créature et en se tournant vers son frère.

- On fait quoi ?
- Au moins les autochtones sont une race intelligente ...
- J'adore ta manière toujours tellement ... diplomatique ... de faire Lydia. Range ça. Visiblement, notre amie n'est pas hostile.

L'Apienne avança lentement vers la Zarianne. Elle était une fois et demi plus grande que Nash et surplombait donc la situation avec un air mi-amusée, mi-indignée.

- Excusez-nous, commença-t-elle sur le ton de la conversation en s'inclinant en avant, les mains écartées de chaques cotés du corps. Je me nomme Lya Hitmos'Aqual, et je viens de la planète Apel. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur, et comment se fait-il que vous compreniez le galactique standard ? Langue originellement humaine, sur un onde ou nos senseurs n'en ont trouvé trâce ?
Nash Tor
Nash Tor
Étranger

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Azariël Zarian Sam 19 Avr 2008 - 13:11

Azariël garda son air glacial jusqu'à se qu'on la libère, puis elle lâcha en essuyant un peu ses vêtements pleins de terre :

-Bon bah ça commence bien tout ça

Elle regarda les individus en question, bon ils n'avaient pas l'air méchant mais pour un premier contact...pouvait mieux faire. Azariël regarda l'objet incrusté dans la terre, elle fit les yeux ronds quand elle en vit l'envergure. Puis elle se retourna pour voir la femelle faire des excuses et tout...puis elle leur dit :

-Pour les excuses c'est bon on va pas en faire toute une histoire, je suis Azariël Zarian, vivant dans la Forët Illuminée juste derrière moi donc comme vous pouvez le voir un cousin très éloingné des "rats" sur Terre. Pour le langage ça c'est plus compliqué je vais pas vou faire toute la science mais dans Noa que vous soyez Humain, Indigène de n'importe où ou comme vous tombé du ciel, tout le monde se comprent.

Elle avait finit son petit discours, puis regarda son Septre où les lucioles étaient bien secoué, elle ouvrit les lanternes et les laissa prendre l'air aux alentours...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Nash Tor Lun 28 Avr 2008 - 18:17

Lya haussa ce qui remplaçait le sourcil chez ceux de sa race. Elle se retourna vers les trois autres pirates qui se regardaient sans comprendre non plus. Le monde ici semblait bien farouche à leurs yeux et la crainte de devoir y rester coincé les effrayait horriblement. L'Apienne se retourna vers la Zarianne, mais Nash la coupa avant qu'elle n'ai put s'exprimer :

- Si vous vouliez bien nous suivre à bord, peut-être pourrions-nous vous montrer une carte de localisation galactique sur laquelle vous nous indequeriez la position de Noa dans la galaxie ? Nous sommes perdus et souhaitons plus que tout savoir ou nous nous trouvons ...
Nash Tor
Nash Tor
Étranger

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours de la Plaine d'Idriel Empty Re: Aux alentours de la Plaine d'Idriel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser