Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La plaine verte

2 participants

Aller en bas

La plaine verte Empty La plaine verte

Message  Finwë Arcamenel Jeu 24 Jan 2008 - 5:12

Enfin, enfin l’Elfelin allait prendre un peu l’air. Son Coucwix qui était armé aux couleurs noires et rouges se coucha à côté de lui pendant que Finwë s’étendit au sol. Les deux êtres étaient arrêtés sur une plaine où il y avait un petit vent frais qui leur faisait que du bien car tout les deux avaient très chaud. Il se reposèrent un peu et tout les deux finirent par s’endormir, épuisé par leur périple.

Finalement, Finwë finit par se réveiller. Il n’y avait plus de vent sur la plaine et tout était calme. Il réveilla son Couwix et le nourrissa un peu. Lorsqu’il fut enfin prêt pour partir, l’Elfelin entendit des bruits de pas et se retourna.


Spoiler:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 6:04, édité 2 fois
Finwë Arcamenel
Finwë Arcamenel
Indigène

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Age: 22 ans
Arme(s): Épées et Arcs
Pouvoir(s): Feu

Revenir en haut Aller en bas

La plaine verte Empty Re: La plaine verte

Message  Dante Jeu 24 Jan 2008 - 19:34

Et ces pas ne semblèrent pas vraiment se dissiper, au contraire ils s’approchaient inexorablement du demi-humain perdu dans ses pensées. Mains dans les poches, l’allure nonchalante, une forme s’avançait elle aussi dans la plaine sans vraiment regarder s’il y avait autre chose qu'elle dans les environs. Sifflotant un air au hasard, Dante fixait l’horizon sans arrêter ses foulées géantes qui le portaient. Quelque chose perturbait le jeune homme en ce moment. Non seulement être considéré comme un traître par tout un peuple était difficile à supporter même pour quelqu’un qui cachait sa souffrance intérieure aussi bien que lui mais voilà que maintenant il s’était fait attaquer par des piafs stupides en traversant une forêt. Bon, c’est vrai que les animaux et les créatures humanoïdes proches de la nature n’aimaient pas trop savoir le natif des montagnes proche d’eux mais quand même c'était de la di-scri-mi-na-tion! C'est pas parce qu'il était au deux tiers un démon qu'il fallait l'éviter comme la peste, si?

*Mouais… s’il m’avaient pas sauté dessus ces débiles plumés j’aurais pas eu à leur tirer dessus u_u ! Bon alors… prochaine destination un endroit où je peux manger un truc. *

Quand le Balthien baissa enfin le regard sur le sentier qu’il empruntait, ses yeux furent attirés par une silouhette dans l’herbe. L’était bizarre ce type avec ses cheveux longs >_<…
Bah, eh puis tant qu’on y était autant perdre un peu de temps ici, rien ne pressait.
Arrêtant de siffler subitement, Dante bifurqua dans la direction de l’inconnu, une expression neutre sur son visage, quoi qu’un léger sourire narquois se lisait sur ses lèvres. Une des choses qui ne quitterait jamais le jeune homme serait bien son assurance agaçante ET ses deux filles qui se résumaient à des canons en acier, des détentes très susceptibles et des balles de deux centimètres.

Oui bon donner des prénoms à ces pistolets pouvait sembler totalement absurde pour certaines personnes mais comme on dit chaque peuple a sa culture n’est-ce pas ? Bah, y’en avait bien certains qui s’habillaient comme des gays en robe pour pour qu’ils fassent tomber la pluie. [ j’utilise le langage de mon perso xD…]

Un peu plus tard, une tête s’arrêta à la hauteur de celle de l'Elfelin et deux yeux bleus pointèrent dans sa direction, accompagnés par un geste de main. Cassant le calme auquel asspirait le concerné.


« Yo! Je pensais pas que y’aurais un type qui squatterait ici… c’est rare. »

Dante accorda un bref regard à l'oiseau qui accompagnait l'homme. Mouais... Ces choses c'était bien pour quand on n'aimait pas marcher mais ça s'arrêtait là.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 18:50, édité 1 fois
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

La plaine verte Empty Re: La plaine verte

Message  Finwë Arcamenel Lun 11 Fév 2008 - 4:37

Devant lui se tenait une personne qui était plutôt très grande et qui semblait ne pas vouloir se laisser impressionner par le conseiller Elfelin. Finwë regarda son Coucwix et reporta de nouveau son regard sur le Baltien devant lui. Oui, il les avait reconnu. Il en avait vu plusieurs et comme l’Elfelin ne savait pas encore qu’il y avait des humains sur Noa, bien du moins, il ne les avait pas encore vu, il savait seulement qu’il y en avait, il y avait aucune raison de les confondre à des humains et c’était une des rares fois qu’il sortait de son village donc, Finwë avait encore jamais vu de Naufragé.

« Yo! Je pensais pas que y’aurais un type qui squatterait ici… c’est rare. »

- Je pensais encore moins tomber sur un Baltien comme vous !

Les yeux de l’Elfelin se mirent en feu puis redevinrent normal. Il sentait déjà que entre les deux, ça n’allait pas aller bien, ou plutôt, Finwë n’allait pas s’entendre bien avec lui. Tout simplement en cause qu’il n’était pas d’humeur à se faire des amis aujourd’hui. De plus, comme l’Elfelin avait un caractère assez spécial, ceux qui le connaissaient ne savaient jamais à quoi s’attendre leur Conseiller.

Bref, Finwë le regarda encore puis monta finalement sur son Coucwix qui avait son armure noir et rouge. Il le retourna vers le Baltien puis attendit un peu. Il semblait toujours ne pas vouloir se tasser de là.

-Bon, tu ne vois pas que je veux passer et que tu es dans le chemin ?

Certes, il y avait de l’espace partout pour passer, mais l’Elfelin voulait passer là et comme il voulait en plus faire son ch*ant, il voulait faire bouger le petit Baltien. * S’il ne se tasse pas, soit que je l’écrase ou je l’enflamme ! Je n’ai pas de temps à perdre ! Faudrait que je rentre ! *

- Alors, à la fin on se décide ou pas ?

* Alors, je vais m’amuser ! * Sans attendre une réponse ou sans l’écouter tout simplement, Finwë sortit son épée très longue puis créa un immense cercle de feu d’environ 7 mètres de diamètres. Il fonça déjà sur le Baltien. Celui-ci devait sûrement trouver l’Elfelin fou, mais celui-ci n’était pas d’humeur et commença son combat. Il créa une boule de feu qu’il envoya droit sur l’indigène et ria.

- Fait attention, le feu, ça brûle !
Finwë Arcamenel
Finwë Arcamenel
Indigène

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Age: 22 ans
Arme(s): Épées et Arcs
Pouvoir(s): Feu

Revenir en haut Aller en bas

La plaine verte Empty Re: La plaine verte

Message  Dante Mer 13 Fév 2008 - 18:45

Ahhh… pourquoi fallait-il qu’on le case dans la catégorie Balthien tout de suite? Pourquoi est-tu si injuste le barbu là haut?! xD
En effet, Dante n’aimait pas qu’on lui rappelle ses origines que lui-même voulait enterrer avec le temps. Il avait eut assez d’histoires avec ce peuple de déjantés et y repenser lui nouait à chaque fois le ventre.

Apparemment, ce type à l’oiseau était au moins tout aussi borné que son interlocuteur ce qui n’était pas forcément un avantage pour avoir de relation pacifiste à court terme. Quand l’Elfelin eut enfourché sa monture et qu’il la dirigea pile en face de Dante, celui-ci ne put s’empêcher d’esquisser un sourire tout en croisant les bras après s’être levé. NON il ne bougerait pas de là, et, en plus d’être du genre à ne pas changer d’avis, monsieur avait toujours une remarque à faire. Celle-ci ne tarda pas à fuser d’ailleurs. C’était dans la nature du Balthien de tout prendre à la plaisanterie avec qui que ce soit et ça n’allait pas changer du jour au lendemain. Heureusement ou malheureusement? xD


« Bah qui te dit que j’ai pas envie de passer exactement à cet endroit mais dans l’autre sens? C’est ton piaf qui me barre la route, l’est trop grand. T'avais besoin de grimper dessus pour te sentir supérieur...? Tsss >_> »

Le jeune homme toisa l’oiseau en face de lui. Une fois sur la bestiole l’inconnu était plus grand d’une soixantaine de centimètres que Dante, ce qui ne sembla pas raviser ce dernier pour autant. Quand on lui fit la remarque qu’il ne se décidait pas à bouger, monsieur haussa un sourcil pour acquiescer à sa manière. Désinvolte jusqu’à la fin que voulez-vous…
À peine le Balthien eut-il le temps de réagir que son… interlocuteur engageait une boule de feu dans sa direction. Un peu prit au dépourvu, le jeune homme laissa échapper un juron dans un langage incompréhensible tout en essayant de limiter les dégâts avec un saut sur la droite.

« Merci pour l’info…. C’est pas correct t’as un coucw j’sais pas quoi et du feu et j’suis sensé me débrouiller avec quoi?! >_< »

Tout en parlant, parce qu’il ne pouvait pas se la fermer quoi qu’il en fut, Dante éteignit un pan de son manteau qui était en train de cramoisir. Ah super il s'était brûlé! Encore heureux que l'efficacité des attaques qu'on lui portait étaient quasiment toujours réduites de moitié grace à ses gènes mais ce coup-ci c'était de la magie... il détestait ça et la craignait presque autant que son ancienne belle-mère [xD]. Malgré tout il n’était pas question de laisser partir cet Elfelin prétentieux sans lui avoir rendu la monnaie de sa pièce par simple égoïsme il fallait l’avouer. Aussitôt pensé aussitôt fait; le jeune homme dégaina ses pistolets, ciblant d’un canon les cheveux de son adversaire et de l’autre la queue de sa monture. Un des seuls endroits qui n’avait pas d’armure. Mais pourquoi viser des points aussi insignifiants? Ben pour pouvoir en rire après tiens! Des coups de feu se firent entendre dans la demi seconde qui suivit… verdict?

* héhéhéhé je pensais pas que je pourrais m'amuser aujoud'hui *
Dante
Dante
Indigène

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Age: 24 ans
Arme(s): Ivory & Ebony ♥
Pouvoir(s): Resistance physique & détente développée

Revenir en haut Aller en bas

La plaine verte Empty Re: La plaine verte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser