Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Drôles de relevés ... (libre)

2 participants

Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Mer 9 Avr 2008 - 20:11

Quatres hommes en tenue noire marchaient prêt de la plage. Yuki était parmis eux. La mission, présentement, c'était s'assurer que rien ne viendrai géner les opération futures dans la zone. Le Nagoshi "L'Injonction avait recemment localisé une importante nappe de pétrole sous-marine. Il fallait en prendre le controle rapidement. Si possible avant les chinois installés sur Noa d'aprés les derniers rapports et avant les explorateurs, qui mine de rien étaient la pour garantir l'avenir de la race humaine. Quand la race humaine manque de pétrole, trouver du pétrole ça peut vouloir dire deux choses : soit : "Je suis trés trés riche", soit, "Mieux vaut que j'affute mon flingue". Yuki Tekushima avat préconiser la deuxieme solution : les éxplorateurs tenterait sans nulle doute de prendre le controle de cette nappe de pétrole. La terre en avait besoin, et ils avaient besoin d'argent pour financer leurs propres projets. Mais Yuki aussi, avait besoin d'argent. Une nappe de pétrole, c'est une mine d'or. Il n'était pas question que le groupe Tekushima cède le fruit de sa découverte à un quelquonque adversaire. Mais en attendant : Motus. Personne ne devait connaitre l'éxistence de ces ressources. Personne.

Les quatres hommes avançaient donc lentement sur la plage. Faisant regulierement des relevés avec l'aide de jumelles éléctroniques pointant au large.
- Deux Nagoshi devraient suffir, commenta un premier.
- Faudra prevoir un périmètre de sécurité, à ce qu'il parait, y'a des gens dans le coin.
- On plantera des barbelés sur cette zone alors, fit le premier en décrivant un large arc de cercle dans les environs.

Assise dans la Jeep Flame, Yuki écoutait distraitement les déclarations des militaires et des scientifiques du groupe. Elle observait des derniers rapports fiscaux concernant le groupe envoyer par le siege social de Nagoya. Elle savait bien que les ennuis ne tarderait pas. Les hautes autorités de l'ONUEN demandaient la justification des dernières dépenses en armement du groupe. Yuki était déja capable d'envahir et de controler la moitié de l'Afrique, elle comprenait bien que le jour ou les militaires de l'armée américaine découvriront ses reelles motivations sur Noa, elle devrait avoir un plan de guerre sérieux.

Et la jeune femme était encore absorbée dans ses pensées lorsque quelques pas sur le gravier lui firent savoir que l'on approchait. Elle se retourna sur son siege et tandis instinctivement la main vers son fusil tandis qu'une silouhette s'approchait à contrejour de la jeep et du petit groupe de chercheurs ...
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Mer 9 Avr 2008 - 22:20

Saewdan marchait sur la plage depuis quelques heures. Il ne saurai en faire le compte exact mais il était sûr que cela faisait déjà bien trop longtemps. Les rafales qui balayaient la plage étaient vraiment dérangeantes. Evitant de prendre le sable dans le yeux, le jeune homme s'était couvert le visage avec un pan de sa tunique, ne laissant apparaitre qu'un minimum.
Il marchait dos au soleil, esperant trouver un village avant la tombée de la nuit afin de profiter d'un bon lit. Des rumeurs concernant les ombraïls courraient un peu plus a l'Est, et il se dirigeai a bonne allure vers ce point chaud, peut-être lieu de quelques coulées de sang vermillon.

Un bruit avait attiré Saewdan vers le rivage : il avait préféré marché sur la crête de la dune quelques mètres plus haut, ça lui laissait un meilleur champ de vision.

Un jeep était posée sur la plage, on aurait dit un véhicule Kard, mais cela n'en avait pas l'odeur typique de leur machinerie. Ca sentait cette matière noire que les explorateurs nommaient "pétrole". Les explorateurs que l'ombraïl avait eu l'occasion de croiser étaient pour la plupart arrogant et se croyaient en terrain conquis avec leur technologie avancée. Mais les trolls et les Kards étaient tout aussi avancés qu'eux. Noa avait les moyens de lutter contre ces envahisseurs. Pour autant, il ne fallait pas sombrer dans la caricature et les prendre tous pour des ennemis. Les peuples de Noa avaient sûrement quelquechose de bon à tirer d'eux.

Saewdan découvrit son visage, cela aidait a faire passer une relation de confiance, il l'avait appris a ses dépends deux ans plus tôt. Voyant les armes des hommes se situant là, le jeune homme porta une main a sa dague. Mieux valait ne prendre aucun risque. Ils l'avaient maintenant remarqué, il ne fallait pas se faire avoir.

Ses cheveux blonds cendrés flottaient au vent, et son visage était fouetté par les grains de sable, plissant ses yeux gris. Le tintement de ses bijoux rythme ses pas lourds et difficiles sur le sable.


- Bonjour. Vous êtes un peu loin de votre campement non ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Mer 9 Avr 2008 - 23:12

Yuki poursuivit son mouvement. En quelques secondes, Saewdan se retrouva avec quatre pointeurs lasers se promenant aux environs de son front. Les quatres humains portaient les casques de leur armure Tekushima. Yuki garda son arme pointée sur l'Ombrails tandis que celui demandait :

- Bonjour. Vous êtes un peu loin de votre campement non ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

- Qui est-tu ? répondit Yuki sur un ton bourru.

Son arme ne décrochait pas du visage de sa cible. Les nappes de pétrole en profondeur ne devait être connues de personne avant que n'aient débuter les chantiers. La présence de ce type ici était plus que génante ...
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Jeu 10 Avr 2008 - 0:06

Le jeune homme vit les explorateur lui pointer leur armes sur la tête. Il était en position d'infériorité. Il ne voulait cependant pas se montrer faible face a eux. Après tout, c'était eux qui venaient envahir leur territoire. Lui, ça ne le concernait que peu, il ne s'intéressait pas tellement a ce qu'allaient faire les explorateur. Enfin pas pour le moment du moins. Si il commencaient a devenir trop envahissant, l'ombraïl verrait peut-être les choses d'un autre oeil.

Pour le moment, Saewdan n'était pas vraiment en position de négocier.


- Je me nomme Saewdan, habitant de ces terres, pour vous servir.

Il esperait par là leur faire comprendre qu'il n'était un de leurs éventuels concurrent. Le peu de temps qu'il avait passé avec les explorateurs lui avait permi de comprendre que plusieurs camps essayaient de tirer leurs épingles du jeu. Il ne voulait pas se retrouver dans un conflit d'intérêts.
Le jeune ombraïl, au visage serein, ne laissait transparaître aucune peur, aucune inquiétude. Il montrait une attitude pacifique, mais tout ses muscles étaient tendus, prêt a agir en cas de besoin.

Fenris quant a lui se réjouissait des perspectives qu'il aperçevait. Il sentait un carnage tout proche. L'entité était prête a prendre le dessus, prête a agir et a bondir sur le soldat le plus proche pour l'étriper avant que sa première balle n'ait eu le temps de l'atteindre.

La tension était a son comble, mais Saewdan tentait de maîtriser Fenris, il ne souhaitait pas faire de vagues... ou du moins, pas trop.
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Jeu 10 Avr 2008 - 0:19

Yuki baissa son fusil. Visiblement, son interlocuteur n'était pas armé. Elle descendit de la Jeep et ordonna aux deux autres de poursuivre leur travail.

- Si vous avez quelque chose d'interressant, prevenez-moi.

Yuki garda son fusil d'assaut à son coté, le long de sa jambe. Elle inclina sa tête sur le coté et observa l'ombrail pendant quelques secondes avant de demander :

- Tu semble jeune. Je ne suis pas ici en ennemie. J'appartiens à la Race des humains. Nous effectuons des relevés afin de mieux identifié les différentes ressources que compte Noa, mais surtout à ne pas reproduire l'erreur que nous avons faite sur Terre. Néanmoins, je connais peu de choses de ce monde, et je fais partie de ceux qui souhaite en apprendre plus au contact de sa population, pas par mes propres moyens. Peux-tu me parler des différentes tribus qui peuplent ce continent ?

Yuki s'efforçait de ne pas penser au mensonge qu'elle faisait en parlant ainsi. De nombreux êtres vivants de cette planète semblaient dotés du pouvoir de lire dans les pensées, Yuki ne voulait surtout pas que ses véritables intentions soient découvertes avant l'heure. Du fait de son origine Japonaise, elle avait craint pendant plusieurs minutes que l'autochtone ne la confonde avec un Chinois, qui eux ne semblaient pas ici pour une éxploration pacifique. Elle savait que si elle voulait être bien vue des autochtones, il lui faudrait agir de manière à leur prouver qu'ils pouvaient lui faire confiance. La première chose à faire pour cela était bien sur de les comprendre ...
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Jeu 10 Avr 2008 - 0:50

Saewdan parut sceptique, mais apprécia le fait qu'ils baissent leur armes. Il parraissaient ne pas avoir peur de lui et c'était tant mieux, il valait mieux qu'ils ne se méfient pas de lui. Les humains qui se trouvaient là ne devaient pas savoir pour les ombraïls, ni se dire que les peuples de Noa pouvaient être potentiellement dangeureux pour eux.

Neanmoins, la façon dont la jeune femme lui parlait ne lui plaisait pas du tout, il avait l'impression qu'elle le prennait pour un idiot.


- Vous me prennez un imbécile ? Je sais bien que vous êtes des humains. Vous nous croyez totalement arriérés ? Vous nous prenez pour quelques barbares pour considérer que notre population vit en tribus ?

L'amour propre de l'ombraïl en avait pris un coup. Il avait réagit un peu violemment, il s'était emporté, mais il s'était rapidement repris. Fenris jubilait, il voulait que Saewdan perdre le contrôle.

- Les... Peuples de Noa forment une grande entité. Andarins, Balthiens, Kards, Trolls, Zarians, Êtres, Elfelins, Arkeliens. Beaucoup ne souhaitent pas voir les terriens sur leurs terres.


Dernière édition par Saewdan le Jeu 10 Avr 2008 - 13:51, édité 1 fois
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Jeu 10 Avr 2008 - 8:58

Yuki manqua d'éclater de rire tant la réaction de Saewdan lui parut déplacée. Elle lui répondit avec calme :

- Tribu, peuple, nation, pays, tout ça c'est la même chose. Cela n'amène que des vélléités impérialistes et des désirs de puissance engendrées par les plus puissants pour accroitre leur pouvoir personnel sur les plus faibles. Je doute que sur Noa, il en soit différent. Chacun d'entre nous à ses défauts et ses qualités. Mais je ne tiens pas à m'étendre dans un débat sur le bon coté et le mauvais coté de chaque chose. Au quel de ces peuples appartiens-tu ? Peux-tu m'en dire davantage sur vos modes de fonctionnement et de vie ? En retour, je pourrais t'en apprendre plus sur l'espèce humaine. La connaissance et la compréhension mutuelle sont l'essentiel d'une bonne relation non ?

Yuki continuait à jouer la comédie. Pour elle, une alliance avec les peuples de Noa, comme elle en revait, servirait uniquement à semer le trouble dans les relations diplomatiques de tout un chacun. Elle manipulerait ses cibles les unes aprés les autres pour accroitre son pouvoir personnel. Elle faisait passer les plus puissants pour des monstres. Mais de tous, elle était sans doute la plus dangeureuse.

Ainsi son plan prenait peu à peu forme dans son esprit. Chaque peuple de Noa finirai sous la coup de son armée et de ses moyens écrasant. Mais à présent, elle devait connaitre tout des habitants de la planète. Ne disait-on pas que l'information était le secret de la victoire ?
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Jeu 10 Avr 2008 - 12:21

Bien, ces humains avaient au moins l'avantage de paraître moins des imbéciles que certains autres. Enfin, cette femme du moins. Cependant quelquechose le gênait en elle, il n'aurait sû dire quoi, mais son attitude le dérangeait.

*Elle te cache quelquechose* lui murmura Fenris.

Depuis le temps, Saewdan n'avait jamais compris si Fenris avait quelques capacités télépathiques ou bien si il avait simplement une intuition développée. En tout cas, il s'était rarement trompé dans ses conseils, même si ils menaient parfois a de rudes échauffourées.

L'ombraïl n'avait pas envie de dire d'où il venait, ni même de s'assimiler a un des peuples d'ici. Il lui mentit a son tour, en essayant par la même occasion de montrer les peuples de Noa plus menaçant envers les humains qu'ils ne l'étaient vraiment. Il n'aimait pas s'imaginer l'avenir avec ces gens-là. Si ils venaient a trop s'étendre, cela pourrait être un problème considérable pour eux.

- Je n'appartiens a aucun des peuples de Noa. Je suis arrivé sur ce monde par hasard. Et depuis je vis un peu comme un itinérant, je me déplace où le vent me porte.

Le jeune homme observa rapidement les alentours. Il n'aimait pas rester ici, sur un terrain découvert, a déblatérer avec des inconnus, armés qui plus est. Il n'avait pas a s'inquiéter pour sa vie, il était paré a toute éventualités, mais il espérait avoir un meilleur aperçu de ces gens si il pouvait voir leur fonctionnement en interne.

- Pourrions-nous continuer notre conversation dans un autre lieu. J'étais à la recherche d'un lit et d'un couvert pour ce soir, mais si la discussion s'éternise je risque de ne pas arriver au village avant la nuit et cela m'embêterai. Vous devez bien avoir un campement dans le coin, vous ne vous seriez pas aventuré si loin en étant seul, non ?
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Jeu 10 Avr 2008 - 12:54

- Je ne peux pas me permettre de laisser mes hommes travailler seul. Nous devrions avoir deux autres équipes sur la plage qui nous rejoindront pour la nuit. Nous allons installé un petit camp secondaire ici. Si tu le souhaite, tu pourra passer la nuit en notre compagnie.

Yuki était décidemment étonnée par son interlocuteur. Elle l'observa afin de mieuxle détailler. Parler avec lui pouvait être riche en enseignements. Elle s'inclina, saluant selon les honneurs de son pays d'origine puis se présenta :

- Je me rend compte que je suis d'une impolitesse certaine. Je me nomme Yuki Tekushima, j'appartiens à la mission des explorateurs de l'ONUEN et je suis ici avec un petit corps éxpéditionnaire. Mais, et toi, quel est ton nom ?


Yuki savait néanmoins que son interlocuteur connaissait bien mieux Noa qu'elle. Il lui faudrait se débrouiller pour en apprendre un maximum sur la planète grâce à son soutien. Et si possible, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Elle poursuivit d'un ton égal :


- Mais tu me disais être un naufragé de Noa, tu dois donc en savoir pas mal sur ce monde. Peux-tu me parler des différents peuples qui l'habitent ? Quelles sont leurs coutumes ? Ou peut-on les rencontrer ? Comment fonctionnent-ils ? Qui les commande ? Comment s'entendent-ils entre eux ?
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Jeu 10 Avr 2008 - 14:43

Allons! Ces hommes ne pouvaient travailler seul ? Que savaient-ils donc faire ? Un groupe qui ne sait se débrouiller sans chef n'est pas un bon groupe.

L'ombraïl afficha un petit sourire dévoilant une canine pointue.
Bonne idée que celle-là. Il allait pouvoir étudier un peu mieux ces explorateurs. Il voulait aussi vérifier si ces hommes étaient capables de découvrir Tygarn. Son but principal, il devait se le rapeller, était de protéger le secret des ombraïls.

- Vous êtes pardonnée. Quand a moi, je me nomme Saewdan, et comme je vous l'ai déjà dit, je parcoure Noa à la recherche de ses secrets. Je suis heureux de pouvoir partager votre gîte.

Le jeune homme n'aimait pas trop rester ici debout. Il se dirigea vers la mer et s'assis dans le sable, les pieds vers l'eau. Il attendit que Yuki s'approcha, l'esprit toujours aux aguets, ne voulant pas subir l'effet d'une mauvaise surprise.

- Vous voulez en savoir plus sur les peuples de Noa ? Pourquoi pas, mais je pense que le mieux pour vous est d'aller directement a leur rencontre. Les plus proches d'ici sont surêment les Zarians qui vivent dans la forêt, non loin.
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Jeu 10 Avr 2008 - 14:48

Yuki s'estima heureuse d'avoir trouvé un fil conducteur à suivre. Elle contacterai le campement demain pour demander l'envoi d'un groupe d'exploration auprés de ces Zarians. Mais avant toute chose, elle voulait en savoir plus sur eux.

- A quoi ressemblent-ils ? Sont-ils pacifiques ? Et que pensent-ils de nous, les humains ?

Une question simple. L'apparence permet souvent d'établir dans un premier temps si l'espèce sait user d'outil, sait parler, sait combattre, mais également si elle est un prédateur ou une proie. En bref, on déduit généralement le niveau d'évolution de la créature grâce à son apparence première.
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Ven 11 Avr 2008 - 16:33

Les questions incessantes commençaient a ennuyer Saewdan. Oui, bien sûr qu'il avait accepté de leur répondre, mais il aurait esperé avoir quelques minutes de répis, et surtout un bon repas. Le regard du jeune homme se perdit vers la mer, il observa les vagues quelques instants avant de revenir a la jeune femme. Assez mignonne observa t-il par ailleurs, dommage qu'elle soit humaine.

- Les Zarians ? Ils ont l'apparence de grands rats. Des rats, mais très évolués attentions! Ne les prenez pas pour de simples vermines, vous les vexeriez. Ils sont tout aussi intelligents que vous et moi, sinon plus. Très agréable par ailleurs.

L'ombraïl esperait simplement qu'ils ne tentent pas une expedition punitive ou une extermination pure et simple comme l'avaient fait un certain groupe il n'y a pas si longtemps. Il les appelaient chinois, Saewdan préférait ne pas les appeler. Il ne voulait pas voir disparaître les Zarians.

- Vous comptez faire quoi ?
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Ven 11 Avr 2008 - 19:51

Yuki marcha jusqu'à la Jeep Flame. Elle tira depuis l'un des espaces de stockage latéral deux boites noires, longues et éfilées et en montra une à Saewdan :

- Tu as faim ? Ration de survie. C'est peu, c'est pas particulierement bon, mais c'est bourré de vitamines. Aprés avoir mangé de ça tu pourra faire l'aller-retour d'un bout à l'autre de la plage six à sept fois ...

Elle revînt et s'installa auprés de lui sur la plage. Elle ne toucha pas à sa ration et la posa sur le sable à coté d'elle. Yuki reprit alors sur un ton bien plus sérieux.

- Nous ne leur ferrons aucun mal tant qu'ils ne nous en ferront pas à nous. Je souhaite simplement les rencontrer et leur parler. Comme je te le dit, comprendre une civilisation est toujours un pas en avant vers la paix.


Yuki posa ses coudes sur ses genoux et observa l'horizon. Deux bruits de moteur resonnaient dans le crepuscule. Elle tourna legerement la tête juste pour apercevoir que les deux autres Jeep Flame de sa mission venaient de s'arréter auprés de la sienne. Le groupe qu'elle commandait s'eloigna bientôt du rivage ou les vagues s'écrasaient, ponctuant l'air du doux son du ressac. Il remontèrent vers la Jeep tandis que l'un d'eux apostrophait Yuki.

- On a fini presidente. Ou est-ce qu'on monte le camp ?

Yuki observa la plage pendant plusieurs minutes. Aprés un moment, elle indiqua un éboulement rocheux, sans doute due à un bloc de granit érodé à proximité de la plage.

- Mettez-vous la-bas. Trouvez un espace relativement abritté du vent. Je ne pense pas que nous ayons à craindre de quelquonques mouvements hostiles dans le coin. Le camp des explorateur est trop proche pour que ces foutus chinois se soient aventurés jusque là sans un soutien logistique correct. Et je ne pense pas que les peuples de Noa souhaitent sincérement notre destruction, si ?

Elle termina sa phrase en regardant Saewdan avec insistance, comme pour qu'il confirme ses propos.
Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Saewdan Sam 12 Avr 2008 - 18:24

Le regard de Saewdan se fit triste et lourd de réflexions. A vrai dire il n'en savait rien. Pour sa part, les humains ne le dérangeait pas... pas encore du moins. Concernant les autres peuples de Noa, il ne voulait pas trop s'avancer sans savoir leurs positions exactes. Les plus violents étaient sûrement les Balthiens... voire les Kards. Eux peut-être tenteraient une quelconque action contre les explorateurs. Les autres sûrement pas. Les Andarins à la limite si les autres peuples de la région se sentaient menacées par les humains.

- Je ne pense pas qu'il soit dans leur intêret d'exterminer pûrement et simplement les explorateurs. Bien qu'ils en aient les moyens, je pense qu'aucun des peuples de Noa ne souhaite de guerre ouverte contre la Terre.

L'ombraïl avait bien choisi ses mots. Si une guerre était lancée, elle le serait sûrement contre la Terre entière, sans distinction de races ou de nations. Et si tout les peuples de Noa s'unissaient, ils avaient bien les moyens de réduire la Terre a l'état de landes stériles et inhabitées. Mais personne ne voulait cela... Le jeune homme jeta un coup d'œil a la ration. Drôle de façon d'empaqueter la nourriture, mais qu'importe. Elle ne semblait pas bonne mais sûrement mieux que sa viande séchée et son pain sec aussi depuis le temps.

Il ouvrit la boite avec un oeil circonspect, se demandant quel goût pouvait bien avoir la mauvaise nourriture terrienne.
Saewdan
Saewdan
Indigène

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Yuki Tekushima Sam 12 Avr 2008 - 20:29

Yuki invita Saewdan à se lever et à la suivre jusqu'à la Jeep. Elle lui offrit une place assise à coté de celle du mitrailleur tandis qu'elle prenait position sur le rebord du garde-fou : la jeep n'étant conçu que pour 4 personnes. Elle ne lui répondit pas. Elle s'était perdu dans ses pensées. A mesure de la discussion, elle avait progressivement échafaudé son plan pour s'enrichir sur Noa. Mais visiblement, les peuples locaux ne le prenaient pas de ce pied là. Il était évident maintenant qu'elle ne pourrait s'installer durablement dans le continent Alpha. Il lui faudrait trouver autre chose.

Quelques cinq minutes plus tard, le petit convoi s'immobilisa au pied des rochers. Les Jeeps furent installée comme autant de tourrelles de défense autour du petit eboulement. Elle formaient un triangle equilatéral et on creusa de petites fosses au fond desquelles elles furent descendues tandis qu'un petit tas de sable était édifiée devant elles pour les protéger.

Dans l'eboulement, on installa six tentes tandis que les soldats se partageaient les tours de garde. Lorsque tout fut terminé, Yuki donna quartier libre à ses hommes. Ceux-ci passèrent leur temps comme ils le souhaitaient. Pour sa part, elle préfera tout simplement s'installer devant sa tente et profiter des quelques instants qui étaient les siens pour centraliser les différents relevés éfféctués par ses hommes.

- Installe-toi ou tu le souhaite,
dit-elle à l'indigêne,mes hommes serront ravis de te préter une tente.

Elle jette un regard appuyé au sergent de l'escouade qui observait l'indigêne mal à l'aise. Celui-ci semble brutalement se détendre et hoche la tête. Aprés plusieurs heures de veillée, Yuki se décida enfin à rejoindre sa couche ...

(je t'invite à t'y joindre aussi, si tu as quelque chose à ajouter ici, poste à la suite. J'editerai et enleverai le lien).

Yuki Tekushima
Yuki Tekushima
Explorateur

Nombre de messages : 48
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age: 28 ans
Arme(s): Fusil d\\\\\\\\’assaut Tekushima Mk I, pistolet Tekushima Mk II, Grenades Tekushima série B
Pouvoir(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de relevés ... (libre) Empty Re: Drôles de relevés ... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser